How i meet my girlfriend (Pv Sterben)

le Lun 11 Juin - 11:28
C'est une magnifique journée qui s'annonce, en effet, j'ai reçu un appel de mon père hier, me disant que ma mère serait de retour à la maison aujourd'hui. Mais ce n'est pas cette bonne nouvelle qui me rend si jouasse, en fait, c'est plutôt qu'ils ont tous les deux acceptés de venir ici, à Hôsenka, dans notre petit nid douillet. Je suis certaine qu'ils vont adorer Star, ils savent depuis longtemps que je suis bi, mais j'ai préféré garder le suspense sur le sexe de l'élu de mon cœur.

Ils sont partis très tôt ce matin de Magnolia pour pouvoir passer un peu de temps avec nous, et faire la connaissance de Star, qui dort toujours d'ailleurs, alors qu'il est presque midi, mais je n'avais pas le cœur à la réveiller, elle est si mignonne quand elle dort. Quant à moi je suis en train de préparer le déjeuner, vêtue d'un simple tablier sans rien porter en-dessous et en chantonnant un petit air joyeux, voilà que devrait ravir ma petite chérie quand elle se réveillera.

Bon par contre j'espère que mes parents n'arriveront pas tout de suite, histoire que ma mère ne me découvre pas comme ça elle aussi. On en aurait pas fini de l'entendre parler de choses gênantes, comme sa première fois avec papa, ma conception, je suis même quasiment certaine qu'elle nous demanderait quelles sont nos positions favorites. Autant dire que ce serait extrêmement malaisant ça se produisait, parce que bon sang, c'est extrêmement gênant de parler de ses pratiques sexuelles avec ses propres parents.

Mais bon, j'espère que papa lui a fait un petit topo pour lui demander de ne pas s'étendre sur le sujet. J'espère aussi que Star ne va pas trop tarder à se réveiller pour venir me voir en suivant le délicat fumet des pâtes au saumon que je cuisine, avec sa petite sauce crème fraîche et fines herbes. Oui je pense pouvoir dire que cette journée va être géniale et mémorable, j'aime Star de tout mon cœur et suis comblée de bonheur à ses côtés, et mes parents m'aiment aussi, alors tout devrait bien se passer.
Jewels : 18

Feuille de personnage
Barre d'xp:
185/200  (185/200)
Orientation: Bi
Magie: Ice Make statique / Feu de givre
Mermaid B

le Lun 11 Juin - 22:46
Je me réveillais merveilleusement bien dans ce grand lit à baldaquin ornée de fins rideaux blanc. J'ouvrai les yeux et admirai encore avec admiration le papier peint couleur rouge coquelicot et la moquette bleu nuit que ma Cassie a choisi pour cette chambre. Elle est juste magnifique cette décoration comme ma femme d'ailleurs. Un petit coup d’œil rapide à l'heure et.... Quoi !!! Presque midi ! Merde, merde et re-merde ! je me lève en trombe et pars direct à la douche. Je n'ai jamais été aussi rapide pour une douche et une fois celle-ci finit, je n'ai qu'une serviette enroulée autour de mes cheveux.
Je retrouve ma chère et tendre dans la cuisine et dieu que ça sent bon. Elle prépare à manger mais quoi ? Mais ça c'est le cadet de mes soucis quand je vois comment elle est vêtue. Oh Mama mia.... Ses petites fesses nue, son dos sublime. Quel magnifique femme, j'ai de la chance de l'avoir. Alors pour profiter de son simple tablier qui heureusement se trouve à l'avant, j'arrive discrètement derrière elle et lui entoure mes bras autour de ses hanches en lui embrassant le cou.

-"Coucou mon amour, tu nous prépares quoi de bon ?"

En voyant de plus près je vois des pâtes au saumon avec une petite sauce aux herbes. Mmmhhh ça me met déjà l'eau à la bouche. Cependant, je me dis qu'il y a une quantité trop importante pour deux personnes.

-"Chaton, tu crois pas que c'est trop pour nous deux ?"

Je pose ma tête sur son épaule et me resserre vers elle, la laissant sentir ma poitrine collée sur son dos. Elle doit bien aimer ça ma Sky. Je prend mon temps pour sentir son doux parfum, caresser la douceur de sa peau avant de la libérer de mon étreinte. Elle m'affiche un jolie sourire et j'aime la voir heureuse mais quelque chose me dit qu'il y a quelque chose d'autre derrière ce sourire.

-"Qu'est-ce-qui se passe mon amour ? Tu as appris une bonne nouvelle ?"
Jewels : 195

Feuille de personnage
Barre d'xp:
25/100  (25/100)
Orientation: Inconnue
Magie: Rééquipement d'armes/Renforcement Gun Magic
Mermaid C

le Lun 11 Juin - 23:27
Alors que je continu de faire mijoter mon petit plat de pâtes, enfin petit c'est vite dit puisque j'en prépare pour quatre personnes. Star fini enfin par se réveiller et me rejoindre, elle m'embrasse alors le cou tout en se collant à moi, sa peau si douce, son amour palpable, il y a tellement de choses que j'aime chez elle. Elle me dit alors bonjour en me demandant ce que je prépare de bon, étant donné qu'il lui suffit de regarder, elle remarque alors la quantité qui lui semble être trop importante pour deux personnes.

—Salut mon p'tit cœur. T'as bien dormi à ce que je vois. Ne t'en fais pas pour la quantité, il y a une bonne raison à ça.

Ma chérie pose ensuite sa tête sur mon épaule et se resserre encore plus sur moi, ce qui est loin de me déranger, en plus de de sentir l'odeur de ma peau récemment douchée, qu'elle caresse également. Elle fini par se décoller de moi, et constater mon bonheur, de quoi lui faire se demander ce qu'il se passe de si génial.

—Tu te souviens que je t'ai dit que je te présenterait prochainement a mes parents ? …je laisse alors planer un petit suspense…Et bien ils ont tenu à venir ici pour te rencontrer, aujourd'hui, c'est pas génial ?

Oui, c'est peu dire, sauf que je ne pensais pas qu'ils arriveraient aussi tôt, a peine quelques secondes après que mon p'tit cœur ait réagit, quelqu'un sonne à la porte.

—…et merde.

Oui, merde, merde et remerde, je suis nue sous mon tablier, et Star est complètement nue, il faut qu'on aille s'habiller d'urgence. Je retire la poêle du feu, et attrape la main de ma possible future femme si jamais j'ose un jour faire la demande, pour l'entrainer avec moi dans notre chambre. Je m'empresse de prendre une tenue rapide à enfiler, et demande à Star de de s'habiller mais de ne pas sortir tout de suite de la chambre, pour garder la surprise à mes parents.

la tenue:

Je vais donc ouvrir à mes parents qui sont bien entendus ravi de me revoir, surtout ma mère que je n'ai pas souvent l'occasion de voir à cause de ses missions en solitaire. Je me jette bien sûr sur eux pour les prendre dans mes bras, et ils ne manquent pas de remarquer que je suis très heureuse.

—Et ben dit donc, t'as l'air extrêmement heureuse ma chérie. Je sais pas encore qui est l'élu de ton cœur, mais une chose est sûre, elle à l'air de te combler de bonheur.
—Vous avez même pas idée. Entrez donc, je vais vous faire visiter un peu.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
185/200  (185/200)
Mermaid B

le Mar 12 Juin - 0:11
Le sourire de ma femme était emplie de plénitude et je me demandais ce que ça cachait ! Elle va me demander encore une partie de jambes en l'air ? C'est vrai qu'avec nos tenues, la situation est plus que propice.
Elle m'annonce alors si je me souviens qu'elle voulait me présenter à ses parents assez vite.

-"Ouuuuiiii !!!" lui répondais-je hésitante et ne sachant pas où elle voulait en venir.

Elle marque une pause et m'annonce qu'ils sont en chemin et qu'ils vont venir déjeuner avec nous pour me rencontrer et passer le restant de la journée.
Quoi !!! Mais.... mais.... mais.... J'étais pas au courant moi, c'est trop de stress d'un coup, faut que je me prépare.
Je tire une tête angoissé et avant de dire quoi que ce soit à Sky, on vient sonner à notre porte. Cassia sort un petit "et merde" des familles alors qu'au même moment je laisse échapper en même temps que ma bien-aimée.

-"Déjà ?!"

Nous nous regardons vite fait, et d'un signe de tête, je fais comprendre à Cassie qu'on doit se dépêcher. Elle l'a très bien compris et me tire par la main jusqu'à notre chambre avant de s'habiller d'une jolie tenue verte très élégante avant de me dire de pas bouger de là pour laisser la surprise aux parents jusqu'au bout. Ok ! Ma foi pourquoi pas.

Tenue de Star:

J'enfile une tenue simple, même si pendant un instant, je me suis mise la pression pour savoir si je devais rester simple ou me mettre sur mon trente et un. J'entends la voix de sa mère qui la trouve radieuse et assure que je la comble de bonheur. Si vous saviez belle maman.... Bah oui, un jour je demanderai la main de Sky forcément, donc je considère déjà sa famille comme ma belle famille même si je ne brûle pas les étapes. Déjà, il faudra que je fasses bonne impression aujourd'hui pour être accepter.
J'entends Cassie faire visiter notre maison à ses parents mais ils sont trop loin à présent pour que je comprenne de quoi ils peuvent bien parler.
Je suis une boule de nerf tant l'attente est longue, purée on croirait que je participes à un concours et que j'attends de savoir si j'ai le diplôme ou pas.

-"Allez ! Allez ! Alleeeeeeeeeezzzzzz ! Dépêche toi !" me dis-je à haute voix tandis que je faisais les cents pas dans la chambre.

J'entends soudain des pas venir dans ma direction. Qui est-ce ? Sky qui vient me chercher pour que je me présente ? Toute la famille pour visiter la chambre et me trouver là comme une surprise ? Mon dieu, faîtes que je sois prête pour ce moment !

Feuille de personnage
Barre d'xp:
25/100  (25/100)
Mermaid C

le Mar 12 Juin - 3:44
Après avoir fait un rapide tour des lieux avec mes parents, je les laisse s'installer dans le salon, autour de la table à manger, d'ailleurs il va falloir que je me dépêche pour éviter que le déjeuner refroidisse.

—C'est une très jolie maison que tu as là, je suis fière de voir que tu t'es bien débrouillée depuis que tu vis ici. Me félicite ma mère.
—Je dois bien avouer que ça fait quelque chose de savoir que notre petite Cassie est devenue grande fille. Ajoute mon père, toujours aussi attaché à sa petite fille adorée.
—Et encore, vous n'avez pas vu l'élu de mon cœur. Je reviens tout de suite.

Je rejoins donc ma petite chérie dans notre chambre, pour découvrir la jolie tenue qu'elle a choisi de mettre pour rencontre mes parents. Une jolie petite robe bleu courte, avec un petit gilet noir et de longs collants de la même couleur. Elle a aussi l'air d'être impatiente, à moins qu'elle soit morte de trouille à l'idée de connaître ma famille. Mais depuis le temps que nous vivons ensembles, que nous nous aimons et que nous redoublons de créativité dans nos ébats, il était temps de la présenter.

—Désolée pour l'attente, t'es magnifique chérie, comme toujours. Lui dis-je avant de l'embrasser pour nous souhaiter bon courage. Allez, c'est le moment.

Je lui saisis alors la main pour la conduire au salon, avec le cœur battant la chamade, car j'ai beau me dire qu'ils vont l'adorer, je stresse comme jamais à l'approche de ce moment, et je pense que mon p'tit cœur dois le ressentir. Mais bon, quand faut y aller faut y aller, alors nous arrivons dans le salon, et que le spectacle commence.

—Bon, maman, papa, je vous présente Sterben, mais personnellement je l'appelle Star. C'est donc ma petite amie.
—Et beh, en plus d'avoir du goût en matière d'immobilier tu as du goût pour les jolies filles a ce que je vois. Ravie d'enfin faire ta connaissance Star, oh et entre nous, j'avais un peu parié que la moitié de Cassie serait une fille. Chuchote ma mère en venant saluer Star.
—Comment ça t'as parié ?
—Ton père arrêtait pas de me dire que tu avais choisi un homme, mais je te connais trop, je savais que tu avais choisi une femme, et lui, il n'a pas voulu me croire.
—Bah quoi, tout le monde fait des erreurs non ? plaisante-t-il un peu gêné de s'être trompé.
—Et comment vous vous êtes rencontré toutes les deux ?

Oulah, une des questions que je redoutais, je regarde Star l'air de dire, "est-ce qu'on dit la vérité, toute la vérité et rien que la vérité ?", parce que je sais pas trop comment ils le prendraient si je leur disais qu'on s'est mis une race et qu'on a couché le premier soir. Je crois que je vais laisser cette décision revenir à ma chérie sur ce coup là.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
185/200  (185/200)
Mermaid B

le Mar 12 Juin - 20:46
Les parents de ma chérie était arrivée en trombe et Sky leur faisait visiter notre petit nid d'amour tandis que j'attendais dans notre chambre, plus angoissé que jamais. Ma chérie arrive donc enfin pour le grand moment, cependant, avant de m'emmener elle me complimente de ma présentation en m'embrassant tendrement. Viens alors sa main qui emmène la mienne vers le séjour où ses parents sont assis autour de la table. C'est un des moments de ma vie où je vois la réalité au ralenti et où le stress me tord les boyaux.
Je voulais me présenter de moi-même mais Sky me facilite la tâche. Sa mère se lève alors pour m'embrasser amicalement tout en complimentant sa fille d'avoir bien choisi une beauté comme petite amie avant de me chuchoter qu'elle avait parié que Cassie choisirai une fille plutôt qu'un homme.

-"Enchantée madame Stark, monsieur Stark ! Ah parié.... ?" répondais-je en rougissant.

Ma bien-aimée demande pourquoi le pari et s'ensuit une petite boutade entre ses parents. La mère avait parié qu'elle serai avec une femme et son père l'inverse, un homme. La maman a gagné ! Son père est un peu gêné de s'être tromper mais bon rien de gravissime.
Cependant, j'étais dans mes petits souliers tellement je savais pas où me mettre, j'étais timide mais timide.... Je ne le suis pas d'habitude.
Sa mère enchaîne alors avec la question la plus perturbante et la plus logique qu'on puisse poser, notre rencontre. Sky me regarde d'un air que je le lui renvoie clairement. On fais quoi ? La sincérité ou on brode un peu ? Faisant une petite moue pour rassurer ma moitié je lui fais comprendre que je m'en charge.

-"En fait, je venais d'arriver en ville durant la soirée et trouver un endroit où dormir pour la nuit mais je voulais me reposer avant donc je suis allée à la taverne pour boire un verre. Je me suis retrouvée assise à côté de votre fille qui était là pour "se détendre" et nous avons commencée à discuter. On a pas vu le temps passé et Cassia m'a proposé d'aller chez elle pour ne pas me retrouver dehors vu que je n'avais plus d'argent. Et après, on s'est "rapprochées" sentimentalement on va dire."

Je sais, c'est bourré de sous-entendus et sa mère me lâche un grand sourire au coin tellement elle comprend ce qui s'est sans doute passé pour elle. Son père écoute attentivement sans pour autant avoir relevé les sous-entendus, enfin je crois...
Je me penche vers Sky inquiète et lui demande en chuchotant.

-"Ça va ? J'en ai pas trop fait ?"

Feuille de personnage
Barre d'xp:
25/100  (25/100)
Mermaid C

le Mar 12 Juin - 22:00
Je suis vraiment soulagée que ma mère commence déjà à apprécier Star, mais sa question sur le contexte de notre rencontre nous met bien dans l'embarras. Heureusement ma chérie me fait signe qu'elle se charge de répondre, j'espère juste qu'elle ne va pas trop détailler cette soirée, ça serait quand même un peu gênant de parler de ce genre de chose devant mes parents, même si je me suis bien débridée avec le temps et tout ce que mon p'tit cœur me met assez fréquemment.

Elle raconte grossomodo la vérité, mais en disant que j'étais à la taverne pour me "détendre" et non pas me mettre une murge, et au lieu de dire que nous avons couché ensemble elle dit que nous nous sommes "rapprochées".

—Rapprochées ? C'est intéressant ça.

Mon chaton me demande ensuite en toute discrétion si elle n'en a pas trop fait, ce à quoi je lui réponds que non, ça va, elle s'en est sortie à merveille. J'invite ensuite tout le monde à s'assoir autour de la table, mes parents choisissent de s'assoir tous les deux de l'autre côté de la table, pour nous laisser moi et ma chérie nous assoir en face d'eux. Pendant ce temps je verse les pâtes dans un plat pour servir, elles sont encore chaudes heureusement, mais pendant que je déverse le déjeuner dans le plat, ma mère commence à faire des siennes.

—Donc vous êtes rapprochées…et elle a aimé ça ? chuchote-t-elle à Star.
—Quoi ? Mais, maman…
—Quoi ? Je suis juste curieuse de savoir comment ça s'est passé c'est tout, ya rien de mal à ça…du coup elle a aimé ça ou pas ?

Elle ne changera donc jamais, on dirait une enfant dans un magasin de jouet, impatiente que Star déballe tout. Depuis que je suis en âge d'avoir ce genre d'histoire elle n'arrête pas de me poser des questions sur ma perception de ma sexualité C'est pas que j'ai honte de quoi que ce soit, mais c'est tout de même gênant d'aborder ce genre de sujet avec sa propre mère, c'est le genre de chose qui nous met de drôles d'images en tête sur nos parents. Puisqu'elle est lancée de toute façon, je vais laisser Star gérer ça, quand ma mère est lancée on ne peut que rarement l'arrêter, de toute façon je viens déposer le plat au milieu de la table et des assiettes, couverts et verres que j'avais installé avant que ma chérie se réveille.

Pour tout dire, même mon père commence a ne plus trop savoir où se mettre quand ma mère aborde ma sexualité, je le vois déjà essayer de se faire tout petit pour qu'elle ne l'entraîne pas dans cette discussion.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
185/200  (185/200)
Mermaid B

le Mar 12 Juin - 22:59
Mon chaton me rassure sur le fait que je n'en ai pas trop dit sur notre rencontre à ses parents, cependant mes doutes sont fondés. La mère de Sky a tout à fait compris le sous-entendu ce qui la pousse à relancer un sous-entendu de taille en chuchotant à mon oreille.
Cassie a entendu et tire une tête déconfite en essayant de faire taire sa mère. Ce à quoi elle rajoute qu'elle veut savoir ! Quitte à avoir des détails croustillants. Le papa est super gênée, regarde les murs de la maison, s'enfonce dans sa chaise. Je sens alors que je dois agir vite car Sky nous met le plat de pâtes au milieu de la table et sa mère est trop pressée de savoir nos ébats lors de cette première nuit.
Avec un air très souriante et gênée en même temps je dis alors.

-"Ah heu... Nous pourrions parler de ça plus tard madame, je suis sûr qu'une conversation de femmes doit fortement ennuyer votre mari n'est-ce-pas monsieur Stark ?" dis-je en portant mon regard sur le papa qui se relève légèrement en appuyant ma remarque. En revenant sur la maman, je lui chuchote.
-"Après le repas, je vous inviterai bien dans le patio pour.... "discuter" plus longuement sur la question."

Très mauvaise idée quand je vois Sky me fusillait du regard. Je lui pince tendrement sa hanche en souriant pour lui faire comprendre que, de toute façon, nous n'aurons pas le dernier mot.
Nous commençons à manger ce plat qui est absolument divin.

-"C'est délicieux chaton !" dis-je à ma moitié en l'embrassant sur la joue, ce qui ravive l'envie de la maman de savoir d'autres choses sur notre vie. La situation est vraiment bizarre et gênante.

-"Hum ! Sinon vous travaillez dans quel domaine monsieur Stark ? Et vous madame, j'ai entendu que vous étiez une mage ? Quel magie utilisez-vous ? Vous pourriez m'apprendre un de ces jours si on a un peu plus de temps ?"

Tant de questions qui, d'abord nous éloigne du sujet tendu auquel nous allons avoir droit plus tard, et ensuite car ça m'intéresse bien sûr.
Nous continuons ce repas magnifique et nous arrivons au dessert. Le dessert... plaisir sucré que nous aimons tous et moment propice à diverses situations comme par exemple, les toilettes.

-"Excusez-moi mais je vous laisse un petit moment... Je reviens vite." Je chuchote à Cassie.
-"Je vais au toilette, j'ai besoin de quelque chose aussi mais rien de grave t'inquiètes pas, mais j'arriverai très vite."

Je l'embrasse tendrement sur la tête avant de partir au toilette située juste avant la salle de bain.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
25/100  (25/100)
Mermaid C

le Mer 13 Juin - 1:10
Heureusement que Star semble décidée à ne pas mettre mal à l'aise mon père et moi en parlant de nos histoires de sexe à table, j'me dit d'ailleurs que c'est une bonne chose que j'ai rien fait à base de saucisse, de concombre ou tout autre ingrédient à connotation phallique, on aurais été dans de beaux draps. Mais elle semble malgré tout d'accord pour aborder le sujet en proposant à ma mère d'en discuter plus tard dans le patio…attend quoi ?!

Star voit bien à ma tête que je ne tiens pas plus que ça à parler en détail de nos ébats sexuels avec ma mère, mais taquine comme elle est, elle me pince et me sourit. Alors ok je sais que ma mère peut se montrer tenace, mais je m'attendais pas a ce que Star veuille bien tout lui dire aussi facilement, je crois qu'il va falloir que prête une oreille attentive aux prochaines paroles de ma bien aimée.

Elle me félicite justement sur ma cuisine en déposant un petit bisou sur ma joue, de quoi me faire sourire. Elle commence alors à s'intéresser un peu à mes parents, d'abord quel est le métier de mon père, puis elle demande à ma mère quelle est sa magie puisque je lui aie déjà expliqué qu'elle était mage.

—Oh et bien, je suis boulanger, du coup les viennoiseries n'ont plus énormément de secrets pour moi. Mais on peut se tutoyer aussi, et tu peux m'appeler Tony, tu fais partie de la famille après tout.
—C'est bien dit ça mon chéri, du coup j'ajouterais que tu peux m'appeler Talia. Et pour répondre a tes questions oui je suis mage, de glace pour être plus précise. C'est moi qui ait tout appris à Cassie, excepté ce qu'elle a appris depuis bien sûr. Du coup si jamais t'es effectivement partante pour apprendre le ice make je peux être ton instructrice, à moins que tu veuille apprendre en tête à tête avec Cassie.

Décidément elle n'en démord pas hein, elle va finir pas savoir absolument tout de nos petits secrets si elle continu comme ça, parce que j'imagine que Star ne résistera pas à l'envie de tout déballer, ce qui risque de plaire à ma mère pour le coup. Au moment de passer au dessert, Star dit devoir s'absenter, et me chuchote au coin de l'oreille qu'elle va aux toilettes, car elle a besoin de quelque chose. Pourquoi j'ai l'impression qu'elle est en train de préparer un truc tout d'un coup ? Qu'est-ce qu'elle compte faire ? Revenir en homme ? Changer de tenues ? J'ignore ce qu'elle prépare mais la connaissant je sens que ça risque d'être un truc énorme.

—Vous êtes tellement mignonnes toutes les deux, vous feriez vraiment de superbes mères.

J'étais en train de boire au moment où ma mère décide subitement de me sortir ça, alors autant dire que j'en avale de travers et m'étouffe un peu avant de réussir à répondre.

—Quoi ? *tousse *tousse Des mères ?
—Maintenant que tu le dis Talia, c'est vrai qu'elles mériteraient un tel bonheur.
—Wow wow wow, vous croyez pas que vous allez un peu vite là ? Vous la connaissez depuis même pas une heure et vous nous imaginez déjà faire des gosses ?
—Tu nous as dit que ça faisait des mois que vous viviez ensembles, alors si après tout ce temps tu continues à être comblée de bonheur, saute sur l'occasion.
—Surtout que cette belle jeune femme a pris la virginité de notre fille dès votre premier soir.

Je ne sais même pas quoi répondre à cela, ma mère viens réellement de dire ça ? En plus mon père aussi se met à nous imaginer avoir des enfants, je suis flattée, vraiment, mais je ne sais pas trop si je suis prête pour ça. Peut-être…peut-être que je devrais en parler avec Star, histoire de savoir si elle en veux ou non, ça dépendrais alors d'elle, puisque je la suivrais dans n'importe quelle décision. Ah tiens, puisqu'on parle du loup, je crois l'entendre revenir.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
185/200  (185/200)
Mermaid B

le Mer 13 Juin - 23:17
J'étais partie dans le "coin personnel" comme j'aime à le dire et Sky continuait de parler avec ses parents. Malgré tout ce qui s'est dit durant le repas, j'étais vraiment heureuse de savoir que les parents de ma moitié m'acceptait déjà comme membre de leur famille. C'est un grand honneur pour moi qui n'ai pas de nom de famille. Sterben Stark hein....? Ca sonne bien ! Mais bon, ne brûlons pas les étapes, je n'ai pas encore fait ma demande à Cassie mais ça viendra en temps voulu. Son père est donc boulanger, je m'étonne même que la maman n'ai pas faîte de blague pompeuse sur le fait que son mari fasses de belles "miches" ! J'en rigole tellement ma pensée était drôle.
Une fois finie, je m'en vais dans notre chambre pour récupérer un cadeau que j'avais acheté pour les parents de Sky, je l'avais bien planquée et attendait ce jour en espérant que cela arrive assez rapidement. Le cadeau est une jolie assiette avec en gravure couleurs, notre couple au milieu.

Arrivant vers le séjour, j'entends la maman dire à sa fille qu'on ferai toutes les deux de jolies mères. Cassie s'étouffe vu qu'elle essayait de boire et moi, je m'arrêtes nette, mes jambes tremblent ainsi que mes mains. Des mères.... J'ouvres de grands yeux, perdu dans mes pensées. Tout le monde encourage Sky à le faire, sauter sur l'occasion et profiter du bonheur que nous avons construit.
Quand j'entends sa mère rajoutait que j'ai pris la virginité de Sky dès le premier soir, je deviens écarlate et lâche l'assiette de mes mains tremblantes en reculant d'un pas. Celle-ci se brise au sol en plusieurs petits morceaux, faisant retourner les invités dans ma direction avec stupeur.

-"Je... Je suis désolée vraiment ! C'était un cadeau pour vous Tony et Talia, je suis vraiment désolée." dis-je alors affolée et complètement gênée.

Cependant, je m'avance vers Sky, lui prend sa main pour la déposer sur mon ventre et la regarde dans les yeux. Nous nous comprenons tant nos yeux traduisent nos pensées.

-"Des mères.... Une maman ? Notre enfant...!" dis-je alors bouleversée, une larme à l'œil.

Je n'ai jamais pensée à la question mais d'entendre ça me fais poser la question en tant que femme. Serais-je une bonne mère malgré mon passée ? Ou Cassie le serai-t-elle aussi ? Oui, sans doute mais même si je le devenais, nous serions ensemble pour ça, je ne suis plus seule.
Je viens embrasser sur les lèvres ma douce et lui rajoute.

-"Ce serait bien......"

Pendant cette courte absence mentale, j'avais oublié les parents qui nous regardent de leurs plus beaux sourires. Gênée, je toussote avant d'aller chercher de quoi ramasser le cadeau brisé avant de le mettre à la poubelle. Réfléchissant deux secondes à une autre idée, je reste accoudée à la cuisinière avant que Sky me sorte de mes pensées. Je la regarde profondément et lui envoie le plus beau sourire de joie, que j'ai pu lui donner durant tous ces mois passés ensemble, avant de me mettre à ses côtés, debout, tandis qu'elle est toujours assise. Prenant une grande inspiration, je me lance enfin.

-"Heu.... Tony.... Talia.... J'aimerai vous demander.... Heu.... J'aimerai demander la main de votre fille Cassia." Dis-je alors complètement rougissante. Durant cette déclaration, j'ai baladé mon regard partout à travers la pièce tellement j'étais timide. Avant que les parents et Sky puisse dire quelque chose, je me met un genoux à terre et fais apparaître dans ma main, grâce à ma magie de rééquipement, un petit écrin.

-"Cassia Stark.... Ma Sky, mon chaton ! Accepterais-tu que je devienne Sterben Stark ? Veux-tu m'épouser ?"

J'ouvre l'écrin qui accueille en son centre, une jolie bague de fiançailles en argent ornée d'une petite pierre de saphir. Le bleu c'est sa couleur préférée !
Le cœur battant la chamade et le cerveau criant à la crise cardiaque, j'attend la réaction de ma chérie.

Dernière édition par Sterben le Jeu 14 Juin - 17:05, édité 1 fois

Feuille de personnage
Barre d'xp:
25/100  (25/100)
Mermaid C

le Jeu 14 Juin - 1:07
Quelque chose se brise soudainement sans prévenir, nous offrant à tous une belle frayeur, mais au final plus de peur que de mal, c'était une assiette à notre effigie que Star comptait offrir à mes parents. Elle semble affolée et attristée d'avoir cassé son cadeau. Je veux alors aller la consoler pour lui dire que ce n'est pas grave, mais elle me rejoint avant que je n'aie pu bouger pour poser ma main sur son ventre.

Quoi, qu'est-ce qu'il y a ? Me dit pas que t'es enceinte ? Mais non, en fait elle s'imaginait simplement mère avec moi, et semble adorer l'idée que nous puissions agrandir la famille. Nous nous embrassons alors tendrement en oubliant la présence de mes parents, qui semblent vraiment nous trouver mignonnes toutes les deux. Star ramasse ensuite les morceaux de l'assiette brisée, et rester rêveuse accoudée à la cuisinière.

—Tu nous rejoins pour le dessert chaton ?

Mais Star demande quelque chose d'étonnant à mes parents…ma…ma main ? J'ai…j'ai bien entendu là ? Oh mon dieu, elle s'agenouille à côté de moi…elle…elle est vraiment en train de me demander de l'épouser ?! Je crois bien que mon cerveau cesse de fonctionner pendant une seconde, je suis complètement surprise et chamboulée par cette demande que je n'ai pas vu venir une seule seconde. Mon cœur s'arrête alors qu'elle me dévoile une magnifique bague de fiançailles en argent, ornée d'un saphir bleuté. J'ai l'impression de vouloir parler sans y arriver, comme si trop de mots voulaient sortir en même temps, je reste donc là les yeux et la bouche grands ouverts. Je me jette alors au cou de Star pour la serrer fort contre moi, faisant tomber ma chaise et commençant à pleurer de chaudes larmes de joie.

—Mais évidement que oui mon cœur, qu'est-ce que tu crois.
—Aaw. Dit simplement ma mère en joignant ses mains sur son cœur, et semblant verser elle aussi une petite larme devant cette scène, tout comme mon père qui ne trouve pas ses mots.

J'ôte alors ma tête de son épaule, et embrasse ma future femme avec tout l'amour que j'ai pour elle, moi qui me disait encore il y a une heure que ce serait une superbe journée, ça va bien au-delà de toutes mes espérances, et de loin. Mais ma mère a encore une phrase bien sentie pour rendre la situation gênante.

—Je sens que la nuit de noces va être légendaire.
—Qu..quoi ?
—Bah oui tu sais bien, qui dit mariage dit nuit de noces, et qui dit nuit de noces dit…Commence à expliquer ma mère en faisant aller et venir son index droit entre son pouce et son index gauche.
—Oui oui chérie je pense qu'elles ont compris, inutile de rentrer dans les détails. L'interrompt précipitamment mon père en lui écartant les mains, totalement gêné par la situation.
—Oh voyons ne réagit pas comme ça mon amour, si vous saviez à quel point il était enflammé lors de notre nuit de noces, mama mia, un véritable étalon inlassable.

A bout, mon père se cache la tête en la laissant tomber sur la table tant il ne sait pas où se mettre, ce qui fait bien rire ma mère.

—En plus je suis certaine qu'elles ont un tas d'histoire de ce genre a nous raconter, n'est-ce pas Star ?

Feuille de personnage
Barre d'xp:
185/200  (185/200)
Mermaid B

le Jeu 14 Juin - 17:48
Le moment décisif lancé, j'attendais la réponse de ma bien-aimée et j'avoue avoir perdu pied vu le stress est insoutenable. Je comprend désormais l'angoisse qu'on eu tous les hommes et femmes en faisant leurs demandes.
Mais Sky me saute au cou, faisant tomber la chaise et venant se coller à moi en pleurant toutes les larmes de bonheur. Un grand oui triomphal venant signer notre accord sur nos fiançailles et futur mariage. Je me sentais soulagée et aussi heureuse après une nuit de sexe avec Sky. Je peux le dire maintenant, mais mes beaux-parents sont émus aux larmes et j'en cache pas non plus mon émotion.
Cassie vient m'embrasser fougueusement tandis que belle maman en remet une couche en faisant des siennes. La nuit de noces.... légendaire ?
Dans un élan commun Sky et moi, nous lançons la même chose.

-"Qu...Quoi ?"

Mais faisant l'ignorante et nous prenons encore pour des novices, elle rajoute qu'évidemment après un mariage vient la nuit de noces où...... bah voilà quoi.... on fais l'amour, et tout ça en mimant une pénétration avec ses mains ! Décidément elle ne manque pas de ressources Talia ! Tony essaie de calmer la situation sans succès quand sa femme vient alors sur le sujet de leurs propres nuit de noces, ce qui semble ravir le papa, qui pose la tête sur la table en mode "pitié sortez-moi de là !"
Talia continue on nous lançant à toutes les deux que nous devons certainement avoir pleins de choses à raconter sur nos ébats ! Ah ! Elle s'adressait à moi ? Merde......

-"Ah heu.... oui..... sans doute.... Vous voudriez pas attendre la fin du repas belle maman ?" lui lançais-je timide et gênée. Mais attend, je l'ai vraiment appelé belle maman ? Ouha je m'y vois déjà dans cette famille ! C'est pas pour me déplaire mais j'aime vraiment tout chez toi chaton même tes parents.
Nous continuons donc le repas après que Sky se soit décollée de moi et ré assise sur sa chaise pour le dessert. Les discussions vont bon train et une fois le café servie, une surprise de taille arrive. Talia me prend par le bras et m'emmène vers le patio, impatiente de discuter de sujets "sérieux".
Je me retourne vite vers Sky et lui lance un regard qui en dit long : "Souhaite-moi bonne chance *sniff* !"

Feuille de personnage
Barre d'xp:
25/100  (25/100)
Mermaid C