zane valentine + then, now, forever [u.c.]


le Jeu 31 Mai - 1:34
Zane Valentine

"Mon inspi' est vorace tu dois savoir qu'j'ai flingué Rick Hunter, j'ai mis Derrick à terre, j'aime la volaille dans mes Crispy Tenders"




Carte d'identité

♦️♦️ SEXE :: Masculin
♦️♦️ DATE DE NAISSANCE :: X771
♦️♦️ ORIENTATION :: Hétérosexuel
♦️♦️ ARME :: Lance avec le bout en forme d'ancre
♦️♦️ GROUPE :: Solitaires pour le moment
♦️♦️ L'AVATAR VIENT DE  :: Motochika Chosokabe ▬ Sengoku Basara




Magie et capacités

Water Magic
○ Est sa magie de base depuis son plus jeune âge. Cette forme de magie lui a été enseigné par ses parents. Zane peut alors utiliser les propriétés de l'eau comme bon lui semble : de grandes masses liquides possédant une force remarquable. Il peut alors créer des tourbillons d'eau, des lames d'eau, des cyclones d'eau, des dômes, des cravaches, des fouets, des prisons aquatiques et il peu aussi transformer son propre corps en eau, pouvant le rendre insensibles à des attaques, bref, les possibilités sont immenses.

God Slayer de l'Eau
○ Après avoir dérobé le sac d'un marchand louche, il se retrouve avec un manuscrit et apprends avec stupéfaction la magie "God Slayer de l'Eau". Après avoir appris ce qu'il y avait dans ses pages, il a maintenant la faculté de produire de l'eau noire. Il possède toutes les propriétés de sa Magie de l'Eau habituelle sauf qu'il semble pouvoir absorber l'eau


Physique


Au haut de cet homme, une chevelure blanche, tirée vers l'arrière, dont il est extrêmement fier tant ils sont soyeux, épais et facile à coiffer. Son visage possède une mâchoire carrée, un joli sourire à faire tomber même les plus coincés, un œil bleu perçant... Oui un seul œil, il a perdu l'usage de l'autre pendant son adolescence ce qu'il fait qu'il porte maintenant un cache-œil, c'est la seule partie de son corps qu'il ne supporte pas (ou très peu parce qu'il se sent toujours frais). Du haut de son mètre quatre-vingt-dix et fort de ses cent-neuf kilos, il s'amuse souvent à prendre un regard sérieux pour essayer d'effrayer la population des villes où il passe notamment grâce au fait qu'il paraisse plus vieux que son âge (les gens lui donne beaucoup une trentaine bien tassée mais ne tombez pas dans le panneau, il n'a que vingt-trois ans)

Vestimentairement parlant, il possède deux tenues distinctes (et très opposées l'une de l'autre) :
La première est en effet sa tenue qu'il qualifie de "combat ou de quête" : il porte un manteau violet sur ses épaules, les manches tombant dans le vide, laissant son haut du corps musclé à l’œil nu bien qu'une bandoulière le touche, cette bandoulière qui sert d'attache pour accrocher son arme dans le dos, qui est, en plus, reliée à sa ceinture, une ceinture violette de la même couleur que sa veste, retenant ainsi son pantalon en lin plus rosâtre que le reste de tomber. Il porte des bandages sur les avants-bras et des bottes en acier.
La seconde tenue est une tenue classique, qu'il qualifie de "tenue de soirée ou de réunion", un costard. Sa veste grise, il la porte toujours sur les épaules, laissant apparaître l'intérieur violet, sa couleur de prédilection. Cependant, il ne laisse pas apparaître son torse, il porte une chemise noire aux manches retroussées, une cravate violette et un veston gris. Il porte une ceinture noire pour retenir son pantalon gris et à en guise de chaussure, une magnifique paire de guêtres.


Mental


Si lorsque vous le voyez pour la première fois, vous pensez apercevoir un homme froid et sérieux, ambitieux et determiné, revoyez directement votre jugement, car  il n'est en rien tout cela, ou presque.
C'est un homme délicieusement con. Par là on peut entendre que sa connerie amène souvent des situations loufoques : il possède un piètre sens de l'orientation (pour lui le Nord, c'est en face de lui, même quand il tourne), il confond les animaux normaux aux êtres mystérieux (il pense que les Exceeds sont des poissons-chats volants la première fois qu'il en voit un), il a un fort attrait pour les poitrines opulentes (on l'appelle souvent l'ero-mage) et pour finir, si il a un appétit insatiable, il est aussi narcoleptique (il peut s'endormir en plein festin et/ou en pleine discussion), en bref il doit être constamment surveillé pour ne pas qu'il dérape encore dans une montagne d'ennui. Il s'irrite aussi très facilement, surtout lorsqu'on l'appelle "le borgne" ou "le vieux". Cependant, par-dessus cette connerie, il reste une personne loyale et juste, on peut toujours compter sur lui pour donner un coup de main.

Il n'a pas de grandes motivations dans la vie : il ne veut pas devenir le mage le plus puissant qui n'ai jamais existé, il ne veut pas changer le monde, il ne veut pas éradiquer tout le mal présent, non, il vit sa vie comme elle vient et répète souvent, lorsqu'on lui demande ce qu'il attend pour se bouger le cul : "à la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l'attendre ici". S'il devait avoir un seul objectif dans la vie, ce serait d'intégrer une guilde, légale de préférence, sans plus. Il n'est pas du genre a exagérer ses exploits, au contraire, il est très humble et dit toujours ne jouer que de petits rôles dans de grandes actions, la raison est que cela le fatigue beaucoup trop de raconter des histoires et qu'il s'endort toujours lorsqu'il le fait.

Il se pense très mal placé pour juger le "bien" et le "mal", sachant que c'est un ancien voleur MAIS qu'il ne volait que les personnes accusées d'escroqueries.

Il possède aussi un rire unique : "Kshiahahahah !"


Histoire


Prologue

Il y avait dans l'atmosphère printanière, une sérénité qui se dégageait profondément. Elle inspirait les gens à sortir, aller au marché, aller voir des amis, piquer une petite tête dans le lac le plus proche, se laisser charmer par la beauté des fleuraisons. Cette saison, c'était celle que Zane affectionnait le plus, il n'avait pas besoin de marcher vite à cause du froid hivernal ou de la pluie automnal et n'avait pas besoin de marcher lentement pour éviter la chaleur estivale. Il pouvait alors contempler la nature environnante, laissant ses quelques soucis de côté. Il pouvait alors remarqué tout ce que les gens pressés rataient, il les plaignait du plus profond de son âme avant de suivre sa route vers un petit village.

Les rayons du soleil était présents bien que non gênant, ajoutant au tableau coloré une touche de chaleur, donnant au jeune Zane un sourire béat. C'était la première fois qu'il souriait ainsi lorsque le sujet principal n'était pas une paire de seins ou après de bonnes pintes d'alcool.

Il regarda alors un peu plus au loin. Il était arrivé à destination. Sa première réaction fut de trouver un bar non loin de là et après un enchaînement de commandes toujours plus imposante les unes que les autres, il se leva sur une table.

« EST-ZE QUE VOUS VOULEZ TOUZ *hic* ENTENDRE L'HIZTOIRE DE ZAANE LE MERVEILLEUX ?! »

Tous en chœur, les clients du bar qui avaient tous du avancé une bière ou deux à celui qui se faisait remarqué depuis son arrivée, crièrent "NON", plaçant le jeune mage dans une position plus que délicate. Mais qu'importe, qui étaient-ils pour lui faire fermer ton clapet.

Chapitre I

Existe-t-il dans l'histoire de ce monde, une famille de mage n'étant que concentré dans les magies élémentaires en fonction de la naissance ? Si oui, cette famille serait bien la famille Valentine. Une famille aisée, pas douée plus que d'autres dans l'art d'utiliser la magie mais très appliquée, très dévouée dans l'exécution des sorts. La famille Valentine se répand de par le monde car leur système l'impose : quand un mage issu de la famille rencontre son âme sœur, ils s'installent dans une ville pour s'y établirent. Seulement, lorsque leur progéniture arrive à un âge qualifié d'adulte, il part à son tour en voyage dans le monde pour faire exactement pareil que ses parents.

Le père de Zane s’appelait Kyrie Valentine, un mage utilisant principalement la magie de feu car étant né un 31 mars. C'était une personne à la carrure imposante -certains affirmant même qu'aujourd'hui il serait plus grand et plus imposant que Zane-, un homme de nature très têtue, à l'esprit d'aventurier, un homme qui, en grande partie, n'était habillé que de bleu -en majeure partie- et possédait un rire unique : "Gyahahahah !" qui, accouplé avec sa grosse voix, était au final plus effrayant que joyeux. La mère de Zane s'appelait Angel Lenoir, une mage lambda qui s'occupait plus de servir des bonnes pintes -et en étant elle-même une grande consommatrice- au bar plutôt que de pratiquer sa magie, la magie du Poing Souple. Tout comme son inventeur Bacchus Glow, elle pouvait aussi y ajouter une forte dose d'alcool pour à son tour utilisé le Style de l'Ivrogne. Elle aussi possédait son rire unique : "Kshihihihih !".

Il a fallu que, près des plages d'Akalifa, ses deux se rencontrent enfin. Il n'aura fallu qu'un regard, celui d'Angel sur les abdominaux saillants de Kyrie et celui de Kyrie sur la forte poitrine d'Angel, pour qu'une attirance physique se produise et qu'une nuit d'amour ait lieu. La suite, vous pouvez vous en douter : neuf mois plus tard venait au monde un gamin braillard, aux larges épaules qui avaient cassés le coccyx de sa mère et dont le père avait tourné l’œil. Cet enfant était Zane. Né un 16 juillet, il était donc prévisible que la magie qu'il devrait apprendre, serait celle d'eau.

Chapitre II

Qu'en était-il de ce jeune garçon aujourd'hui âgé de six ans dans son apprentissage de la magie élémentaire d'eau ? A vrai dire, soyons honnête, il se démerdait très très mal. Pour diverses raisons, comme le fait qu'il s'endorme toutes les deux minutes, qui rendaient son père fou de le voir s'endormir aussi facilement et sans prévenir. Il y avait aussi les fois où il s'échappait à la plage pour mater les filles nues, courant sur la plage, faisant remuer leurs grosses poitrines et faisant saigner du nez le pauvre gamin qui avait déjà l'esprit pervers de son père.

« ZAAAAAAAAAAAANE ! » criait son père, trouvant enfin son fils, jumelles à la main et derrière un buisson « Qu'est-ce que tu fous là ?! » continuait-il, le frappant avec le plat d'une étrange pelle aux bords aiguisés, propulsant le garçon sur la plage, lui faisant avaler du sable

Le garçon se releva péniblement, une grosse bosse sur l'arrière de la tête, recrachant les grains de sables qu'il avait dans la bouche et essayant de se faire vomir ceux qui avait réussi à pénétrer son système digestif

« Oy le vieux ! C'est quoi ton problème ! » scandait Zane, se touchant le crâne, laissant une petite larmichette se loger dans le coin de son œil tandis que son père lui tournait le dos et alors que Zane essayait de se mettre face à lui, son père se retournait systématiquement pour ne pas croiser le regard de son fils. La raison ? C'est bien sûr que lui aussi s'était mis à saigner du nez une fois qu'il avait frappé son jeune fils, il avait eu le malheur de poser son regard sur une jolie demoiselle ayant défait son soutient gorge et étant posé sur ses seins.

« T-Tu as en-encore sé-séché ton a-apprentissaaaaaaaaageuhadsdadsd » répondait le père, laissant la bave coulant de sa bouche se mêler avec le sang coulant de son nez.

« T'ES AUSSI OBNUBILÉ QUE MOI ERO-TOUSAN ! »

Un petit saut dans le temps -quelques minutes, rassurez-vous- et voilà Zane et son père, dans une petite aire d'entraînement située en forêt, les deux ayant des bouts de tissus dans le nez dans le but d'arrêter leur saignement. Cette petite forêt était était très agréable, les brises de vents faisait bouger les branches d'arbres dont les ombres, grâce aux rayons du soleil qui semblait les caressaient, semblaient danser sur le sol. Il y avait une petite maison, pas extravagante mais loin d'être ridicule, qui servait de propriété à la famille Valentine résidant ici. Zane et son père se retrouvaient, tous les deux, en plein milieu de cette aire, les jambes croisés, côte à côte, les yeux fermés et les traits du visage énervés. Les deux soupirèrent en même temps, se regardant pour la première fois depuis de longues minutes et finissant ainsi par rire. C'est Zane qui se leva le premier et son père qui le suivit alors, posa sa main sur la tête du jeune garçon

« Zane. Je ne fais pas ça pour t'embêter ou quoi que ce soit, vraiment. Mais ça m'arrangerait énormément que tu puisses apprendre la magie et plus tu y arriveras vite, plus vite tu seras tranquille. » confiait alors son père, regardant en l'air et laissant quelques rayons lui chatouiller la peau

« Ouais mais pourquoi j'peux pas utiliser le Poing Souple comme m'man ? Yata ! » répondait Zane, mimant des mouvements de ninja et d'arts martiaux

« Baka ! » s'empressait de répondre son père en lui donnant un coup de poing sur le haut du crâne « Tu es un Valentine ! Tu te dois de suivre les traditions ! »

Zane s'arrêta un moment, pensant alors aux traditions. Qu'était-ce des traditions ? On entend beaucoup dire qu'elle est à la base de la personnalité collective, qu'en était-il de la personnalité individuelle ? Zane devait-il respecter la tradition et oser l'insolence pour pouvoir se sentir comme unique plutôt que rangé dans une case où il se sentirait prisonnier des envies de sa famille. Il philosophait alors, sur ce que pouvait être une tradition à son goût, pendant que son père continuer à parler de l'histoire de sa famille qu'il avait entendu une bonne centaine de fois, que ledit "premier" Valentine aurait voulu créer un empire de mages élémentaires, qu'il a préféré créer un héritage, bla bla bla. A vrai dire, il ne s'était jamais intéressé à tout ça mais plutôt à la liberté de ses mouvements et de ses choix.

« Zane... M'écoutes-tu ? »

« Zzzz... Zzzz... Zzzz... »

« ZAAAAAAAAAAAAAAAAANE !! »

Chapitre III




Derrière le pc

♦️♦️ PRENOM ::  
♦️♦️ PSEUDO :: Zane
♦️♦️ AGE :: 21 ans
♦️♦️ OU TU AS CONNU LE FOW ? :: J'suis v'nu en solo mamen
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? ::  :boobs:
♦️♦️ CODE DU RÈGLEMENT ::

avatar
Messages : 2
Jewels : 0
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 21

le Dim 24 Juin - 1:16
Yp, t'en es où?
avatar
Messages : 403
Jewels : 0
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 22

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:
Saber S

le Lun 25 Juin - 11:35
J'ai fais des heures sup pour le taff, elle sera finie dans la semaine What a Face
avatar
Messages : 2
Jewels : 0
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 21

le Ven 13 Juil - 13:36
LA semaine est passée What a Face
avatar
Messages : 4633
Jewels : 1734
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 22
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS

le Sam 11 Aoû - 10:03
des nouvelles? :/
avatar
Messages : 472
Jewels : 5
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:
Oracion Seis S