Livre de sorts


le Dim 6 Mai - 16:16
ice make

Gants de glace : créer de gros gants de glace en forme de poings, et recouvrant tout mes avants bras. Je n'ai ensuite plus qu'a cogner fort ceux qui me cherchent des poux.
Bazooka de glace : Un bazooka, de la glace, et un joli feu d'artifice à l'arrivée.
Transat' de glace : Bien pratique en été pour se poser ET se rafraîchir quand on frise la canicule.
Faux de glace : Une faux de glace qui coupe, ya vraiment besoin de faire un dessin ?
Fort de glace : Un fort qui permet de se mettre rapidement à l'abri
Geyser de glace : L'utilisateur met son poing sur sa paume de main, et après y avoir concentré de la glace, il la libère au sol sous forme d'une tour qui empale son adversaire.
Stalagmite de glace : Semblable au geyser de glace dans son fonctionnement, mais au lieu de former une tour de pics de glace transperçant, une seule et unique stalagmite jailli du sol pour empaler la cible.
Patinoire olympique : Un sort dans lequel l'utilisateur pose ses mains sur le sol, recouvrant celui-ci d'une couche de glace avec une importante surface. La principale fonction de ce sort est de déséquilibrer l'adversaire en le faisant glisser. L'utilisateur peut également geler la surface de l'eau (océans, mers) ou même entièrement cet élément avec ce sort et glisser sur la glace qui en résulte.
Marteau de glace : L'utilisateur met son poing sur la paume de sa main, et crée un cercle magique suivi d'un grand marteau de glace, flottant au-dessus de son adversaire, qui l'écrase brusquement.
Bouclier de glace : L'utilisateur met son poing sur sa paume pour créer un grand bouclier de glace, qui peut prendre toutes les formes. Il est très solide, résistant ainsi, par exemple, aux attaques de la Lullaby.
Escalier de glace : L'utilisateur met son point sur la paume de sa main, et crée des escaliers de glace afin qu'il puisse se rendre à des endroits auparavant inaccessibles par leur hauteur.
Soucoupe de glace : L'utilisateur met son poing sur la paume de sa main pour créer un disque de glace géant, tournant rapidement sur lui-même et qui possède une puissance de coupe équivalente à une scie, et le lance sur sa cible.
Grappins de glace : L'utilisateur met son poing sur la paume de sa main pour créer deux grappins à quatre branches reliés à des chaînes qui s'enroulent autour de ses mains, lui permettant de se soulever.
Lancier de glace : L'utilisateur, les bras tendus, met son poing sur sa paume et crée de multiples lances de glace qui sortent d'un cercle magique de couleur bleue, qu'il dirige vers sa cible afin de l'empaler.
Espadon de glace : Le lanceur fait une très grande épée de glace pour le combat au corps à corps. L'arme est forte et durable, semblable à du métal, et un coup porté laisse de grandes quantités de glace dans son sillage, ce qui peut endommager l'adversaire.
Hache de glace : L'utilisateur crée une hache de glace pour le combat de mêlée, qui se manifeste en un arc de cercle tranchant tout sur sa trajectoire.
Prison de glace : L'utilisateur crée une gigantesque cage faite de glace et y enferme son ennemi.
Cocon de glace : L'utilisateur crée un cocon de glace pour se protéger d'une attaque. Ce dernier recouvre entièrement le corps de l'utilisateur.
Mur de glace : Cette technique est une variante du Geyser de Glace. Celui-ci bloque l'adversaire plutôt que de l'empaler.  
Poings de glace : L'utilisateur concentre de la glace dans ses mains, puis la lance sur son adversaire. Ensuite, des poings de glace sortent du sol et frappent violemment l'ennemi.
Archer de glace : L'utilisateur forme un arc de glace géant et tire plusieurs petites flèches de glace qui foncent à une grande vitesse sur l’adversaire.
Muraille de glace : L'utilisateur crée un mur extrêmement haut, très épais et assez long de glace, capable d'arrêter n'importe quel adversaire dans son élan. Ce sort, cependant, consomme une grande quantité de puissance magique.
Brise glace : L'utilisateur crée deux épées de glace courbées dans ses mains et se déplace rapidement vers son adversaire pour le trancher simultanément avec ses deux créations en les croisant.
Essuie glace : L'utilisateur crée un balais avec une lame en V capable de faire le travail d'un chasse neige, la taille s'adapte bien entendu a la volonté de son créateur.
Clone de glace : L'utilisateur crée un double de lui à partir de glace. Ce sort permet au Mage d'occuper l'ennemi pendant que ce dernier attaque. Ce sort est très efficace pour tromper ses adversaires.
Pont de glace : L'utilisateur met son poing sur la paume de sa main et créé un toboggan de glace. Celui-ci peut aussi comporter des virages et permet donc d'aller dans la direction souhaitée.
Frappe de glace : L'utilisateur apporte son poing droit vers le bas sur sa main gauche, pour créer un marteau massif, finement conçu de glace, avec des pics de glace à la tête. Le marteau géant est abattu sur la zone ciblée.
Dans des 7 sabres : Après avoir créé deux lames tranchantes de glace, une sur sa main droite et une sur son coude gauche, l'utilisateur attaque très rapidement ses ennemis six fois, en tournant sur lui-même et donne le septième coup avec les deux sabres à la fois, en les croisant.
Danse lame : L'utilisateur créer une série d'épée de glace l'encerclant, avant de les projeter dans toutes les directions.
Armure de glace : L'utilisateur se rée une armure complète de glace (casque compris) pour encaisser les coups et traverser une zone dangereuse sans encombre. Le poids de l'armure l'empêche de pouvoir courir avec.
Plateforme de glace : L'utilisateur crée une plateforme de glace qu'il peut utiliser pour maintenir ses pieds. Plusieurs plateformes peuvent être faites et peuvent être utilisées comme un moyen de se donner l'élan pour effectuer une suite d'attaques puissantes.
Canon de glace : L'utilisateur crée un canon de glace, qui lui permet de tirer des boulets de glace ou des débris présents au sol à grande vitesse.
Glace pilée : L'utilisateur forme préalablement de la glace, qu'il transforme ensuite en glace pilée pour refroidir l'adversaire, ou un cocktail.
Feu d'artifice de glace : L'utilisateur met son poing sur la paume de sa main pour créer un feu d'artifice de glace.
Pied de glace titanesque : L'utilisateur crée un gigantesque pied de glace qui s’abat violemment sur ses ennemis. Ce sort puissant peut également détruire le sol.
Club de glace : Un club de golf ou de mini-golf pour jouer au golf ou au mini-golf. Pratique pour éviter de payer la location du matériel. Fonctionne aussi pour la balle bien entendu.
Javelot de glace : L'utilisateur crée un javelot pouvant transpercer la plupart des matériaux communs et peu résistants. Ce sort est éxécuté d'une seule main.
Archer de glace flamboyant : Sort combinant celui de l'archer de glace avec une flèche enflammée de feu de givre, créant une explosion de flammes glacées à l'impact.

feu de givre

Fouet de givre flamboyant : L'utilisateur crée un cercle Magique en face de lui avec un mouvement en arc de son bras, puis plusieurs colonnes de flammes blanches sont alors tirées vers la cible. En cas de contact, les poutres gèlent la cible sur place.
Vague de givre flamboyante : Il s'agit d'une technique dans laquelle l'utilisateur crée une vague de flammes blanches qui est lancée sur la cible.
Boule de glace flamboyante : L'utilisateur met sa main devant lui et crée un grand courant de flammes, semblable à une boule de feu, vers l'adversaire.


Chasseuse de dieu de glace
(en attente d'être achetée)
Cette magie semblable a celle du Ice Make permet a son utilisateur de manger de la glace pour restaurer son énergie, mais il ne peut manger sa propre glace.

Arc destructeur du dieu de glace absolue : L'utilisateur créer un arc plus grand que lui avec une glace à la teinte noire, il ne peut viser qu'en le tenant à l'horizontal ou en visant vers le ciel pour ensuite décocher une puissante flèche de glace noire capable de pourfendre un dieu de glace.
Fureur du dieu de glace : Après avoir pris une grande inspiration, l'utilisateur souffle, à la manière du Hurlement des Chasseurs de Dragon, un violent blizzard noir qui contient des cristaux de glaces qui emportent son adversaire, infligeant de lourds dégâts à la zone touchée.
Armure du dieu de glace : L'utilisateur recouvre la totalité de son corps avec des écailles de glace noires pour augmenter considérablement sa force et sa résistance. Ces écailles sont résistantes aux flammes normales et beaucoup plus dures que la glace normale.
Poing destructeur du dieu de glace : L'utilisateur charge son poing de magie de glace avant de bondir vers sa cible le poing en avant. Après s'être arrêté  au-delà de sa cible, un puissant geyser de glace jaillit sous la cible pour l'empaler.
Ailes sacrées du dieu de glace : L'utilisateur se projette au milieu d'un groupe d'ennemi, et déploie ses bras comme des ailes pour emprisonner les cibles au coeur d'un geyser de glace jaillissant du sol.
Poing divin de sombre glace : L'utilisateur frappe du poing dans la paume de sa main pour créer un immense poing de glace noire venant s'abattre sur la cible depuis le ciel.
Sombre lame du dieu de glace : Version divine de l'espadon de glace, noire, plus résistante et terriblement plus efficace.
avatar
Messages : 206
Jewels : 18
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 22
Localisation : Probablement aux sources chaudes d'Hôsenka

Feuille de personnage
Barre d'xp:
185/200  (185/200)
Orientation: Bi
Magie: Ice Make statique / Feu de givre
Mermaid B