Shizuka de son vrai prénom Seiren ! [En cours]

le Mar 27 Mar - 11:03
Shizuka (Seiren)

"Ceci est une citation du swag"

Carte d'identité

SEXE :: J'ai surtout des boobs, mais je peux aussi avoir un pénis ! Je suis donc une femme et un homme quand bon me semble.
DATE DE NAISSANCE ::  T’es curieux, je suis née en 770 et cela me fait 24 ans à peu près.
ORIENTATION :: Les hommes et les femmes sont quasiment pareil pour moi, je suis donc bisexuelle !
ARME :: Je suis toujours avec un katana sous ma forme initiale et avec une grosse épée sous la forme de mon frère ~
GROUPE ::  Je suis à Sabertooth, mais une guilde de mercenaire m'irait sûrement mieux !
L'AVATAR VIENT DE  :: Je suis en quelque sorte Saber Sakura de Fate/Grand order et Cloud Strife de Final fantasy VII

Magie et capacités

Magie des pétales : Des pétales apparaissent autour de moi, je peux les employés de manière défensive ou offensive. Il est possible que les pétales deviennent tranchante durant les attaques ou se durcissent pour créer une défense ! La magie peut-être utilisé de différente façon.

Magie de la transformation : Je peux prendre l'apparence d'une personne tout en modifiant ma taille pour faire la ressemblance ainsi que ma voix, c'est très utile pour des missions en infiltration ou de renseignement et c'est possible de prendre la forme d'un animal ! Bien sûr, je dois connaître mon sujet avant de faire la transformation comme ce n'est pas facile de faire sans connaître même si ce niveau viendra peut-être avec le temps.

Physique

Forme succube/incube : Sous apparence "démoniaque" au niveau de ma race, nous pouvons voir deux cornes au niveau de ma tête qui sont plutôt grande en sachant que cela s'arrondit un peu vers la fin. Ce n'est pas ma seule particularité comme c'est possible de prendre mon envol avec des ailes tout à fait sympathique de couleurs noirs, mais ce ne sont pas avec des plumes... C'est une sorte de membrane opaque à coup sûr et que nous pouvons rétracter avec facilité. Nous possédons aussi une longue queue, cela montre notre identité même si c'est possible d'avoir que le dernier point cité sous forme humaine comme c'est difficile de caché ce que nous sommes !

Au niveau de mes capacités physique lors des combats, cela ne change pas vraiment de mon apparence féminine ou masculin même si mon arme change pour convenir à celui employé ! Je suis plus rapide, mais aussi plus forte qu'un être humain au niveau du combat au corps à corps... Nos sens sont plus aiguisé au niveau de l'ouïe, la vue et l'odorat en sachant que c'est parfois utile pour savoir quand une personne se trouve dans le coin afin de se nourrir ! Néanmoins, sachez que la magie est au même titre que les être vivant et cela ne fait pas de nous quelqu'un de plus fort sauf sur certains chose concernant le corps.

Vous ne savez peut-être pas, mais nous nous nourrissons avec le plaisir charnel dans ma famille comme la nourriture humaine... Ce n'est pas vraiment nourrissant pour nous, c'est pour ça que ma vie sexuelle est assez mouvementé sauf que ce n'est pas important pour vous ! Nous avons la possibilité de charmer les êtres humains sans magie, car c'est naturel chez nous.

Forme féminine : Je mesure dans les un mètre soixante-dix, c'est peut-être un peu plus que la moyenne sauf que c'est très pratique quand nous avons une famille plutôt grande au niveau de la taille ! Je pèse environ soixante kilogrammes et je suis dans la moyenne, je dirais même que c'est un poids tout à fait normal au vu de ma taille. J'ai un corps svelte qui voudrait dire pour les incultes, à la fois mince et élancée ! J'ai des cheveux qui m'arrivent au niveau des épaules et qui sont de couleurs blondes avec un ruban noir attachant très légèrement quelques mèches tandis que mes yeux sont ambrés même si ça vire au doré de temps en temps.

Sinon point de vue tenue vestimentaire et peu importe les saisons, je porte principalement des kimonos ! Je me sens à l'aise dans ces vêtements qui prennent le corps, mais pas en permanence. Je peux bouger avec facilité alors, que ce n'est pas toujours le cas avec les vêtements que les personnes portent de nos jours. Il m'arrive d'en mettre, mais du moment que cela ne me gêne pas des masses pour bouger et du coup les robes ou les jupes sont les meilleurs vêtements à mettre ainsi qu'un chemisier qui ne me gênerait pas au niveau des épaules !

Forme Masculin : Sous cette forme, je mesure environ un mètre quatre vingt-cinq et mon poids se trouve dans les soixante-douze kilogramme ! J'ai un corps musclé, mais aussi un peu plus de force (ou peut-être pas) et ce n'est pas dérangeant pour moi d'être mon frère qui n'est plus de ce monde... En tout cas, ces cheveux sont plutôt court avec les yeux bleus !

Niveau tenue vestimentaire, j'ai tendance à mettre du simple comme un pantalon avec une chemise ! Je ne suis pas vraiment difficile au niveau des tenues du moment que ça se porte et que cela peut rendre un peu sexy même si je n'en ai pas besoin à cause de mes origines démoniaque appelé succube ou incube selon notre sexe !

Les deux formes : C'est bien de savoir que son tatouage au niveau de la guilde est de couleur jaune au niveau du bras gauche !

Mental

A venir

Histoire

A venir

Derrière le pc

PRENOM :: Fanny
PSEUDO :: Eikyuu
OU TU AS CONNU LE FOW ? :: Je suis le TC d’Ayame et d’Haruna
DES COMMENTAIRES ? :: J’adore le forum, sinon je ne ferais pas un autre perso ♥️
CODE DU RÈGLEMENT ::

Dernière édition par Shizuka le Mar 5 Juin - 17:46, édité 2 fois
Jewels : 0

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:

le Lun 23 Avr - 13:55
*poke* ça en est où? o/
Jewels : 55

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:
Saber S

le Jeu 3 Mai - 14:05
Je suis en vacance, je ne peux pas l'avancer pour le moment xD.

Je m'en occupe à mon retour, mon avancement est à la maison malheureusement...
Jewels : 0

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:

le Mer 6 Juin - 9:42
Des news? Sivouplé, ci pour bébé malad
Jewels : 40

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:
Oracion Seis S

le Ven 15 Juin - 19:50
Je vais faire une demande de changement de personnage, je n'arrive pas du tout avec le personnage pour le moment :/.

Je le ferais à mon retour de week-end sans internet pour la demande.
Jewels : 313

Feuille de personnage
Barre d'xp:
80/160  (80/160)
Orientation: Hétéro'
Magie: Ice-Make & rééquipement
Delta Sign B

le Ven 15 Juin - 20:31
oki
Jewels : 294

Feuille de personnage
Barre d'xp: