Les Kooja


le Dim 11 Mar - 21:00
Les Kooja

Les kooja sont des créatures originaire de Desierto et principalement de l'île kooja de nos jours. Connu à Fiore seulement par les maigres récit traduit de Desierto, considéré dans les livres pour enfants comme des démons. On sait juste qu'elle aurait disparu aux alentours de x690 pour des raisons inconnu. L'accident Chronos a cependant ouvert un nouveau pan de l'histoire des Kooja, révélant leur présence, caché sur une île au nord ouest de Fiore, où un nouveau royaume s'est formé : Une monarchie absolue avec une reine nommée Maeldan. Celle-ci cherche actuellement à renforcer ses liens avec le royaume de Fiore pour établir des liens et ne pas être considéré comme une menace à éliminée.

Concrètement, les Kooja sont des créatures anthropomorphe à écaille, pouvant s'inspirer de n'importe quelle type de créature à écaille, existante ou non , mais ne dépassant rarement les 2m50, mais pouvant tout aussi être petit qu'un exceed de taille moyenne. Ses étranges créatures sont encore peu présente dans le royaume de Fiore, mais ceux qui y sont présent ont tendance à se cacher ou se camoufler en humain, petite particularité que les Kooja ont développé naturellement.

Niveau société, comme expliqué précédemment, il s'agit d'une monarchie, contrôlé par Maeldan, qui est une reine qui semblerait aimé par une grande majorité du peuple. La majorité des habitant sont marchand, forgerons ou soldat de l'armée royale. Mais il existe d'autre metier typique comme éleveur de wyvern par exemple! Généralement, a moins de faire partie des ancetre de la famille royal

Les Kooja sont quasiment tous apte à la magie, et sont spécialisé dans la création, la modification, l'amélioration ainsi que l'utilisation d'objet magique. Les meilleurs forgeron Kooja était à l'époque capable de créer de puissantes armes qui ferait rougir les forgerons mage de Fiore, même si Chronos est passé par là, grâce à l'alliance de leur pratique de la forge ainsi que l'utilisation de magies spécialisées pour les aider a forger de meilleurs outils. Bien sur cela ne les limitent pas à ce genre de magie, mais les autres type de magie sont peu commune

Niveau relations, les Kooja sont pour le moment neutre vis à vis de Fiore par manque d'information, cependant, les relations devrait logiquement s'améliorer par l'envie de la reine Kooja de nouer des relations entre les deux peuples. Les Kooja restent donc principalement discret et peu nombreux dans les guildes légaux ( dans certains cas, ils préfèrent resté sous forme humaine pour évité de provoquer une panique a cause de leur apparence)


Quelques images pour finir:
quelques habitant lambda + un exemple de Kooja a coté de sa version humaine :





Maeldan La Reine Kooja:
avatar
Messages : 4516
Jewels : 619
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 22
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS