Les Yordles


le Dim 11 Mar - 21:00
Les Yordles


Comment étaient-ils autrefois ?

L’origine de cette race est inconnue, mais la plupart des personnes seront d’accord sur le fait que les Yordlles ont résidé à Earthland, depuis les temps préhistoriques. Ils étaient une race nomade et voyageais tout le temps. Des archives montrent qu’ils étaient présent dans l’Ancien monde avant que Fiore existe vraiment. De plus, ils vivaient en un petit groupes familiaux. A cause de leur petite taille, ils étaient souvent la proie de nombreux animaux.

Durant leur évolution, les Yordlles perdirent leur queue et leurs canines avants et ont connue une évolution cérébrale. Ils ont commencé à utiliser et créer des outils pour leur quotidien et survie, comme pour la chasse ou la défense face aux prédateurs.

Et Maintenant ?

Aujourd’hui, la majeure partie de la société Yordlle habite dans Né la ville principale des habitants, Yaha la ville du commerce et des festivités puis Eré, la ville Royal ou tout ceux appartenant à la noblesse y logent ainsi que la famille royal.
La famille qui siège ce petit monde est celle des Kadumo. A l'heure actuel c'est Telma et Xion qui sont à la tête. ils ont une fille du nom de Shini, née en x779, qui à la suite, devra succéder à sa majorité, au trône.


Qu'est ce qui les caractérise ?
Comme les humains, les yordles sont des créatures intelligentes bipèdes et sont composés de mâles et de femelles ayant la particularité d'être de véritable "boule de bonheur" exhaltant, ayant en eux le bien-être et la joie de vivre. Ils sont remarquablement plus petits que les humains ; ils dépassent rarement la hauteur de 1 mètre 40. La texture de leur peau varie d'une peau lisse jusqu'à être une fourrure. La couleur de la peau des yordles a bien plus de variations que celle des humains , allant du jaune au violet franc en passant par le bleu ; tandis qu'il n'y a aucune explication scientifique pour cela. Beaucoup de Yordles pensent que c'est un signe de l'affinité qu'un yordle ai une couleur de peau en rapport avec leur magie .

Les femelles ont habituellement une peau lisse , les mâles sont plus poilus. Cependant, les yordles ont une ouïe grandement améliorée et ils ont la capacité de voir le rayonnement infrarouge. En outre, ils sont communément caractérisés par leur indépendance au langage ainsi que leur création et leurs technologies. Leur connaissance sur la magie, la science et les arts font d’eux une partie intégrante de la société

. Les Yordles, bien plus que toutes les races existantes, ont un besoin viscéral d'un lien social. Une trop longue expérience solitaire peut entraîner une dégradation de leur santé mentale mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde.

Et qu'est-ce que ça en est avec leur magie ?
La magie des Yordles est généralement basée sur tout ce qui est armes, technologie , éléments naturel, chimique. Par contre aucun Yordlle ne peut posséder à la naissance une Lost magie ni une magie Slayer.
avatar
Messages : 4516
Jewels : 619
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 22
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS