Les Tsurens


le Dim 11 Mar - 20:59

Les tsurens


Un tsuren c'est quoi?


Un Tsuren est l'équivalent d'un humain provenant d'une autre dimension appelée la dimension Fadas. Physiquement, ils ressemblent traits pour trait aux humains à une exception près : une queue assez étrange sortant de leur bas du dos. Ils sont tout simplement la dernière race « intelligente » de leur monde et l'ont entièrement colonisé.

Comment est organisé leur monde ?


Basiquement il y a la population normale et la haute société, la population normale est répartie sur toute la surface du globe tandis que la haute société vit au sein d'un dôme. La séparation entre ces deux catégories est très marquée sur deux points.

La première est la magie, au sein du dôme la magie est encore plus abondante que sur Earthland permettant à chacun de réaliser des choses incroyables... Tandis qu'en dehors, elle est juste ultra pauvre voir inexistante, par exemple si un équivalent du système de rangs de mages existait dans leur monde, un forgeron qui arriverait à produire une boule de feu de 10cm de diamètre serait sans aucun doute de rang S.

La deuxième différence se trouve au niveau des émotions et sentiments : si ceux du dôme n'ont rien à enlever aux humains, ceux en dehors eux...N'ont tout simplement aucune émotion : leurs vies sont fades et calculées telles des robots. Les notions de mal, bien, bonheur, malheur, tout ceci n'est rien pour eux. Ils naissent, grandissent à fin de remplir des fonctions précises puis ils meurent. Si quelqu'un meurt, il n'est tout simplement pas pleuré, rien n'a d'importante pour la plèbe de ce monde. Ils se reproduisent juste pour se reproduire, ils ne travaillent non pas pour survivre, mais juste pour le fait de travailler, on pourrait les comparer à du bétail. D'ailleurs gastronomiquement parlant, la population normale ne connaît et ne mange que du pain.

Qu'est ce qui les différencie des humains physiquement parlant ?


Premièrement, il serait judicieux de parler de leurs « vêtements » qui n'existent tout simplement pas, en effet leur espèce est pourvue d'un attribut héréditaire leur permettant de se recouvrir d'une autre peau, d'écailles, parfois de choses pouvant ressembler à de la roche voir même de la laine et tout ceci sans magies. En gros, ils pourraient imiter une armure en se recouvrant de cette « roche » ? Non. Car il s'agit juste d'une sorte de peau ultra rugueuse, et tout ce dont ils peuvent se recouvrir sera aussi considéré comme de la peau : même s'il s'en est mis plusieurs d'épaisseur si vous le touchez alors chez comme c'est si vous le touchiez alors qu'il n'avait rien. Dans leur société, cela leur sert surtout à se différencier et savoir qui pratique quel métier, en dehors de ceci ils n'en trouvent aucune utilisé puisque les concepts de modes ou même de pudicité n'existent tout bonnement pas.

Revenons sur leur queue dont je vous ai parlé tantôt. Celle-ci est faire d'une peau (et jamais de fourrure) d'une couleur souvent aléatoire avec une sorte de « pic » au bout. Elle a pour propriété de pouvoir se rétracter dans le corps du Tsuren (juste le « pic » dépassera »), de s'étirer jusqu'à plus de 10 mètres, de grossir, de s'affiner. N'ayez craintes, ce n'est pas avec ça qu'on va vous empaler, au contraire puisque ceci est en quelque sorte leur point faible : tenir, caresser ou tripatouiller cette queue entraînera activation leur désir de reproduction. Cette queue servira également d'organe reproducteur supplémentaire permettant à deux femmes comme deux hommes de tomber enceintes.


Comment ils sont arrivé à Earthland ?


Vous vous souvenez de la « haute société » du dôme ? Eux ont particulièrement développé la magie et sont parvenus à créer des sortes de portails, ils envoient donc dans d'autres dimensions des personnes aléatoires (de la plèbe, bien entendu) afin de tester ceux-ci. Cependant savoir magner la magie à ce point ne veut pas dire avoir une intelligence inouïe, leur but étant d'essayer de créer des connexions à travers d'autres dimensions, ils pensent tout simplement que leurs portails ne fonctionnent pas, car aucun Tsuren n'en est jamais revenu, sans jamais avoir réfléchi au fait que leurs portails n'étaient qu'à sens unique, ou encore que les Tsurens envoyés ne pouvaient et ne pourront jamais créer de portails comme ceux-ci.

Le portail d'ailleurs met à mal les Tsurens envoyés : une fois ces derniers sortis, ils chopent une très très forte fièvre et ils dorment d'une durée allant de 10 h à 3 jours d'affilés.

Les avantages de cette race ?


Mis à part ce qui a été cité précédemment, ils ont pour eux d'autres atouts :
-Un génome extrêmement dominant, par exemple si un Tsuren se reproduit avec une humaine, alors le bébé ne sera pas un hybride ou un métisse, mais un Tsuren pur-sang.
-Ils ne peuvent tomber malades de manière naturelle, seuls les maladies, poisons ou effets magiques peuvent les affecter, ils peuvent ainsi manger un champignon ultra vénéneux sans problème
-Ils sont ultras souples et agiles
-Concrètement, le mental de votre personnage se fera tout simplement au fil de vos rps, pour faire devenir votre personnage un méchant, vous aurez juste à rp avec des mages noirs, si vous voulez des qualité précises, faites le rp avec des personnes qui ont des qualités, ce sont des personnages envoyés dans un monde où absolument tout est à découvrir, par exemple tout bêtement s'ils mangent de la glace, ils peuvent très bien se mettre à pleurer de joie de manger autre chose que du pain mais ne pas comprendre qu'ils sont heureux, ça ouvre tellement de possibilités intéressantes o/

Les désavantages de cette race ?


-Ils n'ont aucune notion de ce monde, exit toutes les expressions ect de la vie courante : pour les comprendre, il faudra qu'on vous les ait expliquées.
-Vous serez plus ou moins dépendant de vos partenaires de rp pour avancer
-Pas de magies perdues ni de slayer à l'inscription faudra les payer si vous en voulez une o/, vous devrez vous contenter des magies balaises et normales o/
-La partie mentale de vote présentation et l'histoire, car y aura techniquement rien d’intéressant à raconter : vous allez vous faire chier à écrire du remplissage :D Z'allez vous faire chier :D

PS : le débarquement des Tsurens commence début 792, ils n'ont donc pas subi le reboot de Chronos, mais pour rappel niveau magies à leur arrivée ils sont tout simplement en carton. Du coup, vous n'aurez techniquement pas à mentionner l'impact sur votre personnage, mais je vous demanderais quand même de dire qu'il est arrivé X temps après le reboot de chronos o/
avatar
Messages : 4516
Jewels : 619
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 22
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS