Guilde Indépendante : Crime Sorcière


le Jeu 22 Fév - 23:15




Crime Sorcière


Description




L'histoire de Crime Sorcière, sa position contre Chronos :


Crime Sorcière est une guilde de mages indépendante, fondée fin 784, début 785 par Ultear Milkovitch, Meldy, et Jellal Fernandes ; respectivement anciennes membres de la guilde noire Grimoire Heart de l'alliance Baram, et ancien maître de la tour du Paradis et membre du conseil pour le garçon de la bande.

La guilde fût fondée après l'évasion de Jellal des geôles du Conseil, aidé par Ultear et Meldy qui souhaitaient faire amende honorable, puisqu'Ultear avait manipulée le jeune homme dans sa jeunesse, et l'avait poussé à commettre des atrocités.

Basée sur la rédemption, cette guilde indépendante mais néanmoins illégale sillonnait tout Fiore à la recherches d'autres guildes noires, s'opposant en tant que rempart entre elles et les autres mages avec pour but ultime de mettre fin aux agissements du mage noir légendaire et immortel qui leur avait apporté tant de souffrances, Zeref.

Ils réussirent ainsi à en détruire plusieurs, et à rendre le pays un peu plus sûr, sans pour autant qu'ils reçoivent un merci. Ce n'était néanmoins pas la reconnaissance qu'ils cherchaient, mais bien un moyen de se racheter, de regagner leur liberté perdue et de briser les chaînes du passé.

Néanmoins, l'arrivée de Chronos et des Souls Reapers perturba leurs plans. Le trio n'était pas de face pour lutter contre un si grand nombre. Crime Sorcière commença donc à recruter de nouveaux membres, certains partageant le désir de rédemption pour leurs actes, d'autres souhaitant simplement s'affranchir du poids de la loi pour lutter plus efficacement contre ceux qu'ils considéraient être le cancer du monde magique, et une menace pour ses habitants.

Ils luttèrent ainsi activement contre le tyrannique chef de Souls Reapers durant ces dernières années, mais toujours depuis les ombres.


Ethique de Crime Sorcière :



Et maintenant ?


C'est en 793 que Jellal, Ultear et Meldy attribuèrent le titre de Maîtresse de Crime Sorcière à Hannah. Le trio fondateur souhaitant prendre du recul la tâche de gérer la guilde revenait donc à la blonde qui malgré des débuts difficiles commençait à prendre ses marques. Gardant néanmoins Ultear comme second et conseillère, elle organisa la guilde en plusieurs sections précises.


La Section Information de Crime Sorcière (Dirigée par Haruna Fujiwara) :




Cette section est la plus grande satisfaction de la Master, grâce au recrutement d'Haruna Fujiwara, ancienne mage de Grimoire Heart comme Ultear et Meldy, la guilde s'est vue dotée d'un réseau d'information défiant toute concurrence. En effet l'elfe de par sa magie et de son passif a mis à disposition de la guilde des corbeaux pouvant servir de relai pour passer les messages, espionner, etc.... Si vous souhaitez être intégré à cette branche de Crime Sorcière inutile de vous dire que les aptitudes requises sont la discretion, la furtivité, le sens de l'observation.

Membres composant l'unité : Fuyuuji Storm De Grave



La Section Intervention de Crime Sorcière (déclinée en trois branches ayant chacune sa spécialité) :



- Salem's Riders : Il s'agit de l'équipe d'intervention la plus rapide de la guilde indépendante dirigée par Abel Shelby. Le lapin d'Hannah comme elle aime à l'appeler est un pilote hors paire et possède des capacités au combat idéales pour sa section. Meneur d'homme dans son ancienne vie, sa section regroupe divers moyens de transports (à acheter).



- Inferno : Il s'agit de l'équipe d'intervention la plus puissante et celle qui fait la moins dans le détail de la guilde. Cette dernière est dirigée par Sylvanas. C'est cette équipe qui est appelée lorsqu'il faut jouer les gros bras.


- Zephyr : Il s'agit de l'équipe d'intervention la plus "subtile" de la guilde. L'équipe est dirigée par Mathias un ancien assassin au passé trouble et mystérieux. Hannah attribue généralement les missions demandant de la finesse et de la délicatesse, là où les deux premières sont inefficaces.



Ce trio est surnommé le "Trident de la Justice" par Hannah (création de son invention :3) Les trois personnes dirigeant chacune des équipes ont tous et toutes la confiance de la jeune femme et donc les différentes personnalités permettent de donner une certaine homogénéité à la guilde.


La Section Chasse et recherche dirigée par Elyn :




Qui d'autre qu'une Devil Slayeuse pour chasser les démons en tout genre ? C'était exactement pour cette raison qu'Hannah lui a confié les renes de cette nouvelle section de Crime Sorcière. Personne froide d'apparence, il n'y a pas meilleur meneur d'homme que cette dernière. La Section comme son nom l'indique consiste à rechercher tout ce qui est en rapport avec la Magie Noire de Zeleph. S'il s'agit d'un démon, la mission est simple : l'élimination pure et simple.

La Section médicale et recherche dirigée par ??? :


Cette section a été mise en place par Hannah par expérience tout simplement. La logistique d'une guilde indépendante recherchée à la fois par certaines guildes noires et par le Conseil a amené une problématique particulière concernant les soins. Voulant développer et offrir un accès aux soins à ses membres la jeune Master espère qu'à terme la guilde sera suffisamment autonome pour subvenir elle même à ses besoins. Pour le moment, on notera simplement l'existence d'une petite serre aux coté de l'Auberge du Rodeur où des plantes médicinales y sont cultivées par les bons soins des aubergistes. Il s'agit de la plus petite section de Crime Sorcière, section qui ne demande qu'à se développer pour le bien être de la guilde.


Et le fonctionnement dans tout ça ?



Crime Sorcière n'a pas vraiment un emplacement de guilde en particulier, les membres bougeant beaucoup, la guilde s'est dotée de "cachettes" à divers endroits de Fiore. Sinon on peut noter que la plus grosse cachette n'est autre que l'auberge du Rodeur à Oak Town, lieu inconnu de toutes personnes étrangères à Crime Sorcière. Il est à noter que la guilde ne possède pas de panneau de mission comme les autres guildes, c'est grâce à Ultear et sa magie et les corbeaux d'Haruna que les membres se procurent les avis de mission. De plus les violences gratuites et autres tortures et bien évidemment le meurtre sont proscrits (Patué èwé) Les membres ne donnent que très rarement leurs véritables identités et des pseudonymes sont généralement utilisés (Coucou les Buchey !!!).


Et HRP ?



Notre guilde renait peu à peu après une période de sous-effectifs. La bonne humeur et la bonne entente sont primordiales aussi la Master se réserve le droit de refuser toute adhésion de personnes pouvant nuire à cela.


codage par LaxBilly

avatar
Messages : 4752
Jewels : 810
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 22
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS