Aide à la création d'une guilde


le Mer 14 Fév - 22:11
Vous avez envie de créer une guilde rien que pour vous et vos copains ? Aucun souci mais assurez-vous de suivre ces quelques indications avant de vous lancer ;-)

Tout d’abord assurez-vous d’avoir vos 2500 Jewels (prix de la guilde bien sûr payable entre les trois membres fondateurs) et oui ce n’est pas gratuit et la guilde est bien évidemment « achetable » à la boutique !

Ensuite assurez-vous d’être bien trois membres fondateurs ACTIFS. Par « actif » vous comprendrez bien que si vous n’avez pas posté depuis plus d’un mois (par exemple, ce n’est pas indicatif et l’activité reste à l’appréciation du staff) la création de la guilde sera refusée.

N’oubliez pas d’être cohérent dans le background de votre guilde (du genre vouloir créer une guilde légale avec des Mages Noirs m’voyez :v) Aussi pour éviter de surcharger le staff avec des MP, vous pouvez poster vos idées/propositions dans la section des demandes > Divers sous Hide si vous voulez que votre projet reste secret défense. En cas de refus ou de désaccord merci également de ne pas harceler le staff en privée, généralement c’est très mal percu (si si je vous jure).

La création d’une guilde est quelque chose de sérieux qui vous implique vous et à fortiori les membres du forum susceptible de vouloir intégrer votre guilde. Ce sera à vous de la faire vivre, d’accueillir les nouveaux venus, de donner vos avis sur les fiches des candidats à vous rejoindre ect…. Etre à la tête d’une guilde demande un minimum de sérieux de votre part et le titre de Master n’est pas là pour faire jolie ou donner un background bien badass à votre futur personnage.

En résumé :
1) Avoir Trois Membres Fondateurs ACTIFS
2) Les Sousous
3) Un background et une idée de guilde cohérent et approuvé par le staff
avatar
Messages : 515
Jewels : 40
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:
Oracion Seis S