Les Archimages

le Mer 14 Fév - 21:44
Les Archimages

« Il n’y a pas de lumière ou d’obscurité
Il y a la pénombre dans la pénombre,
Je suis libre d’être libre,
Je trouve l’honneur dans l’honneur,
Je trouve la mort dans la mort
Il y a la lumière dans la lumière,
Je ne fais qu’un avec moi-même…. »

Tout comme les deux titres précédents le titre d’Archimage n’est pas à la portée de n’importe qui. Leur nombre n’est pas connu car bien qu’il soit attribué par le Conseil de la Magie il s’agit là d’un titre officieux. En effet, le Conseil n’admettra jamais que des « électrons libres » bénéficient d’une quelconque notoriété. Cette caste est aussi bien réputée pour ses bonnes actions que pour les mauvaises.

Les archimages ne sont ni bons, ni mauvais. Ils se placent de par leurs actions au-delà de tout cela. Le bien et le mal ne sont que des idées manichéennes obsolètes pour eux. Ils se laissent uniquement guider par leurs envies. Au même titre que les mages infernaux, ils sont capables de faire fuir les plus courageux combattants du Conseil, d’inspirer de la crainte aux pires mages noirs.

Comme pour les mages saints, le rang d’Archimage donne accès à des missions uniques et également une jolie réduction de 10% en boutique. De même, ce rang n’est définitif si on juge votre comportement inapproprié, auquel cas vous serez destitué du rang - ce qui libéra une place pour des potentiels prétendants. Il est impossible de posséder plusieurs comptes avec un rang spécial.

Source du texte
Jewels : 5

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:
Oracion Seis S