Présentation d'Haseo Vi Leftheria [Terminé]


le Dim 4 Fév 2018 - 10:49
Haseo Vi Leftheria

"Quitte à tuer, je changerai la face du monde"




Carte d'identité

♦️♦️ SEXE :: Homme
♦️♦️ DATE DE NAISSANCE :: 27 septembre X776
♦️♦️ ORIENTATION :: Hétéro
♦️♦️ ARME :: Il utilise une épée magique
♦️♦️ GROUPE :: Mage solitaire
♦️♦️ L'AVATAR VIENT DE  :: Haseo - .hack // G.U. Last Recode




Magie et capacités

Magie de ré-équipement : Grâce à cette magie, il peut faire appelle à un arsenal d'arme magique. Il y entrepose ses créations, la dimension de stockage d'Haseo n'est pas identique à celles des autres mages, car sa dimension agit comme un lieu de repos qui permet aux lames de retrouver des forces à partir de l'aetheria du mage lorsque celles-ci sont faibles.

Magie du créateur d'esprit héroïque : Cette magie est assez particulière et unique. Le jeune homme peut créer à partir d'un cristal d'aetherion et en insufflant une émotion ou un sentiment, un esprit qui combattra à ses côtés et qui se matérialisera via une arme qui lui sera définit. En gros même s'il ne montre jamais certains traits de sa personnalité, il peut utiliser celle-ci pour créer par exemple un esprit qui l'accompagnera pour se battre à ses côtés avec une arme aussi bien tranchante qu'à distance (pistolet, canon, hache, lance, etc...), les esprits pourront faire des attaques combinés avec leur maître et chacun a un avantage sur un élément (attention, je ne dis pas qu'ils sont multi-éléments, mais par exemple s'il invoque un esprit avec une affinité avec la lumière, il sera plus adapté pour pouvoir contrer et parer une attaque de cet élément précis, il ne va pas l'absorber). Je créerais un petit bestiaire plus tard dans ma personnal box.
Pour créer un esprit, cela prend du temps, Haseo doit méditer et rester concentrer pour faire apparaître la créature qu'il invoque (elle peut avoir apparence humaine comme animal), il doit également réunir un cristal d'aether afin d'y insuffler sa magie pour ensuite l'affronter pour soumettre par la force ou le dialogue l'esprit qu'il créer.
Ensuite, au lieu d'avoir une armée qui le suis, les armes liés aux esprits qu'il a crées quittent leur forme physique pour rester dans l'arme et se retrouver stocker dans la magie d'équipement du jeune homme. Ce qui fait qu'il crée des armes magiques. (à savoir si en utilisant telle arme magique, je pourrais utiliser un élément ou non).
Lorsqu'une arme arrive à bout de force ou se voie détruite par un ennemi, elle ne meurt pas, elle disparaît pour retourner dans la magie de ré-équipement et il faudra du temps pour qu'elle se régénéré et puise être ré-utilisé.
Invoquer une telle arme consomme de la magie bien entendu et utiliser un sort lié à une arme également, Haseo peut utiliser que 3 armes esprits par combat, ensuite il devra se contenter d'un combat pur avec ses propres compétences. Il pourra en invoquer plus en gagnant en rang et pourquoi pas faire des combos avec plusieurs esprits à la fois. Sinon au rang C il est restreint à une arme à la fois.
L'esprit n’apparaît pas directement, il invoque d'abord l'arme pour se battre avec, lorsqu'il matérialise l'esprit, il utilise l'arme qu'avait Haseo en main et l'assister en combat. Haseo devra donc utiliser son épée magique rouge et noire qui n'est lié à aucun esprit.
Les lames peuvent par contre être utilisés sans contraintes en-dehors des combats pour différentes tâches, les combats étant plus épuisant que une vie banale, cela se comprend également. Chaque lame esprit a ses qualités de terrain et de combat.

L'épée Magique :
Haseo dispose d'une arme magique qu'il transporte tout le temps avec lui et dont il ne se sépare jamais. Il s'agit d'une longue épée rouge et noire avec des symboles blancs dessus. Cette arme est aucunement lié à une de ses créations, il s'agit d'une arme qu'il peut disloquer afin d'augmenter sa portée et qui agit donc un peu comme un fouet qui pourrait au lieu de frapper de face ou de côté, dévier pour attaquer derrière la cible.


Physique


Haseo mesure environs 175cm et a 18 ans. Il est plutôt fin au niveau des courbes, mais est bien bâti pour ce qui est muscles qui sont taillés à sa corpulence actuelle. Sur son torse se trouve un étrange tatouage de couleur noir qui par de la taille jusqu'à dans son cou, il forme plusieurs ronds et le tatouage est très étendu au niveau de la poitrine.
Il a un visage assez froid qui donne à penser qu'il est très solitaire et qu'il a déjà vécu de nombreuses tragidies. Il a les pupilles rouges, sous ses yeux se trouvent des tatouages parfaitement symétrique comme dans un miroir.
Il a des cheveux mi-long d'une couleur gris/blanc qui sont comme ça depuis sa naissance et qu'il coiffe relevé derrière et qui redescende à l'avant en prenant soin de ne pas cacher son regard.
Au niveau des habits, il porte des bottes atypiques d'une couleur blanche avec des motifs bleus qui remontent jusqu'au genoux avec des protections en cuir de la même couleur, mais avec des reliures dorées, il porte ensuite un pantalon assez simple qui est en deux couleurs, le gris et le noir. Il porte une protection à la taille qui protège ses cuisses et ses flans au bas du torse qui lui est nu, Haseo trouve inutile d'avoir un pull ou un t-shirt et il aime montrer les formes étranges noires sur son torse. Il porte tout de même sur lui un long manteau noir et gris à l'extérieur, mais rouge à l'intérieur, sur ses bras, il porte des protection de couleur grises ainsi que des gants noirs.
Sur son dos, il y fixe son épée dont la poignée est noire, mais les lames sont rouges avec des reliures noires et des symboles blancs qui font que cette arme peut se déployer en longueur lorsqu'il le désire.



Mental


Lorsque vous rencontrerez Haseo pour la première fois, vous verrez en lui un type détestable qui ne pense qu'à sa propre personne, qu'il est sans cœur de voir mourir sous ses yeux une pauvre vieille femme sans le sous. Il se fiche pas mal des gens qui l'entourent et l'argent ne sera jamais un moyen pour acquérir son aide.
Sous le commandement direct du roi de Pergrande, il fait parti de ces assassins qui tuent de sang froid et qui ira chercher des infos sur sa mission afin de la mener à bien. Il n'aime pas commettre d'erreur, ça l'énerve de se faire avoir bêtement et il est mauvais perdant. Il ne montra que rarement ses bons côtés tel que la tendresse ou la compassion, mais ses esprits le feront à sa place, car après tout ils sont une partie de lui, même les plus humiliantes qu'il aimerait cacher au fond de lui.
Il peut être sadique et torturer une personne pour en tirer ce qu'il souhaite ou alors simplement se moquer du pauvre bougre, il ne s’apitoie jamais sur son propre sort et voir quelqu'un pleurer pour peu lui donne des envies de meurtres qui elles-mêmes lui donneraient envie de raconter sa triste vie à souhait.
Il est plutôt érudit, il aime l'histoire en général et étudier quelques ruines l'intéresse grandement. Il est donc archéologue et historien dans l'âme.
Il fait preuve d'une grande maturité, mais dès fois il se laisse submergé par ses émotions qui font que parfois on le croirait à être une personne au sang chaud, même si cela est un peu vrai, mais lorsqu'il travaille, il fait en sorte de garder son self-Control.


Histoire


Haseo est né dans le royaume de Peergrande et il est né de bonne famille dont la mère était dans l'armée royale et le père qui intégrait la 3ème armée, celle du sud. Les parents étant de fières nobles voulant que leur fils unique rejoigne un poste important dans l'armée pour leur faire honneur, ils lui enseignèrent l'art de la magie de ré-équipement pendant de longue année ainsi que les arts martiaux au détour de plusieurs maîtres d'armes. Il y fit la rencontre de nombreux autres nobles qui excellaient dans leur domaine et qui avaient pour but de former le gentil garçonnet qui avait surtout l'esprit créatif dès son jeune âge.
En effet, le jeune homme souhaiter créer quelque-chose que peut de gens seraient capable de faire, voir pas du tout. De ce fait, il cherchait sans but une magie qui lui permettrait de faire ce genre de chose, il ne voulait pas d'une magie basique que l'on apprend à l'armée. C'est comme ça qu'il finit par apprendre au travers d'un ouvrage qu'il existait une magie capable de créer des armes sous forme d'esprits héroïques semblable à des dieux. Sauf qu'il s'agissait d'un savoir perdu et non répertorier dans les livres malheureusement, mais ce qu'il avait lu était la révélation qu'il cherchait tant.
Lorsqu'il eu l'âge de se faire mal-mener un peu plus par ses parents, il se retrouva à partir régulièrement en excursion autour de la ville pour ses entraînements afin d'affronter la solitude, la nature et plus tard la guerre.
C'est vers ses 14 ans qu'il fera une découverte majeur, lorsqu'il fût largué dans une forêt loin de la capitale, proche des frontières de Fiore et qu'il devait y survivre jusqu'au retour de ses parents lorsqu'ils jugeraient qu'il aurait assez souffert avec la faim et la solitude pour seuls amis.
Pour en revenir à sa découverte, il était tombé par hasard sur un ancien tombeau oublié depuis longtemps, il était caché au fond d'une crevasse dans laquelle il avait glissé et continué à l'intérieur pour trouver une sortie ailleurs. Il y découvrit des écrits perdus sur la magie qu'il souhaitait acquérir.
Ni une, ni deux, il s'empressa de prendre des notes, de déchiffrer cette langue qu'il avait pris la peine d'apprendre bien que ses parents et ses professeurs particuliers lui disaient que s'était une perte de temps et commença son apprentissage de cette magie perdu.
Plus il avançait dans ses écrits, plus il entendait au fond de lui comme une voix qui lui disait de poursuivre dans ce sens, qu'il devait persévérer encore et encore jusqu'à ressentir quelque-chose de spéciale au bout d'un moment. Chose qu'il eu beaucoup de mal à comprendre au départ, mais à force de chercher, il finit par trouver un artefact ou plus précisément un cristal d'un bleu vert avec une forme particulière. Lorsqu'il le prit en main et qu'il y insuffla un peu de magie comme lui indiquait la voix, le cristal changea de forme et laissa place au premier esprit héroïque du jeune homme, la lame créatrice et vestige d'une civilisation éteinte depuis des millénaires. L'esprit se nommait "Hikari", c'était une magnifique femme aux longs cheveux dorée et aux yeux de la même couleur, elle portait une tenue assez courte et sexy d'un blanc éclatant avec des reliures dorées et des effets bleus / verts, le cristal qu'il avait touché et donné de sa magie avait pris place sur le buste au-dessus de son énorme poitrine , elle expliqua qu'elle était né sous l'élément lumière et dont qu'elle était assez proche du soleil pour ce qui était de sa force. Elle expliqua beaucoup de chose à Haseo qui se faisait une joie de tout apprendre de l'encyclopédie vivante qu'était Hikari.
Il apprit que pour faire rester dans ce monde un esprit héroïque, il devait créer un lien physique avec celui-ci, en l’occurrence une arme. Il devait trouver un matériau adéquate et il prendrait ensuite la forme qui correspond à l'esprit. Comme s'était comme des cours tutoriaux à la magie de création, tout était déjà prêt et il créa ainsi la première arme, une épée dont la lame était un concentré pur d'aethéria, mais qui avait pour base une garde en métal d'un minerai perdu selon les dires de l'esprit qui lui servait de professeur durant sa classe verte.
Forme d'Hikari:
Lorsqu'il forma son pacte avec Hikari afin de devenir le descendant des mages créateurs, il vit son corps recevoir de nombreux tatouages noirs sur le torse et le visage, sans doute la preuve qu'il est lié par le sang et la volonté d'Hikari qui n'était plus qu'un vestige oublié avant l'arrivé d'Haseo.
Les bases en place, Haseo avait maintenant toutes les cartes en main pour commencer à créer ses propres armes doués d'intelligences et de sentiments, ce qu'Hikari oublia d'expliquer, c'est que chaque arme se voit attribuer d'un trait de caractère ou d'un sentiment, même refoulé à celui-ci. Chose qu'il découvrit rapidement pour son premier essaie avec ce qu'il trouva sous la main niveau minerai rare et les quelques cristaux d'aetheria qu'il restait dans les décombres et coffres du tombeau. Il fit la création d'une faux qui se vit attribuer l'élément ténèbres et une jeune femme à la peau bronzée, elle portait des lunettes de vues et portait un ensemble mixant une robe et des morceaux d'armures violettes et noires. Elle reçu le nom de T-elos, une femme qui malgré une loyauté sans faille, se montrait comme une personnalité supérieure aux autres et qu'elle devait accomplir son devoir qu'importe les sacrifices à faire. Une façon de pensée que les parents d'Haseo avaient mis en avant pour leur fils unique.
Forme T-elos:
Il n'eut pas le temps de faire d'autres expériences de création, il rangea ses deux nouvelles amies et alliés dans les armes héroïques pour ensuite les ranger dans sa magie de ré-équipement et rejoignit ses parents qui le cherchaient depuis plusieurs jours. Il se fit gronder sévèrement pour ne pas avoir répondu plus vite que ça. Mais la nouvelle qu'il avait acquis une magie perdu remonta assez vite aux oreilles du roi, car Haseo même à la capitale voulait continuer d'évoluer dans sa nouvelle magie qui semblait prendre beaucoup d'intérêt à son souverain qui le nomma membre d'un groupe d’exécuteur avec le rang honorifique d'Ermite IX, car il avait pour mission de poursuivre ses recherches sans pour autant se faire aider et même si le roi souhaitait faire aider Haseo qui à ce moment avait 15 ans, il était le seul à savoir le processus et à pouvoir user de ce pouvoir unique. Il se vit tout même être sous la tutelle d'un membre de la garde royale "Althusius Vi Welf" le général de cette unité qui avait pour but de continuer à entraîner et à apprendre les rudiments de la guerre pour rester utile au pays, il n'aimait pas trop être sous surveillance, mais au moins il restait loin de ses parents qu'il n'aimait pas vraiment vu le traitement qu'ils lui donnaient. A croire qu'ils avaient peur de perdre leur rang de noblesse que leur ancêtres avaient eu du mal à avoir par le passé. Mais même s'ils ne savaient pas pour son rang d’exécuteurs, sur le papier il était l'apprenti du général phœnix et futur soldat de la garde pourpre si tout se passait bien.
L'ère Chronos pointa sans tarder le bout de son nez et lorsque celle-ci passa, le jeune heureusement n'avait pas perdu son pacte de magie de la création, mais il avait perdu l'utilisation de sa magie de ré-équipement qu'il ré-appris rapidement pour ne pas perdre ses lames héroïques, la création prenait beaucoup de temps, mais il en avait maintenant un total de 10.
Haseo étant aussi limité à Pergrande sur la variété des matériaux, il devait maintenant voyage au travers le monde, ou du moins surtout dans des contrées où la magie était présente en continu, bien plus qu'à Pergrande. Cet élément perturbant la plans de carrière d'être dans la garde royale, le roi prétexta un exil du jeune homme sur le papier pour justifier qu'il puisse quitter la capitale sans contrainte.
Mais la vérité était tout autre, il devait faire route vers le royaume de Fiore et continuer ses recherches là-bas, créer de nouveaux esprits héroïques pour continuer d'agrandir les rangs de Pergrande qu'Haseo n'aimait pas trop dans l'idée, considérant ses esprits comme des amis, mais aussi comme lui-même vu qu'il devait y implanter un sentiment ou un trait de caractère pour donner la vie à une arme magique de cet acabits.
Il restait l’exécuteur Ermite IX, il pouvait rester seul comme rejoindre une des guildes sur place. Le roi se fichait pas mal qu'Haseo aille dans une guilde noire, neutre ou légale, tant qu'il ne rapportait pas les problèmes de Fiore à la capitale, seul le résultat comptait. Car en plus de poursuivre sa magie de création qui réclamait de nouveaux matériaux introuvable à Pergrande, il allait pouvoir semer un peu le chaos à Fiore pour préparer le terrain pour une éventuelle invasion en plus d'espionner nos voisins. Haseo était seul juge lorsqu'il eut 18 ans, l'âge légale pour décider de sa vie pour la suite, le roi n'était pas irresponsable au point d'envoyer un adolescent à l'étranger, il avait attendu la majorité de son exécuteur avant de passer à l'action.
Pendant son voyage, Haseo va donc continuer à parfaire son art de création, espionner pour son pays afin d'en préserver la paix et également préparer le terrain si Fiore se montre trop menaçant et qu'il faut l'envahir. Haseo pourrait être rejoint pour être aider en tant qu'agent spécial sans dévoiler son identité. Mais le jeune homme avait toujours un choix à faire au fond de lui, allait-il céder ses lames héroïques aussi facilement ou pas ?

En effet, depuis qu'il travaillait sur ses créations de lames, il en avait désormais 8 en sa possession et sa collection pouvait encore s'agrandir. Dans son équipe on pouvait compter Hikari (L'espoir) et T-elos (Loyauté) qu'il avait crée en premier avec les éléments lumières et ténèbres, mais dans les rangs il pouvait compter également sur Byako (Fidélité) , un tigre blanc d'élément eau qui se mania avec des anneaux d'attaques, De Wulfric (Babare sanguinaire), une créature mi-monstre, mi-humaine d'élément terre qui de son côté utilisait une lance, Theory (Asociale), une épéiste maniant un katana et maîtrisant les glaces, Kora (Joie) une lame ressemblant à une elfe avec ses longues oreilles, se battant avec des gants de combat et avec pour élément la foudre, Zenobia (Aventurière) et sa hache des vents en quête de nouveaux défis et finalement, Dagas (Noblesse) le monarque de feu et sa terrifiante hache.

Chaque lame ayant ses qualités et ses défauts à cause des différentes facettes de leur créateur, elles restent utile et rendent fière Haseo.

Avant de partir, Haseo reçu en cadeau une épée magique noire et rouge avec des symboles blancs dessus qui a le pouvoir de s'étendre comme un fouet et il put également remodeler sa garde-robe comme il le souhait afin d'être à l'aise, il fit le choix de vêtement dans un style un peu rebelle et extravagant, dévoilant les tatouages de son pacte de magie, mais ce n'était pas fait par pur hasard. Montrer ses tatouages avait pour but de voir si les gens de ce nouveau royaume allaient tilter quelque-chose dessus pour lui en apprendre d'avantage sur la civilisation disparut qui lui a permis d'apprendre sa magie de création d'esprit héroïque, mais il prenait le risque de passer pour un mage douteux, voir un mage de guilde noire...

Mais Haseo ayant un certain sens de la justice, comme une part sombre en lui, il choisira son camp au fur-à-mesure de son histoire jusqu'à ce que son roi lui ordonne de revenir à Pergrande.




Derrière le pc

♦️♦️ PRENOM ::
♦️♦️ PSEUDO :: Kazuto
♦️♦️ AGE :: 26
♦️♦️ OU TU AS CONNU LE FOW ? :: Je suis le DC de Kazuto Crownel
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: Nop o/
♦️♦️ CODE DU RÈGLEMENT :: petit poney rose



Dernière édition par Haseo Vi Leftheria le Lun 18 Juin 2018 - 18:21, édité 35 fois
avatar
Messages : 17
Jewels : 0
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:

le Dim 11 Fév 2018 - 15:51
Je m'excuse par avance du double post, mais je vous annonce que j'ai fini de faire ma présentation.

J'attends un premier avis pour savoir si déjà je suis dans les clous ou si certaines choses ne sont pas possible, car j'ai tenté des choses dans l'histoire en donnant un peu d'implication envers mon personnage notamment avec Zeleph en particulier (donc si jamais dans ce genre de partie ça va pas, j'éditerai pour justifier autrement).

Pour les maléfices, j'ai fait "bref résumé", si besoin d'étoffer plus, j'ajouterai des détails pour une meilleure clarté ^^ J'ai également ajouté l'arme qu'utilise Haseo dans la même partie afin de la développer un peu aussi, car elle agit un peu comme un maléfice sans pour autant en être un.

Je vous remercie d'avance !
avatar
Messages : 17
Jewels : 0
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:

le Dim 11 Fév 2018 - 18:43
Hello Hello,
Je vais essayer de faire un point global, en revanche il s'agit uniquement de mon point de vue, je laisserai le soin au staff d'affirmer ou pas ce que je vais avancer :3
*s'assoit et lit le C.V.*

Maléfices et forme démoniaque:
Concernant les maléfices en eux-même, ce n'est ni mon rôle ni dans mes compétences de juger si c'est correct, je laisse nos staffeux chéris faire leur travail :3
Je vais du coup me pencher principalement sur ta forme démoniaque. Bien que je trouve le fait de ressembler à un ange pour un démon un peu limite (attention à ce que tu fais avec, tant que ça reste démoniaque et assez vague dans l'apparence on va dire que ça me va), cette phrase en particulier m'interpelle:
"il a un corps entièrement recouvert de fer noir et blanc"
Pourquoi es-tu recouvert de fer blanc alors qu'en temps normal, tu ne fais que du fer noir? Ça pourrait être intéressant d'expliquer ça quelque part, pas forcément dans cette case là, pourquoi pas en physique? Après c'est pas un réel problème, je me posais juste la question à titre personnel :3
Concernant ton maléfice du photon, mis à part sa viabilité et tout ça (coucou le staff), j'ai du mal à mettre une image dessus. Je pense que ce serait bien de développer un peu en expliquant ses effets etc, parce que techniquement le photon bha... c'est un photon quoi xD
Au niveau de l'épée, je m'exprimerai dans la partie histoire.

Physique:
"Haseo est un démon sous forme humaine"
Alors, de base, Haseo est un démon sous forme démoniaque, comme tous les autres démons. Sa forme humaine n'est qu'une apparence hein, et il peut accéder à sa forme démoniaque quand il veut, s'il souhaite se trimbaler en truc noir et blanc h24, il peut!
"Il a un visage assez froid et très parlant sur le fait qu'il est un mage noir. " *jette des cailloux sur les préjugés* :d
"Les tatouages qu'il a sur le visage et sur le reste du corps sont non pas des peintures pour faire jolies, mais de la peau, sa peau en tant que démon qui ne s'effacera jamais quoi qu'il fasse."
Grosse incohérence pour moi à ce niveau là qui touche à ta forme démoniaque. Tu as dit que ta forme démoniaque était faite de métal, alors comment tu peux avoir de la peau issue de ta forme démoniaque? De plus, la forme ne figure pas sur ta forme démoniaque (à moins que tu ne l'aies pas précisé).
"Haseo trouve inutile d'avoir un pull ou un t-shirt et il aime montrer les formes étranges noires sur son torse qui sont son côté démon."
Attention de ce côté là. Tartaros est restée et restera tout de même, malgré les ambitions plus actives d'Edwinn dans le futur, une guilde particulièrement discrète. Ses membres évitent en général de faire remarquer leur côté démoniaque dans les sociétés humaines. Après tout, c'est la discrétion de la guilde qui lui a permis d'être la seule guilde de Baram à ne pas être défaite ni trouvée (partant du contexte du forum bien évidemment, c'en est autrement pour le manga).

Mental:
"il se délecte de la souffrance des autres, car plus ils ont peur et plus ses victimes lui feront des émotions négatives telle que la colère. Il aime aussi injecter des émotions pour créer une situation meurtrière entre deux personnes qui s'aiment à la base, en bref le parfait enfoiré qui ne se gêne pas."
What? Je ne comprends pas tes deux phrases, concernant les émotions négatives et le fait d'"injecter" des émotions. Je crois que c'est en rapport avec la première magie pour laquelle tu avais opté, qui concernait les émotions, mais c'est hors contexte du coup là, ou alors faut m'expliquer :/
"Haseo est un homme égoïste, quand il agit, c'est uniquement par intérêt et rien d'autre. " Mais est-ce qu'il va tout de même dans le sens de la guilde?
"pour lui seul le pouvoir compte et sa seule partenaire est son arme démoniaque. ", " Le reste n'est que du flan" et ensuite "jouer en torturant jusqu'à la mort avec ses victimes est une chose qu'il aime globalement partager." Tu es sociable ou pas du coup? Tu te décris comme un solitaire qui voit en son épée son seul compagnon, mais après tu dis qu'il aime bien partager sa passion. Après, j'ai juste pu mal interpréter!
"Il sent la mort à plein nez" TU PUES!
" il n'y a qu'une place sur un trône et la vie éternelle, le fait de pouvoir revenir à la vie est une chose alléchante qui fait que son ego démesuré souhaite posséder."
Alors, tu as déjà la vie éternelle vu que tu es un Aetherias. Ensuite, ça veut dire qu'il compte essayer de prendre le pouvoir? Ou du moins qu'il aimerait? Concernant le fait de revenir à la vie, pas besoin de rang, suffit juste de lécher les bottes du maître! Comment ça les anciens masters m'ont transmis leur côté diabolique? c:

Histoire:
"Notre jeune ami ayant été ramené à la vie par le livre de Zeleph sous une nouvelle forme pu jouir d'une nouvelle force qui fait qu'il ne remerciera jamais assez la personne qui a rendu possible l'impossible."
What? Les Aetherias ont été crées à partir du livre de Zeleph, en aucun cas ressuscités à partir d'une vie antérieure. De plus, si tu voulais être humain et posséder d'une nouvelle force, alors tu seras un néo démon, et pas un Aetherias.
"Alors qu'il venait à peine d'arriver dans un monde plein de nouveauté," même chose.
"Pourtant, bien qu'il était redevable par une dette éternelle pour ce même maître" De base, les Aetherias veulent buter Zeleph. Leurs objectifs ont divergé avec le temps, mais c'est dans leur nature et le restera toujours au moins en partie. Ca me paraît gros que ton personnage l'adule alors qu'il a été fait pour le tuer.
"comme une chaine de tronçonneuse de la même matière qu'il fit tourner pour mieux décapiter son opposant," bonne chance pour décapiter avec une tronçonneuse xD
"Il décida donc de s'armer d'un nouvel atout pour ne pas dépendre uniquement de ses maléfices et de sa forme démoniaque en demandant à son créateur de lui créer une arme à son image." Alors personnellement je ne pense pas que ce soit possible. Premièrement parcequ'on ne va pas papoter avec Zeleph comme ça, sinon il serait en permanence en train de se mettre sur la tronche avec Tartaros. Deuxièmement parcequ'il a créé les démons comme lui le souhaitait, pas sûr qu'il aurait accédé à la demande de l'un d'entre eux comme ça.
"Zeleph étant un mage sortant de l'ordinaire, il réussit à créer à partir du corps d'Haseo une arme démoniaque que l'on pourrait dire faite de chair et de sang, bien qu'elle soit en métal maudit. " Çà sort d'où? Elle ne ressemble même pas à ta forme démoniaque.
"un nom qui fit rire Zeleph qui baptisa Haseo de ce même nom vu qu'il n'avait qu'un prénom à l'origine." Non. Personnellement, de là où j'en suis rendu dans le manga/anime, j'ai jamais vu Zeleph rire. Et je pense que c'est pas réellement son genre. Encore une fois le staff peut venir me contredire là dessus, mais selon moi c'est peu probable/impossible.
" en se basant sur son apparence et le petit surnom que l'on lui donnait déjà, Shinokyofu qui voulait littéralement dire : "Terreur de la mort""
Ça sort d'où, pourquoi terreur de la mort?
"Comme un enfant, Haseo accepta en souriant avant de s'en aller essayer son nouveau jouet sur des cibles vivantes." Comme je l'ai mentionné plus haut, les démons ne se baladent pas dans le monde des humains en faisant n'importe quoi. Bien sûr ils peuvent, mais ils finissent à coup sûr par se faire sceller lorsqu'ils créent la discorde, comme Deliora ou la Lullaby, ou pour se référer aux démons du forum, Chandra et Edwinn (prez en cours mwahaha)
" Lui Haseo, en quête de nouveaux adversaires toujours plus puissants décida d'aller se frotter à lui." même chose.
"Il ne tomba pas sur Chronos lui-même, mais sur l'un de ses souls reapers qui comme il fallait s'y attendre, le battu à plate-couture, laissant le démon dans un piteux état, se jurant de prendre sa revanche avant de s'attaquer à Chronos." Il est bien expliqué dans le contexte du forum que les souls reapers tuent leurs victimes sans autre forme de procès (âmes pour Chronos, toussa). Pourquoi aurait-il épargné Haseo? Il l'aurait simplement saigné comme un cochon s'il n'avait pas un moyen précis de s'en sortir (aide extérieure?)
"disparurent en même temps que la magie et la puissance des maléfices avec." La magie n'a pas disparu totalement, elle a juste été reset!
"Il était heureux, car c'était un adversaire puissant qu'il rêverait de combattre, mais il était énervé, car il avait perdu des années d'entraînement et de massacre qui avaient fait sa force, il allait devoir reprendre tout de zéro..." Encore une fois, les massacres à la chaîne c'est pas dans la veine de Tartaros et tu aurais pu te faire repérer à un moment ou à un autre, mettant le reste de la guilde en danger.
"La guilde Tartaros subit quelques changement pendant l'absence d'Haseo qui aimait agir en solitaire" Justement, c'est pas pour rien que Mald se faisait appeler roi démoniaque. Tu restes un minimum dans les clous de Tartaros, sinon le méchant master du moment (en l’occurrence Gheel, cette sale ordure) fait en sorte que tu ne nuises pas à ses plans.
"un nouveau maître fut nommé à la place du précédent qui perdit dans un combat. " Justement non, Sei a disparu sans combat comme dit dans la présentation de Tartaros o/
"il le suivrait peut-être." PHILIPPE! JE SAIS OU TU TE CACHES!
"il n'y a qu'une place sur un trône" et ", être leader ne l'attire pas bien qu'il aime être au-dessus des autres." Tu aspires au trône ou pas du coup? Je te suis plus x)
"il devait retrouver sa force d'antan pour que son créateur reste fier de l'un de ses créations." Comme dit plus haut, tu n'es pas censé aduler Zeleph à ce point selon moi, en tant qu'Aetherias. En tant que néo démon ça semble possible en revanche :/

Voilà mon avis personnel sur la prez en général o/
Pour être franc, je ne suis pas certain que tu aies compris les enjeux principaux de Tartaros et les généralités sur les démons. Je suis très mitigé concernant ton personnage et Tartaros, et j'attends de voir les modifs que tu proposes o/
Bon courage, may the force be with you! *lui tend un sabre laser en plastique*
avatar
Invité

le Lun 12 Fév 2018 - 14:15
Comme je l'ai dit, je n'ai pas vu la suite et fin du manga, donc difficile de me faire une idée de pas mal de chose.

Pour le retour à la vie, bah j'avais compris qu'au début, même les démons morts depuis de nombreux siècles ou années pouvaient être ramené via le livre (mais au final j'ai mal compris faut croire ^^)

Pour le mental et physique, je vais changer plusieurs trucs pour être plus cohérent, voir changer complètement le mental (bah oui, étant des démons, je me disais qu'on aurait chacun nos attraits qui font qu'on est sadique :p) pour le physique, je changerais quelques points pour rattraper le côté discret.

Au niveau des descriptif des maléfices, je vais rajouter des détails pour expliquer le pourquoi du comment (au début j'étais parti sur du fer noir, mais comme sa transformation est blanche, je trouvais que ça n'allait pas coller, d'où la modification du nom pour qu'il soit en mesure de gèrer les deux couleurs mais j'expliquerais qu'il a une préférence pour le noir contrairement au blanc).

Du coup pour l'histoire, je vais la ré-écrire entièrement, car beaucoup trop de trucs incohérents par rapport à ce que tu m'as dit ^^

Quand je dis qu'il souhaite posséder un trône, ce n'est pas la place du master de Tartaros, mais avoir le plus haut rang possible au sein de la guilde et derrière pourquoi pas avoir des terres, voir un pays à ses pieds (les rêves rendent fous non ?).

Ce qui fait que pour le côté discret, je vais faire un perso moins sanguinaire, mais qui restera dans le kif de torturer ses victimes pour soutirer des infos.

Bref, je vais attaquer les modifs sous peu, je t'enverrais un mp pour te dire quand j'aurais terminé de refaire les nombreux points qui ne sont pas bon ^^
avatar
Messages : 17
Jewels : 0
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:

le Ven 16 Fév 2018 - 18:38
Je viens m'exprimer sur ta nouvelle prez comme tu m'a poke en pv :3

Maléfices et forme démoniaque:
Au niveau des maléfices, c'est déjà plus détaillé et plus concret, on comprend mieux où tu veux en venir. Une fois n'est pas coutume, je laisse le staff s'en occuper o/
Par contre, j'ai un gros soucis avec ta forme démoniaque. En fait, Haseo se retrouve plus ou moins avec le même type de pouvoir que Chandra. Ça ne me dérange absolument pas, bien au contraire, les prédéfinis sont aussi là pour inspirer les joueurs. Là où le bat blesse, c'est que pour Chandra, il s'agit d'un maléfice à part entière. Il ne me semble pas que les démons possèdent plusieurs modes dans leur forme démoniaque, là on dirait presque un maléfice en plus pour le coup. Encore une fois, c'est mon avis personnel, et je laisse le staff décider, bien que je sois sceptique.
Pour ton épée, je ne comprends toujours pas d'où elle sort, elle ne ressemble absolument pas à ta forme démoniaque. Je ne vois pas non plus pourquoi Zeleph aurait décidé de te donner une arme à toi et pas aux autres, enfin tu pourrais l'expliquer par un manque de force ou un truc comme ça, ça pourrait être intéressant.
"Cette arme est présente pour éviter d'éveiller sa forme démoniaque aux yeux de tous et pour mieux se mélanger à la foule en passant pour un mercenaire d'un pays étranger." Donc c'est un catalyseur? Mais les démons ont déjà leur forme limitée (forme humaine) pour se "cacher" aux yeux de tous, donc je vois pas en quoi elle servirait de ce côté là :/

Physique:
C'est bon pour moi

Mental:
"Il cherche à s'élever au sein de la guilde pour avoir plus de liberté." Alors oui et non. Plus tu t'élèves, plus tu as des responsabilités, même si on te fait plus confiance. Les démons de Tartaros sont pas spécialement bridés, c'est plus quelque chose de général le fait de ne pas se mêler aux humains.
"Il souhaite retrouver Zeleph, son maître et créateur." Pourquoi? Rappelle-toi que de base, les démons veulent tuer Zeleph. C'est dans leur nature même.
"Lorsqu'il se promène en ville, bien qu'il ne passe pas inaperçu avec son accoutrement, il reste discret, poli et se comporte comme le bon civil fidèle au roi, mais au fond il bouillonne de se voir au même niveau que ces insectes d'humains. Haseo est un peu contradictoire, car il trouve les humains égoïstes et pourtant il ne reconnait pas son propre égoïsme lorsqu'il agit pour ses propres intérêts en plus de celui de retrouver son créateur."
Désolé, mais c'est vraiment pas possible. Les Aetherias ne se promènent VRAIMENT PAS. Dans le manga/anime, le seul membre de Tartaros qu'on voit en dehors du cube (hors événement important que je ne citerai pas pour éviter le spoil), c'est Silver. Et Silver n'est pas un Aetherias.
"il suit les ordres d'Edwin sans se poser de question sur les raisons d'avoir prit les rennes" Je ne suis pas désespéré sexuellement au point de me taper des rennes, mais je suis globalement ouvert à d'autres propositions 8D et ça s'écrit Edwinn, méchant démon éè
"tant que l'objectif premier restait le même, à dire retrouver Zeleph" Justement non. Mald Gheel souhaitait retrouver Zeleph pour lui faire sa fête. Edwinn a mis la recherche de Zeleph au second plan, se focalisant sur les humains. Certes il aimerait le retrouver parce que s'allier avec un gars aussi puissant c'est quand même pas mal avantageux, mais ce n'est pas son objectif principal. Mais ça reste en jeu, seulement voilà, la raison a changé.
"car après tout le force est synonyme de pouvoir. Se retrouver avec un chef plus puissant n'avait que des avantages. D'où le fait de montrer qu'il a des qualités utiles pouvant servir leur cause." "Il cherche à s'élever au sein de la guilde pour avoir plus de liberté. " Pourquoi n'a-t-il pas essayé de s'emparer du pouvoir alors?

Histoire:
Pour le coup, je vais plutôt faire un résumé, ce serait trop long de reprendre chaque point un par un, et je me répéterais sans cesse.

-Les démons de Zeleph, de base, veulent tuer Zeleph. Au mieux ils le tolèrent ou reconnaissent sa puissance, mais de là à l'aduler... Nope
-Considère que la plupart des Aetherias ont rejoint Tartaros au même moment, il y a très longtemps, parcequ'on est plus ou moins venu les chercher. Rejoindre Tartaros tout seul sans y avoir jamais mis les pieds, c'est un peu trop compliqué, quand tu vois que le conseil n'ont jamais pu mettre la main dessus en tant d'années...
-Les Aetherias ne se promènent absolument pas dans le monde des humains (ça fait cliché de l'appeler comme ça, soit.) Ils se tapent encore moins des humaines à tout bout de champs.
-Les Aetherias ne sont pas réellement agréables, même envers les autres Aetherias. les faits de vouloir être utile, de vouloir accomplir des missions pour le bien des autres... ou de vouloir être ami avec leur master(j'ai vu ton pv :p) n'entrent pas réellement dans le cadre des Aetherias.
"Mais une chose était sûre, à la lumière il était un mercenaire au service des autres, mais dans l'ombre il était un démon ennemis des humains et membre de la guilde Tartaros." Cette phrase résume bien ce qu'il ne faut pas faire :p Tu es un Aetherias, je ne vois pas pourquoi tu te ferais passer pour X en sachant que les trois quarts du temps tu es sur le cube.

En bref, tu n'as une nouvelle fois pas réellement compris les enjeux de Tartaros. Je t'incite vivement à relire attentivement la présentation de Tartaros, les pages du wiki la concernant, ou à regarder l'arc/ le lire (bien que ça ne devrait pas être nécessaire, les informations peuvent facilement être trouvées sur internet!). Je te laisse une dernière chance, si tu as des questions, n'hésite pas à venir me poke en pv, je suis là pour ça :p (tu peux demander au staff aussi je suppose, mais ils ont bien assez de travail comme ça ^^). Il ne faut pas non plus tordre ton perso dans tous les sens pour le faire coller à la guilde, si tu souhaites conserver son essence comme tu la voyais toi, tu peux toujours aller en solitaire, mais tu devras oublier le côté démoniaque x)

Bon courage :3


avatar
Invité

le Lun 19 Fév 2018 - 16:47
J'ai refais plusieurs modifications.

J'ai fais une modif dans la forme démoniaque, je ne pensais que cela serait pris pour plusieurs formes, c'était juste le fait qu'il combat sous différentes postures ^^ Mais je l'ai retiré pour éviter de justement retomber dans l'erreur. La seule chose qu'il faut comprendre ,c'est que la forme démoniaque est un mixe des deux maléfices.

Pour l'épée démoniaque, je l'ai introduis un peu plus (notamment dans l'histoire), ce n'était pas forcément l'idée de base, mais je me suis inspiré de ce que tu as dit, je dois encore développer un peu le sujet.

Pour ce qui est du mental et de l'histoire, j'ai fais en sorte de coller un peu plus à la mentalité de la guilde et ses objectifs, bien qu'Haseo aura son propre objectif qui est de trouver une certaine liberté que va lui donner l'objectif de la guilde.

Pour le moment c'est en mode résumé, mais je veux surtout savoir si sur les grandes lignes cela représente bien Tartaros, si c'est le cas, il me restera à étoffer quelques peu mon personnage pour développer celui-ci un peu mieux pour ne pas passer pour le démon random inconnu ^^

Je suis désoler de te faire relire à chaque fois et de ne pas tout saisir à la fois, la guilde Tartaros a un point vraiment intéressant sur le fait qu'il y ait des démons et le système de maléfice. Bref, cette guilde me plait bien, ça correspond aux critères de mon perso qui veut d'un monde meilleur, mais d'une façon que les gentils ne feront pas, car ce n'est peace and love Je mets du fromage dans R2D2 o/

Mais, si tu décides que c'est mort, je respecterai ton choix, car je trouve déjà pas mal que tu sois aussi patient et compréhensif. (surtout que je n'ai pas d'excuses pour me faire pardonner, mais j'ai des cookies démoniaques si jamais :p)

Bref, j'attend ton avis et si c'est ok, je développe tout ça dans ce sens pour avoir une fiche personnage un peu plus complète.
avatar
Messages : 17
Jewels : 0
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:

le Lun 19 Fév 2018 - 19:34
Ah que coucou!

Pas de soucis pour les relectures. C'est aussi mon job, et si cela permet d'alléger un peu le taff du staff tout en permettant de t'aiguiller, alors c'est tout bénef.

Je vais commencer par un gros point positif: ta forme démoniaque me va.

Pour le reste en revanche, c'est un peu plus compliqué. Il y a beaucoup d'incohérences, quelques exemples triés à la volée:

-Pourquoi t'avoir scindé en deux dans ton épée??? Tu dis qu'on te l'a donnée pour compenser ta faiblesse en forme humaine, mais ton pouvoir a été divisé par deux, what? Encore une fois, je ne comprends pas pourquoi elle a cette apparence si éloignée de la tienne ,faudrait justifier.
-Pourquoi il veut être libre? Pourquoi il étouffe dans le cube? Le cube est composé de différents îlots où se complaisent la plupart des démons, pourquoi pas Haseo? A développer.
-Pourquoi il veut ce nouveau monde?
-Tu dis être reconnaissant envers Zeleph puis vouloir le trucider. Je crois que j'ai compris où tu voulais en venir mais ce serait pour moi un point à clarifier.

Je ne suis pas sûr qu'Haseo trouverait son compte à Tartaros compte tenu de ses objectifs. Je te rappelle les objectifs précis de la guilde, qui sont grossièrement résumés sur la prez de guilde:

Objectfis officiels (connus de tous les membres):
-Exterminer ou corrompre l'humanité pour assurer nos arrières.
-Libérer E.N.D. pour qu'il retrouve Zeleph.
-Bolosser Zeleph.

Objectifs réels (connus uniquement par les membres les plus éminents, donc pas de suite par Haseo mais je te le mets en bonus) :
-Exterminer ou corrompre l'humanité pour assurer le terrain pour la suite.
-Libérer E.N.D. pour qu'il retrouve Zeleph.
-Laisser E.N.D., Zeleph et les démons puissants un peu cons se foutre sur la tronche.
-Achever le vainqueur puis régner légitimement sur la ruine du monde.

Comme tu le vois, l'objectif officiel et l'objectif secret concordent tout de même. Je ne vois pas en quoi Haseo pourrait éprouver les plaisirs des humains, trouver la liberté ou rêver à un monde meilleur puisque... Les humains seront morts dans les deux cas, et au mieux on régnera tranquillou sur des cendres pour l'éternité.

Personnellement, je vois plus Haseo accomplir ses objectifs à Grimoire Heart, ou même à Oracion Seis. Grimoire Heart souhaite créer un monde élitiste, composé uniquement de mages. Oracion Seis (attention je ne connais pas très bien OS) semble vouloir renverser le conseil et leurs copains pour rétablir une hiérarchie juste à leurs yeux. Ça permettrait à Haseo de faire accepter sa différence (bon pour le coup si c'est plus un démon faut trouver autre chose), et pour la liberté et le monde meilleur, il a son compte.

Perso, je te propose quelque chose, si tu souhaites retenter ta chance tel un gaulois inépuisable chez Tartaros. Il y a beaucoup d'incohérences inexpliquées et tu ne sembles pas avoir saisi les points importants de Tartaros (je te l'accorde, y'en a beaucoup :p). Je te propose de rédiger d'abord ta prez plus fournie, construite, avec les explications de chaque chose pour que la cohérence soit là. Tu peux par exemple te poser ces questions pour essayer de rester dans les clous:
-Pourquoi machin a fait ça au lieu de ça?
-Qu'est-ce que j'aurais fait à sa place?
-Qu'est-ce qui a amené machin à faire ça?

Voilà Voilà. Je tiens toi aussi à te remercier pour ta patience, parce que c'est pas évident de se heurter à un mur ronchonnant en essayant de faire de son mieux :3
avatar
Invité

le Dim 1 Avr 2018 - 11:06
Yop, tu en es où?
avatar
Messages : 4516
Jewels : 619
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 22
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS

le Dim 1 Avr 2018 - 12:04
Salut Aoi, je suis encore entrain de travailler plusieurs points où je bloque un peu sur la cohérence et le facteur temps n'étant pas non plus de mon côté, je progresse lentement, mais sûrement...

J'annoncerais à la suite quand j'aurais fini (pour le moment c'est sur un brouillon word), désoler de traîner en longueur.

EDIT : J'ai ajouté ce que j'avais fait sur word, mais j'ai encore des passages à améliorer je pense ^^
avatar
Messages : 17
Jewels : 0
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:

le Mer 4 Avr 2018 - 17:32
J'ai édité quelques points dans la magie, le mental et l'histoire. Surtout l'histoire où pas mal de points ont subi quelques modifs en plus d'un ajout par rapport au reset pour expliquer vite fait que comme tout le monde, il a subit le reset et blablabla ^^

Normalement je n'ai rien oublié et je devrais avoir pas mal rattrapé les points importants en justifiants le quoi du comment, mais je vous laisse juge de tout cela et selon vos avis, je referais des modifs afin de pouvoir rejoindre Tartaros (parce-que j'ai pas envie de rejoindre une autre guilde et que pour réussir quelque-chose, il faut persévérer ^^) Après le personnage a aussi ses objectifs en plus de suivre la guilde, mais j'ai fait en sorte qu'ils concordent sur les grandes lignes (d'ailleurs, j'ai un peu utilisé les objectifs cachés, mais sans pour autant dire qu'il est d'accord avec Edwinn et tout) enfin bon, je vous laisse check tout ça :3
avatar
Messages : 17
Jewels : 0
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:

le Lun 9 Avr 2018 - 14:20
*Apparaît*
Désolé pour l’attente, c’était chaud ces jours-ci de mon côté, mais me voilà enfin.
Bon, je vais pas y aller par quatre chemins, ça servirait pas à grand-chose.
En soi ta prez est déjà mieux qu’avant au niveau de la mise en forme, de l’orthographe, de la grammaire, etc. Je te félicite vraiment là-dessus, c’est assez agréable à lire.
Là où le bat blesse, c’est au niveau de Tartaros en elle-même. Je vois bien que tu essayes de répondre à ce que je demande, mais que tu n’as pas compris derrière. En continuant comme ça, on arriverait à une présentation propre, certes, mais je me fais du soucis pour les rps qui s’en suivront. Zeleph, ton épée, et plus que tout la fin de ta prez avec Edwinn… Tu essayes de répondre à ce que j’ai demandé mais tu n’arrives pas à cerner, j’ai l’impression, les motivations et la nature démoniaque. Je retrouve encore des choses dont je t’ai déjà parlé plusieurs fois, c’est dommage.
Comprend bien que cela m’attriste vraiment. J’essaie simplement de prendre la décision la plus convenable pour toi comme pour la guilde. Le moindre mal, comme dirait El Famoso Edwinn Payne. Pour que tu puisses conserver une expérience de rp agréable, je suis obligé de te refuser l’entrée à Tartaros.
Je te remercie sincèrement de tous les efforts que tu as pu fournir pour postuler à la guilde. Cela fait plaisir tout de même de voir que Tartaros intéresse du monde ^^. Concernant Haseo, tu pourrais l’envoyer en solitaire ou du côté d’OS ou de GH, en transformant ses maléfices en magie et en enlevant sa forme démoniaque et son côté démon. Je le vois bien perso en mercenaire ou en membre de guilde noire/neutre. S’il n’est pas méchant foncièrement, il pourrait trouver sa place à Delta Sign aussi.
Voilà ! Bonne continuation sur le forum, et peut-être à un de ces quatre inrp ;)
avatar
Invité

le Dim 15 Avr 2018 - 10:33
J'ai édité ma fiche, comme je ne répond pas aux critères de Tartaros, j'ai dirigé mon personnage vers un mage solitaire.
J'ai refait l'histoire intégralement, j'ai gardé l'idée de malédiction pour mon personnage et j'ai utilisé l'idée que celui-ci vient d'un pays étranger existant dans la base de donnée du forum. Je n'ai pas donné de grade spécifique à Haseo pour éviter les incohérences trop importantes, j'attends donc un avis sur tout ça et je ferais les modifications nécessaires selon ce que vous avec à me dire ^^

Je vous remercie d'avance.
avatar
Messages : 17
Jewels : 0
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:

le Lun 16 Avr 2018 - 17:02
Yosh,

Je viens vers toi en qualité de créateur de Pergrande. Tout d’abord, merci d’avoir choisi ce royaume, ça fait plaisir de voir les joueurs l’utiliser. Je viens juste donner quelques informations pour t’aiguiller et t'aider. (Bien entendu, mon point de vue sur ce que j'avance peut être contredis par le staff qui reste le boss de fin. )

- La famille royale de Pergrande n’use pas de procédés impliquant des enfants ou d’humains en général. Si elle souhaite effectivement mettre la main sur le reste du continent, elle ne s’abaisse pas à utiliser de tels procédés. (Bon, ça rosse pas mal du barbare de façon pas très jojos sur la frontière Nord, mais le roi a quand même des principes.)
C’est pour ça qu’ordonner à une femme chevalier de concevoir un enfant, pour qu’il puisse recevoir par la suite une épée démoniaque, me paraît discutable. Surtout si la femme en question est de bonne famille. Puis comment savoir à l'avance qu’il est en mesure de l’utiliser ? ça fait beaucoup de moyens engagés pour un résultat incertain ^^

Egalement, le roi de Pergrande n’ordonnerait pas à ce que l’on confie une arme de ce calibre à un enfant. Il y a un tas de mages puissants dans l'armée, qui ont de l'expérience, à qui il l’aurait remis avant pour aller taper du barbare au Nord.

- Pour les exécuteurs, ils sont exclusivement sous les ordres du roi et agissent essentiellement dans le royaume. Ils sont une légende urbaine, un mythe populaire pour beaucoup. Le secret et la loyauté font leur force. De par leur rôle et leurs fonctions, un noble me paraît difficilement pouvoir en faire parti, de même qu'une personne avec un style bourrin.
Un enfant, sans formation préalable aux techniques d’assassinat, ne sera pas accepté dans l’unité. Ce sont des tueurs discrets avant tout. Par exemple pour Mathias, il a passé la quasi-totalité de son enfance à être entraîné par un exécuteur, avant de se voir transmettre le titre par la suite.  

- Les pergrandais ont plutôt des noms à consonance latine ou germanique. Pour la noblesse, à laquelle Haseo semble faire parti, il y a la particule "Vi" ou "Von" devant :3

Courage à toi pour ta fiche. Hésites pas à me poker en pv au besoin, je suis à ta disposition si tu as des questions sur le pays :3
avatar
Messages : 374
Jewels : 103
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 24
Localisation : Fiore

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/2000  (0/2000)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: God Slayer terrestre- Dragon Slayer terrestre - Magie de la terre
Solitaires S

le Mer 2 Mai 2018 - 17:08
J'ai terminé ma présentation, beaucoup de modifications apportés.

J'ai repris pas mal de points qu'on a vu en mp, mais j'attend d'abord ton avis Edgar pour ensuite passer par membre du staff ^^

Merci d'avance.
avatar
Messages : 17
Jewels : 0
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:

le Jeu 3 Mai 2018 - 14:28
Yop o/

"Les éclairs ne font pas qu'électriser les adversaires, la magie étant maudite par l'arme démoniaque d'Haseo, elle absorbe le sang de ses victime pour la donner à l'épée au travers les blessures des victimes.

Sinon, cette magie peut servir à immobiliser pour drainer lentement les forces de la cible."

Il va falloir choisir entre les deux michel, absorber le sang et les forces c'ets un peu fullcheat, de plus je ne vois pas pourquoi ta magie aurait subit cet impact même quand tu n'as pas l'épée, concernant cette dernière d'ailleurs...

L'épée ça va juste pas être possible. Sur wol on autorise les armes magiques sans les compter comme des slots de magies du moment qu'elles sont "simple". Une épée de feu par exemple, ou dans des cas plus rééls une épée qui peut se téléporter à son propriétaire ou un arc qui tire des flêches magiques. Là ton épée peut:

-S'étendre et devenir un fouet
-S'électrifier
-Relier des morceaux de lames?
-Boire du sang
-Soigner son porteur (gros nope, les magies de soin c'est que les slayers celestes)
-Avoir une forme qui se matérialise
-Parler
-Faire d'autres choses par la suite si j'ai bien comprit
-Faire des nespressos sur leurs petits nuages de lait

Aoi si elle a une épée qui fait des donuts, elle serait déjà vachement contente :c

Coté physique:
les " (voir histoire)." sont pas du tout utile, on sait qu'on saura tout dans ton histoire, c'est un poil HS de mettre ça alors qu'on veut juste le physique de ton perso xD
Coté histoire:

Retour à la lame! (la partie pergrande sera gerée par Mathiassounet je m'en fais pas trop de ce coté)
L'histoire autour de la lame bah... C'est wtf
-Qu'est ce que c'est que cette épée? Selon la description, on dirait une sorte de Etherias scellé ou un truc du genre ça sera juste pas possible.
-Tu dis qu'elle est démoniaque, qu'elle est maudite, des trucs du genre mais au final on sait rien du tout
-Tu pars dans tous les sens avec cette épée, et en temps que lecteur de la prez on pige que dalle

"Il prit donc la route direction Earthland, une contrée remplit de mage en tout genre et qui était plus libre que Pergrande"
tu voulais dire Fiore non? xD
-On ne connait pas l'impact de Chronos pour ton personnage

Voilà voilà ^^
avatar
Messages : 4516
Jewels : 619
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 22
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS

le Jeu 17 Mai 2018 - 18:36
J'ai édité l'arme et j'ai ajouté le passage avec Chronos que j'avais pas mis (pardon, j'avais oublié qu'il fallait que je raconte une histoire dessus ^^)

Pour l'arme, j'ai modifié le truc entièrement, dis-moi juste si ce que je raconte est compréhensible ou du chinois xD

L'histoire a été modifié également sur plusieurs passages (notamment pour l'arme dont j'en parle un peu plus). Mais en gros il s'agit d'un esprit élémentaire (du même élément qu'Haseo pour éviter les sur-magies). J'ai gardé le simple fait qu'elle est un esprit qui pourrait combattre à ses côtés par la suite (en devenant plus fort, je précise, actuellement il ne peut pas l'invoquer). Mais là où j'ai peur c'est l'idée de comment se bat l'esprit et un peu son histoire (j'avoue j'ai osé quelques trucs avec notre chère ami Zeleph :p) Mais bon, on verra bien si je peux faire un contexte avec ce personnage phare et / ou même si l'idée est bonne sans pour autant être exagéré, parce-que je voulais garder le skin de l'esprit, mais pour expliquer l'apparence qui n'est pourtant pas draconique, qui est juste en apparence pour le skin et je trouvais que ça collait bien et pour justifier son enfermement je trouvais que ça faisait un bon compromis. Bon ,j'arrête de raconter ma fiche ici et je vous laisse à la lecture de celle-ci. J'attends vos avis et critiques :)
avatar
Messages : 17
Jewels : 0
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:

le Lun 4 Juin 2018 - 16:19
Petit up pour savoir si mon référent est passé et si un membre du staff peu re-check mes modifs svp (je fais au-cas où, je crois que je suis oublié xD)
avatar
Messages : 85
Jewels : 94
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/100  (0/100)
Orientation: Hétéro
Magie: Gravité et Tenseigan (son oeil magique)
Conseil C

le Lun 4 Juin 2018 - 16:52
MERRRRDEEEEE


JE FAIS CA TOUT DE SUITE DESOLE
avatar
Messages : 443
Jewels : 5
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:
Oracion Seis S

le Lun 4 Juin 2018 - 17:33
Bon, uen partie de mes réflexions et toujours valide :/

Spoiler:
"Les éclairs ne font pas qu'électriser les adversaires, la magie étant maudite par l'arme démoniaque d'Haseo, elle absorbe le sang de ses victime pour la donner à l'épée au travers les blessures des victimes.

Sinon, cette magie peut servir à immobiliser pour drainer lentement les forces de la cible."

Il va falloir choisir entre les deux michel, absorber le sang et les forces c'ets un peu fullcheat, de plus je ne vois pas pourquoi ta magie aurait subit cet impact même quand tu n'as pas l'épée, concernant cette dernière d'ailleurs...

Du coup les problèmes restant:

"Cette lame a besoin de mana pour retrouver sa force au fur-à-mesure." => c'est pas du mana dans FT mais des Aethernano

Je reste dans l'idée que ta lame pour l'instant est nope, une lame qui maudit ta magie, parle, évolue selon le rang, se matérialiser sous forme physique avec un canon d'énergie. Comme dit précédement ça doit être simple, l'épée d'Uzu se téléporte dans sa main, celle de Shusuke permettait de couper quelqu'un sans que ça saigne, la clochette de Xin réchauffe le coeur, ect


" Elle n'expliqua pas qu'elle était un esprit élémentaire, mais elle avoua une chose inquiétante, elle avait acquis une force venant d'un autre royaume, elle aurait reçu de la force d'un mage noir dénommé Zeleph et que depuis, elle serait en possession d'une armure noire en forme de dragon. En vérité, ce qu'elle n'avoua pas, c'est que Zeleph était autrefois son maître pendant un temps de son exil et leur chemin furent séparés par la suite, mais comme pour sceller un pacte avec elle, elle devait boire le sang de son nouveau propriétaire, elle acquis une similitude de ce grand mage noir, mais n'en hérita pas sa force, juste une armure en forme de dragon noir faisant penser à celui-ci."

Alors juste...non, juste non que ce soit héritage de Zeref, le fait qu'elle ait voyagé avec Zeref tout ça c'est niet, et je vois pas trop la cohérence de l'histoire de boire du sang et de l'armure qui ressemble à un dragon ^^



Mais il y a du mieux o/

avatar
Messages : 443
Jewels : 5
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:
Oracion Seis S

le Sam 16 Juin 2018 - 12:40
Bonsoir,

J'ai fait énormément de modif, surtout sur la magie et l'histoire. Je me suis donc crée une magie unique qui me plait bien, reste plus qu'à voir si elle est accepté par vous le grand conseil du staff ^^

Après j'ai bien précisé qu'il y a des restrictions et j'espère avoir mis assez de détail dans la création que je peux faire (je sais que se n'est pas évident vu que s'est entre magie ré-équipent et esprit avec les clefs, mais au lieu des clefs, je voulais passer sur un autre format d'invocation).

Je reste en attente de vos critiques et avis constructifs qui me seront utiles pour la suite ^^

En vous remerciant d'avance :)
avatar
Messages : 17
Jewels : 0
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie: