One Princess Army [99%]


le Dim 21 Jan - 10:05
Akechi Nobuhiko

"I have the whole world in my hand."




Carte d'identité

♦️♦️ SEXE :: Féminin
♦️♦️ DATE DE NAISSANCE :: 20 Avril 769
♦️♦️ ORIENTATION :: Oui
♦️♦️ ARME :: Un katana et beaucoup d'arquebuses
♦️♦️ GROUPE :: Manticore Claw
♦️♦️ L'AVATAR VIENT DE  :: Demon Archer - Fate/Grand Order




Magie et capacités

Explosion Shape
Une magie assez dangereuse et destructive, sans aucune subtilité et d'abord et avant tout conçue pour la guerre, Explosion Shape est une magie modulaire qui permet à l’utilisateur de créer et modeler une substance noire et poudreuse très explosive sous différentes formes. Un utilisateur expert peut contrôler l'explosion résultante sur toutes ses facettes. La "forme" de Nobuhiko est les humanoïdes.

Army of One
Une variante de la magie des clones, l'utilisateur peut diviser sa magie afin de former un grand nombre de doubles de lui-même, bien qu'ils aient une apparences différentes du mage initial, étant plutôt du genre chibi. Un utilisateur avancé peut manipuler différent traits en leur donnant une part plus importante de sa magie, par exemple pour créer des doubles-géants ou plus solide.

Télékinésis
Magie des plus classiques qui permet de manipuler des objets avec la magie, Nobuhiko l'utilise surtout pour manipuler un grand nombre d'arquebuse pour être un peloton d'artillerie à elle seule ainsi que pour ramener ses proies à la guilde sans se salir.  


Physique


Dans le bon contexte, plutôt rare, Akechi Nobuhiko peut sembler être une jeune femme complètement charmante avec sa peau douce couleur crème et sa longue chevelure noire cascadant sur son dos comme de la soie. Malgré la couleur rubis de ses grands yeux, son petit nez dans une bouille rondouillarde bien encadré de mèche d'ébène lui donne un air très mignonne avec ses lèvres juste assez charnues pour lui permettre des moues boudeuses et sensuelles. Sous cette tête sympathique ce trouve un corps de petite taille, mais finement musclé et athlétique avec des hanches bien roulées et une chute de reins rebondie, ainsi qu'une poitrine assez opulente pour bien emplir une main.

Cependant, il est rare de voir le physique avenant de Nobu, même si elle n'est pas étrangère aux tenus décontractées et même les bikinis quand elle n'est pas en mission, en particulier sur les zones de repos de l'île de Manticore Claw. Quand elle est en mission ou en sortie qu'elle qualifie d'officielle, l'ancienne comtesse porte une variante de son uniforme militaire consistant à des pantalons noirs bouffant et une veste de la même couleur à double boutonnage en or avec des gants blancs et des bottes armurées plaquées or qui lui arrive juste au dessus du genou. Par dessus la veste, elle porte une imposante et longue cape rouge sang attachée par une longe chaîne en or ornée de plaques militaires et d'un fermoir frappé aux armes de la famille Akechi, une fleur. Sa tête est rarement laissée découverte, la jeune femme portant plus généralement une casquette d'officier avec une couronne d'or très décorative au dessus de la visière, ornée de l'emblème des Akechi et de long filament d'or évoquant les rayons du soleil levant.

Sa marque de guilde se retrouve à l'intérieur de son poignet droit, peint de la même couleur rubis que ses yeux.


Mental


Maintenant libérée du fardeau de ses responsabilités et de sa guerre solitaire, Nobuhiko peut finalement laisser libre-cours à sa véritable personnalité réprimée depuis déjà son plus jeune âge. De ce fait, elle peut sembler très immature et capricieuse dans la vie de tous les jours, ses émotions éclatants aux grands jours sans aucun complexe, changeant rapidement de la joie à la peine et à la colère dans une véritable tempête mercuriale. En effet, ayant dû agir comme un soldat sans âme, comme une véritable machine de guerre a fortement nuis aux développement des émotions de la jeune femme qui peut prendre un plaisir enfantin à découvrir de nouveaux jeux et défis, ses yeux semblant pendant un instant complètement dénudés de malice, pleins d'innocence. Elle s'attache et se prend d'affection très facilement envers les autres, mais sa manière de parler est très brusque, les grâces sociales n'ayant jamais fait partie de son entraînement. Elle possède également l'avidité d'un enfant qui veut tester tous les jouets et découvrirent toutes les expériences s'offrant à elle couplé avec la libido d'une adulte qui peut finalement se laisser aller à ses pulsions.

Bien qu'elle ne se laisse plus guider par ses pulsions les plus cruelles, n'ayant plus de raison de se créer une réputation monstrueuse, Nobuhiko peut à nouveau prendre son plus grand plaisir qu'est la violence, adorant tout autant balayer les faibles avec ses explosions que de ressentir la terreur en se faisant écraser par une puissance inéluctable. Il n'y a cependant pas pour elle de plus grand bonheur que de se confronter à arme égale avec un mage de puissance égal où chacun doit fouiller jusqu'au plus profond de ses réserves à la recherche de l'avantage qui lui permettra d'atteindre la victoire. Comprenant qu'elle n'est plus une arme de guerre, Nobu évite cependant de tuer ses adverses, en partie dans l'espoir qu'ils reviennent encore plus fort pour la défier encore et encore, réservant ses attaques plus fatales pour les monstres. La chasse de ces dernier est d'ailleurs maintenant sa plus grande passion, récemment découverte et la raison même de sa présence dans la guilde Manticore Claw.


Histoire


 Originaire d'un lointain continent occidental, Akechi Nobuhiko est la fille unique du seigneur d'une province en plein centre d'une chaîne montagneuse massive qui servait de seul véritable passage entre le nord et le sud du continent séparé en deux par une guerre de religion durant depuis déjà quelques génération à la naissance de Nobu. Étant la seule héritière du Comte Akechi, un grand guerrier qui pour la population du sud servait de premier rempart contre les hérétiques du nord, il était naturel que Nobu fut versée dans les arts de la guerre et de la stratégie dès son plus jeune âge, le fusil et l'épée remplaçant les poupées pour lui servir de jouet, apprenant la magie Explosion Shape des Akechi alors que les autres enfants apprenaient plutôt à faire de la peinture avec les doigts. Mécaniquement, presque machinalement, la fillette absorbait toutes les connaissances que ses tuteurs, maîtres d'arme et son père jugeaient bon qu'elle maîtrise pour devenir la parfaite guerrière, s'efforçant d'étouffer toutes traces de sa propre individualité et ses propres désirs pour soutenir l'honneur et la droiture de son sang. Elle n'avait que quatorze ans quand elle mis enfin le pied sur son premier champs de bataille, bien qu'elle d'hors et déjà connu la sensation de tuer avec sa magie et ses armes en exécutant des prisonniers de guerre et elle découvrit rapidement l'ivresse du combat, complètement submergée par l'adrénaline dans le chaos ultime d'une bataille où il fallait tuer ou être tuée. Pour la première fois, elle éclata d'un rire tonitruant qui glaça le sang de plus d'un soldat, pour la première fois elle se sentait libre comme le vent sur son destrier.

C'est à peine six mois plus tard que le Comte Akechi tomba au combat, forçant Akechi à reprendre son titre et son rôle de Gardien de la Porte Nord à la tête d'une armée pratiquement miniature comparé aux troupes sans fin venu du nord pour convertir le sud à leurs croyances impies, l'avantage stratégique du terrain et la férocité des Akechi étant la seule raison pourquoi ils avaient résisté aussi longtemps aux invasions incessantes. Bien que la guerre était une seconde nature pour la comtesse et que rien ne lui donnait plus de joie que la guerre, elle pouvait voir l'effet que le conflit sans fin avait sur son peuple et ses terres, elle concocta donc une nouvelle stratégie pour leur obtenir une trêve, qu'importe la méthode. Là où son père avait été dur, mais clément et honorable, Nobu s'enveloppa d'une réputation de cruauté extrême au cours des batailles qui suivirent, les transformant en véritable carnage en poursuivant les soldats qui battaient retraite pour les anéantir jusqu'aux derniers avant de capturer les civils et autres non-combattants pour monter une véritable forêt de crucifiés que la prochaine armée d'envahisseur n'aurait pas le choix de traverser. Complètement sans pitié, elle détruisit systématiquement toutes les armées adverses qui s'approchait un peu trop de son territoire, traitant les criminels avec la même sauvagerie, tout dans le but de défendre la paix et le bien-être de son peuple.

Bien qu'on ne pouvait nier l'efficacité de ses méthodes, même les alliés de Nobuhiko se retrouvait couvert de sueur froide en pensant à elle, même ses soldats et ses proches l'évitaient autant que possible, mais elle n'en prit d'abord pas ombrage, poursuivant sa propre route vers la paix. Malheureusement pour elle, sa brutalité et sa froideur fragilisait peu à peu sa relation avec les royaumes du sud qui se laissèrent peu à peu acheter par des saboteurs nordiques jusqu'à ce que les dirigeants religieux la déclare également hérétique et lui retire titre comme terres. Ne pouvant combattre sur deux fronts, la comtesse déchue rassembla les quelques soldats qui lui restait fidèle pour s'enfuir dans les montagnes, continuant sa propre campagne de destruction contre les armées du nord afin de protéger son peuple malgré leur ingratitude. Même avec toutes ses efforts, la province Akechi flancha rapidement sous le nouveau leadership alors que l'armada la plus immense que le continent n'avait jamais vu, dirigé par un nombre incalculable de mages, fondit sur le sud, conquérant les royaumes en un temps record.

Pendant un temps, Nobuhiko tenta de continuer le combat et raviver l'espoir de libérer le continent de l'emprise de ce nouvel empire, mais les pertes et les désertions épuisa rapidement ses forces alors que les citoyens du continent se retournaient violemment contre elle en dénigrant tous ce que ses troupes et elle avaient sacrifié jusque là, conséquence de sa réputation monstrueuse. Elle se laissa alors emportée par sa haine, continuant son combat solitaire contre le monde comme une simple criminelle, n'ayant plus de réel but autre que de prendre sa vengeance sur ses ennemis ancestraux et ceux qui l'avait trahie, volant des grimoires à chaque occasion à la recherche de nouvelles magies pour augmenter ses chances de survie, jetant éventuellement son dévolu sur une magie du nom d'Army of One. Son règne de terreur, si on pouvait appeler ainsi ses attaques sur l'empire qui ne la considérait au final que comme une nuisance potentiellement recrutable, pris soudainement fin quand une immense vague traversa le continent, privant tous et chacun de l'utilisation de leur magie. Se retrouvant essentiellement sans puissance alors que ses ennemis pouvaient encore compter sur le support de simple soldat, la terroriste se senti soudainement très très lasse, réalisant que même la joie du combattre l'avait abandonné depuis longtemps, seule sa fierté la poussant à continuer. Sous le couvert de l'anonymat, elle se glissa clandestinement dans un navire transocéanique qui partait vers l'est, précisément vers le royaume de Fiore, bien qu'elle l'ignorait à ce moment.

Son arrivée sur le continent d'Earthland n'était pas des plus distinguée, Nobuhiko n'ayant rien de plus que les vêtements sur son dos, son sabre et l'infime trace restante de ses talents magiques, sans aucune connaissance autre que les arts de la guerre et privée de la seule motivation qu'elle n'avait jamais connu, ne lui laissant aucun sens pour son existence autre qu'un refus de se laisser dépérir. Véritable coquille vide, elle erra en solitaire à travers le royaume, subsistant comme elle le pouvait sur ses seuls talents d'escrimeuse, jouant du fer pour éviter les ennuies jusqu'à ce qu'elle termine capturée par une bande de malfrat alors qu'elle était affaibli par la faim afin de participer à des jeux de gladiateurs illicites pour un publique riche en manque de sensation forte. Vêtue d'une simple tunique aisément déchirée et armée d'une épée de bois, la jeune femme se retrouva rapidement dans la cage de fer servant d'arène face à un monstre à peine humanoïde bourré de drogue aphrodisiaque pour un match d'exhibition à l'issue d'or et déjà décidée. Malheureusement par la soif de voyeurisme du public, la guerrière de l'ouest n'était pas du genre à se laisser souiller ainsi, prolongeant bien longtemps un combat qui semblait impossible, son âme s'animant de plus en plus sous la sensation de se battre pour préserver sa vertus, la magie surgissant soudainement d'à travers son corps maintenant que sa passion s'enflammait, aussi ténue cette flamme puisse tel être.

Le monstre explosé, Nobuhiko se retourna vers la foule dans l'intention de se venger de la presque humiliation qu'elle avait vécu, mais sa passion s’éteignit aussitôt, retrouvant le vide qui l'habitait depuis si longtemps maintenant que l'adrénaline retombait, contemplant avec désintérêt la foule qui l'applaudissait, satisfait du carnage qu'elle leur avait montré. N'ayant rien de mieux à faire et désireuse de retrouver une partie de son éclat, même temporairement, en risquant sa vie dans l'arène, la guerrière accepta l'offre des organisateurs de continuer à participer aux combats de gladiateurs contre monstres et mages dans de véritable combat extrême et non pas des matchs unilatéral pour un publique voyeur. Bien qu'on ne pouvait pas réellement dire qu'elle avait retrouvé la flamme qui l'animait, elle pouvait en saisir un reflet au milieu de l'arène, s'animant et y trouvant une certain joie de vivre le temps des duels, retrouvant sa mélancolie entre les joutes. Bien qu'elle obtenu une popularité certaine auprès des spectateurs pour sa férocité et le côté extravagant de ses magies, les autres gladiateurs était surtout jaloux de ses victoires, l'attitude morne de la jeune femme ne l'aidant pas à se faire des alliés parmi ses collègues, qui redoublait d'effort pour la vaincre, la poussant alors à devenir de plus en plus forte.

Lors d'une bataille particulièrement farouche, une jeune femme un peu à l'écart du publique vit en Nobuhiko la véritable flamme qu'elle devait être et non pas la simple étincelle qui s'animait en combattant. Usant de son influence, elle fit mander la gladiateur à sa chambre ce soir là afin de l'inviter à rejoindre une guilde clandestine de mercenaires et chasseurs de monstres où elle pourrait mettre ses talents à bons usages et repousser ses limites dans un environnement plus dangereux et plus intéressant que les combats illégaux. Étrangement, quelque chose d'intangible accrocha le regard de Nobu chez la resplendissante jeune femme, quelque chose qui perça le vide l'emplissant pour attiser les tisons de sa passion au point où elle accepta rapidement son offre pour rejoindre son destin, sa véritable personnalité émergeant peu à peu de la coquille vide qu'elle était depuis si longtemps.




Derrière le pc

♦️♦️ PRENOM ::  
♦️♦️ PSEUDO ::  
♦️♦️ AGE ::  
♦️♦️ OU TU AS CONNU LE FOW ? ::  
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? ::  
♦️♦️ CODE DU RÈGLEMENT ::

avatar
Messages : 280
Jewels : 0
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/600  (0/600)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Explosion Shape/Army of One/Telekinesis
Solitaires A

le Ven 4 Mai - 13:50
Pouet, vu que la guilde a toujours pas spawn, quoi que je fais? x)
avatar
Messages : 352
Jewels : 20
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 22

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:
Saber S