[Hentai] Happy birthday Mister Romeooooo !!! (Pv Romeo) [Terminé]

le Sam 13 Jan - 20:08

Surprise !!!

Cette fois, elle s'y était prise à l'avance ! une semaine sans le voir et cette nuit c'était son anniversaire. - *Y a pas moyen ! je dois arriver à temps ! * -. Il s'en était passé des choses depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Son intégration dans une nouvelle guilde, un homme qu'elle considèrait comme un père, les autres membres qu'elle appréciait déjà. Même le gros à qui elle avait rendu son gros couteau. Puis cette femme... Terrible ! Mais elle aimait bien l'embêter. Elle volait comme ça.

Dabney lui avait donné des conseils la veille de son départ, alors qu'elle cherchait seulement quoi offrir à son namoureux. Elle le trouvait gentil même si son sucre était mauvais. Etrangement dans cette nouvelle guilde, elle s'y sentait super bien. Comme un poisson dans l'eau. Comme un oiseau dans le ciel. Comme un cheval dans un champs. Enfin bref, elle découvrait de nouvelles choses et une ambiance bien différente de celle de son ancienne maison. Pour ce qui était des conseils, elle était un peu perplexe. Il avait beau lui avoir expliquer certaines choses sur ce qu'il appelait "une relation" ou encore "un couple", pour elle c'était bien trop compliqué. Puis il parlait trop... Il avait dû la réveiller une bonne dizaine de fois cet après-midi là.

Elle avait marché toute la journée cette fois. Peut-être que là, elle n'allait pas se perdre... Enfin... La dernière fois elle s'était retrouvée devant une autre guilde que la sienne lorsqu'elle était partie de chez Roméo. Le destin si on y croyait. Elle arriva à Magnolia. Il faisait moins froid ce jour-là. Apparemment c'était aussi une nouvelle année. Que de choses nouvelles pour Saiko. Elle s'était bien habillée pour cette double occasion, aiguillée par Dabney pour plaire à son "petit ami". Elle ne trouvait pas Roméo petit mais bon... Étrangement, même Suzu lui avait donné des conseils de ce côté. Apparemment, elle connaissait bien Roméo. Saiko n'avait pas bien compris son allusion au fouet, mais s'il aimait ça...

Elle arriva enfin devant la maison de Roméo et elle fut très fière d'elle ! Elle voulut toquer à la porte mais elle se rappela les paroles des deux compères. Les garçons, ça aime les surprises. Elle fit le tour de la maison, pas de lumière. Il n'était peut-être pas là... Tant mieux ! Elle pouvait préparer sa surprise comme ça ! Elle s'approcha de la porte d'entrée sur la pointe des pieds, un grand sourire aux lèvres. Un regard à droite, un regard à gauche puis elle retira une épingle de ses cheveux. Elle la fit jouer dans la serrure, entendit un cliquetis et appuya sur la poignée. Échec !

Elle tapa du pied, serrant des poings et grommela. Elle n'allait pas être simple à faire cette surprise ! Elle refit un tour autour de la maison, aperçut une gouttière sur laquelle elle grimpa. Alors sur le toit, elle vit enfin la solution. Une fenêtre du toit, légèrement entrouverte ! Sans plus réfléchir la demoiselle s'y engouffra après l'avoir levée. Elle se retrouva dans ce qui semblait être un grenier. Elle trouva des escaliers qu'elle descendit puis arriva dans les pièces qu'elle connaissait. Elle regarda partout, pas de Roméo. Et cette route qui l'avait épuisée... Elle bailla puis s'assit sur le lit, dans le noir. Puis l'idée de la surprise lui revint alors ! Elle se releva puis se cacha alors sous le lit. Elle avait bien pris soin de ne pas laisser dépasser ses nates ses fois. Elle gloussa en imaginant la surprise de Roméo. Puis elle attendit une heure, deux heures, trois heures... jusqu'à s'endormir sans s'y attendre.

Apparence:

Dernière édition par Saiko Hijoushiki le Jeu 22 Fév - 7:11, édité 3 fois
Jewels : 296

Feuille de personnage
Barre d'xp:
195/480  (195/480)
Orientation: Très mauvaise
Magie: The Toy Box | Death Toy
Delta Sign A

le Sam 13 Jan - 21:12
*Aaah... Le trois Janvier, jour fatidique de l'anniversaire de ses seize ans.. Journée qui sera surement tumultueuse, Plein de choses sont prévues, ou peut être pas, en tout cas tout ce qu'il espère c'est passer une bonne journée sans trop de troubles. Après tout il n'y aura peut être pas grand chose, ce n'est que le petit Roméo, même si il aura le vénérable âge de seize ans. L'après midi était presque terminée, le soleil commençait a se mouvoir vers le bas, il va donc falloir rentrer chez soi. D'ailleurs, ses sessions d'entraînement terminées, Roméo se mettra a penser a Saiko, il a tellement envie de la voir.. Il se dit que si le destin acceptais de lui faire un beau cadeau, ce serait de pouvoir la croiser dans la rue et donc obligatoirement de l'inviter chez lui, c'est qu'il est tard. Mais que ferait elle a onze heure et demie du soir dans les rues de Magnolia? Et puis justement, ce n'est pas encore officiellement son anniversaire donc bon!

Et il ne l'aura pas croisée, il rentre donc chez lui après avoir ouvert la porte, refermée ensuite. Il est toujours prévoyant, même si il laisse le velux du toit légèrement entrouvert de temps en temps. Il était peut être un peu sali de cette tumultueuse journée a s'exercer, mais sa première réaction sera d'aller vers la cuisine pour manger un morceau, histoire d'encore plus remplir son estomac déjà plein par son gros casse-croute préparé. D'ailleurs.. Ou est passé sa cuisse de poulet qui restait? Peu importe, il l'a surement mangée plus tôt dans la matinée avant d'aller a la guilde, ou peut être hier soir? Qui sait..

Après avoir un peu mangé et bu du jus de raisin, non fermenté pour les intéressés alcooliques, il se rendra dans sa chambre. Il plongera directement et violemment sur son lit en ignorant que Saiko se trouve être cachée dessous. Heureusement qu'il s'agit d'un très grand King Size avec un épais matelas, sinon elle l'aurait senti sur son dos, mais ce qui est certain c'est qu'elle a toute ses chances de l'entendre grincer de tout son plein. Roméo se parlera a lui même après s'être installé et retiré sa veste habituelle pour la jeter par terre. Bien qu'il y ait la table de chevet juste a côté. D'ailleurs, sur la dite table se trouve une sorte d'écrin de verre transparent en forme d’œuf ou se trouvent les résidus de la poudre que la jolie bleutée avait offert au Féetaud quelques jours plus tôt.*

"Faudrait qu'j'aille prendre un bain moi hmm.."

*Tiens? Un magazine était resté sur son lit... Il le prendra et le jettera sans ménagement sous le lit, et ce, sans regarder. Il entendra juste une sorte de "POC" bizarre... Pour vérifier, il se baissera et se penchera et gueulera un... NANIIIIIIIII?!"
Jewels : 10

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Orientation: Bisexuel
Magie: Magie du feu Arc en Ciel/Purple Flame/Contrôle du feu/Ultime:Flamme explosive de l'arc-en-ciel
Fairy Tail A

le Dim 14 Jan - 10:06

L'arroseur arrosé...

Rien. Tout le boucan qu'avait pu faire Roméo en entrant, Saiko n'avait rien entendu. Ni ses pas, ni le grincement du lit, ni sa voix. Nada ! La demoiselle avait un sommeil lourd étrangement. Elle se laissait totalement aller quand elle était près ou chez lui. Le seul moment qui la perturba, fut de recevoir en plein visage un truc de papier glacé et froid. Elle grogna mollement en se frottant les yeux. Elle en ouvrit un, puis deux, avant de les refermer après avoir vu la tête de Roméo, surpris. Elle dit alors en somnolant : *Y a pas moyen ! je dois arriver à temps ! * -

- Hmmm b'jour namoureux

Puis elle réagit cinq secondes plus tard. Réaction très brusque d'ailleurs, car se relevant surprise d'avoir été vue, elle se tapa la tête contre le lit. Pas très agréable comme sensation. Elle se frotta le front puis se tourna vers Roméo, l'air encore peu réveillé.

- Surprise...

Elle voulait déjà se rendormir puis se rappela pourquoi elle était venu. Elle roula vers le bord, fit un bisou à son "petit ami", puis sortit du lit. Elle se releva, épousseta sa jupe afin d'y remettre correctement les plis. Puis d'un sourire timide, les mains dans son dos, elle s'adressa à nouveau à lui :

- Désolée, je suis venue en avance... je ne voulais pas manquer l'occasion... apparemment c'est important un anniversaire... Quelle heure il est ? Minuit déjà ? ... Pas encore ?... J'ai raté ma surprise ?... Oui ? Non ?... Aaaaaaah dans le doute, joyeux anniversaire Roro !

Feuille de personnage
Barre d'xp:
195/480  (195/480)
Delta Sign A

le Dim 14 Jan - 10:27
*Les pensées qui traversent la tête de Roméo sont centrées sur des choses du genre : "Mais comment fait elle pour dormir aussi profondément alors que moi, même quand un moustique pète a cent mètres ça me réveille?". Cette espère de surnom, "Namoureux", ça lui plait, c'est ce qui le fait sourire et se sentir bien. Qui eu cru que l'amour, ça pouvait être aussi bien? Voici que maintenant, elle lui donne un bisou après s'être cognée sur le lit. Heureusement qu'elle a la tête dure, maintenant, la voila debout. Évidement, de manière discrète, il n'aura su s'empêcher de regarder les dessous de cette jupe. La voila qui lui souhaite maintenant son anniversaire, de manière un peu confuse, mais cela lui fait très plaisir.*

"Oh, tu.. Tu y as pensé, ça me touche beaucoup."

*Il va donc falloir se relever pour la prendre dans ses bras. Il ne cherchera pas a comprendre comment est elle entrée, l'important c'est que la voir tout pile a l'heure est surement l'un des meilleurs cadeaux qu'il puisse recevoir. C'est surement le destin comme il s'était dit en prenant la route pour rentrer chez lui.*

"Tu n'as pas raté la surprise en tout cas! Et ça me fait vraiment très plaisir tu sais. Tu me manquais beaucoup depuis la dernière fois."

*Dit-il en collant son front contre le sien, il avait un grand sourire heureux sur le visage. Bien que des valises se formaient sous ses yeux, c'est que l'entraînement, ça fatigue. Mais il peut survivre, Saiko est plus importante pour lui sur le coup.*

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Magie: Magie du feu Arc en Ciel/Purple Flame/Contrôle du feu/Ultime:Flamme explosive de l'arc-en-ciel
Fairy Tail A

le Dim 14 Jan - 12:12

Des cadeaux par milliers !!!

Son front contre le sien, elle se tut. Elle n'avait plus rien à dire. Elle était seulement contente d'être près de lui et qu'il sourit en la voyant. Son coeur battait vite et son ventre la travaillait. Elle aurait aimé lui faire un gâteau mais elle ne savait pas cuisiner. Cette pensée l'attrista un peu. Elle allait faire une piètre petite amie.

- Pardon Roro... Je ne t'ai pas fais de gâteau... lui murmura-t-elle. Mais ! Je peux me rattraper !
Elle décolla son front du sien et une étrange lueur rouge passa brièvement dans ses yeux. Papa Dabney m'a aidée à choisir ma tenue et a dit que celle-ci te plairait... Ah puis Maman Suzu te donne le bonjour et m'a dit de te fouetter. J'ai pas compris pourquoi. C'est vrai que t'aime ça ? T'es bizarre... 'Fin bref après ta journée d'anniversaire, je dois t'amener avec moi pour la voir apparemment donc... on va passer pleins de journées ensemble !!!

Elle le prit dans ses bras, le serrant contre elle, toute contente. Elle recula une nouvelle fois, lui montrant son index pour lui dire d'attendre. Elle entra sa main dans son cube lumineux. Elle en sortit deux sucre d'orge. Et en mit un dans la bouche de Roméo sans lui demander son avis, puis l'autre dans la sienne.

- C'est de Papa Dabney. M'a dit que z'était un bon entraînement. A quoi ? ze zais pas... Elle continua de fouiller son cube puis en sortit un pot avec une plante bioluminescente qui illumina la pièce d'une couleur bleu-violette, qu'elle mit dans les mains du mage, accompagné d'un mot. - Ça c'est de Maman Suzu. Elle a dit que tu devais en prendre soin sinon... j'ai pas bien compris la suite mais ça n'a pas l'air gentil.

Elle fouilla à nouveau devant le regard un peu éberlué de Roméo. Il était vrai qu'elle ne lui avait rien dit pour son intégration dans une nouvelle guilde. Sa nouvelle maison. Toutefois il pouvait remarquer son emblème sur sa nuque lorsqu'elle lui tourna le dos. Elle ne voulait pas qu'il voit tout de suite ce qu'elle allait lui offrir. Elle vérifia seulement que ce n'était pas abîmé. Elle se retourna avec un grand sourire puis lui tendit une pile de magasines.

- Tadaaaaaaaaa !!!! t'en auras plein d'autres comme ça. J'ai pris tout ceux pour les 16 ans et plus. Vu que t'as 16 ans. C'est bon non ?
T'es content Roméchou ? ça te fait plaisir ?

Oui elle essayait de se rassurer. C'est que la demoiselle ne savait rien faire d'autre que tirer sur des cibles. C'était frustrant de ne pas être arrivée à faire un gâteau, ou une écharpe, ou un bonnet... ou d'autres choses. Puis bon, elle n'allait pas lui offrir non plus un collier de nouilles. Le pauvre... Mais sur quelle fille était-il tombé ?...

Cadeau et mot de Suzu:

"Bon anniversaire jeune pousse.
Cette plante n'a pas besoin de terre et devient bioluminescente avec l'obscurité et changeant de couleur dès que des insectes s'approcheront d'elle, pour les attirer. La plante, en soi, ne sent pas grande chose mais quand elle produit une sorte de liquide visqueux en son centre, une odeur sucré s'en dégage. C'est un bon cicatrisant pour les brûlures.J'espère que tu vois où je veux en venir ?
Sinon, prends soin de toi.
Suzu
"

Dernière édition par Saiko Hijoushiki le Dim 14 Jan - 18:50, édité 1 fois

Feuille de personnage
Barre d'xp:
195/480  (195/480)
Delta Sign A

le Dim 14 Jan - 16:18
*Roméo avait fini par s'habituer a cette sensation du cœur qui bat fort, cela ne fait que lui procurer un agréable sentiment de bien-être. Il écoutera attentivement chaque chose que sa Saiko lui dit, et ça le fait sourire. Elle aurait voulu faire un gâteau mais n'a pas pu, ou ne sait pas.. Peu importe, l'intention y était et ça le touche a nouveau.*

"Ce n'est pas grave Saikochoutte, je suis déjà content de pouvoir te voir le jour de mon anniversaire!"

*Mais la, voici un enchaînement de choses, des cadeaux qu'il n'aurait pas pensé recevoir. Il ne la coupera pas dans ses actions, mais... Aimer le fouet? Nani? Donner un sucre d'orge donné par son "papa Dabney" pour s'entraîner... Là, il pense avoir compris, mais il en a honte d'avoir comprit justement. Ensuite, une insolite mais relativement jolie plante qui fait de la lumière! C'est très intéressant! Et le cadeau de Saiko.. Une pile de Magazines réserves aux seize ans et plus.. Ceux la ou il y a de la nudité clairement explicite.. Voir même des rapprochements "Manuels" entre magiciennes. La il rougit, mais évidement il les accepte tous. D'ailleurs, il ne pensera même plus a dire ne pas aimer le fouet en particulier.*

"Oh mais.. Oui, bien-sur que ça me fait plaisir! C'est.. Je ne m'y attendais pas a recevoir autant de cadeaux!"

*Après avoir délicatement posé chacun des cadeaux sur le bureau non loin du lit, avoir retiré le sucre d'orge de sa bouche. D'ailleurs ce dernier possède un goût incomparable, réellement délicieux, ils sont surement fait avec un sucre d'une très grande qualité. Une fois tout déposé, il viendra donner offrir un long et beau baiser a Saiko avant de reprendre le sucre en bouche.*

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Fairy Tail A

le Dim 14 Jan - 19:05

C'est quoi cette odeur ?

Il était content, et c'était le plus important. Saiko se sentit comme une guimauve en train de fondre lorsqu'il l'embrassa. Elle le prit dans ses bras et ne voulait plus s'en séparer. Elle se rappela son départ forcé de sa maison la semaine dernière. Fourrant sa tête contre l'épaule du jeune homme, elle baragouina.

- Je peux rester cette nuit ? tu ne me feras plus partir hein ? Elle renifla contre lui et elle sentit une odeur étrange lui chatouiller le nez. Tu pues Roméchou... Tu devrais t'laver.

Elle s'écarta de lui, grimaçant et se pinçant le nez. Une scène assez comique quand on savait que peu de choses la dégoûtait. Mais l'hygiène c'était important. Est-ce qu'elle restait avec du sang séché pendant des jours ? non. Étrangement, Saiko était une "maniaque" de la propreté. Il pouvait y avoir un capharnaüm chez elle, mais aucune poussière et nourriture pourrissante n'était à constater. Des "jouets" oui, de la saleté non !

Feuille de personnage
Barre d'xp:
195/480  (195/480)
Delta Sign A

le Dim 14 Jan - 19:46
*Tenir quelqu'un dans ses bras et quelque chose de tout aussi satisfaisant que de simplement se contenter de frapper. Donc son père avait raison, y'a pas que la bagarre avec les gens qui compte, même si il avait réussit a s'en rendre compte tout seul lors du premier baiser qu'il eut offert a Saiko. Ce moment, il s'en souviendra encore longtemps, c'était l'une des sensations les plus agréables qu'il eut jamais ressenti de sa vie, si ce n'est lors du retour de l'équipe de Tenro avec Natsu.*

"Bien évidement que tu peux rester, tu peux même rester autant que tu veux maintenant."

*Il en avait parlé au calme avec son père, et il lui avait même fait des remarques lubriques, juste pour l'embêter et le gêner d'ailleurs. Après il lui avait parlé de toute les diverses responsabilités liées a avoir quelqu'un a la maison. Et encore plus lorsqu'il s'agit d'une fille dont on est amoureux. La prochaine remarque de la concernée fera tilter Roméo, il pue.. Pourtant il c'est lavé il y a deux jours, tout devrait bien aller.. Il n'était pas spécialement content de la remarque mais bon.*

"Hey.. C'est pas gentil de me le dire comme ça! Mais, si tu le dis.. J'ai pas envie de te laisser toute seule ici si je vais dans le bain. A moins que tu veuilles venir avec moi."

*Après avoir tilté a sa propre proposition, il fera de grand yeux et ne dira mot supplémentaire. Le jeune homme était réellement surpris de ce qu'il a dit et pense que cela sera mal prit.*

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Fairy Tail A

le Dim 14 Jan - 21:33

Ça mousse, mousse entre toi et moi...

Il n'avait pas l'air très content. Apparemment ça ne se faisait pas de dire ce genre de choses. Enfin Saiko n'était pas du genre à tourner autour du pot et appelait un chat, un chat. Elle fit une petite moue devant son air vexé et baissa la tête. Qu'elle releva aussi quand il l'invita à aller dans la salle de bain. Il voulait qu'elle vienne avec lui ? Pourquoi ? Elle pencha la tête sur le côté, fronçant légèrement les sourcils. A force il devait connaître ce tic qu'elle avait quand elle ne comprenait pas ce qu'il se passait.

- Tu veux que je te frotte le dos ? J'ai vu ça dans un de tes magasines...

Sans attendre vraiment sa réponse, elle lui prit la main et l'entraîna derrière elle jusqu'à la salle de bain. Une fois là, elle fit couler l'eau. Enfin... une eau bien chaude transformant la pièce peu à peu en une sorte de hammam. Toujours concentrée sur ce qu'elle faisait, elle se dirigea alors vers Roméo pour lui retirer sa veste mais il ne l'avait déjà plus. Elle n'avait rien remarqué. Elle s'arrêta deux secondes sur le torse de son partenaire avant de revenir sur son visage.

- Avant un bain, faut frotter pour enlever toute la saleté et la mauvaise peau ! Tu vas pas te baigner dans de l'eau sale quand même ! ajouta-t-elle avec un air surpris.  Je vais te montrer !

Puis sans le laisser répondre, elle commença à retirer son haut. Mais empêtrée dans le tissu avec ses nattes, elle recula et buta contre la baignoire avant de tomber en arrière dedans...

Dernière édition par Saiko Hijoushiki le Dim 14 Jan - 22:14, édité 1 fois

Feuille de personnage
Barre d'xp:
195/480  (195/480)
Delta Sign A

le Dim 14 Jan - 22:03
*Visiblement, elle ne l'a pas mal prit et elle souhaiterais même éventuellement lui frotter le dos, l'aider a se laver. Pourquoi refuser une telle offre puisque c'était si gentiment proposé. Là, il se doutait effectivement que Saiko ne comprenais pas, son tic habituel de pencher la tête de cette manière. Ou peut-être pas? Qui sait... Elle lui a dit quelque chose qui était en rapport, quoi qu'il en soit, c'était bien ce tic alors bon..*

"Euh.. Oui, pourquoi pas, ça.. M'aidera bien oui!"

*Dit-il avec un sourire un tant soit peu gêné, il y a l'éventualité qu'elle le voie... Sans ses vêtements, et encore pire, sans ses sous vêtements. Il et peut être coquin au fond de lui, mais il a tout de même une certaine peur voir timidité de ce côté en fin de compte. Il la suivra donc au rapide pas qui est imposé jusque la salle de bain, ayant presque oublié qu'il était torse nu d'ailleurs. Il peut plus ou moins acquiescer le fait de devoir laver la saleté présente sur sa peau. Il ne se lavait certes que deux ou trois fois par semaine avant de rencontrer et de se lier aussi sérieusement avec la jolie bleutée, mais quand il prends son bain, c'est du sérieux.*

"Oui bien évidement, sinon cela servirait a rien de se laver si c'est pour se baigner dans notre propre crasse!"

*La suite le laissera glousser, et il gardera son regard fixé vers Saiko, elle commence a retirer ses vêtements du haut.. Elle s'empêtrait un peu a essayer de les retirer justement, elle en tombera a la renverse, mais Roméo étant presque accroupi, il s'accrochera a la petite jupe de cette dernière.. et Ô combien la suite n'était pas prévue.. La chute n'en aura pas été stoppée étant donna que la jupe aura cédé.. La bleutée se retrouvera donc sans jupe dans la baignoire.. Avec un Roméo qui s'excuse tant bien que mal mais qui a juste son regard happé par le résultat.. De gros yeux et un rougissement digne des tomates les plus rouges qui soient.*

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Fairy Tail A

le Lun 15 Jan - 8:47

Ça m'éclabousse-bousse...

Situation cocasse.... La voilà dos au fond de la baignoire, les jambes sur le bord, trempée. Elle réussit pourtant à retirer son haut mais tout avait prit l'eau. Une eau qui avait un aspect rosé. Saiko avait dû se blesser en tombant tête la première. Elle se redressa, n'y prêtant pas attention, puis regarda l'état de ses habits. Elle retira ses ballerines, ses grandes chaussettes et ses sous-vêtements mouillés. Ce n'était pas en étant habillée qu'elle pouvait se laver correctement. Elle prit une éponge et se tourna vers Roméo.

- Tu vi... Ça ne va pas Namoureux ?

Saiko sortit du bain et s'approcha de lui. Elle le prit dans ses bras, se serrant contre lui, son front contre le sien. Étonnamment, elle avait la peau froide alors que lui semblait brûlant. Elle lui donna un bisou sur la joue droite, la gauche, puis déposa un baiser volage sur ses lèvres.

- Tu ne veux plus prendre ton bain Roméchou ?

Feuille de personnage
Barre d'xp:
195/480  (195/480)
Delta Sign A

le Lun 15 Jan - 9:32
*Roméo était déjà presque choqué de lui même, rougissant comme il ne l'a jamais été.. Alors maintenant... Voyant que Saiko retire TOUT ses vêtements, et encore pire.. TOUT ses SOUS-Vêtements.. Il glousse, ravale sa salive et cligne des yeux a multiple reprises, mais que se passe t'il? Le jeune homme est réellement tout perturbé et ne sait pas quoi faire, d'ailleurs.. Il sent comme une pression sur son short.. Qu'est-ce exactement? Quoi qu'il en soit, même si il a un air perturbé assez puissant, il sortira de son presque état de Léthargie aux paroles de la jolie bleutée.*

"Si.. Je.. Vais bien.. Et toi?"

*Peu a peu, il reprends ses esprits mais il est clairement encore sous le choc. Pour un pervers qui s'assume pas, ce fut assez brutal, il devra reprendre son calme, mais ce qu'il sent actuellement reste étrange.. Il a déjà senti ça des fois, mais la il ne s'en rends pas compte. Voici maintenant un câlin, puis des bisous sur les joues pour finir pas un léger baiser sur les lèvres. Enfin, il redeviens lui même de plus en plus, c'est déjà ça, mais il va lui falloir encore quelques minutes pour ça.*

"Si si, je.. Je vais toujours prendre mon bain Saikochoutte. C'est juste que je me suis senti tout bizarre sur le coup. Mais ça va."

*A ce point, rien d'autre le perturberais, son cerveau a enclenché le mode safe maintenant. En revanche, les sentiments de gêne et de timidité eux seront toujours la. Voir une fille nue dans un magazine, c'est quelque chose, la voir réellement en face de soi, c'est autre chose.*

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Fairy Tail A

le Lun 15 Jan - 10:14

Les bulles de savon se trémoussent...

Saiko était restée contre lui, sentant tout la chaleur qui se dégageait de son corps. Roméo lui assurant qu'il irait prendre son bain, elle défit son étreinte et recula. Lui tournant le dos. Une natte entre les mains, elle était en train de la défaire. Elle fit de même avec la seconde. Une cascade turquoise caressa et cacha quelques parties de son corps dénudé.

Peut-être que Roméo serait moins perturbé. Saiko n'y prêtait pas plus attention que ça. Pour elle, être nue n'a rien de choquant. Pour se laver, faut être sans habits. Normal. Rien de bizarre. Être nue devant un homme ? Quel était le problème ? Les mœurs et la bienséance, jamais apprises. Sur ce point, Saiko vivait comme une sauvageonne. Il fallait prendre une douche ? Et bien elle prenait une douche. Des gens autour ? Et alors ? La nature les avait tous créé pareils. Quel était le souci ?

Elle entra à nouveau dans la baignoire et se plaça sous le jet d'eau. Les cheveux en arrière, elle regarda Roméo.

- Ben tu viens ? Et déshabille toi, c'est mieux de se laver tout nu tu sais ?

Feuille de personnage
Barre d'xp:
195/480  (195/480)
Delta Sign A

le Lun 15 Jan - 10:57
*Les pensées du Féetaud étaient plus ou moins confuses, mais tout de même lucides par moment. Il se dira des choses du genre : "Elle est plus jolie que je le pensait." Et d'autres comme des remontrances personnelles comme : "Hey ducon, c'est pas parce qu'elle est nue devant toi qu'il faut penser ça, elle est jolie tout le temps." En soit, cheveux détachés, ça donne a Saiko un air peu commun, mais très intéressant. En tout cas, revenu a lui, il regardera le corps de la fille qu'il aime sans pour autant avoir de pensées lubriques a ce propos, chaque chose vient en son temps, et chaque moment ont leur choses a voir ou faire. Bien qu'elle possède une poitrine très peu développée, c'est quelque chose qui plait beaucoup au jeune homme. Les poitrines trop protubérantes sont un point négatif pour lui. A remarquer de jolies cuisses et... D'autres détails tout aussi plaisants.*

"Je sais je sais, j'arrive Namoureuse."

*Il est maintenant temps pour Roméo de se déshabiller a son tour. Il dévoile donc ses attributs masculins non sans un certain sentiment de gêne avant de la rejoindre dans la baignoire, face a elle. Il peinait a garder le regard fixe vers elle, mais après quelques courtes seconde, il la regardera avec une sorte de sourire, en cherchant un peu a cacher ce qui se dressait par de la mousse du bain.*

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Fairy Tail A

le Lun 15 Jan - 11:32

J'ai la peau douce comme de la soie...

Il était ENFIN nu et avec Saiko sous la douche. Elle se tourna vers lui alors qu'il mettait de la mousse sur son entrejambe. Elle regarda la zone puis son visage, les sourcils froncés.

- Roro, c'est pas par là qu'on commence !

Se sentant alors investie d'une mission, elle mit du savon sur toute l'éponge et frotta chaque partie du corps de Roméo. Epaules, bras, torse, dos (quitte à se coller un peu trop), cuisses, mollets... A genoux devant lui oui, sans gêne aucune oui. Elle se releva et lui sourit.

- Le reste ça se fait à la main et tu te débrouilles. T'as pas la même chose que moi entre les jambes, t'es bizarre.

Oui, rappelons que Saiko est toujours dans son univers même légèrement fêlé par Roméo. Pour elle, la sexualité, aucune idée de ce que c'est donc les sexes masculins et féminins... pour elle tout le monde est pareil. Bon après, les filles ayant parfois une poitrine plus développée qu'elles, elle pouvait admettre que les garçons développaient autre chose que des muscles. Enfin. A quoi ça pouvait bien servir... aucune fioutue idée. - *Pour faire pipi plus facilement debout p'tet...*- se dit-elle pensive, un doigt sur sa joue, accoudé sur son autre bras ceintura sa petite poitrine. Elle se ressaisit puis entreprit de se savonner aussi.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
195/480  (195/480)
Delta Sign A

le Lun 15 Jan - 12:57
*Le jeune homme rira un peu de manière étouffée et gênée lorsque Saiko lui indiquera qu'il ne faut pas commencer par la. Mais il cherchait évidement a cacher, certes de manière malhabile, l'effet qui est provoqué par la situation. Il ne pouvait pas prévoir l'ignorance de cette dernière en matière de sexualité. Pour sa part, il est déjà renseigné sur le sujet, mais il n'a certainement pas du tout eu le même genre de passé que sa petite-amie.
Maintenant, il se laissera faire et se trouve une nouvelle fois gêné et rougissant face au fait qu'elle se colle un peu trop près. Encore pire en la voyant a genou devant lui, de cette manière.. Cependant, il s'étonnera des suivantes paroles de Saiko. Bizarre parce qu'il n'a pas la même chose qu'elle entre les jambes... Ne sait elle donc réellement pas la différence entre un garçon et une fille?*

"Mais non, je ne suis pas bizarre! C'est.. Ahem.. Parce que je suis un garçon et toi une fille.. Rah.. J'arriverait pas a expliquer.."

*Pas a expliquer sans user d'arguments pervers car il ne sait pas vraiment s'adresser aux gens de manière soft et en utilisant un vocabulaire développé. Il faudrait quelqu'un de plus vieux et potentiellement plus sage pour lui enseigner de genre de choses. Ensuite, d'une voix relativement timide et presque saccadée par le gêne...*

"Tu.. Tu veux peut être.. Que.. Je t'aide?"

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Fairy Tail A

le Lun 15 Jan - 20:04

J'ai pris le temps de me mouiller ...

Elle avait commencé à se frotter les épaules avec l'éponge, la faisant ensuite mousser sur ses bras. Romeo semblait revenir à lui car il lui demandait si elle avait besoin d'aide. Elle arqua un sourcil puis lui répondit presque vexée.

- Non merci, je sais m'laver moi !

Puis elle reprit sa toilette minutieuse. Elle leva une jambe, appuyant son pied contre le rebord de la baignoire puis frotta. Elle fit de même avec l'autre avant de commencer à se faire mousser le visage puis l'entrejambe. Rien n'était oublié ! Et bon nombre de femmes pouvait l'envier. Les nombreuses expériences qu'elle avait subit expliquait son absence de pilosité du cou jusqu'aux pieds. Elle était pâle comme de la porcelaine. Pas étonnant qu'elle voulait un peu de couleur pour égayer sa peau. Une fois qu'elle s'était rincée, elle versa une bassine remplit d'eau sur la tête de Roméo pour lui retirer toute la mousse.

Tout cela fait, elle boucha la bonde de la baignoire puis s'assit, jambes repliées contre sa poitrine, en attendant que l'eau remplisse l'espace. Fait amusant, ses cheveux envahissaient un peu tout l'espace et elle les rassembla pour les mettre en dehors de l'eau. Oui il était sans doute préférable qu'ils traînent sur le sol. Il ne fallait pas que Roméo s'emmêle dedans. D'ailleurs, il était toujours debout, droit comme un i et les mains sur son sexe.

- Tu ne voulais pas prendre un bain ? lui dit-elle alors la tête penchée sur le côté.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
195/480  (195/480)
Delta Sign A

le Lun 15 Jan - 20:45
*Le jeune mage de Fairy Tail regardait donc Saiko se frotter et se laver, mais gardait tout de même un air a la fois déçu et tout aussi vexé. Il sait se laver, et il voulait l'aider parce qu'elle c'est chargée de le laver lui, ce n'était qu'un geste gentil. En revanche, la mousse partant depuis qu'elle aura vidé une bassine d'eau sur sa tête, il va falloir qu'il cache avec ses mains, même si c'est inutile car... L'attirail dépasse un peu de derrière les mains. Fin, ce n'est pas un détail au qu'il il s'attarde, c'est surtout pour l'usage qu'il se cache. Voici enfin le fameux bain prêt, la bleutée entrée en première en mettant ses cheveux en dehors de la baignoire, car oui.. Ils prenaient toute la place. Il est certain que c'est joli, mais ça prends de la place dans un bain. Finalement, c'est au tour de Roméo d'entrer dans cette fameuse baignoire.*

"Si, biensur, laisse moi juste le temps de.. D'arriver.."

*Le Féetaud s'installe donc jambes écartées, derrière Saiko et pose son menton vers l'épaule de la fille qu'il aime, après avoir naturellement poussé un peu ses cheveux. D'ailleurs, il ne pourra s'empêcher de caresser ces derniers, la couleur est si jolie et peu commune. Ensuite, il adresse un petit bisou sur la joue gauche, vu de quel côté il eut posé sa tête.*

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Fairy Tail A

le Lun 15 Jan - 21:26

Je laisse aller mon dos dans l'eau douce...

Roméo derrière elle, elle laissa son dos s'appuyer contre lui. Son visage à sa gauche, elle fut surprise par le baiser sur sa joue puis sourit, les doigts sur l'endroit que les lèvres du garçon avaient touché. Il caressait ses cheveux, cela avait le don de la calmer. Si elle pouvait ronronner, elle l'aurait sans doute fait. Puis elle sentit une certaine gêne dans son dos. Qu'est-ce qu'il avait put emmener comme jouet dans le bain ? Elle voulut pousser ce truc de derrière son dos et Roméo semblait s'être crispé sur le coup.

Elle grogna légèrement avant de se retourner et regarda entre ses jambes. Pas de jouet, juste le sexe de son partenaire qui pointait vers la surface. Est-ce qu'il n'allait pas se noyer comme ça ? C'est que ça avait l'air vivant ce truc. Puis elle se rappela le cours de Dabney, bref mais intense. Il y avait beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de choses à connaître sur les relations, les sentiments et le plaisir. Réalisant tout cela, Saiko fut soudain gênée, détournant le regard vers le mur. Elle se sentait encore plus gourde que la fois où elle s'était perdue dans Magnolia.  

- Par-pardon Roméodit-elle d'une toute petite voix. Papa Dabney m'a un peu expliquée ce nouveau jeu entre deux partenaires mais je n'ai pas encore tout compris... Ah oui ! Le but est de donner le plus de plaisir à l'autre ! Et y a des indices !  Là je sais que je te plais !... dit-elle toute fière en pointant du doigt le membre de Roméo. Puis son visage prit un air triste et elle dit à nouveau à faible voix : Je voulais te faire plaisir pour ton anniversaire mais... je sais pas comment faire Elle replia les jambes contre sa poitrine, encerclant les genoux de ses bras et cachant le bas de son visage derrière le tout. Tu...Tu crois que tu pourras m'apprendre Roméchou ? Je veux qu'on joue tous les deux à ce jeu... D'après Papa Dabney, c'est le meilleur du monde...

Feuille de personnage
Barre d'xp:
195/480  (195/480)
Delta Sign A

le Lun 15 Jan - 22:05
*L'instant était très satisfaisant, doux, intéressant.. Rafraîchissant malgré la chaleur de l'eau. Passer du temps avec Saiko est toujours quelque chose qui plait beaucoup a notre Roméo. Tout était normal, un bain classique entre amoureux même si le jeune homme était un peu perturbé dans certains sens pratiques. Cet instant de bonheur normal sera cependant légèrement troublé lorsque la bleutée essaiera de pousser la virilité du mage de Fairy Tail.. Et non, ce n'était pas un jouet.. Il se crispera car cela était un geste inattendu, bien qu'il se doute que ce n'était pas réellement volontaire. Ensuite, il écoutera tout ce que Saiko dit... Son "Papa Dabney" lui aurait parlé des... "Choses de l'amour"? Son père aussi lui en a parlé, mais d'une manière bien plus soft surement. La, apparemment il lui aurait dit que c'était le meilleur jeu du monde. Roméo qui avait réussit a reprendre ses esprits totalement, le voici a nouveau terriblement gêné par la présente situation..*

"Plaisir.. Je.. Mais.. Mais.. Tu veux jou.. Quoi? Qu'on fasse.. Que l'on.. Nani?!"

*Le jeune homme ne sait pas vraiment que Saiko est ignorante sur ce que cela est, mais... Cela suffit a le perturber a nouveau comme précédemment. Il ne s'attendait pas a un tel genre de retournement de cette soirée d'anniversaire. Il n'arrive même qu'à peine a réfléchir. Cependant, il saura rester un minimum romantique, il pourrait lui en parler plus la, comme ça, dans le bain, voir même faire.. Il vaut mieux que ce soit plus au calme et dans un cadre un peu plus.. Apte dirons nous. D'ailleurs, le fait qu'elle montre son membre 'dressé' en disant que c'est un indice.. Bon, voila.. On connais comment il réagit maintenant..*

"Je.. Euh.. Je sais comment on.. Fais mais.. Pas ici dans le bain, pas comme ça quoi.."

*Il avait a la vois un air gêné, troublé, mais doux et attentionné, c'est étrange mais pour un jeune homme coquin qui ne s'assume pas, c'est plus ou moins compréhensible.*

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Fairy Tail A