Qui c'est qui veut jouer le frère le Layla durant un rp ? 8D

le Lun 8 Jan - 2:31
Haloa PNJ adoré ! Je vais avoir besoin de l'aide de l'un d'entre vous, délicieuses petites pâtisseries *µ* Ou même d'un membre s'il est intéressé :3

Au départ, je voulais tout simplement délaisser ce rp et faire comme s'il n'avait jamais eu lieu --> El famos !!
Sauf que, en rédigeant la timeline de Layla par écrit, je me suis rendue compte qu'il était juste impossible de supprimer ce rp de ses aventures !
Pour faire simple, durant une bonne partie de ses rps, je répète constamment que la bleutée est à la recherche de son grand frère, en même temps que Sasuke. Puis, comme un beau jour, une aimable personne avait été attiré par Daisuke, nous avions finalement fait un rp retrouvaille ou la petite sœur tente de convaincre son grand frère de la rejoindre à Grimoire Heart. Mais comme cet être a été mangé par Cookie lors du recensement, bah il n'a jamais été continué, chose qui pose problème puisque, entre temps, le ténébreux a finit par faire irruption dans les postes de l'azurée. J'ai même dit qu'elle l'avait retrouvé durant un de ces rps alors..
Et donc, comme je tiens à ce que son retour soit fait inrp, avec un autre joueur, j'espérais qu'une âme charitable accepte de poursuivre ce fameux rp qui pose problème, ou même le recommencer cela ne me dérange guère, je serais même pour à vrai dire.
J'vous rassure, le rp peut faire 5 postes ça me dérange pas. :3

PS: j'vous aurez bien mis sa description à la suite mais il se trouve que le prédef ne se trouve plus dans la catégorie des prédéfinis des membres, tout comme celle de Sasuke au passage ! é_è

Merci d'avance à la personne qui se dévouera o/
J'lui fais de gros poutoux <3
Jewels : 5

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Orientation: Sasuke ! ♥ Mais chut..
Magie: Ombre / Anomalies / Téléportation
Infernaux S

le Jeu 9 Aoû - 14:57
J'me suis prise un de c'tes vents '-'

par Kamui Gakuko
Jewels : 5

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Orientation: Sasuke ! ♥ Mais chut..
Magie: Ombre / Anomalies / Téléportation
Infernaux S

le Ven 10 Aoû - 0:29
'-'
Jewels : 80

Feuille de personnage
Barre d'xp:
35/100  (35/100)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Lumière
Fairy Tail C

le Ven 10 Aoû - 20:41
https://www.youtube.com/watch?v=EtoMN_xi-AM

Bien le bonsoir ! Je suis venu pour le post de joueur temporaire de Daisuke, malgré mon CV peu fourni en terme de RP je propose ma candidature ! Juste une question cependant, c'est bien juste le temps d'un RP, je n'aurais pas besoin d'avoir un DC pour ce personnage (sans vouloir te vexer, c'est juste que j'ai déjà des idées pour de futurs DC) ?

A moins bien sûr que le brave Ichiro qui a répondu avant moi ne soit également tenté, auquel cas et bien, ignorez ce message tout simplement x)
Jewels : 840

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/100  (0/100)
Orientation: Affaire à suivre...
Magie: Take over Nocturne Soul
Oracion Seis B