Les recherches et la quête de puissance de l'azurée


le Lun 8 Jan - 2:10

Chroniques de Layla



Ne réussissant pas à se sortir son ex-amant de la tête, Layla finit par prendre la décision de se focaliser sur les recherches concernant ce dénommé Sasuke Uchiha. Ainsi, elle décida de trouver un moyen rapide et efficace de mettre la main sur ce traitre, quitte à devoir quitter le foyer. Voyageant à travers le pays, toujours avec envie de devenir la plus puissante de tous, elle apprit qu'un Tournoi allait bientôt avoir lieu à Crocus, la capitale de Fiore, ET que TOUTES les guildes, qu'elles soient noires, blanches, grises, vertes, bleues et autres, étaient invitées à y participer suite à l'évènement Chronos. Une chance n'est-ce pas ? Il était juste impossible qu'elle rate cette occasion !
Et donc, la bleutée décida de rejoindre une guilde. Mais pas n'importe laquelle.. Ce fut sur Grimoire Heart, guilde qui renaissait de ses cendres, qu'elle décida de jeter son dévolu.


Ayant lamentablement perdue son combat contre un certain mage de Blue Pegasus, l'azurée décida de ne pas s'éterniser sur place et de quitter la guilde. A quoi bon rester ? Il n'y avait aucune trace du mage de foudre bleu de toute façon. Ce dernier semblait ne pas avoir pris par au festivité. De quoi avoir fait perdre du temps à notre chère femme démoniaque.
Nous retrouverons donc la mage des ombres à Freesia. Elle ne le savait pas encore mais, une drôle de rencontre l'attendait pas.

 

40 XPFeat Haruo




Visiblement, la défaite était au gout du jour chez la bleutée. Après sa pathétique participation au Tournoi qui opposait différente guilde, elle perdit à nouveau, et de façon mémorable, contre la personne qui allait devenir son rival. Il lui avait fallu plusieurs jours pour qu'elle se remette de ses blessures et une fois sur pied, elle décida de prendre du recul sur tout ce qui lui était arrivée dernièrement, comme une sérieuse remise en question sur sa force actuelle, ou comme sur sa décision d'avoir rejoint une guilde prématurément.
Toujours pas décidé à retourner à Grimoire Heart depuis la fin des combats au Colliseum, la sadique donzelle décida de se changer les idées en se distrayant avec son passe temps favori qui était la torture de pauvre innocent. Manque de bol, la météo avait fait que notre chère azurée nationale avait du se rendre dans une taverne située dans la ville d'Onibas. Mais par chance, elle y trouva une nouvelle distraction !


40 XPFeat Fyren




Après avoir quitté un drôle d'individu assez charmant, normal vu qu'il porte la cravate, et avec qui elle passa beaucoup de temps, ce qui pouvait en choquer plus d'uns, la jeune femme déambula durant plusieurs jours à droite à gauche jusqu'à atterrir dans une forêt où elle décida de s'y reposer. Isolée du monde, loin de ces êtres répugnants qui la dégoutait au plus haut point, elle pouvait profiter d'un calme, seul le bruit de la nature se faisant entendre dans ce silence de rêve.  
Sauf que son moment de détente n'allait pas durer bien longtemps..

 

??? XPFeat Shiro




Il y a un proverbe qui dit, je cite "Jamais deux sans trois". Là, vous vous attendez à ce que je vous annonce la nouvelle défaite de l'azurée n'est-ce pas ? Eh bien figurez vous que non ! Fort heureusement, Layla triompha de son adversaire ce coup-ci, ce qui la poussa à sortir de l'ombre.
En effet, après plusieurs semaines d'absences depuis son entrée à la guilde, la jeune femme décida enfin de retourner sur l'AirShip. Mais pas pour annoncer son départ des lieux ! Au contraire. Bien qu'elle n'avait rien glandé durant plusieurs jours depuis son retour, comble du destin, elle qui ne voyait pas plus l'intérêt que ça à avoir rejoint cette organisation, elle se décida à prendre une mission. Eh ouii... Une mission ! Enfin elle quitta ce canapé et servit à quelque chose. Le pire dans tout ça, c'était qu'il y avait justement une quête taillée pour elle.

 

100 XPFeat MagnaMaitre




Là, c'était la goute d'eau qui avait fait débordé le vase ! Déjà qu'elle avait perdu son combat contre le garde cinglé du jumeau qu'elle avait froidement assassiné, voilà qu'un individu de taille vint la sauver alors qu'elle pensait dur comme fer qu'elle allait mourir !! Et croyez moi, elle aurait préféré rejoindre l'enfer plutôt que d'avoir la vie sauve, surtout quand on sait que la personne qui lui était venue en aide était nul autre que le type qu'elle détestait de son être, qu'elle haïssait de tout son cœur et qu'elle avait en horreur depuis le jour où elle avait appris sa double identité:  Sasuke Uchiha. Comme quoi le bougre était réapparut durant un moment auquel on ne s'attendait pas.
Comme on pouvait s'y attendre, Layla ne resta pas sur sa faim et agit aussitôt remise de son échec et de cette affront ! Sans perdre plus de temps qu'elle en avait déjà perdu, elle entra assez rapidement en contact avec un homme qui se disait avoir des infos sur son ex. Leur rencontre allait se faire dans un restaurant de luxe situé à Oshibana. Mais disons que les chose ne se passèrent point comme elle l'avait prévu.

 

30 XP + 40 XPSolo




Finalement, la mage aux yeux colorés n'avait pas pu mettre la main sur les informations qu'elle désirait mais, elle avait gagné une agréable soirée en compagnie d'un bellâtre aux yeux de sang - il porte une cravate donc forcément. Et comme elle était lace des derniers évènements qui lui étaient arrivés il y a peu, j'peux vous dire qu'elle s'était lâchée.. Belle cuite en perspective !
Suite à cela, notre fameuse reine du sadisme finit par retourner à la guilde, évitant toutes questions concernant la mission qu'elle avait effectué à Hargeon sinon elle risquait de péter littéralement un câble. Mais tandis que cette dernière n'avait qu'une seule idée en tête: se prélasser en lisant des livres, voila qu'on l'embarque de force en mission.. Génial !

 

??? XPFeat Sei




Note importante: Tous ces rps on été effectué au rang B.
Layla
Messages : 936
Jewels : 550
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part par là.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Les recherches et la quête de puissance de l'azurée Left_bar_bleue0/2500Les recherches et la quête de puissance de l'azurée Empty_bar_bleue  (0/2500)
Age du perso:
Magie: Ombre / Anomalies / Téléportation / Magics Eyes
Infernaux S