absence

le Ven 29 Déc - 13:31
Comme certains le savent je suis malade et je ne pensais pas que cela m'empêcherais de rp, sauf que si. Donc je mets une absence indéterminé, je pense que cela prendra une petite semaine donc je reviendrais l'année prochaine huhu

Vala donc si je ne vous revois pas d'ici là je vous souhaite un bon réveillon du nouvel an et une très belle année ♥️

PS: Du coup Désolé Alori, Natsu et Asuna, je répondrais dés mon retour promis ♥️

Dernière édition par Mila Tsuki le Ven 12 Jan - 20:10, édité 2 fois
Jewels : 622

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/200  (0/200)
Orientation: Bisexuel
Magie: Take over Lion + Shadow magic
Delta Sign B

le Ven 29 Déc - 15:59
Bon courage miss, reviens nous en forme ;-)
Invité

le Sam 30 Déc - 5:47
Reposes toi bien Mila, prends ton temps pour te remettre, la santé d'abord <3

Et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année malgré tout :3

A très vite j'espère :D
Invité

le Mer 10 Jan - 21:03
Merci à vous deux pour les messages et aux autres pour leur messages en pv ♥️

Sauf que au final je ne reviendrais pas, bien que je sois presque guéris, là n'est pas le problème. En effet depuis décembre j'ai de mauvaises nouvelles en avalanche qui me détruit le moral et la motivation. Je pensais que revenir rp me changerait les idées, mais ce n'est pas le cas. Du coup je vous annonce mon départ du forum pour la seconde fois et ce peu de temps après mon retour.

Je m'excuse donc une nouvelle fois à mes compagnons de rps avec qui j'avais commencer quelque chose ou avec qui je voulais construire quelque chose ... Mais pour mon bien je préfère partir. Je resterais sur discord pour ceux qui veulent garder contact avec moi et pour ceux qui veulent en savoir plus et bien venez me demander, mais pas sur que je vous le dise.

Bref bon rp à tous et merci de votre accueil même si ce n'était pas pour longtemps ♥️

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/200  (0/200)
Delta Sign B

le Mer 10 Jan - 21:07
Oh Mila :(

Je suis triste de l'apprendre :'( on a pas eu l'occasion de discuter beaucoup, ni de rp ensemble mais voilà...

En tout cas prends bien soin de toi, je peux comprendre que l' Irl ne nous fait parfois pas de cadeau...

Je te souhaite bon courage et bonne continuation à toi <3

(je viens de me rendre compte que je suis connectée sous le mauvais compte, c'est Ciara ^^)
Invité

le Jeu 11 Jan - 9:02
Après la joie de ton retour, la tristesse de ton nouveau départ. En espérant que tout s'arrange pour toi avec le temps, je te souhaite un futur meilleur.
Invité

le Ven 12 Jan - 20:08
Premièrement merci pour vos messages ♥️

Deuxièmement pas taper T.T

Troisièmement, je m'excuse vraiment, mais j'ai beaucoup réfléchit et quitte à faire attendre mes partenaires rps je vais rester. De toute façon je comptais revenir quand la situation se serait calmer. Mais bon comme certains me l'ont dit je vais rester, parce que j'vous aimes les gens (meme si cela n'est pas réciproque pour tout le monde osef) et que rp avec vous c'est génial!

Encore une fois vraiment vraiment vraiment désolé pour tout ça. Je suis indécise et je vous demande pardon pour ça ♥️

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/200  (0/200)
Delta Sign B