Les démons


le Lun 11 Déc - 2:26
Parmi les sujets en mode "t'es aussi précis qu'un metal carton" je vous présente les démons."Mais Aoi? Pourquoi tu dis que c'est pas précis! Un démon c'est précis comme terme non?" Et bien comment dire..Servons nous de michel. Michel arrive et dit "je veux jouer un démon" brave Michel Du coup à vous, lecteurs assidus que vous êtes je vais vous poser une question simple:

"Ouai, mais quoi comme démon?"

Car oui, il y a 2 types de démons (naturels et artificiels) et plusieurs familles que nous allons voir ensemble, à travers de très cours résumés:

Les Artificiels


Pour déterminer qui sont les démons artificiels il suffit de se poser une question très simple: "Ont-il été crée ou enfanté"? Si ils ont été crée de la main de l'homme (ou d'autre chose) alors ils sont artificiels!

Les Ætherias


Ils sont connu comme les démons du livre de Zeref, en plus d'être les détenteurs des maléfices ils ont la possibilité de passer d'une forme démoniaque à peu prêt humaine.
Tous se trouvent au sein de Tartaros et l'un de leur but est de tuer leur créateur. Ces démons ne craignent pas la mort étant ressuscités dans leur base par Lamy, l'une d'entre elle. Très puissants, ils ne sont pas à sous estimer et ils se pensent totalement supérieurs aux humains.



Les hybrides Ætherias




Si un humain est assez fort et qu'il est capable de survivre au processus, et si ses idéaux correspondent, il peut être recruté par Tartaros et être transformé par Lamy en Néo Démon.

Ils disposent des même facultés que les Etherias bien que largement moins fort. Au sein de Tartaros, ils sont très rare, minoritaire et loin d'être très respecté par leurs confrères à qui ils ont encore tout à prouver. Bien entendu, ils se trouvent également à Tartaros et ne peuvent y en sortir. Enfin le processus n'est pas du tout réversible.


Les naturels


Car oui on peut naître démon! Et non, pas d'histoire d'enfant maudit qui nait avec des attributs de démon parce que X truc sinon COUP DE PELLE. Parmis les connus, nous avons ces sous espèces:

Les démons de galuna


Les démons "comme ceux de Galuna", nous n'avons pas de terme précis pour ces derniers.

Ces démons particuliers disposent de manière héréditaire, ils disposent de manière héréditaire d'une magie de transformation leur permettant de se transformer en humains (cependant même après transformation en humain, une trace de leur part démononiaque demeure toujours physiquement), la plus part des peuples sont isolés des humains voir craintif même si certaines tribus s'ouvrent au humain comme ceux de Galuna. Bien entendu ils ne peuvent pas avoir de maléfices.

Il est à noter que la production des gouttes de Lunes affecte leur mémoire.




Les Drædiens


Un poste détaillé valant mieux qu'un petit résumé pour cette race inventée, cadeau o/ https://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t6498-les-races-du-forum#56019

Les autres



CAR OUI, il peut y avoir des démons qui ne sont pas du tout parmi ce que je cites. Il est tout à fait imaginable de vouloir faire un autre type de démon (genre les démons utilisés dans le take over de Mirajane au début du manga en font surement parti), de même en créer une espèce pourquoi pas et dans ces cas là on parlera juste de démons inventés, c'est peut être bête mais juste préciser ça donnera une base plus solide et le staff ne s'arrachera pas les cheveux à comprendre dans quelle sous espèce de démon vous êtes \o/


Voilààààà c'est tout, en espérant que ce soit plus clair et qu'à l'avenir on ne s'arrache plus les cheveux dessus \o/
avatar
Messages : 4563
Jewels : 935
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 22
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS