Les nouveaux mages SIA (Saints, Infernaux, Archimages)

le Ven 1 Déc - 12:07
Bonjour les membres, avant de commencer la véritable annonce, je tiens à faire passer un message sur cette dernière. Comme vous pourrez le voir, le ton de cette dernière est très léger, jovial et humoristique. J’ai beaucoup hésité à la réécrire dans un ton sérieux, ayant peur que cela soit déplacé au vu de la situation mais avec le staff, nous avons décidé de vous la donner tel quel. Vous n’êtes bien entendu pas obligé de la lire si vous ne voulez pas et nous nous excusions si cela vous déplaît, ce n’est pas le but, vous pouvez juste regarder les noms et basta, mais si nous avons pris cette décision, c’est dans l’espoir de vous changer un peu les idées et pourquoi pas, de vous faire rire ou sourire, le rire est important pour le moral. Nous vous demandons donc votre compréhension vis-à-vis de cette dernière et vous remercions d’avance, sur ce, je vous laisse avec l’annonce.

Mesdames et messieurs, vous savez tous quel jour on est ! Comment ça non ? On est le premier décembre pardi ! On vous avait annoncé le mois dernier l’élection des nouveaux mages Saints, Archimages et Infernaux (que j’abrégerais SIA à partir de maintenant), et après plus d’un an attente, les voici de retour.

Ah la la, qu’est-ce que je vais bien pouvoir vous infliger comme attente avant de dévoiler les noms… Et si je comptais jusque cent ? Allez, 1, 2, 3, … Non je ne vais pas le faire, le Joueur du Grenier a déjà essayé et ça l’a vite soûlé, je comprends pourquoi, et je sais que certains d’entre vous ont déjà scroller en bas du post juste pour avoir les noms.

Bon, sans attendre plus longtemps, je vais commencer par le S des SIA, à savoir les mages saints :

La première personne à atteindre ce titre n’est autre que Ciara ! … Quoi, comment ça s'est pas une surprise ? Nya nya nya je vous écoute pas. Ciara a réalisé de très nombreuses missions pour le compte de Sabertooth, et en train de résoudre un désastre, a réussi à arranger la fusion de deux guildes marchandes, combattu un mage noir pour sauver un membre du conseil et j’en passe. C’est une membre très active, il suffit de voir le nombre de post qu’elle est capable de faire.

Et le second est Shinku Stellvia ! Parce c’est le meilleur ~~~ Comment ça vous voulez plus de détail … Bon si vous voulez. Shinku a sauvé des enfants à de nombreuses reprises lors de mission, il combat un monstre sur l’île de Galuna, et à affronter des nombreux mages noirs dont l’actuelle maitresse de Grimoire ainsi que permit à une des membres de cette guilde de prendre la décision de s’échapper, prenant un nouveau départ. C’est aussi un finaliste du Grand Tournois de la Magie de rang C lors duquel il a bien progressé. Je ne parlerais pas de l’activité puisque parler de ma propre activité est …

Passons ensuite aux Archimage, enfin je devrais dire à l’archimage puisqu’il n’y en aura qu’un.

Il s’agit bien entendu d’Aoi ! Tout le monde sait qu’il a eu son titre car il passe bien sous le … Quoi je ne dois pas le dire ? Ah … heu …Non plus sérieusement, il n’existe juste personne d’autre qui pouvait prendre le premier titre d’archimage que lui, je ne ferais pas état de ses missions ou participation inRp au forum, je n’ai pas envie d’écrire trois pages … J’ai d’ailleurs bientôt fini la première … Le donut est un cas juste parfais de ce rang, se situant pile à la limite entre mage blanc et noir.

Il ne reste donc que les Infernaux, ceux qu’on a envie de taper car ils sont méchants … ou de leur faire des câlins si on aime avoir mal o/

La première nominée est … Layla ! Bon, comme pour Aoi, la justification est là d’elle-même. Layla est juste … folle, j’ai pas d’autre mot ~ Elle a accomplie un grand nombre de rp depuis qu’elle est sur le forum, que ce soit des missions, des combats, du social et j’en passe, sans compte qu’elle est le fier successeur de Lucifer a la tête de Grimoire Heart. Que dire de plus à part que son activité la propulsée de base dans les candidats au trône des enfers.

Mais ce trône ne sera pas facile à avoir ! Elle a un concurrent de choix, et dans sa propre guilde et plus ! Ce n’est personne d’autre qu’Ostrava ! Tout comme Layla, son activité rp en fait un très bon fou … heu pardon Infernal. Non en vrai il est fou lui aussi, je suis sûr que c’est un critère d’entrée pour cette guilde. Ce n’est pas comme s’il avait prévu de couper les bijoux de famille d’un homme pour les ramener dans un bocal après tout … Ou encore qu’il tuait des hommes politiques, ça permet de passer totalement inaperçu ~ Ah, signé de ses crimes aussi ça aide en général.

Mais vous vous demandez peut-être si l’obtention de ce titre est définitive. La réponse est … Non. Tous les six mois, le staff se réunira pour discuter des mages SIA. Ceux qui ont le titre et qui le mérite toujours le garderont, mais ceux qui ne le mérite plus pour diverse raison (chute d’activité, fait en opposition avec le titre et j’en passe) le perdront. C’est aussi à l’occasion de ses réunions que de nouvelles élections se passeront, vous avez donc encore toutes vos chances de l’obtenir plus tard, et on compte sur vous pour faire vivre le forum avec vos rp.

Sur ceux, mon émission est terminée, il est temps pour moi de rendre l’antenne. Je vous souhaite donc à tous une bonne journée et surtout, continuez de vous amuser sur le forum, c’est le plus important.

Jewels : 827

Feuille de personnage
Barre d'xp:
480/480  (480/480)
Orientation: bi
Magie: The knight - Crush - Take over : valkyrie soul
Delta Sign S