Petit coup de gueule

le Mer 8 Nov - 20:45
Yop o/

Je laisse deux petites secondes pour que vous puisez regardez le titre, histoire de vous mettre une petite image d'Aoi en mode pakonten en tête. voilà, cette bouille là! Du coup je vais pousser un petit coup de gueule sur quelque chose qui arrive de plus en plus en plus ces derniers temps à un point infernal: les demandes non réfléchies.

Oui, ça peut paraître bête dit comme ça, et sans doute vous ne voyez pas où je veux en venir, et pourtant à force bah...ça devient ultra pénible pour le staff, vous savez qu'on a jamais de soucis pour aider ou répondre à certaines questions mais en ce moment le bouchon a été poussé trop loin: par exemple quand on nous demande "le topic pour machin il est ou?", je reconnais que certains topic devraient être plus visible, mais nous mp pour nous demander où on demande un nouveau compte par exemple alors qu'il y a littéralement juste à regarder la section demande administrative bah...à force c'est agaçant, on quand on nous demande genre le topic des wol points alors qu'il est sur la PA :/

Dans la même lignée en truc pénible, il y a le comportement du "je viens de poster une demande, donc je vais pas arrêter d'en parler/aller poker les admins en mp pour qu'il s'en occupe vite". Entendons nous bien "je viens " = je l'ai posté y a pas longtemps, aller poker le staff si on a pas vu la demande après un ou deux jours c'est normal, nous poker littéralement dans la minute ça donne juste envie de répondre "bah tu attendras une semaine", et je pense qu'on va se mettre à faire comme ça car c'est juste insupportable :/ Donc la prochaine fois, GO GOULAG.

Enfin, avant d'envoyer un mp pour tel ou tel truc, par pitié consultez les sections demandes administratives et gestion de personnages, outre le fait que vous aurez surement une réponse plus rapidement on aura moins envie de jeter des meubles.

Voilàààà petit coup de gueule fini, vous pouvez retourner baver sur le corps magnifique de Layla 8)
Jewels : 810

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS