Qui ai-je rencontré et que sont-ils pour moi

le Jeu 2 Nov - 14:31
Amicalement :

Yugo : Un ado de mon âge que j'ai rencontré à Era, il fait partie du conseil magique et qui est devenue mon vrai premier ami en qui je me suis confier ainsi que lui. On s'est amusé et nous nous sommes promis d'être là l'un pour l'autre avant de se quitter.
Depuis la mission du bard, Yugo et moi sommes plus proche, on s'est avoué ce que l'on ressentait l'un pour l'autre, ce qui est assez nouveau même aujourd'hui. Nous sommes ... Amoureux, ensemble ? C'est comme ça que ça se dit ?

Asuna Une camarade de Fairy Tail avec qui je suis partie en mission pour la première fois. Elle est douce est protectrice envers moi malgré qu'elle n'ai pas confiance en elle. C'est une bonne personne

Ouroboros : Un homme fort gentil qui m'a proposer d'être mon guide à Magnolia et celui qui me raconte l'histoire de cette ville et peut-être de la guilde.  Avec son savoir il me fait penser au vieux sage qui est resté a Ethylène, chez lui à Né. De plus j'ai une grande admiration pour lui car il a connaissance de mon "monde" et qu'il en à prit "soin" pendant des années surtout à l’événement de Chronos.

Juvia : Une femme de l'eau, camarade de Fairy tail  bienveillante envers moi, qui à bien voulu m'aider à apprendre à me battre et qui est très à l'écoute. De plus qui crois en moi pour mes missions et mon potentiel en tant que mage. ( affaire à suivre)

Mes ennemies :
Jewels : 191

Feuille de personnage
Barre d'xp:
62/200  (62/200)
Orientation: Yugo senpaï ♥
Magie: Yoroi Mūdi / Purple Light maker
Fairy Tail B