Proposition de nouvelle mission

le Sam 28 Oct - 20:31
Coucou bande de membre o/ Comme vous le savez peut-être déjà, vous avez la possibilité de proposer de nouvelle mission, pour cela, rien de plus simple il suffis de suivre le modèle ci dessous, le staff étudiera ensuite votre mission pour savoir si on l'ajoute ou non.

Titre de la mission :
Guilde : Guilde pouvant faire la mission
Rang : Decidé par le staff (vous pouvez tout de même donner votre estimation)
Endroit : Lieu de la mission
Réutilisable : Si on peut refaire ou non la mission
Condition spéciale :
Intervention de PNJ : D-C-B : Généralement au choix, A-S-SS : PNJ pbligatoire, 3+ joueurs : PNJ optionnel sauf cas particulier.

Description : Description principale de la mission

Complication : Des petits bonus pouvant rendre la mission plus amusante ou compliqué mais qui ne rentre pas dans la description de base de la mission.

Code:
[b]Titre de la mission :[/b]
[b]Guilde :[/b]
[b]Rang :[/b]
[b]Endroit :[/b]
[b]Réutilisable :[/b]
[b]Condition spéciale :[/b]
[b]Intervention de PNJ :[/b]

[b]Description :[/b]

[b]Complication :[/b]

On vous remercie d'avance pour votre participation <3
Jewels : 295

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/2500  (0/2500)
Orientation: bi
Magie: Lost magic : les ailes de l'androgyne - magie du vent - magie du feu
Mage Saint A

le Mer 13 Déc - 16:08
Hello, j'en avais parlé il y a longtemps, donc je poste ça entre deux mails persos ^^

Titre de la mission :Vous avez dit Soul Reapers ?
Guilde : Toutes
Rang : A minimum
Endroit : Fiore et autres
Réutilisable : Oui si lieu différent
Condition spéciale :
Intervention de PNJ : oui

Description : Une question demeure souvent : qu'est-il arrivé aux mages de Soul Reapers ? Morts ? Effacés par Chronos ? Disparus ? Cachés ? Pourquoi ne pas en avoir le cœur net ? Après tout, le reboot de Chronos a agit sur tout le monde non ?
Pour les mages légaux, le Conseil demande à tous de mettre la main à la pâte pour enquêter sur cette disparition trop étrange pour être réelle, vous fournissant même une liste de suspects. A vous de mener l'enquête et d'agir. Pour les mages illégaux, ces informations venant du Conseil vous sont parvenues grâce à vos espions.
Ils vous faut à présent tout mettre en oeuvre pour vérifier l'identité des suspects, de les arrêter ou... de les tuer. N'oubliez seulement pas de leur soutirer des informations qui pourraient être utiles...

Complications :
- (Pour illégaux) Votre ou vos suspects ne s'avèrent être que de simples mages solitaires. Le conseil a trompé vos espions !
- (Pour légaux) Votre ou vos suspects ne s'avèrent être que de simples criminels sévissant dans la région. Le conseil en avait marre d'employer un enfant de 14 ans pour tout faire. Gardez donc le sourire ;)
- Un des suspects est en fait un mage noir de rang S.
- Le suspect que vous cibliez n'est finalement pas seul et c'est un mage de rang A et son partenaire de rang C qui vous tombent dessus.
- Vous découvrez que les mages de Soul Reapers sont devenus des paysans tranquilles ayant perdu la mémoire, qu'allez-vous faire ?
- Vous découvrez que cette vie agricole n'est en fait qu'un leurre et qu'ils remontent en secret une guilde noire. Quand on a goûté au sang, il est difficile de s'en passer...
Jewels : 105

Feuille de personnage
Barre d'xp:
150/480  (150/480)
Orientation: Si tu as l'argument nécessaire, tu es mon homme !
Magie: Succubus | Crystal-Make | Banshee Soul
Oracion Seis A

le Mar 27 Fév - 15:09
Titre de la mission : L'arme antique a disparue... (Quête évolutive/act 1)
Guilde : Toutes.
Rang : C
Endroit : L'empire déchu de Midi
Réutilisable : Non.
Condition spéciale : Aucune.
Intervention de PNJ : Obligatoire.

Description : L'empire Midien était connu comme détenant une arme antique de destruction massive répondant au nom de Tanatos. En Avril X791 l'empire est envahi par son voisin Minstrellien désireux de mettre la main sur l'arme en question. Mais il s'avère que l'arme antique a disparue. Aucune trace d'elle n'a été retrouvée à ce jour.

Votre mission consiste à réussir là où tant d'autres ont échoués, obtenir l'ombre d'une piste menant à l'arme. Pour ce faire il va falloir recourir aux forces en présences, l'armée Minstrellienne, la Triade, et la Résistance. Menez votre petite enquête et tâcher de ne pas trop vous faire remarquer. Vos employeurs sont des membres de l'état major Minstrelien, l'armée d'occupation vous laissera tranquille, n'en n'attendez pas autant des autres.

Complication : Votre présence au sein du pays s'ébruite, et vous avez reçu des menaces de mort, vous ignorez qui en veut à votre peau, ni même quand est qu'il va frapper, prenez garde...
Jewels : 225

Feuille de personnage
Barre d'xp:
80/100  (80/100)
Orientation: Asexuelle
Magie: Oriental Script / Pass Murail
Solitaires C

le Lun 28 Mai - 9:42
Parce qu'une quête fedex c'est le biiiiiiiien 8D

Titre de la mission : C'est le facteur!
Guilde : tous
Rang : D
Endroit : N'importe où
Réutilisable : Oui
Condition spéciale : Ne pas avoir un sens de l'orientation merdique ?
Intervention de PNJ : Non

Description : A lala! C'est horrible! La tourné du facteur est déjà passé et j'ai une lettre super méga importante à envoyer! Genre de vie ou de mort! S'il vous plait je vous en supplie aidez-moi brave aventurier! Je vous promets une belle récompense à la clé, je glisserais un petit message avec la lettre afin que le destinataire vous donne la dite récompense, bien sûr je le rembourserais cela va de soi! Mais par pitié allez lui donner cette lettre de ma part!

Complication :- La personne à qui vous devez donner la lettre n'est pas chez elle et vous devez la chercher dans la ville.

- La personne que vous devez livrer est le voisin du commanditaire.

- Un enfant vous vole la lettre avant même que vous ne quittiez le jardin du commanditaire.

- Le destinataire ne veut pas vous payer, car il sait qu'il ne sera jamais remboursé.

- Vous venez de remettre le message annonçant la rupture d'un couple et la femme/homme s'en prends à vous pauvre messager.

- Vous devez faire le chemin retour puisque le commanditaire à oublier le petit message pour la récompense.
Jewels : 844

Feuille de personnage
Barre d'xp:
195/160  (195/160)
Orientation: Bisexuel
Magie: Take over Lion + Shadow magic
Delta Sign A