Guilde Légale : Mermaid Heel


le Sam 28 Oct - 19:50


Mermaid Heel

Mermaid Heel est une puissante guilde de Fiore qui a la particularité de n'accepter que des femmes en son sein. Cette organisation à vocation féministe fut fondée en x685 à Hôsenka, la ville des sources thermales, après qu'un petit groupe de magiciennes locales et d'ailleurs aient chassé la famille de Yakuza qui contrôlait la majeur partie des bains. En guise de gratitude, les habitants de la ville offrir de rénover la base des gangsters en hall de guilde si les héroïnes le désiraient. Plusieurs d'entre elles ayant été victime de violence par la main de certains hommes ou bien cibles de sexisme dans les guildes existantes, elles décidèrent donc de limiter l’adhésion aux femmes uniquement. Cette organisation parfois comparée à une tribu d'amazones a bien grandie aujourd'hui, restant toujours fidèle à ses idéaux en servant de championne de la cause des femmes, allant même jusqu'à administrer un refuge pour femmes en détresses un peu séparé du bâtiment principal, mais toujours sur le terrain de Mermaid Heel.

Les règles

  • Les transgenres, les asexués et les hermaphrodites sont toutes acceptées à la guilde, en autant qu'elles se considèrent femme à part entière.
  • Toujours faire de son mieux pour venir en aide aux femmes en détresse, même si ça ne fait pas partie de la mission.
  • Ne pas faire déshonneur à la marque de guilde.
  • Toujours agir avec fierté et marcher la tête haute.
  • Toujours tenir ses promesses et payer ses dettes.
  • Il n'y a pas de honte à refuser un combat inutile et mieux vaut fuir pour mieux combattre un autre jour.
  • Évitez de tuer les mages noirs et criminels qui croisent votre route, sauf pour sauver votre vie ou celle d'un innocent.
  • N'oubliez jamais que la guilde est votre famille et que vous pouvez toujours venir partager vos fardeaux avec vos consœurs.
avatar
Messages : 342
Jewels : 62
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/2500  (0/2500)
Orientation: bi
Magie: Lost magic : les ailes de l'androgyne - magie du vent - magie du feu
Mage Saint A

le Sam 20 Jan - 21:17
Bâtiment de Mermaid Heel

Situé en plein centre de la ville d’Hôsenka au sommet d’une colline basse, le bâtiment de guilde de Mermaid Heel se présente sous la forme d’une place forte à l’architecture orientale, comme le reste de la ville. Une haute muraille entoure le château avec un seul portail qui s’ouvre un jardin de fleurs et légumes de grande beauté que tous peuvent visiter et traverser en chemin vers le premier pavillon du hall de la guilde. Ce premier pavillon est composé de trois étages, le premier étant occupé majoritairement par la grande salle commune de la guilde où sont affiché les missions et où les visiteurs sont les bienvenus, comprenant un restaurant-bar comme la plupart des autres guildes, avec quelques salles plus isolés pour ceux désirant un peu d’intimité en rencontrant les magiciennes de la guilde. Le premier étage abrite quant à lui la salle commune réservée aux membres de la guilde qui peuvent observer le rez-de-chaussé sans être vue, quelques sirènes sont toujours de garde pour veiller à ce que personne ne tente de causer de problème. On y trouve un bar, des salles de karaoke et une piste de danse alors que le troisième étage est quant à lui entièrement réservé pour le lounge des mages de rang S et plus. Le pavillon comprend également une cuisine au premier étage et quelques salles d’entreposage en sous-sol.


Une cours contenant quelques cerisiers et un étang à carpes sépare ensuite le premier pavillon ouvert aux invités du reste du bâtiment complètement réservée aux sirènes et à l’occasion leurs invitées, les hommes n’y sont essentiellement jamais admis. Quelques bancs décorent ce passage pour celles qui désirent profiter de la sérénité des lieux ou observer les étoiles la nuits, car la vue y est très belle. Le jardin personnel de Beth s’y trouve, il y a également petit lopin de terre pouvant être utilisée par les magiciennes de la guilde à leur bon vouloir. En plus du pavillon d’accueil de la guilde, il y a trois sorties à cette cours, l’une menant à un petit pavillon abritant surtout des espaces de rangement, mais également depuis peu les ateliers d’Ellen et de Leen, ainsi qu’un laboratoire d’alchimie à l’étage.


La deuxième sortie mène quant à elle au pavillon principale, le plus imposant du château et l’épicentre de la guilde. Un grand salon communautaire se trouve au centre du rez-de-chaussé où les sirènes peuvent se rencontrer dans un endroit un peu plus calme que ceux de l’accueil, le reste de l’étage est séparé en deux ailes. L’aile Est est réservée à l’apprentissage et comprend les archives de la guildes, une grande bibliothèque ainsi que quelques salles de classe où les apprenties-magiciennes de la guilde apprennent la magie à l’aide de grimoire et des mages vétérans de Mermaid Heel, il y a même une petite garderie pour les enfants de la guilde où les garçons sont acceptés tant qu’ils ont moins que quatorze ans. À l’inverse, l’Ouest ne contient pratiquement que différent dojo et gym où les sirènes peuvent s’entraîner sérieusement, il y a également une armurerie contenant des armes en tout genre. Un peu séparé des autres pièces, l’infirmerie principale de la guilde se trouve au fond du bâtiment. Le bureau d’Elie se trouve au deuxième étage, qui est autrement occupé par différent salons communautaire, dont un comprenant une grande écran de projection pour les Lacryma-vidéo. Les trois autres étages sont occupé entièrement par les chambres des magiciennes qui préfèrent vivre à la guilde, chaque ailes comprenant une cuisine, salle à manger et toilette partagée. Les chambres du cinquième étage sont d’ailleurs réservée aux anciennes criminelles profitant du programme de réinsertion de Mermaid Heel et leur responsable.


Accessible par la cours intérieure ou le pavillon principale, la dernière section de la place forte de Mermaid Heel est composé d’une grande cours avec une section où les magiciennes peuvent s’entraîner, faire du sport ou provoquer leurs amies et rivales en duel. L’autre section, séparée par une petite muraille, est à son tour segmentée car c’est là qu’on trouve les onsens privés de la guilde, le plus grand étant complètement à l’air libre et ouvert à tous les membres de la guilde, puis les autres allant de plus en plus petit et privé, certain à l’air libre et d’autres complètement emmuré dans leur propre pavillon.


Dans un boisé faisant partie des terres de la guilde mais complètement hors des murailles, même carrément à l’orée des limites d’Hôsenka se trouve une petite cabane avec un petit cours d’eau, il s’agit du domaine de Mandra qui peut à l’occasion servir de deuxième infirmerie, mais est autrement entièrement sous le contrôle de la chamane wiccane.
avatar
Messages : 4867
Jewels : 2045
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 22
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS

le Sam 20 Jan - 21:17
Organisation

Master : Elie Rosethorn. C’est elle qui s’occupe de la gestion de la guilde en générale et qui se prend la tête avec le conseil quand un problème survient en rapport avec sa guilde. Elle prend les décisions importantes de la guilde avec l’aide de ses assistantes et de ses conseillères.
Assistant-Master : Izana Kiminato-Rosethorn et Morrigan de Dannan. C’est une de ses deux magiciennes qui s’occupe de gérer la guilde quand Elie est en mission ou autrement indisponible car elles ont toutes deux l’entière confiance de la tentaculaire et beaucoup d’expérience, l’une d’entre-elles étant l’ancienne master de Sabertooth et l’autre une vétéran de Mermaid Heel depuis trente ans.


Conseillères : Elles aident Elie à prendre les décisions lors de réunion à tout les lundi après-midi ainsi que lors d’évènement important. Toutes les magiciennes de rang A ou ayant déjà eu le rang S chez Mermaid Heel avant le reboot de Chronos peuvent y siéger, mais ce n’est pas obligatoire.
Néréides : Il s’agit de l’unité d’élite de Mermaid Heel ainsi qu’un titre particulier à Mermaid Heel pour les magiciennes de Rang S. Elie et Izana en font partie grâce à leur rang, Ellen Rainworth et Shinku Stellvia sont les deux autres, formant un équipe avec la master en personne.


R&D : Ellen & Elia Rainworth et Leen. Composée de deux spécialistes des inventions et de la mécano et supportée par une machina aussi sophistiquée que mignonne, ce département offre à Mermaid Heel un avantage technologique important, incluant la création d’un sous-marin en forme de poulpe.
Programme de Réhabilitation : Mis en place par Elie avec le support du conseil et de l’ancienne master de Lamia Scale, ce  programme est offert à certaines prisonnières possédant des talents de mage et un comportement jugé acceptable par le Conseil Magique. Ces détenues peuvent réduire leur peine en joignant Mermaid Heel de manière probatoire où la guilde féminine fera de son mieux pour les réhabiliter. Un glyphe magique et une barrière de magique script sur la muraille de Mermaid Heel les empêchent de quitter les terres de la guilde sans être accompagnée par une magicienne à part entière de la guilde. Les magiciennes accompagnatrices ont accès à une formule magique qui paralyse l’ex-criminelle si celle-ci tente de profiter de la situation pour s’évader.


Mermaid Heel North : Se trouvant dans la ville de Kalmar du royaume d’Ispan sur le continent Nord, il s’agit d’une guilde annexe de Mermaid Heel suivant les mêmes lois et faisant techniquement partie de Mermaid Heel. Fondée par Elie lors d’une mission pour aider à la reconstruction de la ville avec la bénédiction du roi d’Ispan, surtout anecdotique puisque sur un autre continent que celui du forum.
avatar
Messages : 4867
Jewels : 2045
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 22
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS