Guilde Noire : Oracion Seis


le Sam 28 Oct - 19:38
Oracion Seis




Histoire de la guilde :

Mais qu'est-ce qu'Oracìon Seìs ? Il s'agit tout simplement d'une des grandes guildes noires faisant anciennement partie de l'alliance Baram, ne comptabilisant à l'époque que six membres d'une puissance incomparable. Malheureusement elle fut dissoute suite à l'affrontement contre l'alliance de la lumière. Les membres furent emprisonnés et on n'en entendit plus jamais parler. Jusqu'à aujourd'hui, en effet la guilde se remet petit à petit de ses blessures et tente de revenir aussi puissante qu'avant, voir même plus, afin de régler quelques petits soucis avec diverses personnes, comme le conseil de la magie ainsi que les guildes légales.

Plusieurs maîtres se sont succédé en vain et surtout après de nombreux conflits inter-guilde, il faut dire qu'Oracìon n'était pas très stable fut un temps. Mais à la suite de la disparition de Luna Ironfire, un jeune homme reprit le flambeau dans le but de remonter la guilde sur son piédestal et reformer la guilde avec de nouveaux membres, mais aussi avec d'anciens membres. La guilde compte aujourd'hui que quelques membres que l'on peut compter sur une seule main, mais elle compte bien s'agrandir encore, le nouveau maître ne souhaite pas s'arrêter à six membres, non il souhaite que la guilde comporte bien plus de membres, afin d'avoir le plus d'hommes possibles pour arriver à ses fins.

Objectif de la guilde :

Venons en donc aux objectifs de la guilde, oui « aux » car il n'y en aura pas qu'un seul. Plusieurs petits objectifs à courts termes et un bien plus grand et bien plus ambitieux !

• Pour le premier point il s'agit de retrouver les anciens OS, comme Midnight et Racer, certains font déjà partie de la guilde comme Angel et Cobra, mais ces derniers veulent retrouver leurs compagnons ce que Seishi accepte avec joie, après tout que serait la guilde sans eux ?

• Par la suite la guilde qui est connue pour ses prières à pour but de réaliser chacune d'entre elle, la plupart des membres en ont une qu'il souhaite réaliser, bien sûr cela ne se fait pas en deux jours et chaque membre peut aider comme il le peut.

• L'objectif principal de la guilde, est simplement de renverser le gouvernement ainsi que les guildes légales. Pour le moment le « comment » n'est pas encore au point, tous travaillant sur un moyen de trouver la meilleure approche afin de le faire. Le Nirvana n'étant aujourd'hui, plus une option envisageable. Bien évidemment la guilde agis toujours dans l'ombre, ne voulant se faire connaître pour le moment.

Arme secrète :
L'ancienne maîtresse de la guilde avait réussi à trouver une arme secrète, une sorte d'invocation puissante qui pourrait aider à réaliser ce but, seulement pour cela il faut six membres de la guilde ayant une puissance digne des plus hauts placés, rivalisant avec n'importe quel autre mage de rang S. Le soucis c'est qu'aujourd'hui avec le reset de Chronos, Oracìon Seìs ne peut utiliser cette arme, ayant perdue toute puissance magique. Cependant, en attendant que les membres récupère la puissance qui servirait à manipuler cette invocation, les artefacts qui servent à invoquer cette monstruosité, ont été confiés à des membres de confiances.
Les objets magiques ont tous une forme d'animal dangereux ou bien d'animal représentant le malheur. Chaque objet a été façonner de façon à être porté facilement par la personne qui l'aura en sa possession, comme un bijoux ou un accessoire, ce qui fait de l'artefact un simple objet de décoration et n'attire donc pas le regard de certains curieux. Dernière petite précision sur ses objets, ils sont dotés de magie et peuvent pour le moment seulement se transformer en l'animal qu'ils incarnent, qui eux n'ont rien de spéciaux, ni parole ni magie.

L'invocation, une bien étrange chimère ! Lorsque le pacte a été signé, une seule petite erreur ce produisit, en effet un petit malin a cru bon de donner un nom comme « petit poussin » à une aussi puissante créature, ce qui fait que depuis ce jour la chimère qui est dotée de la parole ne souhaite pas qu'on l'appelle par son petit prénom, qui lui enlève bien évidemment toute crédibilité.

Petit poussin

Hiérarchie :

La guilde possède une petite hiérarchie, assez simplette. Après tout elle n'est pas assez peuplé pour cela, mis à part les petites guildes qu'elle possède comme allier et surtout comme subalterne.
Oracìon Seìs possède donc seulement quatre paliers, pour commencer celui le plus bas, les subalternes. Ils sont là seulement pour obéir aux ordres de leurs supérieurs. Ils sont souvent en groupe dû à leur petite force de frappe et à leur petite magie commune.
Par la suite, viennent leurs chefs, qui sont légèrement plus fort qu'eux. Il s'agit de mage confirmé ayant pour la plupart quelque chose d'unique ou une magie peu commune. Ils ont donc un groupe sous leur ordre directement.
Pour le groupe au-dessus il s'agit des cinq membres les plus puissants de la guilde en dehors du maître. Ils sont tous les cinq des membres de confiance pour le maître, ils sont tous égaux et possède un des six bijoux pour l'invocation de la chimère.

Vient ensuite le maître de la guilde qui en dehors de son titre de maître est le parfait égal des cinq autres membres, tous les six forment les six prières.




Dernière édition par Shinku Stellvia le Sam 28 Oct - 19:47, édité 1 fois
avatar
Messages : 326
Jewels : 22
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/2500  (0/2500)
Orientation: bi
Magie: Lost magic : les ailes de l'androgyne - magie du vent - magie du feu
Mage Saint A

le Sam 28 Oct - 19:46
Les bijoux disponibles : (pour ceux qui veulent en possédé un, merci de vous adresser au master de la guilde)
Araignée [Aurora : anneau]
Serpent [disponible]
Scorpion [disponible]
Chauve Souris [disponible]
Corbeau [disponible]
Chat noir [Alicia : bracelet]

Les membres d'Oracion Seis ont tous une ou deux spécialités, pour mettre à profit leurs talents, plusieurs sections ont vu le jour. Cela ne limite pas les missions des membres, ils sont libres de choisir celle qu'ils veulent, c'est surtout à titre indicatif et cela permet de savoir qui est le mieux placer pour régler tel ou tel problème.

Les Prières :

Ce n'est pas vraiment une section, car seuls les membres de la guilde les plus fiables et doté d'un bijou appartiennent à ce groupe. Les Six Prières sont à la tête d'Oracion Seis et aucune Prière n'est plus importante que les autres, le Master en fait d'ailleurs partie...
- Aurora (Master)
- Alicia (Conseillère)
-
-
-
-


Section des Opérations secrètes :

Les membres de cette section ont un talent particulier lorsqu'il s'agit de recueillir des informations sur n'importe quelle personne, pour s'introduire quelque part ou pour prendre quelqu'un en filature. Ils sont pour la plupart très discrets et savent se montrer impitoyables, ce sont des ombres imprenables.

Chef de la section : Alicia
Sous chef :

Espionnage:


Renseignement :
Le réseau d'information des membres spécialisés dans le renseignement sont spectaculaires, ils ont des yeux et des oreilles partout. Vous avez des petites manies, des secrets honteux ? Ici, aucun secret ne vous résiste.

Infiltration :
Vous aimez rentrer dans des maisons par effraction ? Cette section est pour vous ! Ici, se trouvent les plus grands menteurs, ceux qui arrivent à s'infiltrer chez l'ennemi sans se faire remarquer.

Filature :
Votre passe-temps est de suivre vos amis comme vos ennemi ? Vous aimez jouer au ninja ? Bienvenue ! Ici se trouvent les personnes les plus douées dans la filature. Ce sont de véritables stalkers !



Assassinat:

Les membres dont il faut se méfier se trouvent ici. Ils arrivent à s'introduire dans votre maison et possèdent des techniques qui leur permettent de vous tuer en un éclair, ce sont les maîtres des coups bas.



Section d'intervention :

Les membres de cette section sont en quelque sorte les moins discrets de la guilde, les grosses brutes qui ne pensent qu'au combat, ceux qui sont fiers de leur puissance et ne font que se pavaner. Ils possèdent généralement une magie plutôt destructrice ou qui est vraiment axée sur l'offensive. Cette section châtie les membres ayant commis des fautes, se charge des grosses batailles et mène des enquêtes auprès de la section en charge des opérations secrètes lorsque le lieu à inspecter est dangereux.

Chef de la section : Konrad
Sous-chef :

Châtiments:

Ici se trouvent les bourreaux... Lorsqu'un traître est parmi nous, les membres de la section châtiment doit leur attribuer une punition qui peut être plus ou moins brutale. Cela peut aller de l'exécution à la détention en passant par la torture.


Enquêtes:

Ceux qui appartiennent à cette section sont un peu moins stupides que les autres, ils savent repérer des indices importants pour une enquête. Ils ont l'habitude des terrains dangereux et ont généralement un bon instinct, ce sont souvent les plus faibles de la section d'investigation mais leur compétence en matière de survie est importante.


Combat:

Voilà les plus grosses brutes de la guilde, ceux qui ont d'énormes chevilles, ceux qui pensent pouvoir affronter le monde entier et n'ont peur de rien. Destruction massive, combat solo, combat de groupe, c'est leur spécialité !



Section de recherche

Les membres de cette section sont particulièrement intelligents ou détiennent des connaissances scientifiques et/ou médicales importantes. Généralement, ce ne sont pas des génies du combat, mais ils possèdent des capacités orientées vers le soutien ou alors très originales.

Chef :
Sous chef :

Médecine:


Poisons
Méfiez vous, ces types sont dangereux car ils ont souvent besoin de tester leurs poisons, souvent très efficaces, sur les autres membres de la guilde. Malgré ça, ils sont appréciés car leurs poisons sont redistribués aux autres sections afin de leur rendre leur travail plus facile.

Soins
Vous n'avez pas grand chose à craindre de ceux là, ce sont les médecins de la guilde, ceux qui vont guérir vos petits bobos comme vos grandes blessures. Soyez gentils si vous ne voulez pas qu'on vous laisse mourir dans un coin...


Développement:


Armement
Vous trouverez ici tous les types qui ne vivent que pour les armes. Pistolet, épée, hache, poignard, arc, gants métallisés... Vous trouverez tout ! Le seul hic est que ces types adorent customiser leurs bébés...

Magie
Chercheurs en magie, vous êtes chez vous ! Ici, vous pourrez créer toutes sortes d'objets magiques, vous pourrez aider les autres membres à développer leur magie, comme vous pourrez chercher à en développer une nouvelle.

Technologie médicale
Tous les chercheurs voulant améliorer l'être humain appartiennent à cette catégorie. Ils peuvent construire des prothèses pour remplacer un bras ou une jambe, comme il peuvent essayer de créer des être artificiels/Machina. Les membres de cette branche peuvent aussi mener des expérimentations humaines afin d'essayer d'améliorer l'être humain.


Section de défense :

Les membre de cette section s'assurent de la protection de la guilde, la plupart y vivent et la quitte rarement. Ils cherchent à maintenir l'ordre, lorsqu'un châtiment doit être rendu, on peut se dire qu'un membre de cette section à décider que le membre en question avait commis une faute mettant la guilde en péril. Certains viennent peu à la guilde, mais veillent sur elle de loin, en surveillant les membres tandis que d'autres posent des pièges autour du quartier général d'Oracion Seis.
La majorité des membres de cette section travaillent en équipes. Cette section travaille souvent de paire avec les autres. Certains membres insistent pour mettre en place une garde rapprochée pour chaque Prière, en particulier pour le Master.

Chef : Scylla
Sous chef :

Surveillance:

Vous trouverez ici les personnes observatrices et attentives. Les membres spécialisés en surveillance ont tendance à relever tous les éléments dangereux ou perturbateurs qu'ils relèvent avant d'aller en avertir une autre section ou le Master. On distingue deux groupes dans cette spécialisation : Ceux qui surveillent les membres et ceux qui surveillent la guilde
Quand on soupçonne quelqu'un d'être un traître, on lui assigne un membre de cette section afin de le surveiller avant de prendre une décision à son sujet. Sinon, un membre de cette section est toujours à la guilde pour veiller à ce qu'il n'y ait aucun problème.
Tous les membres de cette section peuvent être contactés facilement et communiquent beaucoup entre-eux, ils effectuent souvent des rondes.


Protection:

Les membres dotés de cette spécialité maîtrise bien l'art des pièges et connaissent le QG de la guilde par coeur, ils ont même créé des passages secrets en cas de problèmes. Ce sont eux la barrière de protection majeure de notre guilde, ils sont astucieux et ont généralement des capacités défensives bien développées. Certains cherchent à camoufler notre QG afin d'améliorer sa défense, d'autres veulent mettre en place un mot de passe... Ils sont plein de bonnes idées pour assurer notre protection.


Enquêtes internes:

Ils ont des valeurs et tiennent à la guilde, ils cherchent donc à maintenir l'ordre. Ceux sont eux qui veillent à ce qu'aucun traître ne soit parmi nous et dès qu'ils ont un doute, ils envoient quelqu'un surveiller la personne en question. C'est eux qui décident lorsqu'un mage doit être puni, mais ils n'agissent pas contre les "délinquants", ils en parlent aux membres de la section d'investigation pour que ceux-ci interviennent. C'est aussi eux qui veillent à la bonne entente entre les différentes sections.


Garde Rapprochée:

C'est ici que l'on retrouve tous ceux qui veulent à tous prix protéger ou seconder les Prières, on ne sait pas trop si c'est par fidélité envers la guilde et ses membres ou pour chercher à s'élever. Ils refusent d'être plus de trois à servir de garde rapprochée aux Prières...

Gardes du Master :
Gardes d'Alicia



Section administrative :


Cette section n'est pas uniquement composée de secrétaires qui passent leurs journées à faire de la paperasse. C'est ici que l'on retrouve les personnes qui vont gérer les guildes vassales, recruter de nouveaux membres, s'occuper de la communication. Ce sont des membres très importants pour Oracion Seis et contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce ne sont pas forcément les plus faibles.

Chef : Aurora (En attente d'un autre chef)
Sous chef :

Guildes Vassales:

Ici, on retrouve tous ceux qui se spécialisent dans la gestion des guildes vassales. Ce sont nos ambassadeurs, former des alliances et diriger des hommes est leur spécialité.

Recrutement:

Vous l'aurez compris, ces personnes vont chercher des mages talentueux pour ensuite les recruter. Ils ont l'oeil pour dénicher des potentiels.

Communication:

Ils veillent à ce que tous les membres importants de la guilde soient joignables. Ils leur arrivent d'organiser de petits événements sympathiques afin de détendre l'atmosphère comme ils peuvent organiser une réunion entre les différents chefs de section.
avatar
Messages : 326
Jewels : 22
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/2500  (0/2500)
Orientation: bi
Magie: Lost magic : les ailes de l'androgyne - magie du vent - magie du feu
Mage Saint A