Les relations

le Dim 22 Oct - 18:26
Les femmes

AoiMaster

J'ai rencontré la Master de Delta durant mes recherches concernant mon frère et celui-ci se trouvait dans sa guilde. J'ai eu un entraînement, puis une proposition pour intégré cet endroit et j'ai accepté après réflexion même si ce n'était pas facile.

Hime/LadyConnaissance

Je l'ai rencontré durant une mission, je n'étais pas encore au niveau de la guilde de Delta et j'étais une archéologue faisant quelques missions dont une dans un complexe. Elle en a été victime, car des personnes s'en prenaient aux autres et une personne m'avait aidé en semblant la connaître au passage.

JanaAmie

Cette nana est dingue, mais c'est peut-être pour ça que nous sommes devenue amie très facilement lorsque nous étions que toutes les deux même si Minato est ... Venu. En tout cas, c'était l'occasion rêver d'apprendre à la connaître comme je l'avais seulement croisé lors des vacances.

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Dernière édition par Ayame Nakamura le Lun 4 Fév - 17:59, édité 3 fois
Ayame Nakamura
Jewels : 1657

Feuille de personnage
Barre d'xp:
80/600  (80/600)
Orientation: Minato ~
Magie: Ice-Make & rééquipement
Delta Sign A

le Dim 22 Oct - 18:27
Les hommes

JinConnaissance

Je ne connais pas vraiment la personne, mais il se trouvait sur mon chemin pour vaincre deux à trois personnes dans le complexe et il a sauvé la demoiselle qui était présente à mes côtés.

MinatoPlus qu'un ami ?

J'ai le sentiment que nous éprouvons des sentiments l'un envers l'autre, mais c'est compliqué entre nous comme il sait passé plusieurs choses pour que l'effet de distance - rapprochement soit à la fois présent et non présent ... Un coup nous allons être plutôt distant et un autre coup plutôt proche et j'avoue que c'est pesant de temps en temps... J'aimerais vraiment que notre relation se débloque - avance.

NatanConnaissance

Je ne le connais pas vraiment, mais celui-ci m'a aidé avec Minato lorsque celui-ci foutait un peu le bordel dans une taverne après avoir bu énormément d'alcool. Je n'ai jamais eu l'occasion de le remercier correctement, mais j'espère le revoir un jour ... En plus, me semble avoir vu une forme féminine de sa part pendant un instant.

BobEnnemi

Ce garçon est clairement un ennemi à mes yeux, car il a tué sans aucun scrupule certaines personnes... Ils avaient beau avoir fait du mal dans un sens, il n'avait pas lieu de les tuer de cette manière et bien évidement comme une idiote ... Je me suis interposé et j'ai perdu, mais il a eu très mal étant donné que celui-ci n'a pu m'achevé et qu'il avait une personne à gérer au passage.

ShikiCoéquipier

Je ne le connais pas vraiment, mais c'est un membre de la guilde avec qui j'ai du faire équipe lors d'une mission à plusieurs et nous avons peut-être décidé en quelque sorte de créer vraiment une équipe avec Minato au passage ! Oui, le trio était bien passé et cette personne semble sympathique donc autant apprendre à le connaître.

KovuAmi

C'est une bête, mais il n'est pas méchant pour un sou avec ces camarades de guilde ! Je l'ai croisé dans un premier temps lors des vacances transformés en combat, puis nous sommes allé faire une mission d'aventure ensemble et c'était plutôt cool au passage ! J'ai appris plusieurs choses sur le Take Over des animaux le concernant ainsi que sur Jana.

Ayame Nakamura
Jewels : 1657

Feuille de personnage
Barre d'xp:
80/600  (80/600)
Orientation: Minato ~
Magie: Ice-Make & rééquipement
Delta Sign A