Bug FA, Timeline, Boutique ect

le Jeu 24 Aoû - 21:12
Comme vous avez put le voir FA a un poil buggé et on s'est mangé un bon gros rollback des familles avec genre des catégories revenues des enfers, les comptes supprimés en juin qui repopent...La base quoi. Du coup petit cleanage, cependant j'ai utilisé une fonction pour supprimer tout les membres non validés qui sont pas passés depuis juin  (les comptes zombies n'ayant pas de groupes jme suis dit starfoullahc 'est une bonne idée) sans penser que HEY, y a des DC pas actifs et pas validés qui sont dans le même cas , du coup quelques comptes ont été supprimés, pokez moi si y a un soucis. Pareil si vous voyez un compte zombie, topic zombies, les neurones de Fyren ou Sasuke merci de le signaler :/

Ensuite on comptait annoncer ça ce WE vu qu'on veut pas spam vos boites à mp mais wala deux trois trucs mits en place:

-Insertion d'une timeline pour le forum histoire d'être plus cohérent de ce coté à l'avenir https://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t6521-timeline#53044

On a choisit de faire cela pour permettre au joueur ayant avancer pendant ce loooooong event de régulariser un minimum leur time line. On a bien conscience que cela ne va pas être suffisant pour tous où trop large pour certain. Cependant il vous est tout à fait possible de finir des rps commencer en l'an 792 et d'en commencer de nouveaux dans les huit mois déjà écoulé de l'an 793.

-La boutique se paye une nouvelle jeunesse grace au taff de Korra o/ https://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t6543-boutique On a également modifié les prix (certains trucs étaient trop cher sa race des mamans les kangourous du mexique genre coucou payer 150 jewels pour un stylo :c ) et jarter certains accessoires qui seront donc, par défauts, accessible à tout le monde dans les rps sans payer (LCC, instruments de musiques, LE STYLO J?ER3HGUYOGBVOUY, etc on fera une liste). Egalement certaines choses peut populaires ont été virées comme les mercenaires et les potions,les magies ont été revues (jarté le multiplicateur, baisse de coûts, ect).

De manière générale on a revu pas mal de trucs donc allez voir ce qui a changer (les lacrimas changent d'effet par exemple, ou certains accessoires qui sont littéralement 10 fois moins cher)

-Lundi prochain BOUCHERIIIIIIE. On va faire le tri dans les prédefs du manga inactifs histoire de libérer des postes, de mêmes on va fire le tour de toutes les prez et tout ceux qui ont une magie perdue/slayer et qui ne l'ont pas rencesé se verront la voir retirer (c'est marqué dans le règlement qu'une magie non recensée n'est pas utilisable èwé) de ce fait tout les rps où ces magies sont utilisées seront caduc (genre 0xp ect)

-Les missions sont en travaux, on va remettre les trucs au clair car c'est assez bordélique entre les missions avec pnj obligatoire mais en faite non, missions non réutilisable réutilisées ect.

-Coté masters pour ceux qui suivent pas:
retrait de Cana,Jellal et Sei
démission de Lucifer
promotion de Layla et Aurora

Wala wala. Sinon ma mère vient de rentrer et elle m'a acheté un tee shirt game of throne, je suis refais!
Jewels : 709

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS