Fiche Technique - Inventaire


le Dim 16 Avr - 23:17
Aurora porte toujours sur elle ses six clefs d'Argent (l'Écu de Sobieski, le Phénix, le Lièvre, le Petit-Cheval, le Fourneau et le Petit lion) et ses clefs d'Ambre (Mercure & Pluton).
Elle possède aussi une épée, une Amulette de Vérité, une Lunette tactique et un Pendentif change-sexe.
La mage transporte le tout dans son Sac-sans-fond.
Natsume
Aurora
  • Inventaire de la magicienne


Dernière édition par Aurora Natsume le Mer 7 Mar - 9:46, édité 5 fois
avatar
Messages : 391
Jewels : 578
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 17

Feuille de personnage
Barre d'xp:
185/600  (185/600)
Orientation: Hétéro
Magie: Analysis/Constellationniste/Archive
Infernaux A

le Dim 16 Avr - 23:49
En tant que Constellationniste, Aurora peut invoquer des esprits stellaires en utilisant des clefs. Elle possède actuellement deux clefs d'Ambre et six clefs d'Argent, elle arrive à invoquer deux esprits à la fois.


Clefs d'argents :

Esprit du Lièvre (Lala) : Cet esprit prend l'apparence d'une jeune fille aux cheveux roux et aux yeux couleur ambre. Elle est très polie et se montre joyeuse, cependant elle est assez timide envers les étrangers. Elle fait toujours preuve de bonne volonté et se montre particulièrement serviable. C'est un esprit très utile au quotidien car elle est très habile de ses mains, elle sait effectuer les toutes les tâches ménagères. Elle n'appartient cependant pas au groupe regroupant les esprits combatifs ayant pour seule magie, la Magie de Transformation qui lui permet de prendre la voix et l'apparence d'une personne qu'elle a déjà vu et entendu.
Lala:



Perfect Copy : Après avoir regardé quelqu'un, Lala peut prendre l'apparence de quelqu'un et imiter sa voix.
Unreal Apparence : L'Esprit du Lièvre peut modifier son apparence en se basant sur une image qu'elle a en tête.

Écu de Sobieski (surnommé Sobi):  Il faut noter que cet esprit ne possède pas de forme humaine. Il possède cependant deux formes bien pratiques, la première est celle d'un petit bouclier qui à l'image d'un miroir renvoi les attaques les plus faibles ou les dévient si elles ont une certaine puissance. Il ne peut cependant pas dévier/résister à des attaques de zone ou particulièrement puissantes. Sa seconde forme est celle d'un katana d'un blanc éclatant qui est plutôt léger et facile à manier. Cet esprit ne s'exprime jamais contrairement à ses congénères, cependant il n'a jamais fait faux bonds à ses propriétaires.
Sobi:



Esprit du Petit Cheval (Eques) : Cet Esprit a deux formes, celle d'une jument à la robe baie et celle d'une jeune femme aux cheveux roux et aux yeux ambres. Elle se montre peu bavarde et très méfiante, voir même agressive, ce qui ne l'empêche pas d'effectuer correctement son travail. Sous sa forme animale, elle ne peut pas se battre mais elle est rapide et elle se montre assez forte pour transporter deux personnes, ce qui fait d'elle un excellent moyen de transport bien que peu endurant. Elle est considérée comme un esprit offensif de part les bases en arts martiaux qu'elle possède ainsi que sa Magie d'Altération de masse qui lui permet d'alourdir ou d'alléger son corps et/ou celui de quelqu'un d'autre.
Eques:




Phénix (aussi appelé Phenex): Cet esprit se manifeste sous une forme humaine, celle d'une jeune femme blonde d'un mètre soixante environ, vêtue de vêtement blancs ornés de plumes dorées. Elle apparaît comme étant très souriante et toujours de bonne humeur, elle est très calme et réfléchie, c'est une bonne stratège. Elle utilise la Magie du Feu afin de vaincre ses ennemis, elle favorise les attaques à distance. Ses flammes ont une seconde capacité qui consiste à permettre à l'Esprit de se soigner, ses blessures se régénèrent petit à petit. Seules ses flammes peuvent la guérir.
Phenex:


Healing Flame : Phenex crée du feu et s'enveloppe de celui-ci afin de soigner petit à petit ses plaies et ainsi, continuer le combat.
Fire Ball : L'Esprit du Phénix crée une boule de feu pour ensuite la lancer sur son adversaire.
Flame Spirit : Lorsque l'utilisatrice touche un objet ou une personne, elle peut choisir de brûler celui-ci ou d'y mettre le feu.

Petit lion (nommé Ren) : L'esprit du Petit Lion prend la forme d'un enfant d'environ un mètre quarante et aux cheveux roux, ses vêtements sont plutôt sombres et décontractés. On remarque qu'il possède des oreilles et une queue de lion, il s'agit de ses points faibles. Comme un enfant, il peut se montrer capricieux et bruyant, il déteste être ignoré. On peut noter que c'est un esprit pervers qui aime bien traîner sous les jupes des filles et il adore se faire câliner. Il est cependant très utile en combat, c'est un spécialiste du corps à corps qui utilise une Magie de Renforcement lui octroyant une force ainsi qu'une rapidité impressionnantes.
Ren décontracté:


Strength Reinforcement : En utilisant sa magie de renforcement, Ren augmente grandement sa force physique.
Boosted Velocity : Le Petit Lion renforce ses capacités en augmentant temporairement sa rapidité.

Le Fourneau (ou Fornax) : C'est un esprit prenant forme humaine et qui mesure plus de deux mètres de haut. Il apparait sous la forme d'un homme, ou plutôt d'une montagne de muscles avec de courts cheveux bruns et moustachu. Il change toujours de vêtements et son style vestimentaire est plus que diversifié. C'est un esprit assez extraverti qui s'intéresse aux hommes. Bien qu'il soit fort, ce n'est pas un combattant. En effet, il se spécialise dans tout ce qui est cuisine, couture, ménage et massage. Sa magie est une magie de type spatiale qui lui permet de stocker des objets à l'intérieur de son corps, il ne peut rien stocker de vivant et il ne peut pas stocker d'attaque magique.
Fornax:


Clef d'Ambre :

Mercure : Cet esprit prend la forme d'un jeune homme aux cheveux blonds, il s'habille d'une façon similaire à celle d'un Cowboy ce qui attire assez l'attention. Toujours souriant, il peut faire bonne impression, mais c'est un menteur né et il aime particulièrement faire des remarques désobligeantes. Il possède deux dagues dont il se sert en combat et peut utiliser la Magie d'Invisibilité afin de se camoufler et/ou camoufler d'autres personnes. On note qu'il a tout d'un voleur si l'on met son apparence de côté, en effet, il se déplace silencieusement et ne possède pas d'odeur particulière. Il combat rarement à la loyale préférant attaquer ses ennemis dans le dos ou tout simplement prendre la fuite.
Mercure:
Invisibility Coat : En touchant une ou plusieurs personnes, Mercure peut les rendre temporairement invisible.
Invisibility : Cet Esprit peut se rendre invisible afin de prendre ses ennemis par surprise.

Pluton (nommé Fate) : C'est un esprit qui se manifeste sous la forme d'un homme de grande taille toujours vêtu d'un himation noir, ses cheveux sont longs, ondulés et verts foncés tandis que ses yeux adoptent une couleur vairon (rouge/ambre). Il a un tatouage sur le côté droit de son torse et porte une couronne de ronces. C'est quelqu'un de très calme et silencieux, il est aussi très sérieux, mais il est vraiment pessimiste... Sinon, bien qu'il ne le montre pas, il aime passer du temps dans le monde humain et goûter à toutes sortes de plats de ce monde. Il utilise la Magie des ténèbres qui lui offre de nombreuses possibilités en combat.
Pluton:
Fugitive Night : En utilisant sa magie des ténèbres, il plonge une zone d'une dizaine de mètres dans l'obscurité, aveuglant ses adversaires. Malheureusement, cette technique aveugle aussi sa constellationniste.
Phantom Soldier : Grâce à sa magie des ténèbres, Pluton est capable de créer trois soldats fantômes qui ne peuvent pas disparaître tant que leur invocateur ne les renvoie pas d'où ils viennent ou qu'il n'est pas vaincu. Ils n'ont pas vraiment de consistance et ne peuvent donc pas blesser physiquement un ennemi, cependant ils drainent la magie de celui-ci en entrant en contact avec.
Darkness Beam : Fate crée un rayon de ténèbres qu'il projette sur son adversaire.


Sort Ultime :


Ayant effectué des recherches Archive, Aurora aurait découvert l'existence du sort Ultime des Constellationnistes et elle se serait entraînée avec l'un de ses esprits afin de le maîtriser.
Urano Metria
L'utilisateur se concentre et récite une incantation durant laquelle des sphères semblables à des planètes apparaissent et aspirent la lumière alentour avant de converger vers la cible. C'est une puissante attaque, mais elle demande beaucoup d'énergie et d'entrainement afin de la maîtriser parfaitement.
Incantation :
"Observe le ciel et ouvre-le. Par le scintillement de toutes les étoiles de l'univers. Montre-moi ton apparence. Ô Tetrabiblos, je suis la maîtresse des étoiles. Ouvre-moi les portes du tourment et de la perfection. Que les 88 étoiles des cieux s'éclairent maintenant . Urano Metria !"


Dernière édition par Aurora Natsume le Mar 10 Avr - 22:36, édité 9 fois
avatar
Messages : 391
Jewels : 578
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 17

Feuille de personnage
Barre d'xp:
185/600  (185/600)
Orientation: Hétéro
Magie: Analysis/Constellationniste/Archive
Infernaux A

le Dim 16 Avr - 23:54
Aurora NatsumeDescription de sa seconde Magie
Analysis




Cette magie est "gravée" dans l’œil gauche d'Aurora, celui-ci ne pouvant plus rien voir lorsque la magie est désactivée, la jeune fille le garde dissimulé sous un cache œil. Son utilisation prolongée entraîne des douleurs, lorsque cette magie est activée, la mage voit de cet œil des données ou la traduction de textes qu'elle lit. Cet œil a une couleur oscillant entre le rouge et le rose. Cette magie n'est pas offensive, permettant uniquement d'analyser la magie adversaire et donc de découvrir ses points faibles ainsi que ses points forts ou encore de déchiffrer et comprendre des textes écrits dans des langues anciennes.




avatar
Messages : 391
Jewels : 578
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 17

Feuille de personnage
Barre d'xp:
185/600  (185/600)
Orientation: Hétéro
Magie: Analysis/Constellationniste/Archive
Infernaux A

le Jeu 28 Déc - 23:32
Archive

Archive permet de convertir, stocker et transmettre (via une sorte de télépathie) des infos sous forme de données magiques. Il est aussi possible de mener des recherches diverses, en faisant apparaître un clavier, ou de se connecter au réseau Archive d'un utilisateur de cette magie. Durant l'utilisation de cette magie, des écrans avec des données apparaissent, ceux-ci peuvent être utilisés pour se défendre et pour attaquer.
J'ai découvert cette magie en lisant de vieux ouvrages dans une bibliothèque, puis j'ai étudié cette magie en détail avant de m'essayer à la pratique. C'est une magie qui me semble très utile et convient parfaitement à mon style de combat ainsi qu'à ma mentalité.
Surcharge

Cette technique permet de créer de nombreux écrans d'Archive pour les envoyer à grande vitesse vers l'adversaire, cette attaque offre un effet similaire a un enchaînement de coups de poing.
Explosion d'Archive

L'utilisateur crée des écrans d'Archive qu'il envoie sur l'adversaire, au contact de ceux-ci, ils explosent.
Bouclier Archive

Cette technique permet de parer une attaque magique ou un projectile en se servant des écrans d'Archive comme bouclier.
Télépathie


Cette technique permet de communiquer avec une ou plusieurs personnes via une sorte de télépathie en "branchant" les personnes concernées sur un "réseau", il est cependant impossible de lire dans les pensées de quelqu'un. De plus, un utilisateur d'Archive peut utiliser cette technique afin de se lier au "réseau" de quelqu'un d'autre et ainsi écouter la communication, ce qui peut être dangereux s'il s'agit de la mise en place d'une stratégie.
Transfert d'informations


L'utilisateur "télécharge" des données qu'il possède directement dans le cerveau de quelqu'un d'autre, c'est données peuvent aller d'une carte des environs pour permettre à un allié de se repérer à des connaissances magiques. C'est donc une technique de soutien.
Recherche


La Recherche permet de récolter des données sur quelqu'un ou quelque chose, cela demande bien entendu un certain laps de temps avant d'obtenir des résultats, il s'agit donc d'une technique non-adaptée au combat, mais très utile pour élaborer une stratégie.


avatar
Messages : 391
Jewels : 578
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 17

Feuille de personnage
Barre d'xp:
185/600  (185/600)
Orientation: Hétéro
Magie: Analysis/Constellationniste/Archive
Infernaux A