L'équipement du Lion


le Ven 6 Jan - 22:37
L'armure du Lion


L'équipement du Lion 1483734788-prez

L'armure d'Ostrava est très particulière. Premièrement car d'un point de vue esthétique, celle-ci ressemble à un Lion ce qui n'est pas banal. Les motifs bien que somptueux et bien faits, l'armure semble provenir d'un autre âge. Deuxièmement, elle est ce qu'on peut considérer comme "vivante". En effet, cette armure semble avoir partiellement fusionnée avec Ostrava si bien que celle-ci lui forme comme une seconde peau en métal magie. Ce métal magie est des plus étrange, n’espérez pas découvrir qui se cache derrière cette armure aussi facilement, l'armure à mesure qu'elle ne s'use et commence à fissurer sous les coups de l'ennemi se régénère lentement afin de se reconstruire. De plus, il est impossible d'arracher une partie de l'armure sinon Ostrava l'aurait déjà fait il y a bien longtemps.
Cette armure qui maintient Ostrava en vie, et qu'il ne quittedonc jamais l'empêche de boire ou de se nourrir, il semblerait que celle-ci subvienne à ses besoins d'une façon encore obscure pour son plus grand malheur ... Lui qui donnerait tout pour pouvoir remanger une des pâtisseries qu'il aimait tant avant "l'accident".

L'armure bien que "vivante", ne peut pas parler, impossible n'est-ce pas ?Du moins... C'est ce que pense Ostrava qui n'entendit plus sa voix depuis sa découverte...


Perce-Ciel

L'équipement du Lion 1483737705-prez-2

Perce-Ciel est le nom qu'Ostrava donne à cette gigantesque lance qui fait a peu près sa taille. Ce nom vient du fait qu'il l'utilise pour fendre les cieux à grand coup d'estocs afin d'en invoquer des éclairs qui semblait déchirer le ciel. Il faut une force assez conséquente pour la magner à une main mais rien d'insurmontable pour Ostrava qui en a l'habitude. Cette arme, en plus d'être une lance géante fait d'un alliage magique somptueux, a la particularité de pouvoir servir de catalyseur pour ses sorts de foudres et donc, de s'en imprégner si le cœur lui en dit. Elle fut forgé en son honneur après une mission périlleuse réussite aux côtés de Garl qui lui aussi eut droit un à un marteau adapté à sa magie. A l'avant de la lance près de là ou se situe sa main droite (cf l'image du dessus), se trouve deux poignées opposées permettant à Ostrava lors de combats de donner plus d'intensités et une meilleur stabilités dans ses coups d'estocs ravageurs.
Ostrava
Messages : 203
Jewels : 405
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Barre d'xp:
L'équipement du Lion Left_bar_bleue100/200L'équipement du Lion Empty_bar_bleue  (100/200)
Age du perso:
Magie: Magie de la foudre / Magie des ténèbres
Infernaux A