ConnexionS'inscrire
Changer
de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth
Thème Lamia Scale
Thème Unity

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis
Thème Grimoire Hearts
Thème Tartaros
Thème Storm Death

Thème Soniktamer
Cliquez pour changer de compte!
Cliquez Dessus ↓topsite 1topsite 2
arrow_drop_down_circle

Les sortilèges de la Sorcière Arc-en-ciel !

le Mer 23 Avr - 16:16

Mise en bouche Haribo:



> Magie de la Télékinésie : Pouvoir essentiellement psychique. Demande une concentration de maitre et un mental d'acier. Permet de manipuler les objets inanimés comme les corps vivants. Redoutable en longue distance comme en semi distance, cet arcane permet de vaincre sans lever le petit doigt.

> Magie de la Foudre : Permet d'invoquer l'élément éponyme et de le faire s'abattre à sa volonté. Arcane particulièrement vivace, rare sont les mages pouvant l'égaler en vitesse. Peut paralyser ou littéralement carboniser ses cibles.

> [notion] Magie de la Transformation : Permet de prendre l'apparence de ses désirs, se limite ici à des formes humanoïdes ou de créatures de moyennes et petites tailles. Ne donne aucun pouvoir si ce n'est les aptitudes physiques de ces corps.

> [notion] Magie de Ré-équipement : Permet de changer de vêtements à sa guise et de les faires apparaitre à n'importe quel instant. Valable aussi pour les équipements comme les armes, les ustensiles, les livres ect... Sajiel utilise cette notion pour invoquer/révoquer son balai ou son artéfact.

> [notion] Magie de la Télépathie : Sajiel peut projeter ses pensées dans l'esprit d'une à plusieurs personnes, proches d'elle. Elle ne peut en aucun cas lire celles des gens.

> Capacités de Sajiel : Quelque soit sa forme, la jeune femme est très agile, endurante et robuste. Sa tolérance à la douleur et sa force d'homme adulte lui valent d'être un adversaire redoutable même sans magie. Après, ses charmes et ses capacités intellectuelles font le reste. Du reste, elle sait manier son balai de sorte à pouvoir rendre imprévisible chaque style de combat qu'elle possède; une flopée.

> Panoplie de Sorcière : Sajiel possède une tenue atypique et banale, comprenant également un simple balai dont elle entretient le mystère qu'il serait voler. Une pour sa forme juvénile, et l'autre pour ses traits véritables. Elle se réserve le droit d'user d'un artéfact ancien, une pierre fabriquée par l'âme d'un dragon et d'écailles. Cette arme serait redoutable d'après les rumeurs.





L'école Alastor et ses coups de tarés:



> Magie de la Télékinésie :

- Moonlight Broadsword (espadon du clair de lune) : La mage se propulse sur son balai et fond sur sa cible. Et s'entourant d'une barrière d'énergie pure, elle frappe de plein fouet; tel un boulet de canon.

- Celestial Hammer (marteau céleste) : La mage brandit son balai à la manière d'une masse et l'abat violemment sur sa cible. De l'énergie pure nimbe l'arme pour la protéger comme pour augmenter drastiquement sa puissance de frappe.

- Divine Hand (main divine) : La mage peut ou non brandir une main vers sa cible. Elle peut décider soit d'attirer, de repousser violemment par une vague d'énergie pure. De plus elle peut manipuler les êtres et objets ou d'étrangler sa cible. Demande une immobilité et une concentration infaillible.

- Sky Walk (marche-ciel) : La mage se concentre un minimum pour faire flotter son balai et se déplacer avec. Elle peut augmenter sa vitesse en se propulsant à l'aide de sa magie. Elle peut également faire croire qu'elle flotte en utilisant sa magie sur son corps, pratique pour ralentir ou annuler l'effet d'une chute.

- Stronghold Way (voie du rempart) : La mage se concentre pour bloquer toute attaque grâce à un dôme protecteur. Le frapper ébrèche sa concentration et l'épuise.



> Magie de la Foudre :

- Thunder Call (l'appel du tonnerre) : La mage récite un quantique et la foudre s'abat sur son adversaire, lui permet de faire naitre une formation orageuse dans la zone.

- Lightning Way (voie de l'éclair) : La mage imite ici un slayer de foudre et se propulse vers sa cible tout en se nimbant d'un courant électrique. Si elle donne le change, elle se blesse dans le geste.

- Celestial Lightnings (foudres célestes) : La mage projète un fort courant électrique depuis ses phalanges. Sort durable mais éreintant.

- Thunder Warth (colère du tonnerre) : La mage laisse jaillir de son corps une multitudes d'éclairs dévastateurs. Couteux en énergie.

- Thunder Spear (javelot tonnerre) : La mage façonne un éclair et le projette sur sa cible. Longue portée et très perforant.



> Magie de la Transformation :

- Divine Form (forme divine) : La mage retrouve sa véritable apparence, en annulant sa technique de transformation.

- Little Witch (petite sorcière) : La mage retrouve la forme de son adolescence. Il s'agit de son apparence la plus courante.

- Luky Luke (Luke le chanceux) : La mage se transforme en l'ancien familier qu'elle possédait, adoptant ses capacités.

- God Pegasus (pégase divin) : La mage se transforme en une créature de légende, un pégase bleu au crin arc-en-ciel. Elle peut en moduler la corpulence.



Sortilège de Classe Ultime:

- Rainbow Dragon Breath (souffle du dragon arc-en-ciel) : Botte secrète de la mage où elle donne une grande quantité d'énergie à son artéfact. Puis il relâche un laser multicolore dévastateur. De là vient son surnom. On le compare à une version prototype de l'Ethérion. Dangereux pour la santé. La mage peut l'utiliser pour produire des explosions à moindre échelles, comme une frappe sur le sol qui produit une onde de choc pure. Ceci l'épuise tout de même. En tendance noire, la teinte de cette lumière magique est obscure.

le Ven 15 Déc - 13:56
Le troublant cas Sajiel avec son simili alter ego n'est-il qu'un simple reflet déformé dans le miroir, ou le signe évident d'une dualité psychique due à sa nature d'hybride (née d'une humaine maudite et d'un démon éthérious) ? [une malédiction mineure viendra peut-être noircir ce tableau]

Dans l'ombre des lumières se tient toujours une noirceur naturelle et inquiétante, indéchiffrable et insondable, dont la grandeur égale sa suivante. Sajiel elle-même ignore ce qui se tapie derrière l'obscurité insaisissable de cette autre facette de sa personne. Elle ne peut que supposer que la chose reflète simplement ce qu'elle aurait pu devenir en d'autres circonstances ou si jamais elle ne souhaitait plus être aussi singulière et agréable. Une sorte de mise en abîme de soi de la crise existentielle qu'elle traverse depuis toujours, puisqu'elle ne sait vraiment comment se définir.

Mais le vilain avatar de la malice, en sa grande froideur teintée de sagesse, n'arbore que des traits durs et amers, seuls susceptibles d'effarer son auditoire bien qu'elle déploie une aura un brin malsaine et glaçante, au lieu d'une chaleur apaisante. Comme si les marques d'une cruelle existence la saignaient toujours. A vrai dire, cette figure complémentaire à l'entité nommée Sajiel, pourrait bien s'avérer n'être qu'une manifestation de ses pulsions dénigrées, de son instinct de créature surnaturelle mais également de sa seconde nature qu'elle hésite encore à accepter vraiment

Sans doute de crainte de s'en trouver changée. L'abjecte incarnation du sang noir hérité d'un être malfaisant n'éprouve nul scrupule à endosser tout masque, si abominable ou brutal soit-il, afin d'enseigner aux égarés et aux imbéciles. Une dure vérité valant mieux qu'un doux mensonge, elle s'attèle ainsi à démystifier les croyances sordides et autres absurdités qui enraillent le potentiel humain de la conscience. La chose s'adapte à son auditoire et apparait alors plus trouble et indéfinissable, bien qu'elle n'aspire qu'à voir se transcender les esprits.

Certes elle s'y adonne sans vergogne, au détriment des désirs profonds des individus et de leur libre-arbitre bafoué. Mais à son sens c'est bien ce genre de vanités (dont-elle semble épurée) qui cause les souffrances de chacun. Ainsi, elle ne conçoit la concrétisation d'Utopia, un monde idéal où l'humain aurait su s'affranchir de sa bêtise, qu'en amenant l'humanité à se confronter à ce dilemme : poursuivre ses incessantes erreurs de part son excès futile de conventions sociales et de concept absurdes et réducteurs, ou bien trouver la paix et l'égalité réelle autre part que dans la tombe ou un sommeil sans fin. Ce qu'elle pourrait bien planifier, n'étant pas sujette à la crainte d'être conspuée ou pire.

Au-delà de l'aspect pessimiste et néfaste de cette ambition étrange, l'ombre de la sorcière sans états d'âme est profondément influencée par l'histoire humaine qui a traversé les âges, ainsi que l'étude de nombreux spécimens et sociétés qu'elle a pu mener (savoir partagé). Si bien qu'à moins que l'humanité ne réalise sa chance d'engendrer un monde meilleur, tout désigne la démone de la connaissance à suivre les pas de Chronos, lui dont-elle tient une leçon et un modeste héritage. En l'attente de quoi elle patiente afin d'assister à l'éventuelle métamorphose de cette civilisation toujours balbutiante et maladroite, mais au combien fascinante.  La chose n'étant au final qu'une version plus nuancée et objective de la Sajiel connue de certains.



PS : La sainte Sajiel et sa part d'obscurité ne forment donc qu'une seule et même facette que l'inquiétude tarde à réunir, l'une comme l'autre semblant s'influencer au final, sans savoir. Malgré que cette adorable démente excentrique songe à dépasser ce manichéisme apparent et autres craintes absurdes qui la tiraillent, afin de devenir une et meilleure à son tour, afin de demeurer celle qu'elle désire être.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum