Saol Eile


le Mer 24 Aoû - 19:45
avatar
Messages : 4563
Jewels : 935
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 22
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS

le Jeu 13 Oct - 20:04
Bonjour à tous !
Saol Eile avance tranquillement et sûrement. Cela va faire bientôt deux mois que notre univers a ouvert ses portes.

Statistiques
A ce jour, nous avons parmi nous 6 humains, 5 humaines, 9 mythiques mâles et 7 mythiques femelles. Les effectifs sont plutôt équilibrés et nous sommes ouverts à toutes les envies créatrices !

Nouveautés Administratives
La première chose que nous souhaitons notifier est l'arrivé de Larrisia, succube de son état, en tant que Modératrice. Merci à elle de prendre part à la gestion (surtout le nettoyage en fait) de Saol Eile !

Le règlement concernant les doubles-comptes a été changé ! (www)
A l'ouverture du forum, il fallait attendre 3 semaines pour faire un nouveau compte. Désormais, le premier peut-être fait deux semaines après validation ! Les suivants doivent cependant attendre trois semaines, comme avant.

De plus, afin de mieux s'y retrouver, le bottin a vu quelques ajouts. Notamment, un Registre des origines humaines (www). Ceci afin d'inviter à la "diversité" dans les origines et les pays de nos PJ Humains ! Après tout, tous ne sont pas américain, ou français. C'est des humains et des cultures du monde entier que Saol Eile peut accueillir.
Nous avons aussi ajouté, pour une meilleure navigation sur les lieux, un Bottin résidentiel et commercial (www). Vous y trouverez les logements des PJs et surtout, les différents lieux commerciaux ou administratifs actuels de la zone de jeux. Évidemment, ces listes seront maintenues à jour (1 fois par mois minimum) pour une bonne visibilité du contenu !

Nouveautés Raciales
Et oui, plusieurs races ont été créée depuis ! Nos membres jouant le jeu, et y allant de leurs idées pour nourrir cet univers de Fantasy. Ainsi, dans les nouveautés nous pouvons retrouver les races suivantes :
★ Hydre (Très rare)
★ Licorne (Rare)
★ Phénix (Rare)
★ Fée Marraine (Rare)
★ Mutikapa (Rare)
★ Wugong Sui (Très Rare)
D'autres races sont actuellement à l'étude. Notamment les Kitsune (Peu Commun) et la race des Renards-Changeurs (Communs) qui sera différentes des Kitsunes, vous vous en doutez ;)

J'en profite aussi pour dire que nous avons déjà 2 Succubes, aussi, la dernière place restante pour cette race dîtes "peu commune" sera pour un Incube soit, dans notre univers, un Succube Mâle !

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter notre Recueil des Races (www) ! ^^

Les Prédéfinis
Concernant nos personnages prédéfinis. Nous remercions ceux en ayant pris, notamment Aïdora et Larrisia. Notre cher Lorenzo Mercesa aussi été réservé !

Il nous reste plusieurs personnages de disponibles, certains importants mais, nous l’espérons : tous intéressant. D'ailleurs, mention spéciale pour le dernier ajouté : Hans Krämer. Un humain bien particulier pour tout vous dire...un Artiste comme on en voit peu ! :P

Ci-dessous, une petite sélection rien que pour vous de prédéfinis "Made in Saol Eile" ! :D


Activité Roleplay
Nos joueurs commencent leurs petites histoires, de-ci, de-là. La Branche Matrimoniale de l'Agence est celle qui est le plus côtoyé d'ailleurs...pas moins de 7 Aventures s'y étant déroulé ou s'y déroule encore depuis l'ouverture du forum. Nombre de personnes semblent à la recherche du "Prince Charmant" ou de la "Fille de leurs Rêves"...

Mais ce n'est pas tout, oh que non !
Car outre ces quelques rps, depuis l'ouverture du forum il y a deux mois, c'est 25 aventures qui ont débuté un peu partout. De rencontres professionnelles, à celle du hasard. Du rancard à la discussion entre amis. Sans oublier les mises au point entre personne de fort caractère, ou encore, les aléas d'une ballade.

Pour l'heure, la vie suit son cour et chacun s'immerge dans cet univers qui peut surprendre. Ce monde où les Mythes sont une réalité...et parfois même, une réalité de loin différente de l'image que l'humanité s'est faîtes ! Alors, n'hésitez plus.

avatar
Messages : 2242
Jewels : 1637
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 31
Localisation : Hôsenka

Feuille de personnage
Barre d'xp:
250/2500  (250/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive
Mage Saint S

le Dim 27 Nov - 0:11
Bonjour à tous !
Tout va bien sur Saol Eile, mais quelques nouveautés sont venus ici et là ♥

Statistiques
A ce jour, nous avons parmi nous 6 humains, 6 humaines, 11 mythiques mâles, 10 mythiques femelles et 2 mythiques autres. De plus, 4 Fiches de Présentation sont en cours ou en attente. Nous manquons d'un peu d'humaines et d'humains, mais rien n'est encore trop déséquilibré. ^^

Nouveautés Administratives
Pour commencer, le Règlement RP s'est vu légèrement modifié dans la section "Multi-compte". Nous avons rajouter le fait que nous refuserons des personnages de même racial mythique pour un même joueur.

A ceci s'ajoute quelques petits ajouts dans la zone de Contexte. Pour commencer, un ajout a été fait concernant les Mythiques. Notamment au sujet des Transformation Humanoïde. Quelques incompréhensions s'étant dissimulée, nous avons préféré clarifier les choses.

Toujours en rapport avec les Mythiques, c'est une "Question-Réponse" qui a été ajouté à la FAQ du forum. La question n°22 traite donc des panthéon divins humain associé aux races de mythiques.
Nous souhaitons que les gens comprennent que ce qui servaient de divinités aux humains n'étaient pas "une race mythique divine" mais des rassemblement de plusieurs mythiques de race parfois différentes. Ceci afin de permettre plus de liberté de création aux gens !

Enfin, nous avons mit en place une icône en haut à droite de votre écran qui mène directement au sujet récapitulant les demandes de joueurs. Plusieurs d'entre vous, en dehors de simples rps, recherche des personnages pour être leur époux/épouse ou encore, des liens spécifiques.
Ce sujet est visible aux invités, si jamais ils sont curieux de voir quels genres de personnages recherches quoi. Sachant qu'ils peuvent toujours poster en zone invité au besoin. Ou MP les concernés après inscription.

Nouveautés Raciales
Alors, nos membres n'ont pas chômé niveau racial ! Plusieurs nouveauté sont donc à découvrir sur le forum !  
★ Jorogumo (Rare)
★ Cerbère (Rare)
★ Fée des Rivières (Très Rare)
★ Animaux Changeurs (Commun)
★ Doppelgänger (Peu Commun)
★ Cabires (Rare)
★ Yuki Onna (Peu Commun)
★ Croquemitaine (Peu Commun)
★ Fée Luciole (Peu Commun)
★ Naturelle (Très Rare)
Actuellement, nous n'avons pas vraiment d'autres races en attente d'ajout, ou qui ont été proposé. Mais comme toujours, nous sommes ouvert aux idées afin d'enrichir le recueil et offrir toujours plus de possibilité à la création ! A noté qu'outre les races "Très Rare", la seule race à avoir son quota rempli est la race des Succubes/Incubes. Mais nous restons ouvert à des idées de race "cousine" de celle-ci ;) !

Mais pour en savoir plus, je vous invite à consulter de nouveau notre Recueil des Races (www) !

Les Prédéfinis & PNJs
Du changement de ce côté-ci ! Pour commencer, sachez que nous avons vu l'ajout d'un nouveau PNJ : Margaret. Elle travaille à l'Agence Matrimoniale et apparaît souvent dans les rps de la Succube Larrisia. De plus, c'est un personnage auquel vous pouvez être confronté en allant à la partie Matrimoniale de l'Agence sans trop de peine ^^

Sinon, cela n'a pas chômé niveau ajout de Prédéfinis. Staff et Joueur ont sût se faire créatif :D !
Ainsi, deux nouvelles humaines ont rejoint les Prédéfinis. Iyako Kamui, femme d'origine Japonaise quelque peu brisée par une vie rude, et la perte d'une personne chère. Alice Cooper, femme d'origine Australienne très porté sur la K-POP/J-POP et tout ce qui est "Kawaiiiii"...une sorte d'Alice aux Pays des Merveilles en somme ^^
Ensuite, côté Mythique, c'est trois nouvelles têtes qui sont apparues. Pour commencer, le Tsukiyo Kira aux liens tortueux et au passé marqué par la perte du Royaume qu'il aimait tant. A ce monsieur s'ajoute, l'Artisane-Glacier Yuki Onna Natsu qui rêve de connaître un amour aussi beau que celui de ses parents. Enfin, la Propriétaire d'une Boutique de Luminaire, fée luciole de son état, Mélusia qui aspire à faire connaître la beauté de la Lumière dans les teintes Nocturnes de Ta Suil.

Ce qui nous fait quand même 5 nouveaux Prédéfinis dont quelques uns partage des liens avec des Joueurs :) ! N'hésitez donc pas à les regarder ! Pour la peine, je vous met les 5 ci-dessous !


Activité Roleplay
La vie poursuit son cours sur Saol Eile. L'Été approche doucement de sa fin. Et le changement de l'Automne, avec l'arrivée du Samhain, est prévu dans quelques semaines à peine désormais.

Mais cela n'empêche pas aux aventures de se poursuivre.
C'est plus d'une vingtaine de nouvelles aventures qui ont été débuté depuis la fois dernière. Sans parler de celles qui se sont poursuivit, ou encore, conclue. Ainsi, nous notons certains évènements de-ci, de-là.

La Succube Larrisia doit faire face aux répercussions de ses actions, et au fait d'avoir voulu "caser" le Prince Bhoutanais avec sa sœur Molly. Sanggyae Wangchuck semble particulièrement mécontent et savoir ce qu'il veut comme excuses. Et puis, elle a aussi à gérer le côté assez "explosif" de la rencontre entre le Phoenix Salmanasar et le Cerbère Arkadios. Pauvre succube...s'en sortira-t-elle ?
A côté de cela, un recruteur de l'Agence Matrimoniale doit faire face, lui aussi, aux conséquences de ses actes. Katarina Mac Douglas et Abigail Hope ayant quelques mots à tenir à l'égard du Cabire Prometheus !
Pour rester dans le ton de l'Agence, la licorne qui s'occupe de la Direction a été mandé par l'humaine Joy Williamson. Ainsi, l'innocent Feidhlim Dùil va devoir expliquer à Mlle Williamson, amené sur Ta Suil par erreur, qu'elle n'est pas "un Utérus sur Patte"...

Mais si l'Agence doit donc faire face à ses complications, d'autres ont aussi les leurs à gérer.
Ainsi, la sirène dépressive Ashia Bahareh souffre encore de son récent veuvage...et si elle peut en parler au Lycan au mariage "foireux" qu'est Lukian, le fait d'avoir été pêché -par erreur- par l'humain Caesar Espina a de quoi lui faire oublier ses malheurs.
L'autre personne a devoir gérer des situations "complexes" se trouve être le Long, représentant de l'Ombre : Xiang ShenLong. Sa subordonnée Jorogumo, Xiu Honghui, semble mal comprendre le fait qu'il est mauvais de chercher à manger des mythiques au QG de la Triade...Et elle pense que son Maître veut la virer. L'air se fait humide et la pluie s'intensifie, alors que le Dragon garde son calme : pour le moment.
Bien sûr, des soucis de voisinages émergent aussi au Quartier de l'Immigré. Avec l'électrique rencontre entre Katarina Mac Douglas et Abigail Hope. Que diront-elles, lorsqu'elles comprendront être arrivé ici par la faute du même Mythique ?

En dehors de ces mésaventures, des moments innocents, cocasses, ou de complicités voit le jour ici et là. Sanggyae Wangchuck et Caesar Espina pouvant se retrouver chez le premier cité pour discuter, et qui sait, aller pêcher ensuite ? Clément Duclos fait de douces rencontres en aidant Lylou Gollan à retrouver son portable. Ou en "affrontant" le Croquemitaine Pearl qui surprotège sa fille qui tient une confiserie apprécié du français.
La Fée des Rivières, Hermaphrodite, prend soin du corps de la Jorogumo Xui Honghui par un massage, ceci avant d'aller chercher des herbes rares chez l'étrange marchand de sable, Inccube de son état, Ahnsharkand.
Le Mutikapa Jolan a rendez-vous, avec le Cerbère Arkadios, dans sa verrerie Ceci lors que le Vampire Eden O'Dryss est attendu dans sa bijouterie.

C'est ainsi que la vie suit son cour et chacun s'immerge dans cet univers qui peut surprendre. Ce monde où les Mythes sont une réalité...et parfois même, une réalité de loin différente de l'image que l'humanité s'est faîtes ! Alors, n'hésitez plus.


avatar
Messages : 280
Jewels : 0
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/600  (0/600)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Explosion Shape/Army of One/Telekinesis
Solitaires A

le Dim 15 Jan - 2:23
Bonjour à tous !
Pour commencer, permettez-nous de vous souhaiter une Bonne Année 2017 ! ♥

Statistiques
À ce jour, nous avons parmi nous 8 humains, 7 humaines, 13 mythiques mâles, 9 mythiques femelles et 2 mythiques autres. De plus, 6 Fiches de Présentation sont en cours ou en attente. Nous manquons d'un peu d'humaines et d'humains, mais nous conservons un équilibre quand même.

Nouveautés Administratives
La première grande nouveauté, et vous ne la manquerez que difficilement, c'est le Changement de Design qui annonce aussi un Changement de Période Temporelle, le forum passant en Automne 2016 !
Le Bleu et Jaune Clair ont donc été mis de côté pour une ambiance plus nocturne, forestière et féérique. Ceci afin de faire écho à la Fête du Samhain qui est l'une de nos nouvelles annexes. Mais pas seulement, il y a donc un Event Général centré sur cette fête si chère aux Mythiques.

D'ailleurs, en parlant du contexte, nous avons remodelé son ensemble.
Pour commencer, afin de nous laisser plus de facilité dans l'enrichissement de notre univers, nous avons décidé de créer un "Univers Étendu". Ce dernier va contenir nos ajouts d'annexes sur le monde de Saol Eile de façon globale, afin d'enrichir l'immersion, mais aussi les idées et possibilités de rps. Pour faire écho à cet ajout, nous avons donc amélioré l'Index du forum en lui rajoutant aussi un Index Alphabétique.

Actuellement, l'Univers Étendu a donc vu quelques ajouts :
L'Académie de Magie de Ta Suil
Cité-état de Qu'ez-Tek
Royaume de Sarovruivre
Nous avons aussi revu le sommaire du Recueil des Races ! Ce dernier classe désormais les différentes races en section, afin de faciliter la recherche. Ainsi, on sait directement quelles races sont humanoïdes, lesquelles ont des apparences de créatures/bêtes merveilleuses, lesquelles sont minuscules ou gigantesques, etc. Ceci devrait faciliter le sommaire en le rendant moins "indigeste" et en permettant de centrer plus facilement ce que les gens rechercheraient.

Je pense avoir fait le tour de nos ajouts purement administratifs ! Nous espérons que leur lecture vous comblera et nous restons à votre disposition pour toutes questions. ^^
Et puis, nous attendons avec impatience vos retours sur l'ensemble dans Votre avis nous intéresse (les invités peuvent aussi y poster) ! ♥ Si nous avons oublié des coquilles, bugs etc...n'hésitez pas ! Nous ne sommes pas parfait, même si, In Game, Xiang prétendra le contraire XD

Nouveautés Raciales
Alors, nous avons eu quelques nouveaux depuis, donc, quelques races se sont rajoutées. Le staff a aussi ajouté une race "Très Rare" en rapport avec l'une des annexes !
★ Qilin (Rare)
★ Kitsune (Rare)
★ Vouivre d'ébène (Très Rare)
★ Haut-Elfe (Commun)
À noter qu'outre certaines races en "Très Rare", les Succubes/Incubes ainsi que les Licornes sont au complet. Mais nous restons ouverts à des idées de race "cousine" de celles-ci ;) !

Mais pour en savoir plus, je vous invite à consulter de nouveau notre Recueil des Races (www) !

Les Prédéfinis & PNJs
Alors, cela a été assez calme dans les ajouts de Prédéfinis. Nous savons que quelques-uns sont à l'étude, notamment une Géante devrait arriver, ainsi qu'une Koropokkuru, mais comme les races ne sont pas terminées dans leur rédaction, ce sera pour la prochaine nouvelle ! ^^
En attendant, l'unique nouveau prédéfini est donc la Directrice de l'Académie de la Magie. Il s'agit d'une ancienne Apprentie de Kassandra et donc d'un rôle important pour son aspect politique. La Haut-Elfe Shawen Coeur-de-Printemps, de son joli nom, rejoint donc notre liste de Prédéfinis ! ♥

Je vous la mets ci-dessous, avec nos prédéfinis les plus récents.


Activité Roleplay
Hum, il va sans dire que la dernière nouvelle reste encore assez récente. En effet, le temps des Fêtes de Fin d'Année a quelque peu ralenti le rythme des folles aventures de Saol Eile. Mais pas de soucis : nous n'en sommes pas pour autant sans nouvelles !

Pour commencer, il est des moments que l'on désire tous oublier. Pour la Succube Larrisia et le Döppelganger Inferus, cela semble de plus en plus vrai. En effet, sous le coup de l'ivresse, la Succube en est venue à interpeller une pauvre humaine, Abigail Hope, et a bien des idées à l'égard de cette pauvre damoiselle. Mais la question en suspens reste de savoir si le Qilin Xinyi Zhen laissera la chose se faire. Quant à ce pauvre doppel... Ses collègues l'ayant un peu trop fait boire, il a sur-abusé de ses dons en boîte de nuit. Le voilà dans la peau de l'énigmatique Sophie Savage, à se déhancher comme jamais, mais la patronne du pauvre Clément Duclos, victime elle aussi du Doppel, semble furieuse. Voilà donc un Inferus emporté par une Minotaure furax, laissant deux humains en tête à tête. Pour certains, il n'y a pas à dire, le lendemain risque d'être un peu trouble, voir demander quelques aspirines.

Ce n'est pas tout, oh que non ! Il y a peu, la succube Larrisia a reçu un étrange humain, Hans Krämer, en entretien. Ce dernier, outre d'assumer pleinement son art de réalisateur et metteur en scène de films pour adulte, vient de démarrer un casting. Quelle surprise d'y voir la jeune chanteuse-guitariste Joy Williamson s'y présenter ! La pauvre, elle ignore s'être trompée de salle, et de casting, et pour l'heure, les questions reçues ne l'ont pas encore fait comprendre la portée de son erreur. S'en sortira-t-elle face au professionnalisme détonnant de Hans ? Au pire, elle sait qu'elle pourra toujours compter sur son amie Katarina Mac Douglas.

Même si, avouons-le, Katarina est désormais ravie et complètement folle de LA boutique du siècle selon elle. Oui, la fan de magie en tout genre vient de dénicher une petite échoppe parfaite pour elle et la rencontre avec le propriétaire, l'Hydre Amon Amarth, semble bien se passer. D'ailleurs, le fait est que sa boutique propose de nombreux ingrédients rares : y compris des éléments du Long Xiang ShenLong. La jeune humaine trouvera-t-elle son bonheur ?

Il en est un, en tout cas, qui commence à trouver son bonheur. Caesar Espina, humain détonnant s'il en est, semble avoir trouvé une personnalité aussi étrange que la sienne au détour d'un couloir de l'hôpital. Le médecin interniste rencontre donc le Kitsune Asher Di Makoto, et les deux apprécient grandement de se jouer de la pauvre aide-infirmière qui interprète mal leur proximité !
Enfin, au moins, cela changera Caesar qui doit faire face à une sérieuse requête de la part de la Succube Larrisia : voir s'il est possible de permettre à une mythique de servir de mère porteuse à un enfant d'un homme d'une autre race mythique...Bref, adapter la Procréation Médicalement Assistée à la spécificité des Mythiques. Un défi qui pose quelques questions de déontologie...

En dehors de ces rencontres, il y en a d'autres, plus discrétes, mais tout aussi attrayantes. La Draconide Ourania, qui a "grillé" la présence de la Princesse Licorne Lily Lux notamment. Ou encore, Catherine Lafleur, humaine ayant du mal avec les mythiques, soudainement aidée par Jolan, un imposant Mutikapa. Nous avons aussi le bourru Cerbère, Arkadios, a un concert de Joy Williamson. Enfin, pour le chien à trois têtes, c'est à se demander s'il s'agit d'une chanteuse ou d'une pie bavarde ^^

Il n'y a pas à dire, chacun vit ses aventures. Les gens se recroisent et s'entrecroisent dans la grande cité état de Ta Suil. Les relations sociales s'éveillent et alors, humains et mythiques se révèlent bien semblables d'un regard extérieur. À présent que s'en vient la fin de l'Été, et que le Samhain approche, que se passera-t-il à Ta Suil ? Vous voulez le savoir ? Alors, n'hésitez plus !

avatar
Messages : 2242
Jewels : 1637
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 31
Localisation : Hôsenka

Feuille de personnage
Barre d'xp:
250/2500  (250/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive
Mage Saint S

le Ven 10 Mar - 20:04
Bonjour à tous !

Statistiques
À ce jour, nous avons parmi nous 8 humains, 8 humaines, 14 mythiques mâles, 11 mythiques femelles et 3 mythiques autres. De plus, 6 Fiches de Présentation sont en cours ou en attente (3 Humains, 2 Mythiques et un[e] inconnu[e])

Ce qui nous fait, depuis la dernière nouvelles : 4 Nouveaux Mythiques validés et 1 Humaine ! Pour information, nous avons donc un peu plus de personnages masculins que féminins et nous manquons légèrement de personnages humains.

Nouveautés Administratives
Nous tenons tout d'abord à remercier notre forum partenaire Chinese Carnival pour nous avoir fait découvrir le concept des "Pré-Liens" et nous avoir permis de le reprendre.

En effet, l'unique nouveauté administrative proposée tiens dans l'ajout d'une catégorie du nom de Pré-Liens. Cette zone propose donc différents liens recherchés par les joueurs, sans pour autant être des prédéfinis. Il s'agit donc, par exemple, d'une recherche pour "le meilleur ami perdu de vu" ou encore "la personne en charge du ménage et conseillère en amour", ou encore "l'ex petit-ami revanchard" etc...Bref, ce que les joueurs aimeraient bien trouver pour jouer d'autres intrigues personnelles ^^ !

Ces Pré-Liens peuvent être joués autant par des nouveaux comptes, des comptes déjà validé qui se diraient "mon perso peut correspondre tiens !" ou encore, des multi-comptes. Sachez que si jouer un de ces liens vous tentent, et que vous êtes encore un "Invité" : vous pouvez déjà questionner le créateur du lien directement dans son sujet !

Pour en savoir plus, je vous invite donc à consulter les quelques Pré-Liens qui vont avec la création de la section ! Et pour ce faire, il suffit de cliquer ici ♥ !

Nouveautés Raciales
Les Races. Ce qui fait la "Magie" de Saol Eile : car la diversité ne provient que de l'imaginaire de création de ces-dernières ! 8 Races ont rejoint le Recueil.
★ Titans et Titanides (Rare)
★ Koropokkuru (Peu Commune)
★ Djinns aux Voeux (Rare)
★ Cat Sìth (Rare)
★ Oiseau-Tonnerre (Très Rare)
★ Wendigo (Très Rare)
★ Sanguisuga (Rare)
★ Un Paragraphe pour les Lions a rejoint celui sur les Renards pour les Animaux Changeurs.
À noter qu'outre certaines races en "Très Rare", les Succubes/Incubes ainsi que les Licornes sont au complet. Mais nous restons ouverts à des idées de races "cousines" de celles-ci ;) !

De plus, il y a eu quelques ajustements au sein de deux races.
Déjà, les Animaux Changeurs : Renards ont été remplacé par "Animaux Changeurs" tout court. Néanmoins, pour chaque race animale créée, un paragraphe dédié a été conçu. Des informations supplémentaires sur la reproduction des animaux changeurs de façon globale ont aussi été ajouté.
Ensuite, la race des Fées des Rivières a vu une modification. Elle est passée de Très Rare à Rare. Aussi, est-il désormais possible d'accueillir un deuxième personnage de cette race hermaphrodite/intergenrée.

Mais pour en savoir plus, je vous invite à consulter de nouveau notre Recueil des Races (www) !

Les Prédéfinis & PNJs
Nous remercions Larrisia pour nous avoir envoyé deux nouveaux PNJs ! Il s'agit d'une Succube et d'un Incube : deux PNJs morts qui peuvent avoir connus certains mythiques selon vos envies/besoins !
Plus précisément, il s'agit des parents des deux succubes du forum : Larrisia et Molly. Aussi, je vous invite à découvrir ce beau duo "démoniaque" : Lucius et Iris.

Alors, cela a été assez calme dans les ajouts de Prédéfinis. Mais deux créations de nos membres ont rejoint la liste !
Il s'agit de la Koropokkuru Aijou, journaliste usant de la petite taille naturelle de son peuple pour fouiner avec aisance, et du Qilin mystérieux et chassé de chez lui : XunYong Zhen.

Je vous les mets ci-dessous, avec nos 3 prédéfinis à rôle Important.


Activité Roleplay
Samhain mes amis ! Samhain est la période de fête sur Saol Eile, et cela s'est ressenti avec nombres d'aventures fleurissant dans une ambiance festive ou mélancolique. De jour ou de nuit. Mais il reste plus aisé de vous raconter comment cette semaine de festivité, ou encore cette Veillée des Anciens, ont été vécus.

Pour commencer, si de nombreux Mythiques ont préféré s'isoler pour repenser à leur famille, amis, amour et autres êtres chers emportaient par le temps, la maladie ou la Grande Guerre, certains ont rejoint les stèles et participer aux litanies et à la Magie de Samhain. Loin de la ville, il fut possible d'admirer quelques Mythiques de taille. Aussi grand qu'un immeuble, l'Hydre Amon Amarth et le Cerbère Arkadios se sont retrouvés, rejoint par le titanesque Xiang ShenLong qui s'enroula autour de la montagne et servit de support à nombre de mythiques plus petits ce soir-là. Trois mythiques que le flot du temps avait fait se rencontrer, sans jamais se voir sous leurs formes véritables.
Dès le lendemain de la Veillée, l'Humain Sanggyae M. Wangchuck vint donc récupérer, à l'orée des bois, sa domestique : la Licorne Lily Lux qui avait profité de l'imposante forêt pour s'isoler.

La Draconide Ourania profita de la fête pour se faufiler, anonyme, dans les parades et les danseurs. Elle fut rejointe par le mage Oiseau-Tonnerre Nathorod, qui ne l'a pas encore reconnu d'ailleurs. Mais bon, c'est la fête non ? Et l'Humaine Cyriel Lemingvinder l'a bien compris en décidant de rejoindre elle aussi la soirée dans les Mille Vies !
Le Qilin Xinyi Zhen a quant a lui décidé d'animer son bar à bière avec des soirées à thème ! La Croquemitaine Pearl découvrit la thématique "Prohibition Américaine" ! Un autre soir, la Djinn aux Voeux Farah et l'Humain Raphael A. Laegh y découvraient une soirée qui ne pouvait que plaire à l'Irlandais : "Irish Folklore" !
Un étrange repas et rencard eut lieu à la Promenade de Verre d'ailleurs...l'Humain Sang' y ayant rendez-vous autour d'une bonne table avec l'animal changeur Lion Shanganéos ! Une rencontre qui donnera bien lieu à quelques suites...

Les rues du sombre quartier de l'Ombre quant à elles, se sont mises à scintiller sous les lampions et parades chinoises, ainsi qu'autres feux d'artifice dans un ciel qui resta dénué de nuages durant toute la semaine. Sous le ciel nocturne aux étoiles scintillante, le Doppelganger Inferus fut alpagué par l'Incube Ahnsharkand...et leur échange resta des plus tendus. Mais le changeur de forme en aura-t-il parlé, lors d'une autre soirée, à son ami Fée des Rivières Hermaphrodite ? Ce-dernier a, après tout, déjà rencontré l'incube dans le passé...

Mais voilà...Samhain ne dure qu'une maigre semaine. Une fois la félicité d'une ambiance aussi joyeuse, la réalité revient. Sans autre regard qu'un bon moment, ou plus fataliste. Farah, désormais au chômage avec la fin de la fête, décide de savourer le soleil sous sa forme de Hérisson...n'ayant plus le chauffage faute d'argent. La voilà trouvée et recueillit par l'Humain Clément Duclos ! Ce même humain qui se rend désormais à la Forge des Héros, s'entraîner auprès de Pearl...Mais l'humeur de la terrible maître d'arme est difficile après le Samhain. Tout comme celle, maussade, d'Inferus en proie à la culpabilité de son passé. Les voilà à se rencontrer, tous les deux...la femme ignorant d'être face au responsable de la mort de son époux lors de la Grande Guerre. Le doppel le sachant, mais n'ayant pas le courage de l'avouer...

Mais il y a aussi de la Joie qui s'éveille en ce temps d'après-fête ! Sophie Savage, belle humaine, fait la rencontre avec Nathorod : mythique emblématique de son continent natal. Des rencards se font aussi, et la Fée Marraine Muguet trouvera-t-elle le Prince Charmant qu'elle cherche auprès de l'Humain Hanz Krämer, scénariste de films pour adulte ? La Jorogumo Xiu HongHui reprend son travail, et la voilà dans de lugubres souterrains pour récupérer l'argent d'un mauvais payeur...qui a envoyé son ami Shanganéos à sa place ! L'Humaine Lynn Chevalier rencontre, au détour d'un manga, l'otaku Wendigo Wendy. L'Humaine Catherine Lafleur se rend au 21 Club pour un rencard avec l'Agence...rencard qui tourne mal mais permet finalement à cette libraire de rencontrer un Mythique plus agréable en la personne de Xinyi.

À présent que l'Automne bat son plein, et que la vie à reprit son cours, que se passera-t-il à Ta Suil ? Vous voulez le savoir ? Alors, n'hésitez plus !

avatar
Messages : 2242
Jewels : 1637
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 31
Localisation : Hôsenka

Feuille de personnage
Barre d'xp:
250/2500  (250/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive
Mage Saint S

le Dim 28 Mai - 12:09

Bonjour à tous !
Et s'il fait chaud dans nos maisons, c'est le froid qui arrive sur Saol Eile et la ville de Ta Suil ! Mais avant de parler des nouveautés en tout genre, commençons par le début : les Statistiques ♥

Statistiques

À ce jour, nous avons parmi nous 8 humains, 10 humaines, 17 mythiques mâles, 12 mythiques femelles et 3 mythiques autres. De plus, 5 Fiches de Présentation sont en cours ou en attente.

Soit : 2 Humaines, 3 Mythiques Mâles et 1 Mythique Femelle de plus qu'à la dernière News ! Ce qui est super sympathique ♥

Néanmoins, comme vous le voyez, le forum a un important décalage dans le ratio Mythique Mâle et les autres groupes. Aussi, nous avons fermé temporairement le groupe des Mythiques Mâles, hors pré-liens et prédéfinis. Nous attendrons d'avoir peut-être un peu plus d'humains et de personnages féminins (ou/et autres) avant de rouvrir le groupe. Ceci afin d'éviter un décalage trop important des effectifs du forum. Car bon, si tous les messieurs du forum se révèlent être des mythiques, c'est un peu dommage ;)

Nouveautés Administratives

De nombreux ajouts je dirais. Le premier, et le plus flagrant, c'est le nouveau design. Saol Eile suit sa propre timeline, et cette-dernière est arrivée à la saison d'Hiver 2016 ! C'est donc un thème relativement épurée, et un peu "propagande de l'Agence" qui a été pensé pour cette nouvelle version ! Le forum subit, avec ce changement, une modification dans la structure de ces catégories et se voit désormais munit d'un footer avec de nombreux liens rapides ♥
Comme le veut la coutume, vous pouvez signaler les bugs/défauts ou simplement donner vos retours dans Votre avis nous intéresse.

Directement sur le ton de l'Hiver, nous avons donc créé une zone spécialement pour cette période de jeu. Il s'agit d'une Station de Sports d'Hiver ! Cette zone sera libre d'accès durant toute la période actuelle. Lorsque le forum passera au Printemps, nous fermerons juste la création pour permettre la cloture des rps commencés sans heurts. Aussi, si vous voulez profiter de la station, et rire en imaginant un centaure sur des skis, n'hésitez pas à foncer ! ^^
Mais nous le savons tous. L'Hiver c'est aussi Noël ou encore le Nouvel An. Et au vu de ces deux moments forts, le staff décrit un peu mieux l'ambiance hivernale et annonce l'inscription à un event de nouvel an dans la section Event du forum ! Il est fortement conseiller de le lire pour s'y retrouver.

Et voilà pour les nouveautés en lien avec le changement de saison. Car à côté de ça, nous avons fait quelques ajouts au contexte suite à des questions-réactions de joueurs sur l'univers. L'Univers Étendus se voit donc fournit de trois nouveux messages concernant respectivement : la Magie Évocatoire et les Familiers, la Justice et la Sécurité.
Enfin, un petit point a été fait sur la situation de l'Agence, et donc des Humains, à la fin de l'Automne 2016. Il est consultable ici.

Et j'ai terminé ici pour les ajouts purement administratif ! Passons donc à la suite ^^

Nouveautés Raciales

Vous êtes curieux de savoir quels genre de créatures a rejoint le Recueil cette fois-ci ? Je vous avouerais que niveau création de races, c'est resté assez sage depuis la précédente nouvelle. Nous avons une race de Banshee en cours de création par un nouvel arrivant mais deux races ont rejoint notre monde merveilleux depuis l'autre fois.
★ Oculus (Peu Commune)
★ Paon de Héra (Très Rare)
Si vous voulez découvrir tout cela, nous vous invitons à aller visiter notre fameux Recueil des Races. Peut-être l'une d'elle vous charmera ! ^^

Les Pré-Liens & Prédéfinis

Nous avons mit en place le système des "Pré-Liens" à la dernière MAJ et depuis lors, nous avons bien eut quelques nouvelles requêtes. Notamment, l'humaine Sophie Savage est à la recherche d'une relation amoureuse particulière avec un mythique mâle.
Quant à l'humaine Cyriel Lemingvinder, elle recherche une Rivalité Commerciale pour un remake de la guerre "Console vs PC" ! ^^

Pour ce qui est des Prédéfinis, et bien déjà nous remercions les nouveaux arrivants ayant craqué pour plusieurs d'entre eux ! Notamment, XunYong, Ryltar ou Shawen qui ont donc trouvé chaussures à leur pied pour notre plus grand bonheur ! Et c'est justement 3 nouveaux prédéfinis qui voit le jour avec cette MAJ.
L'Humain Uryu Kenta et son origine assez peu commune de par sa maman Yuki Onna fait donc son arrivée. De même que la plantureuse Minotaure Kaerys, boulangère de son état et attendu par son employé Clément ! Enfin, la fana d'armes à feu et d'air-soft, plutôt sympa, et Oculus agent de sécurité : Eden Flowertea ! Pour la peine, je vous met leur bouille !


Activités Roleplay

Avec la fin des fêtes, c’est le quotidien qui a repris son chemin dans les rues de Saol Eile. Et si l’approche de l’hiver refroidissait l’air, cela n’a pas empêché à chacun de continuer ses aventures et son évolution dans ce monde bien étrange.
Mais les sentiments, les questionnements personnels, les intrigues de cœur, voilà bien le nœud et le cœur de nombreuses aventures.

Ainsi, il est possible de constater le trouble chez la Croquemitaine Pearl alors qu’elle se rend en rencard auprès de l’Humain Clément Duclos. Y aller en portant un souvenir de son défunt époux, afin de s’empêcher de s’attacher par respect pour le lumen qu’elle a aimé. Une décision triste, dur même, mais qui montre à quel point les fluctuations du cœur peuvent être dur à accepter ou suivre.
De la même façon, la succube Larrisia a décidé de discuter lors d’un petit café avec la Draconide Ourania. De nombreux ressentis et interrogation sur ce qu’elle pense de l’Humain Sanggyae M. Wangchuck. Ce-dernier ayant aussi ses propres affaires de cœur, entre son rapprochement avec le Changeur lion Shanganèos qui s’invite chez lui ou encore son amant Qilin XunYong Zhen à qui il va rendre visite.

Mais si certains s’emmêlent dans des romances bien compliquée, il reste sympathique d’observer le début d’idylle tel que le premier vrai rencard entre l’Hydre Amon Amarth et l’Humaine Katarina McDouglas. Et puis, au détour d’une salle de l’académie de la magie : l’Oiseau-Tonnerre Nathorod osera peut-être déclamer son amour pour la Haut-Elfe Shawen ? Elfette qui apprécie de partager quelques verres avec son amie draconide à l’occasion.
Il est aussi attendrissant de voir les chamboulements chez certain, comme le Qilin Xinyi Zhen et son côté « fan » de l’artiste Humaine Joy Williamson. Mais mieux vaut avoir ce qilin dans cet état, car les retrouvailles avec son frère XunYong sont loin d’être festives.
Et puis, que serait la recherche de l’Amour sans les manigances de l’Agence ou de politiciens ? C’est ainsi que le Vampire Ryltar de Serynis et l’humaine Sophie Savage ont une première rencontre.

Mais les rencontres ne sont pas qu’histoire de cœur ! Pour certain, comme l’Humain Aaron Wilkerson, découvrent d’autres facettes de ce monde. Et voilà le pauvre face à la Naturelle Nature qui ne semble connaître ni la pudeur, ni comprendre que de passer de corps d’enfant à celui d’adulte peut déstabiliser le pauvre humain qui n’a aucune idée de l’être millénaire qui s’amuse de cette rencontre ! Et puis, faire une telle rencontre après avoir découvert la belle Sirène Ashia Bahareh peu vêtue : quelle réputation aura ce pauvre homme ?
En attendant, l’Hiver est désormais là et seul le temps pourra en dire plus sur les évolutions de tous ce petit monde.


avatar
Messages : 4563
Jewels : 935
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 22
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS

le Lun 11 Sep - 13:40

Bonjour à tous !
Cela fait bien longtemps, et le forum n'est pas resté sans péripéties depuis le mois de Mai ! Mais avant d'en arriver là, permettez-moi de vous parler de nos quelques nouveautés ♥

Statistiques

À ce jour, nous avons parmi nous 9 humains, 7 humaines, 10 mythiques mâles, 10 mythiques femelles et 3 mythiques autres. Nous comptons aussi 4 comptes en pause pour durée X, en plus de 2 comptes PNJs.

Certes, par rapport au mois de Mai, nous avons perdu pas loin d'une dizaine de personnages validés. Plusieurs joueurs nous ont quitté suite au recensement ou par manque de temps IRL pour rp. Néanmoins, le forum connait dernièrement un regain de nouveaux personnages et nous comptons bien continuer sur cette lancée ♥

A noté qu'il est de nouveau possible de faire des Mythiques Mâles ! L'interdiction a été levé vu le nombre important de mythique mâle ayant disparu lors du recensement. Les Humaines et Mythiques Autres restent les deux groupes avec le moins de membres, donc, n'hésitez pas à zieuter ces-derniers.

Nouveautés Administratives

Tout d'abord, notre modératrice "Larrisia" et ses autres comptes ayant quitté le forum, le staff s'est retrouvé avec le besoin grandissant d'un·e modérateur·trice ! D'autant que Mei Lin / Molly est actuellement en pause en raison de son IRL. Pour pallier à ce départ, Sanggyae M. Wangchuck, a rejoint l'équipe ! Merci à lui de nous aider à la gestion du forum avec ses suggestions et son soutien, ainsi que ses talents de fée du logis ^^

Ensuite, comme dit dans les statistiques, le forum a eut un important recensement. Plusieurs rôles importants ont été libéré des suites de ce-dernier, et le forum s'est aussi allégé de plusieurs sous-forums avec la disparition de leurs créateurs. De même, nous avons retiré de nombreuses races du bestiaire suite à ces départs. Ces races peuvent toujours réapparaître avec une nouvelle "version", si de nouveau membre nous les suggère avec leur propre vision des choses. Il s'agit des races suivantes : Jorōgumo, Fées Lucioles, Cat Sìth, Paons de Héra, Hydre, Phoenix, Cerbère et Cabire.

La dernière nouveauté majeur est le lancement de l'Event d'Hiver !
C'est 12 Personnages Joueurs qui se prêtent au jeu d'une soirée spéciale "Matrimoniale" ! En effet, l'Agence organise donc une grande soirée avec repas, danses, et jeux pour favoriser les rencontres inter-espèce. Ainsi, humaines côtoient des mythiques hommes... et ces messieurs humains rencontrent des mythes féminins. Fou rire, situation gênante, nouveauté, rencontre sont au rendez-vous... et qui sait, certains y trouveront peut-être l'Amour ?

Nouveautés Raciales

Comme dit, nous avons donc perdu quelques races. Néanmoins, plusieurs nouvelles sont apparues et d'autres sont en prévisions (Drow notamment) ! Mais voici donc les nouvelles races !
★ Banshee (Peu Commune)
★ Oracle (Très Rare)
★ Anémois (Très Rare)
★ Uraeus (Très Rare)
★ Orc Vert (Peu Commune)
Si vous voulez découvrir tout cela, nous vous invitons à aller visiter notre fameux Recueil des Races. Peut-être l'une d'elle vous charmera ! ^^

Les Pré-Liens & Prédéfinis

Les Pré-liens ont vu quelques ajouts depuis la dernière fois ! Notamment le mythique Deimos qui cherche des liens en rapport avec la période de Grande Guerre. Nous avons aussi Nathorod, qui recherche des personnes avec qui il a put voyager avant la Guerre ! N'hésitez pas, plusieurs de ces liens ne sont pas "exclusif" mais ouvert à plusieurs personnages afin de pimenter le jeu de chacun avec des anecdotes. ♥

Pour ce qui est des Prédéfinis, nous avons remis Shawen en disponible suite à son départ. Et suite au départ de Larrisia, l'Agence avait besoin d'une nouvelle personne à la tête du pôle matrimoniale. Ainsi, la Kitsune Tsukiko est la nouvelle femme à ce poste.

Nous avons aussi eut de nouveaux PNJs. Tout d'abord, deux femmes versées dans la création et épouses l'une de l'autre. La Yuki Onna "Yukiko Kenta" et la Féline "Lapis Kenta" ! Joaillère pour l'une, artiste-peintre pour l'autre, elles sont spécialisés dans les cadeaux de mariages ♥ De plus, la fille de 12 ans d'un des PJs, la jeune Arya Mailstorm, a rejoint la liste des PNJs du forum ! Cette jeune draconide peut facilement être rencontré aux alentours de l'hôpital, ou encore, prés de l'Académie de Magie où son père travaille. Et puis, si vous la trouvez adorable, essayer de devenir sa nouvelle maman peut être une idée ;)

Ci-dessous, je vous met quelques prédéfinis importants ou/et attendus, en plus de Tsukiko ! N'hésitez pas à jeter un coup d’œil furtif par curiosité !


Activités Roleplay

Ah, L’hiver. Son arrivée aurait put juste laisser un blanc manteau s’étendre dans les rues de Ta Suil, et ses alentours. Mais son froid glacial a eut raison de quelques existences. Oh, rien de tragique, néanmoins… L’Agence a vu de nombreux changement.

Tout d’abord, la licorne Feildhim a abandonné son statut de Directeur de l’Agence. Pour cause de fatigue et de surmenage, le pauvre homme a préféré quitté un temps les rues de Ta Suil pour se ressourcer. C’est donc un peu la pagaille au sein de l’Agence qui doit palier à la perte de son directeur… mais aussi, de la directrice matrimoniale !
En effet, la succube Larrisia a été prise d’envie de reprendre la route comme autrefois. Partie en compagnie de son amant, le phœnix Salmanazar, et d’un vieil ami garde u corps, le Cerbère Arkadios : c’est loin de Ta Suil qu’ils s’en sont allés.

Mais, pas de panique ! La Draconide Ourania a sitôt réagit en fouillant les archives des « candidatures » prévues à l’origine pour le poste de direction matrimoniale. Et c’est ainsi que la Kitsune Tsukiko a pris son poste peu de temps après le départ de sa prédécesseur.
Afin de montrer que tout va pour le mieux, la soirée matrimoniale prévue par l’Agence a été revue : et les invitations réitérées. De nombreux humains, humaines et mythes ont répondu présent pour ce qui s’annonce une soirée de fin d’année palpitante de liens et de rencontres !

Ainsi, nous pouvons trouver les humains Sanggyae M. Wangchuck, Aaron Wilkerson et Caelan Galsen faire la rencontre de charmantes mythiques dont la Djinn aux Vœux Farah. A une autre table, les humaines Lagertha Marten et Catherine Lafleur rencontrent des mythes hauts en couleur tel que le Changeur Lion Shanganèos ou l’Oracle Deimos. Mais la magie des rencontres compliquées se retrouve sur la table du Vampire Ryltar de Serynis et de l’Anémois Eowin… car leur rencontre avec les humaines Liu Xiu et Sophie Savage promettent d’être haute en couleur. D’ailleurs, l’attitude hautaine de ce pauvre Ryltar ne semble pas plaire à tout le monde sur sa tablée…

Bien sûr, cette soirée anime le « Nouvel An » mais avant elle, on peut citer les efforts de chacun. Tel que Ryltar approchant Ourania afin de discuter un peu du bon vieux temps, et chercher conseil pour les conséquences de sa rencontre avec Lagertha. On peut aussi parler de la colocation nouvelle entre les humains Blake Kirishima et Cyriel Lemingvinders, ou encore le repas entre le Long Xiang ShenLong et Catherine. La rencontre au café de l’Uraeus Ânkhti et de l’humain Uryuu Kenta.
On pourrait évoquer les nombreuses aventures du Qilin XunYong Zhen, qui semble voir en Caelan une nouvelle conquête potentielle... Tout comme on pourrait parler de l’humaine Abigail Hope qui a littéralement traversé le plafond d’Aaron ! On pourrait aussi rire de la rencontre surprenante entre l’humain Caesar Espina et Shanganèos, alors que les deux ont décidé de s’inviter chez leur ami commun… en l’absence de ce-dernier, évidemment. Ou alors, l’avancé de la relation entre la Croquemitaine Pearl et l’humain Clément Duclos.

Finalement, certains trouvent aussi du travail, tel que l'humain Dominique Pereban prenant contact avec Sanggyae. Ou encore, Liu Xiu qui se retrouve serveuse au café de Lagertha par moment, femme de ménage de Caesar à d’autre.

Mais au final, l’Hiver n’est pas terminé et le temps s’écoule inexorablement. Chacun profite de ces instants selon ses envies… Mais il y a encore bien des choses à vivre et découvrir !

avatar
Messages : 4563
Jewels : 935
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 22
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS

le Dim 3 Juin - 15:04
Bonjour à tous !

Aujourd'hui, pas mal de nouveautés à vous transmettre ! Alors, accrochez-vous : on est partit ♥️

Statistiques

À ce jour, nous avons parmi nous 10 humains, 8 humaines, 8 mythiques mâles, 14 mythiques femelles et 4 mythiques autres. Nous comptons aussi 5 comptes en pause pour durée X, en plus de 2 comptes PNJs.

Même si certains s'en vont, d'autres arrivent toujours, nous offrant des statistiques globales relativement stables. Nous regrettons la perte de nouvelles/réponses de certains joueurs dont nous avons archivés les personnages, mais ne nous laissons pas abattre et souhaitons tous la bienvenue à la vague de nouveaux ♥️

Nous levons aussi "l'interdit" sur la création de personnage dans les forces de l'ordre. Nous en avons toujours trois représentants (un inspecteur, une casse-cou/inspectrice et un jeune policier tout beau, tout neuf) ... Mais nous ne croulons plus sous les profils du genre comme il fut un temps. L'armée et la police peuvent donc de nouveau recruter !

Nouveautés Administratives

Bon et bien, c'est que depuis la Nouvelle officielle en février : il y a eu pas mal de nouveautés dans l'équipe. Tout d'abord, notre campagne de recrutement a été un succès avec l'arrivé de Asgeir Olsen dans le staff !
Nous le remercions pour le temps qu'il consacre à nous aider avec la gestion des partenariats et de la publicité. Pour nos amis partenaires, il se peut que de temps en temps cela ne soit plus Xiang mais bien Asgeir qui viennent donner nos nouvelles alors, n'hésitez pas à faire connaissance ! :D

A contrario, certains auront remarqué le plus au moins départ des radars de Sanggyae.
Notre modérateur ne donnant plus de nouvelles, même par les moyens plus "privé", nous avons dû faire un choix. Sanggyae M. Wangchuck n'est désormais plus modérateur, et ses comptes ont été placé dans les "Âmes Perdues". Notre groupe pour les absents durée X ou ceux voulant se mettre en pause. Comme une telle absence de communication ne lui ressemble pas (et qu'on le connait depuis un bail quand même le lascar) nous assumons ne pas l'avoir supprimé. Nous cherchons encore à le contacter donc, si vous avez de ses nouvelles, merci de lui dire qu'il nous manque et qu'on s’inquiète de son silence radio !

De plus, vous pourrez constater un récent nettoyage dans nos partenaires. En effet, depuis Janvier, nous avons remarqué que plusieurs de nos échanges étaient inactifs ou même, fermé. En raison de ce fait, nous avons supprimé pas moins d'une demi-douzaine de partenariat. Nos actuels amis sont donc tous des forums en activité, avec un staff présent. N'hésitez pas à leur rendre visite ♥️

Enfin, plus en lien avec le contenu du forum, la Foire aux Questions s'est étoffée de quelques questions-réponses supplémentaires. N'hésitez pas à la lire/relire et si vous voyez des points d'ombres : posez vos questions ! Nous serons ravis de vous éclairer !

Nouveautés Raciales

Les races... Nous avons eu quelques nouveaux venus ou création de prédéfinis/PNJ alors, voyons voir ce que nous vous proposons de découvrir dans les nouvelles races !
★ Selkie (Très Rare)
★ Tsukumogami (Rare)
★ Raiju (Rare)
★ Okami (Très Rare)
★ Usagi (Commun)
★ Kelpie (Peu Commun)
★ Etemmu (Très Rare)
J'ajouterais qu'une fiche de Gorgone est en cour de création sur le forum ! Donc, nous aurons bientôt une nouvelle race à ajouter ! Si vous voulez découvrir tout cela, nous vous invitons à aller visiter notre fameux Recueil des Races. Peut-être qu'une de ces races vous charmera ! ^^

Les Pré-Liens & Prédéfinis

Pas de nouveaux Pré-Liens pour l'heure. Mais ceux présentés la fois dernière sont toujours en attente et disponible ! N'hésitez pas à les consulter si cela peut vous donner des idées de concept, ou simplement, permettre de démarrer avec une relation in game qui correspond à ce que vous-même, vous recherchez !

Pas contre, nous avons eu quelques PNJs et surtout, quelques Prédéfinis de la part de nos membres.

Commençons par Salazar Aureus. Il s'agit ni plus, ni moins, que le PNJ du "Roi des Licornes" aussi connu sous le nom de "Roi Sombre". Un roi encore sceptique face à la société moderne de Saol Eile, et soucieux de la pérennité de sa race qu'il cherche à protéger envers et contre tout. Un lien ou monarque qu'il est intéressant de connaître, culturellement parlant.
Notre second PNJ est une experte de la confiserie. La Selkie Aodrena tiens la boutique "Au Royaume des Douceurs". Une boutique appréciée par de nombreux habitants de Ta Suil : avec une majorité d'enfants quand même, mais pas que ! Mais attention à ceux qui s'approcherait de la damoiselle avec de sombres intentions, sa maman mythique veille au grain. Et rare sont ceux à vouloir faire face à la Croquemitaine Pearl !

Et les Prédéfinis dans tout ça ? Plusieurs créations de membres sont arrivés ! Ils sont donc important aux yeux de ces différents liens.

Tout d'abord, la délicate Mina, jumelle du PJ "Ren". Comme son jumeau, c'est une Raiju. Mais elle a bien meilleur caractère que son excité de frère : qu'elle adore. C'est une jeune adulte qui s'intéresse à la Magie et dispose d'une certaine affinité avec.
Nous avons ensuite, de lier à Ren et Mina, la Valkyrie Eylna Thridul. C'est une femme ayant participer à de nombreuses batailles dans le passé, et c'est aussi celle qui a élevé les deux Raijuu. Elle les aime comme ses enfants, même si le "fils" lui donne quelques difficultés depuis qu'il a déclaré être amoureux d'elle. La laissant avec un sentiment assez délicat à définir...

Mais ce n'est pas tout ! A découvrir, le Triton Arsenios qui dirige un établissement au doux nom de "La Petite Sirène". Un mélange de bar mal famé et de bordel humide pour tout avouer. Arsenios reste quelqu'un au fait des activités de l'Ombre, quartier "compliqué" de Ta Suil. Il reste aussi le patron de la PJ Télès et du prédéfini Kelpie Abhainn qui travaillent tout deux comme "vendeur de plaisir" nous dirons.

Enfin, les derniers prédéfinis sont humains, et surtout, frère et sœur. Il s'agit de deux membres de la famille "Santiago de Luz y Espina" qui comprend déjà un représentant parmi les PJs : Caesar S. Espina.
On peut ainsi découvrir Castiel S. Espina, jumeau de Caesar et lui aussi médecin comme son frère. Une relation fraternelle plutôt compliqué en vu... Dont personne ne sait trop comment les retrouvailles se dérouleraient. Mais ce n'est point terminé, car la jeune sœur de ces deux hommes est aussi là ! Ofelie S. Espina, chirurgienne urgentiste ayant à cœur de voir ses frères se réconcilier, et aussi, de retrouver son "meilleur complice" : Caesar. de quoi faire pour la famille Espina.

Bien des prédéfinis donc, que je vous propose de découvrir d'un clic ci-dessous !


Calendrier 2018

Ah ! La dernière fois, nous sommes venus vous présenter le Calendrier d'un charmant vampire croquant sa pomme... Et bien, sachez que le mois dernier, nous avions une belle Draconide en la personne de Ourania. De plus, les humains ont été à l'honneur ce mois-ci avec leur représentant : Sanggyae M. Wangchuck (OK, si le prochain prévu au calendrier quitte le forum le mois où il est à l'honneur ou disparait le mois où il est à l'honneur : je vais croire à une malédiction oO)
En tout cas, comme toujours, nous remercions chaleureusement notre joueuse et illustratrice Solyane21 pour son travail ! Quelques liens où la trouver ci-dessous, avec un lien vers le calendrier ^^
DeviantArt ▬ Solyane21
Collectif Lindae ▬ Solyane21
Site Professionnel
Tumblr ▬ Legendutopia
Facebook ▬ Solyane Legendutopia
Buy a Coffee ▬ Nogarra ▬ Pour faire don d'un café

Super Voteur et Super Voteuse !

Nous tenons à remercier nos joueurs, toujours aussi fidèle pour voter ! Mine de rien, c'est quelque chose d'utile et d'important pour la visibilité du site. Alors, merci à Kalenth Delabre pour être le super voteur du mois de Février et à Lily Lux pour le mois de Mars ! Nous comptons encore une fois sur chacun d'entre vous pour le mois d'Avril ♥️


Activités Roleplay

Tout d'abord, le Printemps est bien souvent synonyme d'amour n'est-ce pas ? Et pourtant, sur Saol Eile... Ce n'est pas encore trop ça. La Leviathan en fuite n'a pas encore montrée une écaille, cependant, il est bon de notifier que les débris de S'Pkan reste étudier. Ainsi, la Draconide Ourania, le Lumen Rak'Lyru, le Long Xiang ShenLong, la Tsukumogami Amalthée Delpoi et l'humain Blake Kirishima sont-ils sur les lieux. L'historienne informe ainsi de ce qu'elle sait sur le mythe de l'Atlantide, alors que les deux mages s'évertuent à analyser la magie atalante. L'humain policier veille à la sécurité de la belle consultante aveugle... Alors que le vieux dragon essai de se souvenir de ce que son vieil ami draconique lui avait raconté sur Atalankia. Un sacré fouilli, qui ne dit pas ce qu'il est arrivé à la créature emprisonnée ni sa nature !

Mais qu'importe, le quotidien à Ta Suil se laisse aller aux charmes des rencontres et des sentiments. Il est vrai que l'Amour n'a pas encore toqué aux portes de tous, mais des histoires se nouent et se dénouent. Notamment, le rapprochement entre l’humain Kalenth Delabre et le Fenrir Asgeir Olsen. Les provocations de l’un et de l’autre mènent à un délicieux jeu de chat et de souris lors d’un repas. Un repas qui se poursuivra de façon bien plus rapproché entre ces deux hommes qui se tournent autour.

On pourrait évoquer la rencontre entre deux types de « loup » bien différent à l’Agence. Un Raijuu, Ren, qui s’est mit en tête de gentiment dragouiller l’Okami Yuki un peu perdue par tout ça. Enfin, au moins, cette rencontre sera probablement plus sympathique à Ren que celle avec l’humain Caesar S. Espina qui ne peut s’empêcher de provoquer les mythiques qu’il trouve amusant. Quant à elle, la factrice humaine Sarah Vermeil découvre l’Antre du Loup de Yuki ! Captivée par les oreilles de louve de l’okami, plus que par la collection de produits mangas/cosplay de l’antre, les deux jeunes femmes sympathisent et qui sait jusqu'où ira leur complicité ?

Mais les sentiments ne sont pas faciles à gérer pour tous. C'est la confusion total pour Rak’Lyru qui reçoit une lettre d’amour. Persuadé qu’elle provient de son amie, la Banshee Niam Eo, il en perd un peu les pinceaux et luit d’une lumière rosée très amusante. Mais peut-être Niam arrivera-t-elle à lui dire que la lettre n’est pas d’elle, mais d’une charmante draconide du nom d’Arya ? Et puis, probablement Rak’ n’est-il pas à l’aise car sa rencontre arrangé avec l’humaine Théa Jones est encore vivace dans sa mémoire ?

Certains prenne sur eux. D'où les retrouvailles entre Hermaphrodite et Inferus. Il est temps pour la Fée des Rivières d’accepter la présence des humains… et un premier pas afin de s’inscrire à l’Agence est en cours. Le Döppelganger préfère taire ses propres démons, afin d’aider son ami•e à avancer vers l’avenir. Pourtant, au fond, son mal-être ressortira un matin à la Forge des Héros, où la Croquemitaine Pearl n’hésitera pas à l’interroger sur son passé qu’elle soupçonne d’être celui d’un assassin de Sarovruivre.

Et en parlant de sombre passé, qu'en est-il de l'Etemmu Larme fraichement arrivé sur Saol Eile depuis la Terre ? Son installation au cœur d'une vieille tour du quartier de l'Ombre ne s'est pas faite sans heurte ni rumeurs. Aussi, revoir la décoration en faisant appel au Felyne Houdi semble pertinent. Mais recevoir la visite du ShenLong n'était certainement pas au programme de la créature à la peau noire d'encre. Et ne parlons pas de sa rencontre avec l’humaine albinos Sophie Savage. Le « Démon » en provenance de la Terre n’a pas fini de découvrir le monde des mythes !

Mais cela n'empêche pas certains de profiter de leur quotidien. Tel que l'humain Hanz Krämer, venu commande de quoi accompagner son café et faisant naître de la curiosité chez l'Usagi Kimini. Ou encore, une bonne vieille soirée MMORPG entre "Eluun", avatar de Houdi et "Snow White", avatar de l'humaine Cyriel Lemingvinders. Il est bon de se demander qui rejoindra ces deux gameurs dans leur excursion d'un donjon de leur jeu favori !

Et encore, ce n'est là qu'une bribe de toutes les rencontres et aventures qui se joue en toile de fond. Passion, colère, intérêt, ignorance, rejet, attirance... Sur Saol Eile, tout s'entremêle. Le Printemps est désormais là, et sa fièvre perdurera.

avatar
Messages : 4563
Jewels : 935
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 22
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS

le Dim 3 Juin - 15:06
Bonjour à tous !

Alors, car je n'arrive pas à venir une fois par mois, je me suis donnée ce rythme de 2 fois par mois ! En fait, en un mois, j'ai l'impression de ne pas pouvoir vous noyer sous un pavé suffisamment grand :p !

Enfin, voyons voir tous les petits ajouts, ici et là, sur Saol Eile voulez-vous ?

Statistiques

À ce jour, nous avons parmi nous 10 humains, 10 humaines, 12 mythiques mâles, 16 mythiques femelles et 4 mythiques autres. Nous comptons aussi 3 comptes en pause pour durée X, en plus de 2 comptes PNJs. Enfin, nous avons 5 fiches en attente de création/validation !

Même si certains s'en vont, d'autres arrivent toujours, nous offrant des statistiques globales stables (ok, on a peut-être plus de femmes que d'hommes mais chuuut ;) !)
Nous regrettons la perte de nouvelles/réponses de certains joueurs dont nous avons archivés les personnages récemment, mais ne nous laissons pas abattre et souhaitons tous la bienvenue aux nouveaux ♥️

Nouveautés Administratives

Pas tant de choses que cela, mais elles sont surtout arrivée sur la fin du mois d'Avril et tout au long du mois de Mai. D'où l'attente pour rédiger cette nouvelle globale !

Pour commencer, je vous parlerais de nos nouvelles annexes.
Nous avons détaillé un peu plus le fonctionnement de la Médecine ainsi que celui de l'Éducation ! De plus, le quartier de l'Ombre a eut le droit a un petit "topo" afin de permettre une plus grande compréhension de cette place forte du crime organisée.

Nous avons aussi ajouté une question-réponse dans la FAQ du forum ! Une question qui peut sembler simple, mais qui avait besoin d'être cadrée : la réglementation du port d'armes a ainsi été défini.

A cela, la grande nouveauté c'est les Défis de l'Administration ! Il s'agit d'idées un peu folle pour des rps. Des situations cocasses, gênantes, ou qui permettent de jouer son personnage face à quelque chose auquel en tant que joueur, on ne penserait pas forcément.
Rien à gagner vraiment, si ce n'est le plaisir de rp à plein joint dans ces cadres un peu décalé ! Pour ceux qui veulent pimenter leurs aventures, les défis sont là pour vous ♥️

Nouveautés Raciales

Les races... Peu de nos nouveaux joueurs sont de races nouvelles, mais nous en avons quand même quelques uns !
★ Te Tenu (Peu Commun)
★ Gorgone (Peu Commun)
★ Néphilim (Peu Commun)
J'ajouterais qu'une fiche de Quetzalcoatl est en cour de création sur le forum ! Donc, nous aurons bientôt une nouvelle race, très rare, à ajouter ! Si vous voulez découvrir tout cela, nous vous invitons à aller visiter notre fameux Recueil des Races. Peut-être que l'une d'elle vous fera de l’œil ?

Les Pré-Liens & Prédéfinis

De nombreux pré-liens ont été trouvés depuis notre dernière news. Néanmoins, il reste encore des recherches que nous vous invitons vivement à découvrir en cliquant ici ! Par contre, nous avons eu un nouveau PNJ ! Il s'agit du meilleur pizzaiolo de la ville de Ta Suil : Don'Atello de son petit nom ! Il appartient à l'une des nouvelles races créées : les Te Tenus.

Pour les Prédéfinis, nous avons eu quelques modifications !
Bien des visages sont désormais pris pour un seul nouveau : Taima, frère du PJ Nathorod. Ces deux frères, ainsi que leur père, sont les derniers représentants de leur espèce : l'Oiseau-Tonnerre. Taima est un athlète avec une certaine renommée, alors, n'hésitez pas à le zieuter si le cœur vous en dit !
Sinon, ce n'est pas une nouveauté mais comme son grand frère et sa petite sœur ont rejoint le forum... je vous annonce que Tariel est attendu avec une certaine excitation !

De nombreux prédéfinis ont trouvé chaussures à leur pied depuis notre dernier passage. (Ryltar, Tsukiko, Kira, Houdi)
Aussi, je ne peux que vous inviter à zieuter en toute innocence ceux qui n'attende plus qu'un joueur pour évoluer ♥️


Calendrier 2018

Et oui, le Calendrier 2018 n'est pas terminé !
Mai a vu une très belle humaine policière, au charme qui vous pousse au crime. Natsuki Fujino a été sur les feux de la rampe façon femme fatale ! Et quant on la connait, cela lui rend honneur.
Pour Juin, c'est le Qilin XunYong Zhen qui s'est vu illustré. Cet avocat qui défend le crime face à la justice se drappe de sa sensualité toute asiatique et de ses sourires pour vous manipuler. Ne vous laissez pas avoir par son charme, car il sera alors déjà trop tard...

Comme toujours, nous remercions chaleureusement notre joueuse et illustratrice Solyane21 pour son travail ! Quelques liens où la trouver ci-dessous, avec un lien vers le calendrier ^^
DeviantArt ▬ Solyane21
Collectif Lindae ▬ Solyane21
Site Professionnel
Tumblr ▬ Legendutopia
Facebook ▬ Solyane Legendutopia
Buy a Coffee ▬ Nogarra ▬ Pour faire don d'un café

Super Voteur et Super Voteuse !

Encore merci à tous nos joueurs qui votent régulièrement pour le forum !
En Avril, ce fut de nouveau Kalenth Delabre le meilleur voteur ! Mais pour le mois de Mai, nous pouvons chaleureusement remercier Béatrix qui remporte le prix de Super Voteuse ♥️ !


Journal de Ta Suil

Permettez que nous vous présentions le premier exemplaire de l’œil de Ta Suil !
Informations purement roleplay, il contient des élèments de BG ponctuels que nos joueurs peuvent ainsi considérer. N'hésitez pas à le lire en plus grand format, ça vous évitera de vous esquinter les yeux ;) !

Activités Roleplay

Voyez-vous, le Printemps suit son cours. Il semblerait que le groupe en recherche aux ruines de S’Pkan est enfin découvert la nature de la fugitive. Néanmoins, ce n’est que récemment qu’elle a fait parler d’elle, tout en restant anonyme. Car la damoiselle a quelque peu saccagé le bordel au doux nom de « Petite Sirène ».

Au moins, l’Etemmu Larme aura-t-il eu le temps de traîner son ami Feline Houdi avant toute destruction des lieux ! La Sirène Télès a eu plaisir à tenir compagnie aux deux hommes… et taquiner un chat en milieu humide est assez amusant !
D’ailleurs, les ravages subits ont mis la sirène au chômage technique qui a alors pris le chemin de la Krämer Production, afin de déprimer auprès de Hans. Cet humain ayant engagé la jeune femme pour tourner quelques scènes pour son projet de films pour adulte. Mais elle participe aussi aux efforts de reconstruction du bordel, quitte à bien s’entailler. L’humain Arthur Anderson, étudiant en médecine, l’aperçoit avec une plaie importante à la cuisse et se proposer de la soigner. Vu la profondeur de la blessure… il va falloir recoudre !

Pendant ce temps, Houdi fait la rencontre du Gorgone Imogène. Ce dernier tient un magasin de fleurs et est expert en composition florale. Un partenariat entre le Voile d’Ébène et la boutique du Gorgone s’établit, en vue des travaux de réaménagement de l’habitation de Larme. La Feline Vanil, sœur d’Houdi, est d’ailleurs rendu à ladite Tour afin de réfléchir à la décoration intérieure en termes de coloris ou matière pour les meubles, ou tout ce qui est literie et draperie. Et c’est au cœur de cette grande entreprise que Xander Thrace arrive pour postuler à un emploi auprès du Voile. Ces derniers ayant besoin de mains d’œuvre avec les importantes commandes reçues.

Pour rester dans le ton de la vie professionnelle, Athéna C. Stellaire semble vouloir compléter son salaire de danseuse de Cabaret par un petit boulot de « domestique » pour la Banshee Niam Eo. À voir si elle fera l’affaire aux yeux de la juge. Mais bon, en attendant, l’humaine trouve refuge auprès de Larme, ancien client pas indifférent à ses charmes. Il faut dire qu’elle a été mise à la porte de son logement, et doit patienter encore quelques jours pour emménager chez sa colocataire, l’humaine Thea Jones. D'ailleurs, cette dernière rencontre la Djinn aux Vœux Farah en boîte, et se retrouve sous le statut de "petite amie" pour faire fuir des dragueurs !

Mais le travail ne fait pas tout dans la vie. Ou alors, il devient prétexte à quelques rencontres.
Ainsi, la factrice humaine Sarah Vermeil découvre-t-elle le Bonheur des Îles, un salon de thé-café en place à Bleu Lointain. La propriétaire, Morgan Céleste, se fait un plaisir de lui offrir une boisson chaude en remerciement pour sa fin de journée.
Dans le même ordre d’idée, Morgan trouve une jeune usagi à la porte de son établissement : il s’agit de Anzu. Cette amatrice de pâtisseries et de sucreries ne pouvait pas, ne pas venir ! Et son charme ainsi que sa spontanéité surprennent. Hans en a fait les frais à la confiserie !

Freyja Engen, Fenrir de son état et apprentie de Kassandra, décide de s’organiser un moment détente avec son amie Ourania. Les deux se font une journée shopping, usant de magie pour rester incognito ! L’occasion pour elles de discuter du passé, mais aussi des fiançailles de la louve avec le Fenrir Asgeir Olsen. Elle ignore d'ailleurs les échanges de sextos entre son fiancé et l'humain Kalenth Delabre !

Mais tout cela n’empêchera pas Freyja de se rendre auprès de Ryltar de Serynis. Le vampire semble s’être encore plus fermé aux relations sociales, et la mythique aimerait essayer de changer cela. Enfin, on lui souhaite bien du courage quand on voit comment l’homme a appelé chez lui le Tsukiyo Kira ! Une convocation dans le simple but de faire la morale au « vampire d’Asie » sur l’attitude noble de la race des vampires ! L’ancien auteur-compositeur de Sarovruire, heureux de vivre modestement sans le poids de son passé, n’a pas l’air ravi de ce qu’il entend et compte bien faire comprendre à Ryltar que les mœurs des Tsukiyo, sous-espèce de Vampire, ne sont pas celles des Vampires justement !

Bien des péripéties donc. Et si l’amour semble avoir du mal à arriver, il s’insinue pourtant dans la tendresse ou les moments imprévus. Personne ne sait encore de quoi demain sera fait, et pas même un Oracle ne pourrait le découvrir !

avatar
Messages : 4563
Jewels : 935
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 22
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS