Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Anonymous
Invité

Red Raven
Spoiler :


Titre: Red raven
Edition japonaise: Square Enix
Edition Française: Kana
Auteur: Shinta Fujimoto
Tome: 9/9
Résumé:
Rongé par la corruption et l'injustice, le pays est tombé entre les mains de la mafia. Les grandes villes sont devenues le théâtre d'une guerre opposant deux courants mafieux : le premier, traditionnel, tente de rétablir la stabilité dans ses quartiers et d'en protéger les habitants tandis que le second, lui, utilise la "force" dans ses seuls intérêts. Espérant réprimer cette escalade de la violence, le gouvernement a mis en place une organisation spéciale, les Red Raven. Cette dernière ambitionne de faire respecter la loi par des méthodes... pas toujours orthodoxes. Afin d'appliquer ses sentences de mort, elle emploie des combattants hors du commun, réputés pour se montrer sans pitié. Mais au cœur du conflit, un mystérieux groupe, appelé la Mafia Blanche, alimente le trafic d'armes aussi dangereuses qu'illégales nommées Sccaggs afin de plonger le monde dans le chaos.

Mon avis: Un peu WTF, mais super comme manga! Nous suivons les "aventures" de Andy le Red raven n°4, qui nous raconte de temps à autre son passé. Je dois l'avouer ce manga est un mélange de sérieux et de pas sérieux U.U De la bagarre tout le temps ou presque, une histoire bien constitué. Perso, ce manga je l'aime *.* pourquoi ? Car y'a une véritable histoire et de suspense derrière les bastons.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum