Remise des awards o/

le Mar 23 Fév - 21:24
On est mardi, qui dit mardi dit ravioli! Qui dit ravioli dit sauce bolo et qui dit sauce bolo dit oscars o/ (quoi? Comment ça ça n'a pas de rapport? Chut.)

Voici donc..Les résultats o/

Meilleur Rpiste:
Première catégorie et promet gros rekt avec une avance de votes colossal sur ses concurrents, applaudissez bien fort le maestro du rp, j'ai nommé...LUCIFER o/

Lucky Player:
Shiomizu. Parce que Shiomizu. Depuis le temps on est habitué rien à dire dessus xD

Meilleur flooder :
Avance courte de quelques votes mais néanmoins confortable, le grand gagnant est ...MOI \O/ ET D'OU JE FLOOD BANDE DE UESH

La meilleure légende:
Il était là, il guettait dans l'ombre, toujours pour...retourner des tables, j'ai nommé Niktra o/

La pire légende:
Actuellement banni, John attend la fin de sa sanction (z'avez comprit? John Attend, Jonathan ahah), bien que cette place lui a surement été attribuée après son action sur la cb

Membre le plus WTF:
Sur les 13 concurrents de cette section, un seul s'est démarqué du lot et à rekt ses concurrents, et il s'agit de....JEAN MICHEL LAMA . Heu, de Aoi Donatsu mais jle trouve tout à fait normal moi!

Membre le plus ennuyant :
De nouveau John, mais surement pour les mêmes raisons que tantôt :/

Le fanatique des RPCB :
Le plus gros écart de ces oscars, avec juste...14 votes d'avance sur les seconds oklm, j'ai nommé Fyren o/

Membre le plus pervers:
Dans cette catégorie, celle qui n'est pure uniquement que lorsqu'elle a 69 de fièvre, et encore, Korra o/

Meilleur squatteur de cb:
Réponse prévisible au vu de l'oscar du fanatique des rpcbs, mais je le renomme quand même:Fyren le fyran de la cb o/

Membre qu'on aimerait voir plus sur la cb ::
Dans cette catégorie il y avait beaucoup de concurrence...Puis Luna a fait "nop, jle prend" et leur a collé une bonne marge, donc oscar pour la bwa bwa force o/

Membre le plus sympathique :
Au touuuuutttt début Ed et moi on se disputait cet oscar, puis un ras de marrée de tentacule nous a juste mit 7/8 votes dans la tronche et nos fesses s'en souviennent encore, Elie, nous nous vengerons!

Le membre le plus drôle :
Cette bataille fut trèèèèès serrée (pas comme Korra :troll: ) et s'est jouée au point près et...Cet oscar me revient tout naturellement mwahahahahahahahahha, salutation a Fyren qui obtient la 2 eme place o/ (on gère maggle)

Le membre le plus malchanceux:
Un jour Yukiko gagnera un combat. Un jour. mais pas maintenant, elle vient d'enchainer avec sa 7 eme esquive 8D

Plus bel avatar:
Domination du classement par Starless \o/ (waouh quelle surprise c'est fou, on s'y attendait pas) et la deuxième c'est...Milka, comme quoi on fait pas chier une licorne :v

Le plus dominateur(trice):
Nouvelle bataille ultra serrée (pas comme les fesses de Invité ) qui a finit sur l'écart d'un vote. Saki est arrivée 2 eme et en premier...Shiomizu o/

Le plus soumis:
Liam, tu peux aller me chercher un chocolat chaud steuplait?

Le plus influençable :
Liam, tu savais que les poules ont des dents et que Izana s’appelle en faite Jean-Rocher, à 48 ans, et possède juste une magie du morphing?

Meilleur nouveau:
Liam tu savais qu...A non, les scores indiquent que tu t'es incliné à un point près contre...Duncan le vertueux \o/

Meilleur venteur:
Il passe devant les trolls qui ont voté une mage de vent avec une bonne marge des familles, j'ai nommé...Shiomizu le ventilateur o/

Meilleur perso de JDR:
Booo booo Kushi, Kushibo!

Personne la plus kooja du forum:
Membres , vous m'avez déçus. Je vous offre une opportunité de troll et vous ne l'exploitez pas ;w; Kasai gagne donc cet oscar

Personnage le plus saint-sopalin du forum:
Et c'est Kai qui est for ever alone o/ D'ailleurs...étant tout seul, il se les kai.

Membre le plus sexy du forum catégorie femme:
Ce fut littéralement un champs de bataille , en seconde place avec votes il n'y a pas moins de 4 égalités(Saki, Luna, Korra, Kushi) mais toutes doivent s'incliner devant la splendide...Elie o/

Membre le plus sexy du forum catégorie homme:
Pareil mais un peu moins, la seconde place est squattée par le duo Jean Edward-de-la-birdinance et Shiro Hito (pas de jeu de mot en tête D:), mais le premier...ou plutôt les premiers sont Sting et Luxus Ex-aqueo o/

Meilleur Maitre de Guilde :
Cet oscar était largement dominé par Izana qui aurait put afficher clairement sa couronne..Puis Saki lui a dit nope, lui a prit sa couronne, fait une prise de judo avant de lui coller 4 votes dans la tronche.Saki est donc meilleur maitre de guilde du forum de façon non discutable sinon elle vous fera manger les sushis...périmés.

Meilleur Guilde:
Encore une fois une égalité , 4 guildes ne partagent la première place et ce sont...Fairy Fail, Petit Luu, Sabersadhère et Delta Sign(quoi? Traitement de faveur envers ma guilde? ménon ménon, regardez ma brosse à dents *flashouille*

Meilleur Membre:
Et c'est Izana qui remporte cette section o/ (ce qui sous entends qu'elle va devoir rougir, aller prendre l'air, crier de joie, toussa toussa mais ça vous ne le saurez pas en temps réel 8D)

Meilleur couple Hétéro:
Des couples ont essayés de s'imposer (comme Mira/Sting et Juvia/Grey) mais se sont fait remettre à leur place par... Ciara et Liam o/ D'ailleurs Liam, tu savais qu*parpaing*

Meilleur couple Yaoi :
Un déluge de troll s'est abattu sur cette section mais un amour véritable se démarque toujours de tout non? Applaudissez donc Luxus et Fried o/ (mais comme y a pas encore de Fried sur le forum, Luxus l'a dans le cul. Et oui ce jeu de mot est fait exprès. Et oui je vous prout)

Meilleur couple Yuri :
Une nouvelle bataille s'est déroulée ici dans le sang, la boue et les boobs, finalement le couple Epie Izana s'incline avec un point d'écart face à....Cana et Korra o/

La meilleur nouveauté du forum:
et la meilleur nouveauté du forum est...La boutique o/ (mention spécial à l'un de nos nouveaux modos qui a osé voter que la meilleur nouveauté était les nouveaux modos, ça m'a bien fait rire)

Et enfin c'est:
Le meilleur commentaire:
Celui là (de Ellen :v)

Et voila, les oscars sont fini, à l'année prochaine pour de nouveaux trophées o/
Aoi Donatsu
Jewels : 530

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Remise des awards o/ Left_bar_bleue1095/2000Remise des awards o/ Empty_bar_bleue  (1095/2000)
Age du perso:
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS

le Mar 23 Fév - 21:43
Remise des awards o/ 3181705168

Merci beaucoup les gens d'avoir voté pour moi (pour les catégories en général, mais surtout pour celle de meilleur membre ou vous m'avez fait arriver première Remise des awards o/ 2636994867), vous êtes des amours et ça me touche beaucoup ♥️.

Fait des bisous à tous les membres du forum. Sauf Shio, parce que c'est un gros vilain et se contentera de le pat pat.
Anonymous
Invité

le Mar 23 Fév - 21:49

*Vient chercher sa médaille et fixe Aoi, la main tendue* Quoi, y a pas de thune ou une médaille ?! è_é

Merci à tous pour vos votes, je tâcherai d'être digne de l'award ! Remise des awards o/ 2645005219 Et pour la peine *Viol général* Faut bien mériter sa place ~ ♫
Korra Saeko
Jewels : 2399

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Remise des awards o/ Left_bar_bleue0/2500Remise des awards o/ Empty_bar_bleue  (0/2500)
Age du perso:
Magie: Kaminari no Metsuryū Mahō (Dragon Slayer Foudre) ║ Arashi no Mahō (Storm Magic)
Fairy Tail S

le Mar 23 Fév - 22:31
Je m'attendais pas à recevoir un prix Remise des awards o/ 34626161 même si je me le dispute avec l'autre blondinet du forum... mais c'est bien normal après tout, les dragons sont sexys, et les blonds encore plus !

Merci à tout le monde et kissous les enfants o/
Anonymous
Invité

le Mar 23 Fév - 22:43
Un jour je vous mettrait a tous un -10 dans la figure '-'

Mais merci pour l'oscar, je suis sur que ça se revend bien ~
Sylvanas
Jewels : 72

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Remise des awards o/ Left_bar_bleue0/2500Remise des awards o/ Empty_bar_bleue  (0/2500)
Age du perso:
Magie: Magie des sons - Magie des ombres - Magie de rééquipement : Magical Girl - Réprouvé
Crime Sorcière S

le Mar 23 Fév - 23:37
Un grand merci à l'ensemble des votant(e)s pour cet award dont j'espère me montrer digne pour l'avenir comme pour le passé. Je le dédie à ma guilde, la meilleure de toutes (ouais, plus chauvin qu'un supporter de l'OM quant il s'agit de GH!), Grimoire Heart!

Félicitations à tou(te)s les autres titulaires d'un award mais aussi aux candidat(e)s malheureu(se)x en lice dans chaque catégorie. Peut-être la prochaine fois. ^^
Anonymous
Invité

le Mer 24 Fév - 9:07
.... FREEEEEEEED RAMENE TOI BORDEL DE QSDFGHJ!

*se calme tout de suite et regarde Sting* Ouai les meilleurs !

Sinon merci à tous d'avoir voté et GG aux autres gagnants! Ellen ... t'avais pas le droit pour ce commentaire D:
Anonymous
Invité

le Mer 24 Fév - 9:20
*apporte un chocolat chaud à Aoi avant de monter sur l’estrade*

« Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour votre confiance, je tacherais de rester moi-même, de vous servir et vous obéir le mieux possible… » /PAN/

Non plus sérieusement, c’est sympa ces petites récompenses et ça montre qu’en un mois je me suis déjà bien intégré (forcément puisque je suis votre esclave :P). Surtout la récompense concernant le couple que nous formons avec Ciara, c’est super sympa de votre part ^^

Anonymous
Invité

le Sam 27 Fév - 19:49
Remise des awards o/ JFBQ00241070914B Woah, j'ai eu l'oscar de la plus sympathique *^* Merci tout le monde, ça fait très très plaisir ! *Visite tout le monde un par un pour leur faire un gros câlin juste un peu trop long.*

Et merci aussi pour l'oscar de la plus sexy ♥️ Je suis dispo pour les séances photos, suffit de parler à mon agent, Sir Ichiya ! Remise des awards o/ 1469556838
Elie Rosethorn
Jewels : 2633

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Remise des awards o/ Left_bar_bleue690/2500Remise des awards o/ Empty_bar_bleue  (690/2500)
Age du perso: 25
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive / Télékinésie
Mage Saint S