Ce sont toujours les pires qui partent en dernier. Alors bordel, c'est quoi ce bug dans la matrice?

le Sam 12 Mai - 1:56
Bonsoir, membres de WoL.

Avant toute chose, je tiens à préciser que ce n'est pour une fois pas Geralt qui s'exprime, mais son joueur. Pas de second degré trash en vue.
Mon chemin se sépare de celui de WoL. Et oui! Toi qui te demandais avec joie si tu comprenais bien le titre de ce message, sache que tu vas enfin pouvoir te débarrasser du gros lourd de service au légendaire tatouage sur le pubis; Gégé le camionneur fait voile avec sa caravane.
Trêve de plaisanteries. Je suis bel et bien venu annoncer mon départ, troll mis à part. J’aurais beaucoup de choses à dire qui me passent par la tête, mais je ne suis pas doué pour les adieux (quoiqu’au revoir sonne moins cru.)

J’en ai vu de toutes les couleurs avec ce forum, et ce forum en a vu de toutes les couleurs avec moi. Entre embrouilles, rigolades, casse-têtes et discussions animées pour décider de la meilleure manière de buter Balth (DEDI A TOI POTO, MUSTACHE REMEMBERS), ce fut une expérience enrichissante et agréable dans le fond. J’en profite pour m’excuser auprès des personnes qui auraient pu se sentir offensées par mes paroles : bien qu’il s’agisse de second degré et d’une exagération volontaire de la personnalité de Geralt, je comprends qu’on puisse ne pas l’assumer ou ne pas l’accepter.

Les futurs (ou anciens du coup ? …) membres de Tartaros ont déjà eu le droit à un message sur le discord de la guilde, mais je tiens à les remercier à nouveau ici pour m’avoir accordé leur temps et leur confiance. J’ai failli, en un sens, mais pas totalement. Je préfère m’écarter maintenant, avant de leur faillir réellement : mener une  guilde en ayant perdu la motivation n’aurait été qu’une connerie de plus à même de foutre un boxon pas possible. En revanche, si quelqu’un souhaite reprendre Tartaros, je suis tout à fait disponible pour lui exposer mes projets et lui refiler mes plans. Je suis d’ailleurs toujours vivant sur mon compte discord pour ceux qui souhaitent discuter (Ouais j’fais semblant que j’suis populaire, problem ?)

Je suis actuellement dans l’optique d’un forum rp aux joueurs plus expérimentés, moins dans le rush et les postes courts ; un forum où je pourrais m’épanouir auprès de mes fiches et rps à rallonge. WoL n’est pas un mauvais forum, loin de là. Simplement, c’est plus un forum axé sur la détente ou le fun que sur le jeu de rôle pur et dur. C’est ce qui en a fait pour moi sa faiblesse, mais il s’agit en réalité de sa force : ce forum convient aux débutants comme aux vieux de la vieille.  D’autres raisons diverses m’ont poussé à prendre cette décision mûrement réfléchie. Elles sont personnelles : toute forme de drama pue complètement la merde, aussi je préfère qu’on s’en batte tous royalement les couilles en chantant du Renaud comme le club des alcooliques anonymes atteints de paralysie faciale.

J’ai déliré avec certains, je me suis bien entendu avec un tel, engueulé avec un autre… C’est la vie, on a des affinités avec certaines personnes tandis qu’on ne s’entend pas avec d’autres. Je vous remercie tous pour ces bons moments passés en votre compagnie. Y’en a beaucoup d’entre vous avec qui j’aurais aimé avoir l’occasion de rp, malheureusement ça ne s’est pas fait. Peut-être sur un autre forum ou dans les parages dans un futur lointain, qui sait ? Je vous souhaite à tous une bonne continuation et de merveilleux rps, ainsi qu’une vie fructueuse et pleine de chair fraîche à WoL.

M’enfin, le dernier mot que je prononcerai sur ce forum sera celui qui a tout commencé. La fondation de la présentation et du personnage de Geralt, de mes liens avec certaines personnes (qui se reconnaitront <3), de ma renommée légendaire et éternelle, auréolée de sel dans un bain de luxure. Je transmets mon dogme (et mes jewels au passage, si possible le staff), à mes précieux camarades de guilde : Ostrava, Layla, Lady, Ajito, Arioch (on t’oubliera pas bro). Que votre domination de ce royaume s’avère totale, et que tous, sous votre joug, connaissent la signification de ce glorieux phrasé:

« Baisée par Grimoire Heart ! »
Jewels : 167

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/100  (0/100)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Rééquipement: The Hunter - Take Over: White Wolf
Grimoire Heart C

le Sam 12 Mai - 2:01
Jewels : 0

Feuille de personnage
Barre d'xp: