Amour Savers - Le Chaton est prêt à sortir ses Griffes uc

le Mar 1 Mai - 22:40
Amour Savers

"Doux comme un Chaton, Agressif comme un Tigre"

Carte d'identité

♦️♦️ SEXE :: Masculin
♦️♦️ DATE DE NAISSANCE :: 10-06-X765
♦️♦️ ORIENTATION :: Gay, désolé les filles mais tooooout ça ne sera pas pour vous
♦️♦️ ARME :: Dual Elbow Blades et Zweegy (mon Zèbre)
♦️♦️ GROUPE :: Sabertooth
♦️♦️ L'AVATAR VIENT DE  :: Chat Noir (Miraculous)

Magie et capacités

♥️ Constellationniste
Magie liée aux esprits célestes, j'ai la capacité d'invoquer ceux-ci à l'aide de clefs d'invocations.
Les esprits étant plus ou moins puissants il me faudra donc une utilisation variable de ma magie pour pouvoir les appeler.

♠️ Appel Multiple :
A force d'entrainement j'ai la capacité d'appeler plusieurs esprits à la fois. Cependant attention car tout dépend de la puissance des esprits appelés. Par exemple je ne pourrais pas invoquer deux clefs d'ambre simultanément (si je les possédais bien évidemment), mais par-contre j'ai la possibilité de faire appel à ma clef d'ambre et d'un esprit venant d'une clef d'agent en même temps ou d'invoquer trois clefs d'argent au même moment.

♠️ Fermeture forcée :
Je peux renvoyer mes esprits contre leur gré dans leur monde.

♠️ Lumière Céleste :
Je peux utiliser ma clef d'ambre afin de faire un peu de lumière, comme si je tenais un briquet dans les mains.

♠️ Clefs en ma possession :  
♥️ Clef d'Ambre de Vénus:

Vénus, première clef venue en ma possession, est l'esprit de la beauté, de l'amour et de la séduction. Femme aussi charmante que puissante empruntant l'apparence d'une kitsune, elle use de ses charmes et de ses pouvoirs pour me venir en aide à tout moment. V contrôle trois orbes différentes lui donnant accès à trois pouvoirs (et un don final étant son attaque la plus puissante).
- Orbe de la Séduction : Vénus lance cette orbe sur ses ennemis afin des les séduire et de les faire avancer passivement jusqu'à elle (le temps de "manipulation" dépend de la résistance mentale de la proie mais ne pourra jamais être inférieur à deux secondes ou supérieur à dix).
- Orbe de la Beauté : Don permettant à l'esprit de pouvoir changer de sexe afin d'utiliser son charme suivant le gout de ses adversaires.
- Orbe de l'Amour : Ce pouvoir dépend énormément de l'instant présent car il est lié à l'amour que porte V. à son propriétaire. Celle-ci lance son orbe sur son adversaire dans un effet d'aller-retour, créant des dommages lors des deux passages. Mais comme dit plus haut, plus V. m'aimera et plus l'attaque sera importante (donc si nous sommes en mauvais termes lors de l'utilisation l'attaque sera presque inefficace).
- Déferlante des Orbes : Pouvoir le plus puissant de Vénus qui lui permet de lancer toutes ces orbes sur l'adversaire. Ne pouvant l'utiliser qu'une seule fois par combat ce don et si puissant que l'esprit est obligé de rentrer dans le royaume des esprit peu après son utilisation.

♥️ Clef d'Argent de la Colombe:

Columba, esprit de la clef de la colombe et seconde clef à mon actif, est une belle femme à la longue chevelure bleue toujours habillée en nuisette. Esprit passif n'aimant pas se battre, elle a le pouvoir d'apaiser les blessures de deux façons :
- Soin de la Colombe : L'esprit a le pouvoir d'apaiser diverses petites blessures telles que des brûlures ou des blessures minimes (sans les soigner).
- Zone Purificatrice : Columba peut créer une zone qui va permettre aux personnes à l'intérieur d'être soulagées de leurs blessures quelles qu'elles soient. Lorsqu'elle utilise ce don mon esprit ne peut ni bouger ni attaquer, étant trop concentrer pour pouvoir faire autre-chose. Cette zone n'est pas protégée, ce qui veut dire qu'un ennemi peut aller à l'intérieur sans soucis. De plus, si Columba est déconcentrée sa zone se voit disparaître (ce don ne peut être utilisé qu'une seule fois par combat et Columba doit se reposer minimum vingt-quatre heures avant de pouvoir l'utiliser de nouveau).

♥️ Clef d'Argent du Chien de Chasse:

Canes, qui préfère être appelé Ca', est un loup-garou pas spécialement aimable, doté d'un caractère de merde et qui n'est pas forcément sympa. Toujours à l'affut de tout il a deux pouvoirs différents :
- Chasseur Né : Ca' a la possibilité de pouvoir pister n'importe-quelle odeur.
- Appel de la Bête : L'esprit a la capacité de pouvoir décupler sa force et sa rapidité, cela pendant cinq minutes grand maximum.

♥️ Clef d'Argent du Paon:

Pavo et Pava sont les deux esprits de la clefs du Paon. Couple aussi amoureux que joyeux, ils incarnent à mes yeux l'amour et la bonne humeur.
Humains avec des attributs de paon, ils ont l'un comme l'autre une grande aile pourvue de plumes magnifiques (ils ne peuvent pas les utiliser pour voler mais seulement pour planer). Toujours collés il leur arrive très souvent de ne pas écouter mes ordres, préférant batifoler plutôt que de se battre.
Ils ont chacun un don différent :
- Plumes Empoisonnées (Pava) : L'esprit a le don de pouvoir créer et lancer des plumes qui empoisonneront les ennemis touchés.
- Protection Divine (Pavo) : Il a la capacité de créer une bulle protectrice. Lorsqu'il utilise ce don mon esprit fabrique à l'aide de ses plumes une barrière sous forme de dôme pouvant protéger contre diverses attaques. Attention, cette protection se verra mettre à néant par une attaque trop puissante.

♥️ Clef d'Argent de la Table:

Mensa, esprit de la clef de la table (d'orientation), prend l'apparence d'une carte. Mais faites attention car cette carte n'est pas commune, en plus de parler et de dire beaucoup de conneries, cette carte a un pouvoir spéciale bien sympa lorsque je suis perdu.... Enfin lorsque Mensa veut bien me dire la vérité, ce qui n'est pas toujours le cas.
Mon esprit possède donc deux forme différents :
- Forme carte "humaine" : L'esprit ressemble à une carte mais possède des yeux et une bouche... Chose qu'il sait d'ailleurs trop bien se servir.
- Forme carte "plan" : Mensa fait disparaître ses attributs humain afin de faire apparaître un plan permettant de trouver le lieu souhaité.

♥️ Capacités :
Comme tout le monde j'ai des capacités qui n'ont rien à voir avec la magie mais qui me sont innées ou sur lesquelles j'ai travaillé.

♠️ Physiques :
♥️ Forces :

Depuis ma plus tendre enfance j'ai été entraîné aux arts martiaux. Souple et rapide, j'ai appris à me battre à l'aide de grands professeurs... D'ailleurs certains d'entre eux m'ont laissé de belles séquelles.
Je manie le bâton comme pas-deux, arme souvent trop prise à la légère j'ai décidé d'en faire mon arme de prédilection en créant sur mesure un bâton en argent véritable.
Je ne sais pas si c'est important de la dire, mais je suis aussi un excellent danseur. J'aime faire bouger ce magnifique popotin sur les dancefloor afin que tout le monde puisse en profiter. De plus je suis un grand nageur. J'adore être dans l'eau, sentir ce fluide bienfaisant tandis que mon corps utilise toutes ses forces pour s'encrer au maximum à l'intérieur du liquide bleuté.
♥️ Faiblesses :

Ma force me fait énormément défaut. J'ai beau être souple ça ne fait pas tout et il m'est arrivé d'être en danger bien souvent à cause de cette force qui n'égale pas celles d'autres personnes.
Alors oui je suis assez rapide, oui j'aime danser et nager... Mais non je déteste courir !! Niveau endurance je suis à chier, que ce soit pour la course ou la marche ne comptez pas sur moi. Bon, lorsqu'il faut fuir un monstre énorme pour ne pas qu'il m'écrase je fais un effort, mais sinon je déteste réellement cela et ça me porte parfois défaut.

♠️ Mentales :
♥️ Forces :
Matheux de base, je peux vous faire votre comptabilité sans problème !! D'ailleurs je ne suis pas simplement un dieu des mathématiques, pour faire simple je suis le genre de personne à avoir une très grosse logique.
De plus je suis quelqu'un avec beaucoup d'imagination, ce qui me sert souvent dans des situations plus ou moins dangereuses. D'ailleurs j'ai cette chance de dessiner très bien, laissant mes idées s'inscrire dans des représentations illustrées.
Doué en langues, j'essaye d'en apprendre le plus possible afin de pouvoir aller n'importe-où sans avoir de barrières.
♥️ Faiblesses :

Alors être logique et imaginatif ne veut pas dire être un savant, au contraire.
J'ai malheureusement énormément de lacunes en ce qui concerne la culture générale, l'histoire, les monstres, ... Bref je ne suis pas le genre à apprendre les choses par-cœur. Je retiens ce que je veux et le reste passe un peu à la trappe.
N'ayant aucun sens de l'orientation je me perds trèèèèès souvent, heureusement j'ai Mensa -ma clef d'argent de la table- qui m'aide beaucoup... Enfin lorsqu'il n'est pas d'humeur à me faire des blagues quoi...

Physique

Ola, me décrire physiquement. Franchement il n'y a pas grand-chose à dire... Je suis assez banal.
Mais non je plaisante !! Regardez-moi ce corps de dingue, vous croyez vraiment que je ne vais pas vous le détailler pour vous mettre l'eau à la bouche ?!
Alors par où commencer... Le moins beau bien-sûr : mes pieds. Alors je ne vais pas vous faire de dessin mais je déteste les pieds. Qu'ils soient à moi ou à quelqu'un d'autre m'importe peu, je n'aime pas ça et d'ailleurs ne me demandez jamais un massage du pied car vous aurez seulement le droit de voir ma tête en mode écœuré.
Bon ensuite plus on monte et plus le désir arrive chez vous -sisi je le sais-, franchement que peut-on dire lorsque l'on voit ces jambes de rêve à la musculature parfaite. Imberbes, douces et puissantes à la fois ces petites merveilles me permettent de donner le meilleur de moi-même lorsque j'ai besoin d'utiliser ma souplesse légendaire.
Je comprends que vous aillez hâte de venir à la suite, mais je suis désolé pour vous la partie qui se trouve au-dessus de mes jambes va rester privée... Pour en savoir plus il va falloir venir chercher les informations vous-même, ne vous inquiétez pas je peux être un matou très doux lorsque je le souhaite.
Bref, trêve de plaisanteries car une chose très importante pour moi arrive à cet instant : le moment de parler de mes fesses. Non vous ne rêvez pas, mes fesses sont l'une des choses auxquelles je fais le plus attention. Rebondies et musclées à la fois elles me servent dans beaucoup de situations ! J'ai besoin de charmer quelqu'un ? Bim ! La vision de ces merveilles peut faire fondre n'importe-qui. Je tombe d'une trop grande hauteur ? Pas de problème grâce à mes airbags arrières... Bref, je les aime car elles sont utiles en plus d'être parfaites.
Après bien-entendu il y a mes abdos qui en ont fait baver plus d'un -et encore, je suis certain que même les esprits se retiennent pour ne pas me sauter dessus !-, surplombés par des pectoraux qu'on aimerait bien lécher avant de finir sur ce visage d'ange.
Châtain aux yeux noisettes et au regard envoûtant j'ai la chance d'être né avec un physique plus qu'avantageux. Ce regard malicieux est accompagné pour un visage doux et angélique brillant à l'aide de mon sourire aussi blanc que neige.

Voilà vous avez eu le droit à ma description personnelle, mais je suis certain que vous devez vous demander pourquoi j'ai un déguisement de chat ?? Ahah, quelle question absurde. C'est parce que je suis CatBoy, le mage qui vient en aide aux personnes en détresses !! Ce costume en cuir fait sur mesure me permet de me déplacer avec souplesse et rapidité tout en ayant un look d'enfer -et en plus pas besoin de sous-vêtements... Le bonheur total-. Bon, dès mon enfance je mettais des costume de chats, mais c'est parce-que j'ai toujours été un fan des exceeds !! Depuis ma plus belle jeunesse je ne voulais qu'une chose... En avoir un. Mais je ne voulais pas que mes parents m'en achètent un, je voulais et je veux toujours réussir à en obtenir un par moi-même, et je réussirais.
Après il faut avouer que mon accoutrement correspond vraiment bien à ma guilde, alors c'est parfait non ?

Mental

Heeeuuuu comment vous dire. Je suis une personne très sympa... Un peu dans son monde de bisounours mais quand-même.
Toujours souriant -bah oui, autant les montrer ces magnifiques dents blanches-, je suis une personne très optimiste même dans les pires situations. Gentil et toujours serviable il m'arrive très souvent de me faire manipuler, assez facilement d'ailleurs. Mais bon que voulez-vous, être quelqu'un de bien ça n'a pas que des avantages.
Après je pense que vous avez pu remarquer que je suis assez narcissique, voir même beaucoup. Mais en même temps est-ce MA faute si je suis aussi parfait ?! Et bien non. Je dois subir le fait d'être un mec beau et adorable... Parfois c'est difficile. J'aimerais tellement être si banal, comme vous quoi.
Bon, à part ça vous savez déjà que je suis quelqu'un de logique et avec beaucoup d'imagination mais quand même temps je suis très niais et avec un manque de culture important. Je ne dirais pas que je suis complètement co* non-plus hein, mais disons que ma niaiserie est aussi élevée que l'amour qu'éprouve Jubia envers Grey quoi...
Comme je vous l'ai dit je suis gentil et optimiste à souhait, mais par-contre je peux devenir votre pire cauchemar si vous vous en prenez aux personnes innocentes, et encore pire si vous touchez à un cheveux des gens que j'aime.

A part ça il n'y a pas grand chose à dire à part : Vive les Exceeds !!!

Histoire

10-06-X765 :
Mon histoire est des plus géniales je dois bien vous l'avouer. Pas géniale dans le sens où il m'est arrivé pleins de choses et tout, mais parce que j'ai eu la chance de venir au monde non seulement dans une famille riche mais en plus aimante et présente.
Né à Hôsenka, je suis venu au monde sous en soleil aussi éblouissant que ma beauté (donc vous devez bien imaginer à quel point il l'était !!).  

Loin de naître dans un cadre difficile, mes parents étaient tous deux riches -en plus d'être très beaux, bien-entendu-. Mon père était le coiffeur attitré de toutes les plus grandes têtes du royaume, ce qui le fit rapidement monter dans la haute société. Quand à ma mère vous devez surement la connaître, cordonnière reconnue elle a été pendant longtemps le faiseuse de rêves pour bon nombres de femmes du royaume, créant les plus belles robes de Fiore -à des prix exorbitants !!-.

Jusqu'à X777 :
Que vous dire... Mon enfance est assez facile à résumé. Je vivais dans une de nos immenses villas, profitant des bienfaits d'avoir de l'argent en ayant des professeurs particuliers pour chaque cours, pouvant apprendre à maîtriser des techniques de combats à l'aide d’entraîneurs aussi fous les uns que les autres, profitant de l'amour sans fin de mes parents qui étaient plus aimants que tout ce que vous pouvez imaginer, ....
Bref, si vous vouliez un avant-gout du paradis et bien il fallait grandir dans ma famille. Nous étions une famille très proche, aimant profiter au maximum de chaque minute que l'on pouvait passer ensemble autant pour faire des activités géniales que pour seulement rester ensemble dans le canapé à discuter.

De X778 à X783 :
L'année de mes treize ans a été des plus perturbante, mais du bon côté de la chose. Ce fut en fin d'année que je reçue ma première orbe. Le spectacle fut sensationnel, surtout que l'étrangeté de la situation était tout à fait spéciale... Ma sœur et moi avons hérité de nos orbes exactement au même moment.
Nous étions à la plage, mangeant une glace lorsque une bande de brutes vinrent voler celle de ma sœur. Il ne fallut que quelques secondes avant que je ne fonce sur ces enfoirés, usant de mes poings et de mes pieds comme des armes. La baston ne fut pas très intéressante, mais après quelques minutes dans lesquelles je pus me défouler l'un d'eux arriva par derrière et me mit un bon coups dans le dos, ce qui eut pour effet de me faire tomber sur les genoux, tordu par la douleur. Mais le vicieux regretta vite son acte... Car j'étais un bon combattant oui, mais ma sœur était bien meilleur que moi. Le pauvre n'eut pas le temps de voir venir ce qui l'attendait, en deux temps trois mouvements elle mit k.o. le sale type sans oublier de lui casser le nez et de lui tordre un bras.
En soit ce n'était pas un combat énorme, mais notre lien avait encore une fois été mis à l'épreuve et je ne sais pas si c'est ce qui fit apparaître nos pouvoirs mais en tout cas le timing était parfait.
Tandis que main dans la main ma sœur m'aidait à me remettre debout, deux orbes vinrent à nous, illuminant les lieux dans un festival de lumières. L'une des deux orbes vint tourner autour de ma sœur tandis que l'autre fit de même autour de mon être. Je ne peux réellement dire ce que je ressentis sur le moment mais j'avais l'impression de me remplir d'une force étrange... Comme si une puissance interne venait de se développé à l'intérieur de moi, me remplissant de force et de bien-être.
L'orbe rouge qui s'était figé devant ma sœur donnait l'impression d'être d'une force sans nom tandis que la rose qui était à mes côtés était d'une beauté divine et envoûtante -sérieusement, moi je me tapais la rose tandis que ma sœur en avait une rouge, dégueulasse-. Ce fut après un court instant que les halos lumineux de nos orbes s'arrêtèrent et que celles-ci rétrécirent jusqu'à prendre la taille de billes avant de venir se poser dans la paume de nos mains.
Notre mère, qui avait le don d'invoquer les sept esprits des péchés capitaux ainsi que les sept esprits des vertus cardinales, nous avait déjà parlé du rituel concernant les orbes et les esprits au cas où l'un de nous aurait hérité de son don. Et je pensais ne pas être surpris par l'arrivée des esprits... Mais j'avais tort.
Tandis que mon regard était figé et que ma bouche était grande ouverte, une femme à la beauté parfaite se tenait devant moi. Celle-ci était munie de neuf queues de renard, d'une longue chevelure noire, d'une tenue qui ne laissait pas beaucoup de place à l'imagination, d'un corps de déesse qui se rapprochait énormément de la perfection et surtout d'un visage envoûtant. Ces yeux... J'étais attiré par son regard comme la lune est attirée par le soleil, je me perdais dans ces pupilles roses tandis que la kitsune se rapprochait doucement de moi.
- Hum, intéressant. Moi qui pensais finir avec ta sœur... Je pense que je vais aimer travailler pour un boud'chou aussi mignon que toi.

Elle plongeait son regard dans le mien tout en m'attrapant la joue comme le ferait une grand-mère à son petit-fils. La scène devait-être ridicule mais je m'en balançais royalement, j'étais tout simplement en plein dans le moment, épaté par la beauté de l'instant.

La vie passait et
uc

UC

Derrière le pc

♦️♦️ PRENOM :: Appelez-moi Ken :P
♦️♦️ PSEUDO :: Wakeuteu
♦️♦️ AGE :: 28ans
♦️♦️ OU TU AS CONNU LE FOW ? :: J'étais là il y a quelques mois mais j'ai du partir à cause de mon emploi du temps. Etant donné que je me suis fait connaître le forum par moi-même j'ai le droit à 50 jewels supplémentaires ?!? :P
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: Cette fois je compte bien rester et surtout développer mon personnage dans ce superbe fofo
♦️♦️ CODE DU RÈGLEMENT ::

Dernière édition par Amour Savers le Ven 18 Mai - 20:14, édité 24 fois
Jewels : 0

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:

le Mar 1 Mai - 22:48
Owi un gens à Sabertooth, bienvenue \o/

EDIT:
>.>
<.<
Comme promit on a gardé ta place au chaud *check*
Jewels : 1078

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS

le Mer 2 Mai - 2:50
Visiblement je ne suis pas la seule a aimer cette animée :3

Bienvenue a toi mon chaton ~
Bon courage pour ta fiche o/

Jewels : 65

Feuille de personnage
Barre d'xp:
20/100  (20/100)
Orientation: Dragon Slayer ♥
Magie: Océan - Roses
Mermaid A

le Mer 2 Mai - 11:18
Coucou et merci ^^

C'est plus un re-bienvenue (j'avais créé un perso chez Oracion, mais à cause du boulot je ne pouvais pas vraiment venir du coup j'avais préféré vous quitter plutôt que d'être un membre fantôme).

Mais j'ai changé de taf et maintenant ça va mieux,  ^^

Alors me voilà de nouveau et cette fois chez les Tigres :D

PS : si je me souviens bien on a le droit d'avoir un clef de Jade ou d'Ambre pour commencer ? Ça va si à coté je prend 3 clefs d'argent ou c'est trop ?

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:

le Mer 2 Mai - 12:17
Huhu t'es tout pardonner ♥️ *bave pas du tout devant l'avatar*

Re-bienvenue du coup! Je laisse un staffeux te répondre pour les questions par contre :3
Jewels : 220

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/200  (0/200)
Orientation: homosexuel
Magie: Mage de sable / Magie de vent
Oracion Seis B

le Mer 2 Mai - 12:54
Oui tu prends une clef de jade ou ambre, et pour les argents c'est open bar :3

Et rebienvenue o/

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Archimage SS

le Jeu 3 Mai - 18:40
Ohhhh un Chat noir
Bonne chance pour ta présentation ^^
Jewels : 60

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:
Delta Sign C

le Jeu 3 Mai - 23:55
Merci ^^

Pour les admis/modos : ne voulant pas être un constellationniste de plus j'ai voulu créer une nouvelle magie étant très proche de celle-ci.

Je l'ai expliqué un peu dans l'onglet Magie et capacités et je voulais savoir si ça vous allait et si je pouvais donc commencer mon histoire en gardant cette magie ou pas

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:

le Lun 14 Mai - 10:25
POeuc désolé 'javais pas vu que t'avais rep :/

Créer une alternative pour les constellationnistes ça va pas être possible (en terme d'invoc) puisque ça ne serait jamais équitable avec les dits constellationnistes (pas seulement en terme de coups, mais en terme de restrictions ect) Du coup tout le monde voudrait faire son propre truc et ça deviendrait un bordel monstreux :/

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Archimage SS