How Will I defeat you? - Gabriel Hélios Liones en cours....

le Lun 23 Avr - 18:42
Gabriel Hélios Liones

"The Only One Who decide When I'm done is Me"

Carte d'identité

♦️♦️ SEXE :: Homme
♦️♦️ DATE DE NAISSANCE :: 8 Août X 761 (33 ans)
♦️♦️ ORIENTATION :: Hétérosexuel
♦️♦️ ARME :: Hâche à une main très lourde
♦️♦️ GROUPE :: Conseil de la Magie
♦️♦️ L'AVATAR VIENT DE  :: Nanatsu No Taizai - Escanor

Magie et capacités

Magie Devil Slayer de Lave
Spiritum Flammae :

La fameuse magie de rééquipement familiale. Je dois dire qu'au début j'en avais peur. Etant sans cesse comparé à mon cousin je voulais avoir quelque chose d'autre et être différent, mais le sort en fut autrement. Cette magie me donna trait pour trait ce que Balthazar avait. Une armure non présente et une hache à une main comme lui. La magie Spiritum Flammae qu'est-ce me demandez-vous? Et bien c'est la magie officiel de la lignée Magnus. Elle reflète notre âme en nous créant une armure et une arme qui exprime notre nous le plus profond. J'ai reçu une armure qui n'était pas présente, seul les flammes émanant de mon corps trahissait sa présence. Cela démontre un courage inébranlable. De plus la hache montre un esprit combatif et prêt à en découdre.

Les petits plus de la magie familiale sont les flammes qu'elles génèrent. Pour l’armure de flammes, elle permet à l’utilisateur de générer des flammes et de les contrôler. A la différence d’un slayer, l’utilisateur n’est pas immunisé contre cet élément, sauf contre ses propres flammes. Tandis que l’arme a pour propriété de pouvoir emmagasiner la chaleur, créant ainsi une arme enflammée, faisant porter des coups terribles à l’adverse. Son véritable intérêt porte néanmoins sur la possibilité de « relâchement » de la chaleur accumulée, pour créer des explosions destructrices.

Physique

On peut dire ce que l’on veut, mais certainement pas que je suis quelqu’un à l’aspect chétif. En effet, je suis quelqu’un de plutôt grand avec une musculature imposante. En effet, j’ai beaucoup travaillé mon physique afin d’être prêt à faire des combats aux corps à corps. Je mesure dans les deux mètres et je pèse pas moins d’une centaine de kilos, le tout de muscle bien entendu. Dans mon dos j’ai l’emblème de la famille Liones en tatouage : Une tête de loin.

Lorsque j’étais dans l’armée de Fiore, j’avais une armure de métal grise. Ils m’ont autorisés à la garder, en gage de mes années de services. Mais lorsque je suis en civil, je suis toujours bien habillé. La plupart du temps en chemise blanche et en pantalon noir.

Depuis que je suis au conseil je reste habillé en tenue de civil mais je revêtis aussi mon armure qui me permet d’être prêt à combattre à tout moment, quand bien même j’ai la magie ancestrale des Magnus pour avoir une tenue de combat.

Mental

5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42.

Histoire

10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.

Derrière le pc

♦️♦️ PRENOM :: Thomas
♦️♦️ PSEUDO :: Fantöm
♦️♦️ AGE :: 25 ans
♦️♦️ OU TU AS CONNU LE FOW ? :: C'est grâce à la personne derrière Meyan Shin
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: Très jolie Forum
♦️♦️ CODE DU RÈGLEMENT :: Je suis un code de réglement

Dernière édition par Gabriel H. Liones le Lun 7 Mai - 13:46, édité 1 fois
Jewels : 0

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:

le Jeu 26 Avr - 15:54
Bienvenue l'ami o/ (j'ai une impression de déjà vu, on m'explique ?)
Jewels : 7035

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie: Télékinésie / Foudre / Transformation / Rééquipement / Télépathie
Conseil A

le Ven 4 Mai - 13:53
Yop, tu en es où? o/
Jewels : 30

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:
Saber A

le Lun 7 Mai - 9:21
Hello,

Sorry pour le retard. Alors comment dire..... j'ai été que peu présent lors de ces 2 semaines, beaucoup de boulot Irl, donc j'ai quasiment rien fait je suis désolé. Je m'y atèle de nouveau dès aujourd'hui. Je m'excuse pour le retard engendré.

Jewels : 0

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:

le Lun 7 Mai - 10:42
Pas de soucis :3
Jewels : 1078

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)