[EN COURS] PRAISE THE SUN !


le Lun 16 Avr - 16:41
Sol Whiteflame

"Non."




Carte d'identité

♦️♦️ SEXE :: 42 centimètres Masculin
♦️♦️ DATE DE NAISSANCE :: 13 Janvier X774 (20 ans)
♦️♦️ ORIENTATION :: Vers le Nord, je crois Hétérosexuel
♦️♦️ ARME :: Épée à une main
♦️♦️ GROUPE :: Solitaire
♦️♦️ AVATAR :: Tatsumi - Akame ga Kill !




Magie et capacités

Magie perdue : [Magie du] Soleil
Lost Magic : Sun [Magic]

Lost Magic : Taiyou [no Mahou]

La magie du Soleil est une magie perdue qui s'inscrit dans la catégorie des magies élémentaires. Comme son nom l'indique, elle se fonde sur le Soleil et mêle donc l'ardeur des magies de feu à la radiance des magies de lumière. Les sorts d'héliomancie sont essentiellement offensifs et à "n'importe quelle" distance, bien qu'ils puissent parfois avoir un intérêt utilitaire comme réchauffer son prochain ou illuminer un endroit sombre. Les propriétés secondaires sont généralement brûlantes et aveuglantes.

Inconvénients :

=> Tolérance réduite à la lumière lunaire. Moins Sol est en forme ni/ou n'a de magie restante, plus il y est sensible. Il vit donc comme une sorte de "vampire diurne", ne sortant de nuit que si les nuages du ciel le lui permettent. Et encore, il doit toujours veiller à rester bien couvert s'il ne veut pas que sa peau entre en contact avec cette lumière à cause d'un éventuel éclaircissement.

Note : même en pleine forme, s'exposer à la Lune est une négligence qu'il ne peut pas se permettre : elle lui devient rapidement insupportable malgré tout. La seule différence est de savoir si cela partira progressivement d'un simple inconfort ou si ce sera directement digne d'une torture.

=> Une éventuelle magie lunaire serait très efficace contre lui.

=> Sol a moins besoin de sommeil mais ce dernier est moins stable. L'endormissement est également beaucoup plus difficile.


Physique


Sol arbore une peau blanche, des yeux verts ainsi qu'une chevelure brune quelque peu... Désordonnée. Celle-ci est d'ailleurs "coiffée" vers l'arrière. Avec cent soixante-quinze centimètres de hauteur, il atteint une taille moyenne. Malgré sa force physique qui n'a pas spécialement quoi que ce soit à envier aux autres, il n'a pas de muscle apparent, reste très mince et et sa masse ne s'élève qu'aux alentours de cinquante-huit kilogrammes. Cette légèreté physique, à défaut de le rendre très "défensif", a au moins le mérite de contrebalancer sa lourdeur sur le plan mental.


Faites pas chier, pour une fois qu'on essaye de foutre un peu d'optimisme alors que c'est de moi dont il s'agit !

Il se vêtit le plus souvent d'une longue veste blanche ou marron, avec ou sans capuche selon les besoins, sous laquelle se trouve un sous-pull beige ; sous lequel encore - on va y arriver - se trouve un polo blanc ou noir selon ses envies. Sol porte également un pantalon classique de couleur noire ainsi que des bottes aux couleurs une fois de plus variables.


Mental


Pour les feignasses, bien que ça me fasse chier de devoir en parler si clairement : je suis honnête, sincère, loyal, pessimiste, hypersensible, distrait, têtu, fainéant, désorganisé... Ouais nan, aussi bien j'ai oublié des trucs. Tant pis. Au pire, perdez votre temps à lire ça et vous verrez.

Sol est un jeune homme brillant grâce à ses capacités intellectuelles. Sa mémoire est très bonne à tout niveau, sa vivacité d'esprit et son assiduité le démarquent également, et ses capacités de réflexion sont elles aussi supérieures à la moyenne. Il ne s'en vante cependant pas, car il fait beaucoup d'erreur comme n'importe quel être vivant dans l'univers. Il a donc conscience que cela ne le place pas au-dessus de qui que ce soit et sait ainsi faire preuve d'humilité. Têtu et astucieux, il persévérera longtemps en essayant d'appliquer une idée en tête ou de convaincre quelqu'un d'adhérer à sa thèse. Par ailleurs, Sol redoublera d'imagination pour concevoir des plans et tactiques pour régler les problèmes. Ces derniers peuvent être de n'importe quel ordre : combat critique à gagner, ami dans le besoin, problème relationnel, et cetera.

Il manque souvent de concentration en dehors des situations sérieuses et manque cruellement d'organisation dans sa vie de tous les jours. Cela se ressent même lorsqu'il s'exprime puisqu'il n'est même pas capable de structurer correctement sa pensée. Sol mêle d'ailleurs cela à un flegme apparent qui lui donne définitivement un air décalé. Ses problèmes de sommeil ne l'aident pas non plus à rester en forme et à garder en permanence la tête sur les épaules. Cependant, à défaut de faire preuve de rigueur, son sérieux n'est pas à remettre en question. Dans un groupe, ce sera souvent lui qui pèsera le plus chaque situation avec une bonne estimation. Tout cela se passe en fait intérieurement, au point de parfois étonner les gens. En revanche, il n'est pas plus étrange de ne pas y réagir. Il associe tellement naturellement son flegme extérieur et son sérieux intérieur que cela peut tout aussi bien ne susciter aucune question chez les autres.

Il a mis beaucoup de temps pour accepter les conséquences de l'apprentissage de sa magie lui interdisant de s'exposer à la Lune. En effet, il apprécie beaucoup sortir de soir ou de nuit, or cela est impossible s'il ne peut pas s'assurer que le ciel demeurera couvert s'il l'est déjà. De ce fait, il a vraiment l'impression d'être privé d'une belle chose et vit une vie différente de celle habituelle des jeunes de vingt ans.

Sol n'est pas fondamentalement gentil au sens littéral du terme. Il peut se montrer froid voire désagréable parce qu'il ne sait pas comment s'y prendre ou lorsqu'il n'est pas d'humeur "pour ces conneries, foutez-moi [lui] la paix". Toutefois, il est bienveillant et la finalité de ses paroles, actions et pensées seront toujours orientées vers ce que l'on appelle couramment "le bien". Cela accompagne parfaitement sa sincérité et sa loyauté à toute épreuve. Ces trois facteurs définissent son honnêteté d'esprit.

Sol est également atteint d'hypersensibilité. Cela crée en lui une inconstance émotionnelle très prononcée et une empathie exacerbée. Il y résiste d'ailleurs en mettant de côté son empathie pour en modérer l'effet. Tous ces flux émotionnels bien plus forts que chez la majorité des gens lui sont très peu supportables, surtout avec son manque de sommeil, et renforce ses idées noires. Parce que oui, Sol est éminemment pessimiste et l'assume complètement. Il ne voit la vie qu'en noir et rencontre de grosses difficultés quand il essaye de la teindre d'une autre couleur.


Histoire


10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.




Derrière le pc

♦️♦️ PRENOM :: Who cares
♦️♦️ PSEUDO :: Akuro
♦️♦️ AGE :: 16 ans
♦️♦️ OU TU AS CONNU LE FOW ? :: Je suis hasardeusement tombé dessus l'été dernier mais j'avais pas encore seize ans, donc je pouvais pas dire ça honnêtement pour l'inscription et en même temps j'avais la flemme de mytho pour ensuite rectifier le champ une fois les seize ans vraiment atteints.
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? ::
♦️♦️ CODE DU RÈGLEMENT ::

avatar
Messages : 3
Jewels : 0
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 16
Localisation : Potentiellement n'importe où

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Lost Magic : Taiyou [no Mahou]