Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Contexte détaillé

Contexte détaillé

Messages : 3209

Jewels : 318

Date d'inscription : 04/12/2013

Age : 20

Localisation : Derrière toi <3


Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S
Contexte:

CHAPITRE 1: LE COMMENCEMENT

Il existe des Hommes qui marqueront l'Histoire à tout jamais. Mais je vais vous conter celle d'un homme qui est au-dessus de cela, qui grâce à son intelligence seule créa un futur, le présent que nous connaissons aujourd'hui.

Il y a de cela des siècles et des siècles vivait un humble scientifique dénommé Chronos. Connu pour être l'un des plus grands chercheurs de son temps, il découvrit un moyen de modifier l'âme en tant que source d'une nouvelle énergie qui était incroyable. Cette énergie semblait inépuisable et se régénérait avec un peu de repos, cela en était magique ! Oui magique, c'était le seul mot qui lui vint à l'esprit en cet instant et il nomma sa découverte en conséquence : ainsi naquit la magie. Cependant peu de personnes pouvaient aspirer à survivre au processus : il fallait des âmes fortes et déterminées, pour qu'elles puissent caresser l'espoir de survivre. Cependant rares étaient les choses pouvant motiver les hommes autant que l'argent, ou la gloire. Si ces motivations permettaient de forger une âme avec les critères requis, de grands hommes auraient foulé ces terres depuis bien longtemps. Hélas, ce n'était pas le cas. Au final, déçu de ses échecs innombrables, il décida d'attaquer le problème lui-même, en expérimentant sur sa propre âme.

Comme vous l'aurez surement deviné, il survécut et fut le premier être humain de l'histoire à avoir des pouvoirs. Avec lui, la première magie fut créée : l'omni-magie, celle qui contenait toutes les autres. Dans son esprit altruiste, il divisa son âme qui contenait son pouvoir et la partagea entre cinq hommes et cinq femmes. Néanmoins, il souhaitait prendre dans son infinie sagesse des dispositions afin que les "dieux" auxquels il venait de donner naissance ne succombent pas à l'ivresse du pouvoir qu'il avait lui même du mal à maîtriser ou pire, qu'ils n'instaurent une "Tyrannie du bien". Il créa ainsi des êtres pouvant contrer ces dieux si ils déviaient du chemin sur lequel ils les avaient placés : les Gods Slayers. La race humaine n'était pas destinée à disparaître de la main de ceux qui étaient censés représenter leur futur, le modeler, le protéger. Chronos, épuisé par tout ceci profita de l'équilibre qu'il pensait avoir créé pour se plonger dans un profond sommeil, en caressant l'espoir du futur utopique dont il rêvé et aurait été le créateur. La "Tyrannie du bien" ne tarda pas hélas à se produire peut après son repos , certains Dieux rasants des villes entières jugées "nocives" envers la nature. Les Gods Slayers firent leur travail et tuèrent certains des renégats divins qui avaient perdus toute trace d'humanité mais ne purent mener leur mission à leur terme et périrent malheureusement les uns après les autres, rédigeant leurs savoirs dans des grimoires, qu'ils transmirent à leurs enfants afin qu'ils reprennent leur flambeau. Vingt ans plus tard, seuls restaient les Dieux, bons comme mauvais, et le futur était entre leurs mains.

CHAPITRE 2: LE REVEIL

Le temps avait fait son oeuvre, la magie que Chronos avait apporté était toujours présente, chaque progéniture des Dieux ou des Gods Slayers recevait une part de l'âme de Chronos qui au fil des siècles se fragmentaient encore et encore, réduisant petit à petit cette incommensurable puissance qu'elle était à la base. La magie était devenue normale en ce monde, même s'il ne s'était pas produit assez de temps pour que tous puissent la posséder, et Chronos sortit de son antique sommeil. Il en sortit en homme nouveau, les années passées dans ce profond sommeil avaient affectées sa mémoire, il n'avait ni conscience de qui il était, ni de ses capacités et il se mit à vivre comme un homme normal. Une trentaine d'années s'écoula et Chronos vécut une vie normale, il se maria et eu une fille appelée Lottie, rien ne semblait pouvoir affecter ce bonheur, et pourtant... Si la magie avait rendu le monde meilleur, elle l'avait aussi rendu plus sombre, et des mages noirs attaquèrent son village et nombre de ses habitants périrent entre leurs mains,  pour leur extorquer quelques richesses qu'ils ne possédaient généralement pas. Chronos et sa famille ne purent s'enfuir à temps et sa bien aimée décéda, calcinée par un de ces mages noirs. Ce même mage qui répandait la mort se tourna vers le père et sa fille pour leur envoyer le même sort qui venait de foudroyer la mère et compagne. Chronos se plaça sur la trajectoire de cette sphère enflammée et il se produisit un événement que nul n'avait pu prévoir: le corps du mage millénaire l'absorba, et ce fut le déclic. Ce contact avec la magie qu'il avait lui même enfanté des siècles plus tôt réveilla en Chronos ce qu'il y avait d'enfoui profondément dans sa chair : ses souvenirs. Mais aussi, ce choc le fit entrer en résonance avec ses fragments d'âme éparpillés dans tous les mages et créatures qui avaient pris vie. Toutes leurs émotions lui parvinrent en même temps.  

Joie, colère, bonheur, déception, détermination, haine, amour, rancœur, espoir et désespoir.

Ce qu'il ressentit était plus négatif que positif, était-ce pour cela qu'il avait tant travaillé ? L'humanité était-elle trop égoïste pour savoir utiliser correctement son héritage ? Son esprit s'emplit de rage, il tua le mage auteur du meurtre de sa femme et sombra du côté obscur... La magie avait causé tellement de désastres, de morts, de malheurs. Et il en était la source, indirectement. Si l'humanité ne savait pas utiliser la magie uniquement pour aider son prochain, elle n'avait aucune raison de la posséder, il la reprendrait, rectifierait ses erreurs. Et il reprendrait de force. Il fonda les Soul Reapers à qui il confia une magie particulière… La "Magic Slayer" qui permettait d'arracher de force les résidus de l'âme de Chronos des autres mages afin qu'elles retournent à celui qu'elles n'auraient jamais dû quitter. Et Brago serait le premier pays à subir le courroux du maître des Soul Reapers.

CHAPITRE 3: Episode IV, UN NOUVEL ESPOIR

Il y a pas bien longtemps, dans un pays pas si lointain…

Fiore ne pensait pas qu'elle serait impactée, tout était en paix, toutes les menaces importantes avaient été réduites à néant, le royaume était tellement prospère qu'il avait instauré une rencontre inter-guilde appelée "Les grand jeux magiques", sorte d'événement sportif pour mage. Cependant cette tradition qu'ils pensaient mettre en place n'aurait jamais l'occasion d'avoir une troisièmes édition : les Soul Reapers arrivèrent et semèrent le chaos juste avant cette dernière. Brago n'était maintenant que ruines et désolation, et Fiore, en l'an 788, commença à connaître peu à peu le même sort que son voisin.

Trois ans plus tard les membres de Fairy Tail qui étaient emprisonnés dans le temps sur l'île Tenrô refirent enfin surface. Ils étaient loin de se douter des monstrueux changements qui avaient eu lieu dans le monde, et qui avaient débutés un an après leur disparition. Des villes entières furent décimées, on retrouvait des cadavres qui pavaient les routes, sans la moindre lueur de vie dans leurs yeux simplement vitreux. Mais leurs visages avaient captés leur dernière émotion : le désespoir. Tout ce carnage était le fruit de Soul Reapers et tous craignaient à présent leur fureur.

Pour faire face à ce nouvel ennemi, les pays s'unirent et firent de l’exécution de cette guilde noire une priorité absolue. Les guildes à travers le monde se mobilisèrent contre les Soul Reapers avec une soif de vengeance, mais ce fut aussi utile que de mouiller de l'eau : les guildes ne trouvèrent jamais le quartier général de cette guilde sordide et les rares mages ayant croisés la route de l'un des leur ont subi le même sort que tous les autres malheureux. Cette guilde manipulait les êtres humains, jouait avec eux avant de s'en débarrasser quand ils en avaient l'envie. Après qu'ils soient retournés dans leur guilde, l'équipe de Tenrô au complet participa activement aux recherches et ils tombèrent sur le chef de Soul Reapers qui déclara se nommer Chronos aux fées.

Ainsi commença un combat qui entra dans la légende, gravant la peur et le désarroi dans le coeur de tous : le combat fut à sens unique, Chronos utilisa les âmes des morts pour se battre et, malgré leurs forces, les membres de Fairy Tail perdirent devant la puissance colossale de l'inventeur de la magie. Après tout, que pouvaient-ils faire contre des millions d'âmes humaines ? Chronos les laissa en vie, déclarant qu'il aurait besoin d'eux plus tard. Puis il attaqua seul toutes les guildes une part une, sans jamais faire de victime. En 2 semaines, il vainquit toutes les guildes d'Earthland  et enfin une nouvelle arriva : Chronos, jusque là introuvable comme sa base d'opération, fut enfin localisé.

Les guildes se remirent en marche ensemble, unissant des centaines et des centaines de mages contre un seul homme qui était l'ennemi numéro un à abattre, brisant les barrières qui les opposaient jadis, guildes noires, légales ou indépendantes marchaient main dans la main afin de combattre cet opposant commun. Tous se dirigèrent vers une des villes du pays de Brago. Cependant, ils ne trouvèrent guère la cité à laquelle ils s'attendaient, ce n'était plus qu'une sorte de lacrima géante, au sommet de laquelle leur némésis les attendaient : Chronos. Les mages activèrent leur magie, prêts à en découdre. Chronos leva le bras et la lacrima s'illumina : les pouvoirs des mages leur furent arrachés avec force par cette lumière. L'énergie de la gemme de puissance fut telle qu'une vague d'anti-magie déferla sur le monde. Devant tous ces mages déconcertés et diminués, Chronos prononça un discours qui entra dans les annales, avant de disparaître avec cette lacrima :

- « Chers mages, vous qui ignorez même la raison de votre existence, qui vous êtes jamais demandé l'origine de votre magie alors même que dans d'autres dimensions, elle est limitée. Votre magie n'a plus de raison d'exister depuis longtemps pourtant elle est toujours là, je reprends donc ce que les miens vous ont donné. Cependant, je vous laisse ce qu'était votre magie à l'origine, ce que vous possédiez à la naissance. Bientôt, je sonnerais la fin de l'humanité si aucun de vous ne peut m'arrêter. A présent, je deviens la raison de l'existence de votre magie.... Montrez en vous digne ou périssez ! »

CHAPITRE 4 : LE DOUTE DE CHRONOS

Il avait atteint son objectif, il avait éradiqué la magie de ce monde. Satisfait, il comptait se rendormir pour savoir si le futur était digne de son cadeau, lorsqu'il se rendit compte que la magie était toujours présente. Ces siècles d'utilisations l'avaient rendu naturelle pour tout ceux la possédant et si Chronos était désemparée de tout ceci, il ne pouvait s'empêcher de ressentir de la fierté. Certes, les hommes de cette ère cumulaient tous les défauts du monde, certes, ils étaient faibles et pathétiques, mais au moins ils avaient des âmes fortes. Certains avaient même déjà commencé à puiser dans leurs propres âmes avant son coup d'éclat et avaient nommé ça la "Second Origin". Et là où il pensait avoir répandu le désespoir, il vit naître la rage. Une rage de vaincre, une rage de vivre, un espoir fou de revanche, de liberté. Il se rendit compte que l'humanité n'était pas aussi corrompue qu'il l'avait pensé, aussi décida-t-il de rester conscient et de les observer. Il ordonna aux Soul Reapers de disparaître et de ne plus faire de carnages.

Cependant Lottie, sa fille, supportait mal toute l'attention que son père avait d'une manière assez soudaine accordée à l'humanité toute entière. Comment pouvait-elle passer après, être reléguée ainsi au second plan ? Lorsque son père lui demanda de tester à nouveau l'humanité, elle en profita pour se venger de cette dernière, qui lui avait volé son père. Elle se mit à disperser quelques indices aux quatre coins de Fiore pour attirer les mages, dont nombre d'entre eux reçurent l'ordre d'enquêter. Certains partirent même de leur plein gré. Lottie, possédant la magie du duplicata, copia chaque mage pour leur faire affronter leurs propres forces. Après tout, n'était-ce pas amusant de les faire perdre contre eux mêmes ? Cependant, elle était loin de se douter que dix mages dépasseraient ses attentes, se dépasseraient eux mêmes pour continuer leur quête. Elle prit donc la décision de se copier elle-même. Et encore une fois, deux mages sortirent leur épingle du jeu : la première était une mage de Blue Pegasus : Shuzen Sawa, aussi surnommée Abyss Queen, une Dragon Slayer de l'eau dont la maîtrise de l'eau, la grâce de ses mouvements et sa volonté étaient comparables à ceux d'une héroïne de roman. L'autre était la maîtresse de God's Hand : Shiomizu Kyouki, dont la force brute, la rage et la prestance dont elle faisait preuve lui valaient d'être comparée à une déesse. Après un combat acharné Shuzen, vainquit le clone qu'elle affrontait et Shiomizu défit la Lottie originale. Grâce à un sceau de son père, elle fut immédiatement téléportée en sécurité, un goût amer dans la bouche. Elle avait épuisé sa magie n'importe comment à travers des centaines de copies éparpillées sur le continent. Mais la prochaine fois, cette erreur vulgaire ne serais pas faite et elle les terrasseraient même s'ils venaient par milliers.


CHAPITRE 5: LE DEFI DE CHRONOS

Trois mois s'étaient écoulés depuis la grande bataille contre Chronos, trois mois durant lesquels il fut la priorité absolue des mages qui le cherchaient. Aucun cependant ne pensa qu'il les prendrait à revers. Lottie se présenta au Weekly Sorcerer et leur donna une lettre à diffuser de la part de son père, que le journal publia:
"À l’attention de tous les mages. Moi, Chronos, créateur de toute magie et du monde tel que vous le connaissez, je vous invite à venir me retrouver pour l’ultime confrontation qui mettra en jeu votre destinée. Si vous en avez le courage rendez-vous donc à Brago, aux coordonnées 123° nord, et 63° est.

Je vous attendrais le sept juillet à sept heures sept minutes, et ne soyez pas en retard, car c’est l'avenir de votre magie et du monde qui est en jeu. Que ceux qui pensent être assez fort viennent me voir et tentent de m’arrêter. Se cacher n’est pas une solution. Si il le faut, je vous trouverai, et je vaincrai tous un par un si il le faut, sans exceptions.

Je le répète une dernière fois, venez à Brago, 123° nord et 63° est, le sept juillet à sept heures sept minutes ou ne venez pas du tout, mais sachez que nulle clémence ne sera accordée à ceux qui fuient."

Et de nombreux mages répondirent à l'appel, tel un seul homme, faisait une nouvelle fois fit des différences, mages légaux, mages solitaires, mages noirs, mages indépendants. A nouveau, ces barrières furent brisées, éclatées face à cet ennemi commun. Cependant, une fois que tous furent rassemblé au lieu donné... Il se révéla vide. Ni Chronos, ni Lottie, ni bâtiment ou membre des Soul Reapers n'était présent. Etait-ce un piège ? La réponse à leurs interrogations fut dévoilée à l'heure précise que leur ennemi avait indiqué. Une gigantesque tour s'érigea, sortant du sol, et la seule entrée se trouvait à son sommet. Un long escalier les emmena jusqu'à cet endroit, où ils constatèrent qu'il n'y avait pas une comme ils l'avaient crû, mais bien dix entrées conduisant à l'intérieur de la tour. Les mages prirent des couloirs différents, pouvant aussi bien les amener dans une jungle dense, que dans une salle des miroirs ou encore jusque dans un laboratoire futuriste. Hélas si les mages étaient nombreux seule une poignée arriva à passer cette épreuve, et Lottie réduisit encore ce nombre à l'aide d'une attaque de zone qui vint les balayer. Seuls six restèrent debout et combattirent la fille de Chronos, marquant de leurs nom l'histoire. Qui sont-il ? Le mage le plus puissant de ce groupe était sans aucuns doutes la mage noire Shiomizu qui avait déjà défait Lottie par le passé. Il y avait également la mage sainte Sajiel Flore Alastor, alias la sorcière survoltée ainsi que Niktra le chevalier noir, Shiro Hito, le gentleman blanc, Luna l'excentrique dompteuse d'étoiles, et Nelly la sniper rousse. Au bout d'un combat acharné qui mit à rude épreuve leurs capacités, ils vinrent une nouvelle fois à bout de la fille de l'homme qui avait bouleversé le monde, mais la majorité des mages décida de la laisser en vie. Chronos lui, ne se battit pas avec les "survivants" (sauf si on compte le fait qu'envoyer une six mages restant dans un désert à une dizaine de kilomètres de là comme une action offensive). A l'inverse, il conversa avec les champions de Fiore. Que leur raconta-t-il ? Eux seuls le savent. Après cela, Chronos disparut avec sa tour, rendant à la plaine son aspect naturel. Il expira ainsi dans un autre plan un dernier soupir heureux, satisfait.

CHAPITRE 6: CHRONOS ? ET APRES ?

Cela faisait à présent moins d'un mois que ces derniers événements avaient eut lieu, et la vie reprit son cours. Brago commence à panser ses blessures grâce au soutien des autres pays, les mages ayant participé à l'ultime affrontement rentrèrent chez eux en vie, bien que certains eurent besoin de soins. Il est maintenant important pour tous de fêter cet événement et de se changer les idées, car si Chronos n'était plus, la pression qu'il avait créé, elle, se faisait toujours ressentir. C'est ainsi que le Conseil d'Era, en accord avec la royauté, décida de faire renaître de ses cendres les Grands Jeux Magiques. Mais n'ayant pas le temps de les faire revenir tels qu'ils étaient jadis, ils décidèrent d'organiser une édition exceptionnelle : le Grand Tournoi Magique. Un tournoi où tous pourraient participer, peu importe l'alignement (officiellement car les mages noirs avaient grandement participé à la lutte contre Chronos, officieusement pour acquérir des informations sur ces leurs agissements).

Maintenait mages, il ne tient qu'à vous de représenter votre guilde, et de rejoindre ce tournoi. Et qui sait, peut être serez-vous déclaré plus puissant mage de cette ère...


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum