Ralentissement.

le Sam 31 Mar - 1:02
Tout est dans le titre. J'avais hésité a me mettre en pause mais si je fais ca, j'ai peur de ne plus revenir malgré moi et j'ai pas envie de lâcher les quelques projets, ni rps, que j'ai en cours.

J'vais pas m'étaler. Mes partenaires de rps ont pu le constater par eux mêmes mais je tiens a le faire de manière officielle. Mon envie de rp va et vient depuis plusieurs semaines, voir quelques mois, et malheureusement c'est du au cumule des choses, ce qui n'est pas prêt de s'arranger.
Comptez de un jour à un moi d'attente pour une réponse, si ce n'est pas plus auquel cas vous aurez tout simplement de la chance.

Message valable pour Layla, Merliah et Minato.

PS: T'en fais pas Geralt, j'vais quand même essayer d'avancer les jumelles.

par Kamui Gakuko
Jewels : 236

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Orientation: Sasuke ! ♥ Mais chut..
Magie: Ombre / Anomalies / Téléportation
Infernaux A

le Sam 31 Mar - 10:51
LAYLAAAAAA !

Bon courage pour ce que tu traverse !
Jewels : 472

Feuille de personnage
Barre d'xp:
100/200  (100/200)
Orientation:
Magie: Magie de la foudre / Magie des ténèbres
Infernaux A

le Dim 22 Avr - 2:02
Ce qui devait être un simple ralentissement s'est finalement transformé en une pause ou devrais-je dire en une baisse de motivation. Je m'en excuse au près de mes partenaires de rp ! Je vous fais attendre et je n’aime vraiment pas ca. Mais que voulez vous..

Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Si j'écris ces lignes ce n'est pas pour rien. Depuis quelques semaines, je suis complètement perdue et pour ne rien cacher, j'hésite a rester sur le forum ou partir, bien que j'ai de nombreux projets en tête/cours. La seule chose qui me pousse a rester pour l'heure est Grimoire Heart et les quelques rps plus ou moins importants que j'ai en cours. Sans ca, je peux vous garantir que je serais partie depuis longtemps. Mais malheureusement, au cours de ces derniers mois, ma motivation s'estompe petit a petit et ce qui m’en restait jusque maintenant commence a s'évaporer peu a peu a cause de diverses choses qui commencent a me peser. C'est pourquoi j'ai pris une décision. Je vais quitter définitivement discord ce qui veut dire que mon compte risque d'être supprimé. J'ai quitté les différents serveurs que j'avais. Les seuls qui me restent actuellement sont celui de Grimoire Heart et de Mermaid Heel. Vous allez sûrement vous dire que ma décision est stupide et qu'elle a aucun sens.. Seulement pour moi non ! Je ne veux plus m'attacher a qui que ce soit a défaut d'être déçu en retour et ce que ce soit virtuel ou irl. Quoi qu'il me soit arrivée je me suis toujours relever, j'ai toujours essayer d'aller de l'avant mais là la donne est différente puisque ca touche une personne de mon entourage. Donc je dis STOP ! Du coup, considérez tous que je n'ai plus de compte. Pour me contacter, retour a l'ancienne méthode qui est les messages privés du forum, ce sera bien mieux ainsi. Vous aurez beau essayer de me contacter via discord je n'y répondrai pas.

Ce n'est pas de gaieté de cœur que j'ai pris cette décision, après tout il y a quelques personnes auxquels je tiens beaucoup et qui vont me manquer, mais c'est la seule que j'ai trouvé pour l'heure afin d'éviter de faire mes bagages et de me concentrer sur mes rps. Maintenant, j'espère juste que la motivation me reviendra très prochainement.

par Kamui Gakuko

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Infernaux A

le Sam 12 Mai - 0:57
Vous l'aurez vu, c'est un secret pour personne, je ne suis plus active. J'ai donc décidé de me mettre en pause pour une durée indéterminées.

Désolée a mes camarades de rps mais la c'est plus possible.

Valable pour Merliah et Minato !

par Kamui Gakuko

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Infernaux A

le Sam 12 Mai - 12:54
Courage Layla **calin** viens dans mes bras quand tu veux je t'attendrais !
Jewels : 108

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/600  (0/600)
Orientation: Pansexuelle
Magie: Magie du papier / Magie du bonbon
Crime Sorcière A

le Lun 14 Mai - 23:02
Je te fais des gros câlins, tu le sais que trop bien ♥️

Jewels : 486

Feuille de personnage
Barre d'xp: