Reboot de Fuyuuji Storm de Grave


le Ven 23 Mar - 19:17
Alice Dameron

"Ceci est une citation du swag"




Carte d'identité

♦️♦️ SEXE :: F
♦️♦️ DATE DE NAISSANCE :: 21 Mars x
♦️♦️ ORIENTATION ::  hétéro
♦️♦️ ARME :: Son ré-équipement
♦️♦️ GROUPE :: Blue Pegasus
♦️♦️ L'AVATAR VIENT DE  :: Bishoujo Senshi Sailor Moon (Pretty Guardian Sailor Moon) - Usagi Tsukino




Magie et capacités

*Magie de ré-équipement : Mahō Shōjo / Majishan
Variante de la magie du ré-équipement qui permet à son utilisatrice de s'équiper/stocker des vêtements, costumes et un arsenal de magicien/magical girl dans une dimension de poche afin qu'elle puisse facilement convoquer ces éléments à tout moment, même pendant un combat. Le magicien & le magical girl sont deux modes différents, elle doit choisir entre l'un et l'autre. Elle ne peut revêtir qu'un seul costume à la fois.

*Magie du Ré-équipement : Arc du Vent Céleste / Yumi Fujin no Ten
Magie de rééquipement basée sur l'utilisation d'arcs et des flèches magiques. Les arcs magiques sont généralement composés de bois et gravés avec des runes. Le flux des flèches change de couleur en fonction de l'effet désiré et de sa puissance. Pour invoquer les flèches, l'arc doit déjà avoir été invoqué au moins une fois dans le combat. Chaque arc possède des flèches avec des effets propres à elle.

*Chocolate Maker - Magie de construction du chocolat :
Permet la manipulation du chocolat ainsi que la création d'objets/sculptures en chocolat (qu'il soit noir, blanc, au lait, etc...) sous n'importe qu'elle forme, solide ou liquide, et n'importe quelle taille.


Physique


Alice a de longs cheveux bonds qui lui arrivent jusqu'à ses chevilles. Ils sont attachés en couettes et avec deux chignons en rond avec des mini-barrettes sur le côté, et une frange se glisse sur son front. Ses yeux prennent différentes nuances de bleus. Elle porte des boucles d'oreille en perles blanches. Elle porte la plupart du temps, une chemise blanche à manches longues ou courtes selon le temps et la saison qu'il fait, au col marin et poignets bleus. Elle a un nœud rose au niveau de la poitrine et porte une jupe plissée bleue allant jusqu'à ses genoux.

Ses chaussettes blanches lui arrivent à la hauteur des chevilles et elle porte des chaussures noires à talons et à brides croisées. Sinon, elle porte de tout au niveau vestimentaire ! Aussi bien des pantalons, que des jupes et des robes. Idem pour les accessoires ! Elle n'est pas difficile du moment que ça lui va bien et qu'elle se sent à l'aise ! Tant pis, si ça ne plait pas aux autres. Etant chez Blue Pegasus, elle prend soin d’elle et de son corps, son tatouage de guilde se trouve sur la main droite.
Il est bleu avec des contours blancs.


Mental


La jeune Alice est quelqu’un qui agit de manière naturelle avec les gens, elle n’est pas associable contrairement à ce qu’on prêtant ! C’est juste qu’il lui faut du temps avant d’accorder pleinement sa confiance à quelqu’un. C’est une amie fidèle qui préfère avoir de vraies relations plutôt que des « relations artificielles ». Si on peut dire ça ainsi ! Elle est facilement rancunière et n'oublie pas lorsqu'on lui fait du mal. La blessure reste profondément ancrée en elle. Alice est une personne joyeuse et souriante, très gentille ! Et qui aime les membres de sa guilde.

Elle ne juge pas les gens sur la première apparence. Au contraire, elle apprend à connaître la personne avant de savoir si elle peut justement lui accorder sa confiance. Elle adore parler, la demoiselle à l’esprit ouverte, mais elle est souvent maladroite pour lancer la conversation avec un inconnu. Alice est bordélique, pleurnicheuse, et trouillarde. D’autant plus qu’elle a le vertige qui est sa plus grande peur !


Histoire


Alice est née à Harujion lors d'une nuit de pleine lune et d'étoile un soir d'été sous une nuit d'étoiles, de sa mère Mion et son père Olivier qui étaient de simples commerçants. L'un tenait une boutique de fleur et l'autre une librairie. Son père maîtrisait la magie de télékinésie et sa mère maîtrisait une magie de l'eau. Ses deux parents avaient choisit d'apprendre une magie utile pour leur métier.  Elle fut dès sa naissance chouchoutée de toute part par sa famille et obtenait toujours tout ce qu'elle voulait. Elle devint ainsi une enfant capricieuse bien qu'était calme de nature. Elle apprit à lire et à écrire grâce à ses parents. Dès qu'elle posait une question ses parents faisaient de leurs mieux pour y répondre, elle passait son temps à se disputer avec son frère à regarder le ciel, à dessiner et à se promener dans la rue pour découvrir le monde qui l'entourait. Elle aidait aussi parfois déjà ses parents dans les boutiques ou dans les tâches ménagères.

C'était donc une jeune fille sans histoire, qui eut une enfance banale, heureuse entourée par la magie et qui aimait collectionner les objets. Pourtant, un jour, le destin en décida autrement. Il décida de tourner enfin dans sa faveur. En effet, elle tomba gravement malade, mais personne ne voulut la soigner, car ils ne savaient pas s'ils risquaient la contamination ou pas. Un homme mage-vagabond offrant ses services décida cependant de l'approcher et au grand étonnement des villageois, il ne fut pas contaminé et il finit même par la guérir. Il venait par la même occasion de lui sauver la vie et ses parents le remercièrent comme ils le devaient. Cependant, avec lui, elle sentait qu'elle pouvait devenir utile et quelqu'un d'autre. La séparation fut très dure, mais elle préférait ça que de rester ici. La demoiselle avait à peine douze ans. Elle rêvait d'avoir une vie d'aventure, où elle ne s'ennuierait pas, mais aussi pour suivre les traces de ses parents.

C'était pour ça qu'elle avait quitté le domicile,  avec l'accord de ses parents pensant qu'ils n'avaient plus d'estimes pour elle. C'est ainsi que sa vie commença à changer petit à petit, au fil du temps, elle prenait confiance en elle et acquit de la maturité. En apprenant à se débrouiller seule et à devenir autonome. La jeune femme apprit beaucoup de choses grâce à lui sur les villes. Ils ne restaient jamais au même endroit. Lui ayant apprit déjà pas mal de choses sur la vie et l'environnement, les lois etc... Il lui demanda si elle voulait apprendre la magie. En effet, celui possédait une magie assez rare qui était une magie de ré-équipement, et une magie en rapport avec le chocolat ! Au départ, c'était surtout cette dernière qui l’intéressait ! Pouvoir faire des sculptures en chocolat et les manger après lui donnait des idées merveilleuses et des étoiles dans les yeux !

Alice avait répondu avec un grand oui, toutefois, elle ne s'attendait pas vraiment à cela. Ce fut une véritable galère ! Oui, une véritable épreuve pour Ali. Elle était très trouillarde et abandonnait facilement à chaque obstacle malgré une bonne détermination. Elle avait des exercices physiques et des épreuves morales. Elle mit du temps à comprendre comment activer sa magie, elle qui n'avait jamais vécu dans un tel monde. Elle était impressionnée à chaque progrès qu'elle faisait. Cela lui redonnait courage, surtout avec les encouragements de son nouveau professeur. Quand on daignait d'être patient et de lui apprendre quelque chose, il se révéla qu'elle apprenait, analysait et retenait vite. Elle s'adaptait aussi facilement à ce qu'on lui demandait. Cela dura une bonne dizaine d'années durant son voyage à travers le monde en compagnie de son professeur.

Au fur et à mesure de ses progrès en ré-équipement, la jeune fille finie même par développer sa propre magie, lorsque son maître lui acheta pour la première fois un arc qu'elle stocka dans sa dimension. Elle s'en servait de plus en plus, il était précieux pour elle et finit par développer ainsi sa magie de ré-équipement d'arc et de flèches. Elle faisait la collection des arcs qu'elle trouvait et les rangeait pour les utiliser ensuite. Aujourd'hui aussi, elle continue de s'entraîner avec son maître ! Son rêve, elle le réalisa en entrant chez Blue Pegasus depuis peu.




Derrière le pc

♦️♦️ PRENOM :: Almas/Cosmos
♦️♦️ PSEUDO :: Diana & Estelle
♦️♦️ AGE :: 20 ans
♦️♦️ OU TU AS CONNU LE FOW ? :: J'y suis déjà !
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: La magie du chocolat remplacera la magie des lances que j'avais proposé en troisième magie !
♦️♦️ CODE DU RÈGLEMENT ::



Dernière édition par Alice Dameron le Sam 21 Avr - 15:16, édité 15 fois
avatar
Messages : 65
Jewels : 270
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Barre d'xp:
185/160  (185/160)
Orientation: Hétéro
Magie: Flammes Arc-En-Ciel & Constellationiste
Crime Sorcière A

le Ven 23 Mar - 22:05
Psssschhh selon ta description ça a l'air d'être un chocolat maker, pas une magie de chocolat :3 si tu veux des détails, bouala o/
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t7666-les-magies-elementaires
avatar
Messages : 4329
Jewels : 1811
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 21
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS

le Lun 9 Avr - 11:18
*orule* t'en est où? o/
avatar
Messages : 365
Jewels : 20
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:
Oracion Seis S

le Sam 14 Avr - 14:05
Coucou @@
La fin arrive ! je suis désolée j'ai été chargée en boulot ces derniers temps et j'ai eu une grosse flemme @@
Désolée pour le temps mis et merci pour votre patience ! **
avatar
Messages : 65
Jewels : 270
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Barre d'xp:
185/160  (185/160)
Orientation: Hétéro
Magie: Flammes Arc-En-Ciel & Constellationiste
Crime Sorcière A