Modification du personnage et suppression de comptes

le Mer 21 Mar - 17:27
Bonsoir !

Ça fait un moment que mon activité est au point mort pour certaines raisons. J'ai parfois hésité à quitter le forum. Je me sens perdu sur certains points désormais je ne sais plus où aller avec certains persos ou d'autres stagnes, c'est pour cela que je vais demander la suppression de Midnight et de Shusuke. Alors de ce cadre-ci, je ne sais pas si leurs jewels peuvent être transféré sur mon compte restant, mais dans tous les cas ce n'est pas très important.

Ainsi, donc je me focaliserais sur Ash et uniquement Ash. Pour éviter de rester à ce point mort et de stagner, j'aimerais demander à ce que la présentation d'Ash soit réouverte afin que je puisse effectuer des modifications nécessaire et y ajouter du contenue. Tout les rps avec Ash seront conservé, par exemple : le rp entraînement avec Aoi n'a pas changer. Les modifications apportées ne changeront pas l'histoire du personnage en tant que joueur sur WoL mais auront de l'impacte sur les évènements à venir, d'autres points modifier seront le prénom du personnage qui au final n'était connu que de lui même donc ça ne vous change pas grand chose.

Pour ce qui est de la magie du glouton. Cette dernière va disparaître, en effet Ash aura posséder cette magie, mais l'aura perdu lors du reset de Chronos, autrement dit durant toute la période où Ash était un personnage joueur, il ne possédait plus cette magie. Si lors d'un rp, Ash a fait mention cette magie, il l'aurait donc fait au passé.

Merci de votre compréhension. À très bientôt.
Invité

le Sam 24 Mar - 3:22
Bon, on va supprimer les comptes et le semi-reboot t'es accordé, cependant puisque tu dis que tu vas te concentrer sur Ash on va te prendre au mot: tu n'auras plus pour l'année à venir le droit de faire des DC et des reboots. Vu que tu n'arrives pas à tenir ce que tu commences (car il me , ça permettra d'éviter la tentation à venir. Pareillement, tu auras les mêmes règles que pour tout les reboot: xp remise à 0, tu peux terminer tes rps mais pareils ils ne t’apporteront pas d'xp. Genre avec Ash c'est ta 4 eme demande de modif de tête (la première étant une modif d'histoire, ensuite c'était la modification de la magie du glouton, ensuite tu voulais virer celle du damier). Coté idée tu voulais créer une guilde, un pays, une race de démon que tu as arrêté toujours en cours de route, tu pars un peu dans tout les sens et tu n'arrives pas à te contenter de ce que tu as, du coup bah... ça va t'obliger à faire ce semi reboot à fond x)

"Pour ce qui est de la magie du glouton. Cette dernière va disparaître, en effet Ash aura posséder cette magie, mais l'aura perdu lors du reset de Chronos, autrement dit durant toute la période où Ash était un personnage joueur, il ne possédait plus cette magie. Si lors d'un rp, Ash a fait mention cette magie, il l'aurait donc fait au passé."

Clairement non pour plusieurs raisons:
1) Chronos ne retire pas la magie au sens propre, sinon plus aucun mage n'aurait de magie sur le continent. En analogie avec pokémon, c'est comme si tu passais du niveau 100 au niveau 1, ni plus, ni moins
2) ça veut par exemple dire que notre rp avec Aoi se trouve dans le passé, à savoir avant le reset de Chronos? ça bousillerait les timelines de tout le monde en plus de ne pas être cohérent puisque Delta n'existait pas à l'époque.
Jewels : 1811

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS

le Sam 24 Mar - 11:00
J'aime toujours que l'on me reproche de vouloir rebondir et de trouver de nouvelle idée plutôt que de rester sur un concept de base et être obligé de le dénaturer. Soit. On me reproche d'avoir fait trois demandes de modification sur Ash, la première était un AJOUT d'histoire, le seconde bah, c'était une nouvelle magie en rapport avec cet ajout d’histoire oO et après, j'ai effectivement voulu virer la magie du Damier. J'attends encore le 4eme.

1) Est-ce que toutes les magies réagissent toutes de la même manière au reset ? Autrement, d'accord, je trouverais une autre pirouette scénaristique pour justifier le fait qu'Ash n'est plus cette magie.

2) Non, le staff n'a en rien compris ce que j'ai tenté d'expliquer.

Je me cite : Pour ce qui est de la magie du glouton. Cette dernière va disparaître, en effet Ash aura posséder cette magie, mais l'aura perdu lors du reset de Chronos, autrement dit durant toute la période où Ash était un personnage joueur, il ne possédait plus cette magie. Si lors d'un rp, Ash a fait mention cette magie, il l'aurait donc fait au passé.

À aucun moment la timline d'autres joueur est déplacée. Je dis bel et bien qu'Ash aurait fait mention de cette magie en PARLANT d'elle au passé si durant votre rp il en avait par hasard évoqué la magie du glouton. Le rp avec Aoi se trouve donc bien inchangé .

J'ajoute que le point sur l'interdiction de DC/reboot sur 1 an ne me dérange absolument pas.
Invité

le Lun 26 Mar - 10:25
"J'aime toujours que l'on me reproche de vouloir rebondir et de trouver de nouvelle idée plutôt que de rester sur un concept de base et être obligé de le dénaturer. Soit."

bah... C'est pas ce qu'on dit? Juste que de base, ce qu'on met dans les présentations c'est pas fait pour être changé régulièrement par la suite ou être modifié. C'est censé être quelque chose de relativement "statique" dans le temps, la modifier à chaque fois bah...C'est pas vraiment le concept d'une présentation x) Quant à la 4eme demande bah ... c'est celle ci? x)

"1) Est-ce que toutes les magies réagissent toutes de la même manière au reset ? Autrement, d'accord, je trouverais une autre pirouette scénaristique pour justifier le fait qu'Ash n'est plus cette magie."

Oui et une magie on s'en débarrasse pas comme ça, c'est pas genre un truc qu'on oublie facilement ou qu'on jette, sinon les gens qui ont des magies plus négatives auraient aucun de problème, genre Aya Natan ou les losts qui ont un gros contrecoup genre Azuma qui se transforme en arbre x)

"2) Non, le staff n'a en rien compris ce que j'ai tenté d'expliquer.

Je me cite : Pour ce qui est de la magie du glouton. Cette dernière va disparaître, en effet Ash aura posséder cette magie, mais l'aura perdu lors du reset de Chronos, autrement dit durant toute la période où Ash était un personnage joueur, il ne possédait plus cette magie. Si lors d'un rp, Ash a fait mention cette magie, il l'aurait donc fait au passé.

À aucun moment la timeline d'autres joueur est déplacée. Je dis bel et bien qu'Ash aurait fait mention de cette magie en PARLANT d'elle au passé si durant votre rp il en avait par hasard évoqué la magie du glouton. Le rp avec Aoi se trouve donc bien inchangé ."

C'est toi qui n'a en rien compris ce que j'ai tenté d'expliquer, ta magie du glouton tu l'utilises dans le rp, pour gober une boule de feu x)
Jewels : 1811

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS