Demande de reboot


le Dim 4 Mar - 13:37
Yop !

J'aimerai reboot Sora Asuka pour faire un Démon du livre de Zeleph à Tartaros, répondant au nom de Zagan.

Histoire :
Zagan a été créé par Zeleph il y a plusieurs centaines d'années comme les autres Aetherias dans le but de tuer son "père". Depuis, il a voyagé dans de nombreux pays pour observer les humains et leur façon de vivre. Il lui est arrivé, au cours des siècles, d'occuper une place importante dans le gouvernement d'un pays ou d'un autre afin de manipuler la population, d'obtenir des informations sur les siens ou sur Zeleph, ou encore d'observer de plus près les chefs humains. Il a récemment décider de retourner auprès des siens, à Tartaros, se décidant enfin à rechercher de façon plus intense son maître et de partager ses connaissances avec ses confrères.

Caractère :
Impassible - Sadique - Observateur - Calme - Réfléchi - Manipulateur - Menteur - Excentrique - Versatile - n'aime pas le bruit - n'aime pas les menteurs - n'a pas de tact - crédule avec ses camarades -  avide de connaissances

Maléfices :

Le Maléfice de la Brume :
Ce maléfice permet à Zagan de matérialiser et de contrôler des illusions à base d'informations précises ou de son imagination. Plus l'illusion est de taille importante (plusieurs éléments ou un élément de grande taille), plus cela demandera d'énergie, de concentration et plus il y aura d'imperfections. Il peut utiliser deux types d'illusions bien différentes l'une de l'autre :

- Les Illusions Empoisonnées sont des illusions envoyées directement dans le cerveau de la cible, une seule personne peut être touchée par cette magie à la fois. Ces illusions permettent de prendre le contrôle d'un ou deux sens maximum de la victime afin de la déstabiliser ou de l'affaiblir (ex : prise de contrôle du touché et de la vue en faisant apparaître des flammes sous les pieds de la victimes et en lui faisant sentir de la chaleur [il n'y a aucun dommage physique, bien que la victime en aie l'impression]). Quelqu'un qui comprend qu'il ne s'agit que d'une illusion devient moins sensible à l'illusion, elle peut se rendre compte du subterfuge en faisant appel aux sens qui sont encore sous son contrôle. Un utilisateur d'illusions peut briser cette illusion avec les siennes.

- Les Illusions Réelles sont des illusions directement matérialisées dans la réalité, elles affectent donc toutes les personnes se trouvant autour de l'utilisateur y compris les alliés. L'illusion peut envelopper le corps d'une personne, lui faisant prendre l'apparence de quelqu'un d'autre jusqu'à ce que l'on découvre qu'il ne s'agit pas de la personne en question. L'illusion peut aussi envelopper un (ou plusieurs) objet ou un espace défini et ainsi alterner la réalité, seule une personne connaissant le terrain et découvrant qu'il s'agit d'une illusion peut se débarrasser de celle-ci. L'illusion peut aussi se manifester sous la forme d'une créature, d'un objet ou d'un élément naturel.

Le Maléfice de la Stagnation :
Ce maléfice offre une capacité de téléportation plutôt poussée. En effet, l'utilisateur peut téléporter instantanément des objets d'un point à un autre, se trouvant dans son champ de vision, il peut aussi se téléporter, qu'il soit seul ou avec une personne (et seulement une) avec qui il a un contact physique, à un endroit se trouvant dans son champ de vision. Il faut savoir que plus l'objet téléporté est important, plus cela consommera d'énergie et il est impossible de téléporter un élément ou un quelconque objet magique. La règle de la dépense d'énergie est aussi valable lorsque l'utilisateur se téléporte avec quelqu'un d'autre (cela demande 2 à 3 fois plus d'énergie).
S'il veut se téléporter à un endroit éloigné (ex : Fiore - Pergrande), ce sera toujours seul, il ne pourra y aller que s'il s'y est déjà rendu, après plusieurs minutes de préparation (sinon risque de se téléporter dans un mur, sol...) et il ne pourra plus se servir de ce maléfice pendant 24h.
Il peut aussi marquer une personne, sans son consentement, par jour. Cette marque permettant à l'utilisateur de se téléporter au côté de la personne marquée et ce, peut importe où elle se trouve pendant 24h après quoi la marque disparaît. Si l'utilisateur à le consentement d'une personne, il peut placer cette marque aussi longtemps que les deux partis le décident et la marque apparaît sur les deux personnes (ex : marque le Master avec son autorisation, les deux peuvent choisir de se téléporter à côté de l'autre quand ils le veulent).

Arme :
Zagan ne sort jamais sans son arme, Lemegeton, qui est un bracelet magique. Ce bracelet lui permet de former un arc d'énergie pure. Cette arme a plusieurs avantages, elle n'a pas besoin de flèches, les produisant à l'aide de l'énergie de l'utilisateur, de plus il est possible d'augmenter ou de baisser la puissance de celles-ci en augmentant ou baissant l'énergie utilisée. Les inconvénients sont néanmoins la concentration demandée pour viser, le drain permanent d'énergie et la grande maîtrise de son énergie magique que doit avoir l'utilisateur.
avatar
Messages : 51
Jewels : 0
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 17

Feuille de personnage
Barre d'xp:
40/100  (40/100)
Orientation: Bisexuel
Magie: Ito no Mahō | Take Over : Angel Soul
Tartaros B

le Lun 5 Mar - 10:57
Tu sais une demande ça doit être courte hein èwé

Maléfice de la brume: nope:
=> la partie illusion empoisée est à cheval avec le maléfice de sensation de Kyoka qui influe lui aussi sur les sens
=> "- Les Illusions Réelles sont des illusions directement matérialisées dans la réalité, elles affectent donc toutes les personnes se trouvant autour de l'utilisateur y compris les alliés. L'illusion peut envelopper le corps d'une personne, lui faisant prendre l'apparence de quelqu'un d'autre jusqu'à ce que l'on découvre qu'il ne s'agit pas de la personne en question. L'illusion peut aussi envelopper un (ou plusieurs) objet ou un espace défini et ainsi alterner la réalité, seule une personne connaissant le terrain et découvrant qu'il s'agit d'une illusion peut se débarrasser de celle-ci. L'illusion peut aussi se manifester sous la forme d'une créature, d'un objet ou d'un élément naturel."
Littéralement, c'est déjà le cas de la magie des illusions/de projection du manga avec Ivan qui avait caché le combat contre Luxus a tous pour faire croire qu'il était en train de le déglinguer, du coup pour moi ça n'a rien d'un maléfice...En plus de pas comprendre pourquoi "brume" xD

Pour la magie de stagnation:
-Pourquoi stagnation? XD
-qu'il soit seul ou avec une personne (et seulement une) (cela demande 2 à 3 fois plus d'énergie) => dans le manga avec la magie de téléportation y a déjà des téléportations à plusieurs, pas besoin de mettre cette limitation


Du coup reboot, si problème il y a on verra à ta prez, vu que de base c'est pas le role de la demande de toper ce genre de trucs x)
avatar
Messages : 4329
Jewels : 1811
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 21
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS

le Lun 5 Mar - 17:58
Oki
avatar
Messages : 354
Jewels : 358
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 17

Feuille de personnage
Barre d'xp:
95/400  (95/400)
Orientation: Hétéro
Magie: Analysis/Constellationniste/Archive
Oracion Seis A