Absence indéterminée

le Ven 9 Fév - 19:51
Certains dans le staff le savent mais ces derniers jours ont été éprouvants pour moi, que ce soit du stress à cause de plusieurs choses, de réactions gamines et puérils de certains dont la mauvaise fois terrasseraient un héros de shonen ou encore de problèmes persos.

Hors à l'heure où je vous parle, j'ai apprit une énième mauvaise nouvelle et je peux juste plus. Je sature je craque. Je vais prendre le large quelques jours puisque dans mon état actuel, je me vois mal rp, faire mon taff d'admin ou même discuter ^^
Jewels : 1078

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS

le Ven 9 Fév - 20:15
*Gros gros gros calinou de la mort qui tue pas tant que ça*

Je ne sais pas trop quoi dire mais, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à me miauler.
Saler, déconner ou juste papoter, j'suis là o/
Bon courage, Aoi.
Invité

le Sam 10 Fév - 3:53
Tu reviens, j'te BEZ ! 🤓

Tu auras une overdose de caliboobs ! :boobs:

Puis tu seras tellement vidé que ton corps sera desséché !

Hum ? Quoi ? Hein ? Beh c'est pas comme ça que t'aimes qu'on te parle ? :pervers:

Je vais te faire rêver quand tu reviendras chéri, tu verras.... 😏

En tout cas, toujours là pour te faire sourire 😉 et des câlins !!
Jewels : 426

Feuille de personnage
Barre d'xp:
200/200  (200/200)
Orientation: Si tu as l'argument nécessaire, tu es mon homme !
Magie: Succubus | Crystal-Make | Banshee Soul
Oracion Seis A

le Sam 10 Fév - 16:26
Je te souhaite un bon rétablissement Aoi et j'en profite pour te dire que tu fais du bon boulot.

Le Forum  est fonctionnel, beau à regarder, et la communauté est sympas, que demandais de plus ?
Alors même si je ne le dis pas souvent (voir jamais), je tiens à te le dire, "tu gère". Ce indépendamment de tout les petits soucis de fonctionnements à droite à gauche, retards etc...  

Prend soin de toi et garde en tête qu'au final, tu n'a de responsabilités envers nous que celles que tu t'impose, alors profite bien de ce congé, tu le mérite envers et contre tous...

Un dernier conseil, n’intellectualise pas trop tes problèmes. Ça peut paraître vague de sens dit comme ça, mais je ne sais pas vraiment comment l'expliquer à l'écrit.

Bref, repose toi, tu a tout ton temps...

Ps: Je me permet de te filer des conseils, mais, en aucun cas je ne te prend de haut, je ne me permettrais pas, et puis mes conseils t'en fait ce tu veux, bien sûr.
Jewels : 225

Feuille de personnage
Barre d'xp:
80/100  (80/100)
Orientation: Asexuelle
Magie: Oriental Script / Pass Murail
Solitaires C