[Hentai] Happy birthday Mister Romeooooo !!! (Pv Romeo) [Terminé]

le Mar 16 Jan - 4:41

"C'est quoi une histoire de cul ? "

Elle ne comprenait pas pourquoi il était aussi gêné. Il connaissait mieux ce jeu qu'elle apparemment. Elle n'avait que les règles de base. Mais Dabney lui a dit qu'elles changeaient selon le partenaire. C'était d'un compliqué ! Mais avec cette élément en tête, elle préférait demander directement à Roméo ses propres règles. Quelle ne fut pas sa déception quand il lui dit "pas ici", "pas comme ça".

Il fallait un endroit précis pour commencer ce jeu ? mais... il ne pouvait pas se jouer n'importe où ? Dabney lui aurait menti ? Elle essayait de comprendre tout ça. Si ce n'était pas ici, c'était où ? si ce n'était pas comme ça, c'était comment ? Elle se creusa les méninges puis sortit finalement du bain. Sa cascade azur la suivant. Elle s'écoulait jusqu'à ses chevilles. S'il ne voulait pas d'elle, soit. L'indice était peu fiable alors. Elle piqua une serviette qu'elle enroula sous ses bras puis sortit de la salle de bain, SANS - UN - MOT !

Elle se dirigea dans la chambre (on pouvait suivre ses pas dans le couloir), prit les magasines, la plante et s'agenouilla devant le lit. Elle posa la veilleuse bio, puis roula sous le lit. Elle prit alors un magasine et feuilleta les pages avec une grande attention et une extrême concentration. Donc les hommes en ont tous un. Ce n'était pas que la barbe ou la moustache. Okay !

Elle parcourait espérant trouver des réponses à ses questions. Les lieux étaient tous différents, et il y avait des photos dans une SALLE DE BAIN ! Pourquoi pas là ??? Elle a peut-être fait peur à Roméo. Mais du coup... elle a perdu son partenaire de jeu ? son namoureux ? Elle jeta le magazine puis se roula en boule de façon à tourner le dos à celui qui pourrait venir lui parler. Pfffff ce jeu était vraiment trop compliqué... C'était peut-être pour ça qu'il valait le coup...

Jewels : 101

Feuille de personnage
Barre d'xp:
70/600  (70/600)
Orientation: Très mauvaise
Magie: The Toy Box | Death Toy
Delta Sign A

le Mar 16 Jan - 5:19
*Cette proposition ou plutôt demande, elle résonnait encore dans la tête de Roméo. Ce jeu la, ce jeu entre deux partenaires en parlant du sexe.. Il a tout de suite compris de quoi il était question, mais la question elle même est.. Se sent il prêt dans sa tête? Probablement oui, mais tout cela est arrivé si soudainement qu'il n'avait pas eu le temps d'y réfléchir. Tout ce qu'il sait c'est que cela doit se faire au calme, sur un lit bien confortable et surtout a l'abris des regards, de manière douce et romantique. En revanche, la voila qui sort du bain et part sans aucun doute vers la chambre sans un seul mot tout en ayant sa serviette autour de la taille. Il pense avoir dit ou fait quelque chose de mal. A t'elle prit ces paroles comme un refus et donc elle est terriblement vexée? Comment le savoir.. En tout cas il fera de même et sortira se sécher a sa manière avant de se diriger vers la chambre. Il se doute de l'endroit ou elle se trouve.. Il se penchera donc et la remarque de dos..*

"Saiko.. Je.. J'espère que tu n'as pas mal prit mais.. Mais ce genre de chose, c'est mieux au calme, sur un lit confortable.. Et.. J'aurais du mal a expliquer, mais.. En gros.. C'est quelque chose que les amoureux font quand ils s'aiment vraiment beaucoup, comme nous.. Et... Tu.. tu ne sais vraiment pas comment on... Fait ça? Moi je sais.. Mais je voudrais que... Tu saches ce que c'est quoi."

*Roméo avait maintenant beaucoup moins de gêne, si cela doit être fait... Et bien ce sera fait.. Mais il aimerait qu'elle soit un minimum consciente de ce que cela représente. Même si une part de lui dit qu'il devrait y aller directement, il ne préfère pas écouter ce que lui dicte la voix de la perversion.*
Jewels : 282

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Orientation: Bisexuel
Magie: Magie du feu Arc en Ciel/Purple Flame/Contrôle du feu/Ultime:Flamme explosive de l'arc-en-ciel
Fairy Tail A

le Mar 16 Jan - 5:45

Montre moi...

Elle écoutait ses mots, réfléchissait, puis se retournait pour le regarder toute penaude. Non elle ne savait pas ce que tout cela impliquait, mais :

- Quand on aime, on entre dans ce nouveau jeu non ? Moi... je voulais que tu m'apprennes les règles. Parce que je t'aime...

Elle se sentait tellement gauche. Elle s'en voulait presque de ne rien savoir. Comment vraiment aimer ? comment jouer ? Elle se fit violence et sortit de dessous le lit, tenant sa serviette. Elle se releva et fit face au jeune homme qui faisait battre son cœur et qui la calmait bien souvent. Elle s'approcha et posa sa tête contre son torse. L'oreille contre sa peau, elle écoutait le battement de son coeur.

- J'aime être avec toi tu sais ? là j'ai pas peur, je ne fais pas de cauchemars et je peux me reposer. C'est comme si mon jeu était sur pause... C'est... bien.

La notion de bien et de mal... elle commençait seulement à l'intégrer. Entourée par Roméo et les membres de sa nouvelle guilde, elle avait alors accès à de nouvelles règles dont elle ne soupçonnait pas l'existence. Mais ce nouveau jeu d'amoureux, comment le commencer ? Elle se redressa puis embrassa Roméo. Une petite décharge lui parcourut tout le corps mais ce n'était étrangement pas désagréable. Elle se recula et le regarda dans les yeux, lui disant avec un ton qui se voulait sérieux.

- J'ai envie que tu m'apprennes namoureux...

Feuille de personnage
Barre d'xp:
70/600  (70/600)
Delta Sign A

le Mar 16 Jan - 16:30
*Il était déjà plus ou moins bien, de bonne humeur et presque heureux, mais la, les mots de Saiko suffisent a encore plus lui faire plaisir. Elle lui dira qu'elle l'aime vraiment, qu'elle voudrait connaître les règles de ce "jeu".. Puisque c'est ce qu'elle souhaite, il va falloir expliquer ce qui peut être expliqué. Le cœur de Roméo battait très vite tout de même, la jeune femme pourrait même carrément l'entendre, ce cœur qui bat pour elle. Lui, il se contentait de caresser les cheveux de Saiko sur le côté de la tête, tout en les remettant derrière son oreille. Les suivants mots le conforte encore plus dans ses sentiments, ça le rends encore plus heureux qu'il ne l'était déjà? Elle dit être bien avec lui, se reposer sans faire de cauchemar..*

"Moi aussi je me sent vraiment bien quand tu es a côté de moi.. Je dors aussi bien mieux, comme la dernière fois ou on a dormi tout les deux, dans le lit.."

*Roméo serait allé pour lui offrir un baiser après cela, mais Saiko s'en sera chargée en première. Le jeune homme aura un peu accentué ce baiser avant que finalement, les deux amoureux s'écartent un peu. Cette fois, elle lui redemanda avec un air sérieux, il ne pouvait pas refuser ni laisser le poisson se noyer dans l'eau. Aussi bien, il ira avec elle sur le lit tout en retirant sa serviette pour ne pas humidifier les draps, et s'allonge en lui indiquant de s'installer a côté. La couette est repoussée, mais pour le moment, le jeune homme reste sous le drap, aussi fin soit il.*

"Puisque.. Tu le veux vraiment, je vais te dire ce que je sais.. Après ce sera seulement toi qui décidera si tu voudras vraiment essayer."

*Bien qu'elle ait surement déjà tout vu dans les magazines qu'elle lui a offert et en plus des explications de ce fameux Dabney.. Roméo lui expliquera a nouveau comment cela se passe, les conditions pour pouvoir le faire, tout ce qu'il sait qui est a savoir sur la chose. Une fois cela fait, il s'approchera de la fille qu'il aime pour lui offrir quelques baisers au cou. C'est quelque chose qui lui a été expliqué pour sensibiliser une fille et lui provoquer quelques frissons. Dire qu'il était gêné quand toute les méthodes lui on été enseignées mais finalement, ça lui servira pour le déroulement de cette soirée qui était plus ou moins inattendu.*

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Magie: Magie du feu Arc en Ciel/Purple Flame/Contrôle du feu/Ultime:Flamme explosive de l'arc-en-ciel
Fairy Tail A

le Mar 16 Jan - 18:03

A-pprends moi, les choses de la vie...

Invitée sur le lit, elle le laissa se mettre sous les draps. Elle s'était agenouillée à ses côtés, assise sur ses genoux alors qu'elle n'avait plus rien pour cacher sa nudité. Les mains sur ses genoux, elle avait pris un air très sérieux, attentive à tout ce que pouvait dire Roméo. Ce n'était pas tant la théorie qui lui manquait mais la compréhension des gestes, des "conséquences". Comment expliquer des émotions d'amour, de désir et de plaisir charnels à une demoiselle qui n'a rien vécu de ce côté et qui ne s'était pas interrogée sur le sujet jusqu'à ce que Roméo débarqua dans sa vie.

Elle acquiesçait aux explications du mage mais ne comprenait pas le ressenti. Elle se pencha alors sur lui, l'embrassa pour le faire taire. A bats les explications, il lui fallait des exemples concrets. Elle se redressa et appuya du bout de son index sur le membre de Roméo qui réagit presque aussitôt. Elle fit de grand yeux en remarquant cet endroit tressauter sous le drap

- Il est vivant ?? Je lui ai fait mal ? murmurait-elle.

Par réflexe, elle avait ramené sa main dans son autre main qu'elle tenait contre sa poitrine. C'était sans doute la première fois qu'elle avait peur de faire du mal à quelqu'un. Que de nouveauté en cette soirée... Elle s'allongea alors sous les draps, rejoignant ainsi son partenaire, mais presque en position fœtale, craignant de faire une autre maladresse...

Feuille de personnage
Barre d'xp:
70/600  (70/600)
Delta Sign A

le Mar 16 Jan - 18:56
*De son côté, le concerné était plus ou moins pareil, il connaissait beaucoup de chose théoriquement, mais n'a jamais fait tout cela. Il sait ce que c'est supposé procurer comme plaisir, mais ne l'a jamais ressenti directement. (Tout seul ça compte pas). C'est le soir d'une première fois, est-ce que faire ce genre de chose avec une fille sera aussi plaisant qu'il y parait? Il y a sentiments, consentement et envie des deux côtés, cela en fera donc réellement un acte d'amour et non pas seulement pour faire a la manière barbare. Cependant, toute ses explications seront stoppées par la jolie bleutée qui semblera vouloir prendre les devants en lui offrant maintenant un baiser sur les lèvres.

Cette fois ci que le geste était voulu de la part de Saiko, que ce n'était pas pour écarter quelque chose qui gênait.. Sentir un contact sur son sexe aura laissé moult frissons parcourir l'entièreté du corps du mage de Fairy Tail. Un frisson agréable qui le laissera mordiller un peu une de ses lèvres. En revanche, la bleutée semble confuse et pense avoir fait quelque chose de travers visiblement, en plus, elle se met dans une position fœtale sous le drap, il appartient donc a Roméo de la rassurer et de la détendre un peu. Le teint était plus ou moins rougit au niveau des joues, mais cela est un peu normal, vu la situation.*

"Non non, ne t'inquiètes pas, tu ne m'a pas fait de mal et c'est une partie de mon corps, comme un bras, ce n'est pas vraiment vivant en soit. C'est juste une réaction.. Normale, namoureuse.."

*Oui, bon, il est pas bien fort en svt, mais en gros, c'est plus ou moins ça. Le jeune homme essayait de la rassurer comme il peut, et pour lui montrer un peu plus qu'il n'y a pas de mal, il lui offrira a nouveau un léger baiser. Ensuite, il caressera dans un long et doux mouvement du haut de sa poitrine, descendant sur les côtes jusqu'au bassin, espérant un peu la détendre. Ensuite, après une certaine crainte et dans un mouvement un peu hésitant, Roméo commencera a diriger un peu plus sa main vers l'intérieur d'une cuisse de Saiko. Son chemin se dirige donc sur l'intimité de la demoiselle.. Son cœur bat fort et il possède lui aussi la peur de faire une erreur.*

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Fairy Tail A

le Mer 17 Jan - 1:13

Je doute de moi et rien ne va...

Une réaction normale ? Étrange réaction, mais était-ce comme les animaux ? Il remuait car il était content ? Oui bon si c'était le cas alors elle arrivait à lui faire plaisir ! Enfin un peu car elle avait beau regarder le drap, il ne semblait plus bouger. Mais il était toujours là, formant une bosse sous le tissu.

Elle revint à elle quand une main parcourut son corps. Elle gloussa. Cette caresse lui faisait comme des chatouilles électrisant son dos. Puis cette main se dirigea ensuite jusqu'à sa cuisse avant de s'aventurer vers... comment disait Maman Suzu déjà ? ah oui ! Sa petite fleur. Il caressait soudainement sa petite fleur. Saiko se crispa, ne sachant pas quoi faire. Elle devait sentir quelque chose ? crier ? Elle ne savait pas trop ce qu'il devait se passer. C'était elle qui voulait lui faire plaisir ? Pourquoi essayait-il aussi ? Ah oui ! c'était un jeu à deux, "ou plusieurs" lui cria une petite voix mêlant à l'unisson celles de Dabney et de Suzukihotaru. - * Arrête de penser Saiko ! *-

Alors, essayant de se reprendre pour ne pas tout gâcher, elle se rapprocha de Roméo, l'embrassant. Une main posée sur la joue du mage, elle semblait soudainement désireuse de rester à ses lèvres. Elle s'arrêta seulement pour le regarder, les joues roses. Puis elle reprit ses baisers, tandis que sa main s'aventura sous le drap, maladroite, hésitante. Elle parcourut le torse du jeune homme, finissant sa longue ballade jusqu'au membre encore dressé. Là, elle toucha d'un doigt puis de deux avant de juste caresser de la paume de sa main.

Chaque toucher semblait faire frémir l'appendice. Intérieurement, Saiko était fière de l'effet qu'elle faisait. Elle ne put cependant pas s'empêcher de rire à chaque fois qu'il réagissait. C'était un jeu assez drôle de lui donner une réaction à chaque caresse. Puis Roméo faisait des têtes toutes mignonnes aussi. Elle le regardait, lui souriant. Elle se concentrait seulement sur les sensations qu'elle pouvait lui donner malheureusement.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
70/600  (70/600)
Delta Sign A

le Mer 17 Jan - 1:40
*Voici que les choses avançaient un peu, Saiko se sera crispée au moment ou le jeune homme eut atteint la fleur de son amoureuse. A t'il bien fait? Ou mal? Il se pose ces quelques questions car lui aussi est tout aussi inexpérimenté sur le chemin des divers plaisirs charnels. Il a certes déjà vu, même espionné certains ébats par un trou de serrure, mais... Le faire lui même, il n'y aurait jamais pensé avant de rencontrer cette fille. Maintenant, le voila lui même dans cette situation, que faire? Comment doit il faire pour réussir a lui donner du plaisir.. Mais en l'heure actuelle, comment faire pour qu'elle s'intéresse a ce qu'elle pourrait ressentir? La bleutée semble plus concentrée sur le jeune homme.

D'ailleurs, la voici qui vient prendre ses lèvres d'assaut, ce qui en soit n'est pas pour lui déplaire. Toujours dans ce même instant, elle descends sa main vers le membre dressé du garçon, y posant un puis deux doigts avant de caresser de la paume de sa main. C'est.. Si différent que quand il le fait par lui même, la sensation ressentie est plus agréable. Peut être est-ce seulement psychologique? En tout cas, les réactions sont bien la, il continue de rougir un peu et se mordille la lèvre, a un moment il aura même poussé une sorte de petit gémissement de plaisir.*

"Saiko.. Je veux te faire plaisir aussi." *Ce qui laisse donc entendre que les actions réalisées étaient plaisantes.*

*Cette fois, c'est lui qui lui offrira un baiser assez intense avant de retirer la main de la jeune femme pour diriger la sienne vers l'entrejambe de Saiko. Il commencera par offrir de simple caresse, puis arrivera vers le fameux bouton de plaisir de la jolie bleutée. Il y continuera ses caresses tout en observant un peu les réactions. Il ne veut pas faire d'erreur et qu'elle y prenne aussi plaisir a ce moment entre deux amoureux.*

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Fairy Tail A

le Mer 17 Jan - 2:33

A-ttise-moi... Oui donne moi envie...

Lui faire plaisir aussi ? Mais ce n'était pas son anniversaire. Saiko avait sa main retenue, allongée alors sur le dos tandis que Romeo l'embrassa, puis sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, il reprit sa première expérience, s'aventurant à nouveau vers l'intimité de sa belle.

Ne voulant pas lui refuser son désir, elle se laissa faire. Puis elle sentit... des choses ?! Des frissons le long de son dos, des fourmis au bas ventre et à ses lèvres. C'était comme si son esprit s'était arrêté de penser un instant et que son corps seul était aux commandes. Qu'était-ce donc ? Ces sensations ? Puis il titilla quelque chose. Saiko ne s'était jamais touchée elle-même tout lui semblait alors nouveau. C'était possible ce genre de chose juste avec des caresses ? Elle sentit comme un feu s'allumer à l'intérieur d'elle. Elle avait soudainement chaud.

Elle posa une main sur l'épaule de son partenaire. Elle ne le repoussait pas, ses jambes se détendaient d'elles-mêmes et ses cuisses laissaient à cette main plus d'espace pour se mouvoir. Elle ne se sentait plus maître de rien. Avait-elle perdu les pédales ? Perdait-elle pied ? Les questions qu'elle pouvait se poser ? Balayées ! Un sentiment étrange s'emparait d'elle et quelque chose la rongeait. C'était comme quand elle avait envie de bonbon alors qu'il n'y en avait aucun dans les parages. Était-ce ça le désir ?

La main sur l'épaule de Roméo glissa à nouveau jusqu'à son sexe. Là, elle ne caressa plus mais le prit dans sa main puis fit avec crainte le mouvement qu'on avait pu lui décrire. - *Haut... Bas... Haut... Bas....* - D'abord lentement, elle accéléra ensuite légèrement le mouvement. Au vu du visage de Roméo, elle se demandait s'il avait mal ou si ça lui faisait plaisir. Elle ne savait pas vraiment reconnaître avec ses sourcils froncés et serrant presque la mâchoire. Mais s'il ne l'arrêtait pas c'était qu'elle faisait bien non ? Elle le regarda, l'embrassa une nouvelle fois puis plongea dans ses yeux.

- Roméo... Apprends moi encore... dit-elle, faiblement, avec un souffle un peu plus court qu'habituellement.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
70/600  (70/600)
Delta Sign A

le Mer 17 Jan - 3:15
*Les suivantes réactions étaient bien plus poussées, Roméo remarquera qu'il réussit bel et bien a procurer un peu de plaisir. C'est qu'il se serait senti un peu mal d'être le seul parti a prendre plaisir a ce doux instant, il fallait que les deux partenaires soient dans la partie. Le jeune homme continuera ses caresses, toujours plus intenses, mais viendra au tour de Saiko "D'évoluer".. Sa main s'en retournera vers son membre, cette fois ci, ce n'était pas pour de simples caresses, il était carrément empoigné et un mouvement de vas-et-viens était réalisé.

Quelle est cette étrange sensation? Sentir son sexe se contracter et avoir autant de frissons. Il n'a jamais ressenti cela en solitaire enfin si, mais la c'est incomparable. Il ne se contrôlait plus non plus, il avait comme une sorte de léger mouvement de bassin pour accentuer le mouvement réalisé. Il gémira à nouveau un peu et son souffle s’accélère a la mesure des mouvements de la main de Saiko. Le genre de papillons qu'il ressentait dans son bas ventre auparavant étaient juste comme si ils jouaient, mais maintenant c'est comme si tout dansait a l'intérieur de lui. Maintenant, elle voudrait qu'il lui apprenne encore, mais qu'il lui apprenne quoi, comment? Il va devoir aller un peu plus loin dans son mouvement. Yeux qui répondent a son regard, il lui donnera sa confirmation.*

"D'a.. D'accord namoureuse.."

*En cet instant, il redescendra sa main et cherchera "l'entrée" de l'intimité de sa partenaire. Oui, il ne savait pas vraiment ou c'était, donc il aura fallu chercher un peu. Une fois trouvée, il y glissera deux doigts avec les quels il réalisera lui aussi un mouvement de vas-et-viens. Le mouvement se trouve être assez lent en premier lieu.*

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Fairy Tail A

le Mar 30 Jan - 19:12

Tout glisse entre mes doigts...

Lorsqu'elle sentit les doigts de Roméo s'aventurer, elle resserra ses jambes et grimaça. c'était tellement étrange. Mais la volonté d'apprendre à ses côtés était plus forte. Puis après tout, elle se sentait bien à ses côtés. Depuis combien de temps n'avait-elle pas aussi bien dormi que près de lui ? Elle ne s'en souvenait plus mais cette pensée la détendit. Elle était en sécurité. Cela suffisait amplement.

Elle remarqua alors l'humidité sur ses mains. Touchant l'extrémité du point viril de son partenaire, celui-ci semblait secréter quelque chose. Elle porta sa main jusqu'à son visage, sentit, lécha un de ses doigts... grimaça.

- C'pas très bon... dit-elle en fronçant légèrement les sourcils.

Puis elle se blottit contre lui, l'arrêtant un instant dans sa dernière entreprise. Elle l'embrassa puis roula presque pour se mettre sur lui, tout en restant contre son torse. Elle avait soudainement envie d'être câlinée, aimée, chouchoutée. Une envie étrange quand on a toujours été plus ou moins solitaire tout au long de sa vie. Elle ne connaît qu'une certaine sociabilité depuis seulement quelques années... Elle embrassa à nouveau Romeo, posa sa joue contre la sienne puis mordilla l'oreille du jeune homme en riant légèrement.

Dernière édition par Saiko Hijoushiki le Mar 6 Fév - 0:15, édité 1 fois

Feuille de personnage
Barre d'xp:
70/600  (70/600)
Delta Sign A

le Jeu 1 Fév - 2:35
*Quelle étrange sensation ce fut, l'intérieur de l'intimité d'une femme est donc aussi humide? Ce n'est que découverte pour Roméo, il n'aurait effectivement jamais pensé que cela se passerait pour lui. Ce jeune homme qui ne s'intéressait qu'a la baston il y a encore peu, le voila au lit avec une fille dont il est tombé amoureux. Comme quoi, quand on dit que l'amour est la première magie, la plus puissante qui soit, c'est pas si faux finalement.
En revanche sous les mouvements, aussi agréables furent-ils, il commençait a se sentir venir d'où les secrétions. Surprise est de constater que Saiko aura cherché a goûter, donc apparemment, ce ne serait pas bon..*

"Ah euh.. C'est pas quelque chose qu'on goûte, enfin.. Normalement, je crois.."

*Puis vint l'arrêt des mouvements des deux partenaires. Cela laissera la place a une embrassade accompagnée d'un câlin, la sentir près de lui le fait toujours sourire. Le Féetaud passera ses deux mains de chaque côté de la tête de son amoureuse pour lui caresser les cheveux, dans le chemin, il laissera une main sur le haut du dos et la dernière vers le bas de celui ci. Il se rassure un peu de l'entendre dire, au moins, il est certain que Saiko ne se sent pas mal a ses côtés, qu'elle n'est pas malheureuse, c'est quelque chose qui le fait rire un peu en accompagnement.
Bien que se faire mordiller une oreille le surprends un peu, étrangement cela provoque une sorte de frisson agréable dans la zone. Roméo resserrera donc ses bras sur la bleutée pour former une sorte de câlin, c'est que c'est réellement agréable au final..*

"Saiko.. Je t'aime vraiment.."

*Ajoutera-t'il en laissant un grand sourire se dessiner sur son visage. On pourrait dire qu'il ne sait pas vraiment pourquoi il sourit, mais sachant qu'il se sent heureux et bien, c'en est directement la cause.*

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Fairy Tail A

le Mar 6 Fév - 0:28

Tellement bien...

A ses mots, elle sentit des papillons voleter dans tout son corps. Elle se sentait... comment dire... ce sentiment... ce bien-être... cette envie de sourire... hum... AH oui ! Heureuse ! Elle nicha son nez dans le cou de Roméo, souriante. Elle se sentait bien, juste bien. Elle ne s'inquiétait même pas que c'était la première nuit qu'elle passait chez lui. Que ce serait sa première fois. Avec lui de toute façon, tout ne pouvait que bien aller... C'était ce qu'elle pensait.

- Tu m'apprends le reste ? lui murmura-elle soudainement à l'oreille.

Elle se redressa en souriant avec un air malicieux puis se reposa à nouveau à côté de lui. Pour elle, tout n'était que démonstration des différentes théories qu'on lui avait expliqué. Elle était curieuse. Son corps semblait un peu brûlant et elle avait quelques frissons lorsque Roméo effleurait ou touchait sa peau. Ses yeux mauves posés sur lui, elle attendait la suite de ce cours pratique...

Feuille de personnage
Barre d'xp:
70/600  (70/600)
Delta Sign A

le Mer 7 Fév - 1:17
*"Je t'aime", ce sont des mots qu'il fait si bon de prononcer, on se sent sourire et généralement bien. Comment aurait il pu penser, ou même savoir qu'être amoureux est si bien? Lui qui n'avait pour seuls loisirs et occupation que le travail et la baston, c'est maintenant un autre type de "baston" qui s'offre a lui. Voici maintenant qu'il faut lui apprendre "le reste".. Mais est-il réellement prêt pour ça? On ne peut le savoir qu'après avoir essayé, en tout cas, l'envie est présente, l'envie semble monter.*

"Le.. Le reste. D'acc..Ord.."

*Sa respiration était haletante, son cœur battait et il ne voulait surtout pas faire d'erreur. Il sait certes comment cela se passe mais il ne l'a jamais fait, et c'est en soit ce qui lui fait un peu peur. Néanmoins, il se redressera aussi pour venir se mettre dessus l'élue de son cœur, en la regardant dans les yeux. En s'approchant, Roméo aura murmuré le prénom de l'intéressée. Il sera maintenant temps de prendre son courage, aussi bien, le jeune homme approchera son membre vers l'intimité de Saiko. Après avoir inspiré puis gloussé un peu, il pointera celui ci pour entrer en elle dans un geste plus ou moins maladroit. L'avancée est relativement dure étant donné que l'intérieur est relativement étroit, bien qu'humide. D'ailleurs, le Féetaud espère surtout ne pas lui faire mal, étant donné qu'il sent comme si cela l'enserrait assez fort. En revanche, les sensations ressenties sont assez significatives, il commence même déjà a se sentir vibrer dans tout le bas du corps en commençant a réaliser un doux vas-et-viens..*

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Fairy Tail A

le Jeu 8 Fév - 15:07

...

Saiko restait immobile, elle ne savait pas trop quoi faire alors elle laissait Roméo prendre les commandes. Le jeune homme semblait tendu et nous ne parlons pas seulement de sa virilité. Lorsque la bleuté sentit le passage dans son intimité, elle eut un mouvement de crispation musculaire, ses mains se cramponnant aux épaules du mage des flammes, un peu inquiète.

C'était très serré. Suzu lui avait expliquée que pendant il fallait être DE-TEN-DUE ! Le fait d'être stressée n'arrangeait rien au passage, il fallait se détendre... se détendre... se détendre... plus elle se le répétait, plus elle se crispait. Elle ferma alors les yeux et souffla un instant. Ses mains serraient moins les épaules de son partenaire. Son corps se détendit enfin, et les va-et-vient de Romeo devinrent soudainement plus agréables. Étrange sensation, mais ce n'était pas douloureux. Au contraire.

D'instinct, la jeune femme releva ses jambes, encerclant les cuisses de Roméo. Elle avait soudainement envie de l'embrasser et ne se fit pas prier. Elle franchit ses lèvres de sa langue pour titiller la sienne et le perturber un peu plus. Il était doux, attentionné, chaud... Son corps contre le sien, elle sentait toute la chaleur qui en émanait. A l'oreille, elle lui murmura dans un souffle un "je t'aime" et se laissa aller à ses assauts et caresses.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
70/600  (70/600)
Delta Sign A

le Ven 9 Fév - 0:35
*Cette impression, ces sensation.. Cela vient juste de commencer, pourtant il sent qu'il est déjà sur le point de venir. Ce sont des sensations incomparables, du genre qu'il n'a jamais ressenti avant. Son ressenti psychologique est lui aussi étrange, un mélange de désir et d'amour, de vouloir rester avec Saiko et de ne plus partir. 'Est-ce que c'est ça devenir un homme?' Voila les choses qu'il pourrait penser, mais actuellement, il semble avoir l'esprit vide, ou tout de moins ailleurs, concentré sur l'action qui est en train de se passer. La seule chose qui le laisse encore être conscient totalement est le fait que la bleutée agrippe a ses épaules. Ça lui fait un peu mal d'ailleurs, mais pourtant, il n'en laisse aucune remarque ni réaction.

Ses vas-et-viens a l'intérieur de l'intimité de son amoureuse étaient relativement soutenus, ni lents, ni rapides. Voici que, d'instinct, Roméo répondra au baiser langoureux offert par Saiko en le prolongeant légèrement. Ce n'était plus vraiment lui qui agissait d'ailleurs, c'est son corps et le désir actuel. Après quelques mouvements de bassin, dans une sorte de râle de plaisir il donnera une dernière impulsion avant le 'bouquet final'.. Suite de quoi, il se retirera et tombera lourdement sur le dos a son matelas, restant proche de sa partenaire. Il la regardera directement avec une sorte de sourire en haletant. C'est donc ça ressentir le plaisir final...*

"Saiko.."

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Fairy Tail A

le Ven 9 Fév - 23:28

Iiiiiiiiiiiiiiikuu !

Un rythme maladroit, des caresses quelque peu hasardeuses, un temps de fusion des corps tellement... Quoi ? Déjà ? Comment ça si peu ? Mais et les temps records dont lui avait parlé Maman Suzu ? Saiko s'inquiétait un peu. Roméo qui s'était déjà affalé à son côté, essoufflé comme s'il avait couru un marathon.

Saiko se tourna vers lui, elle ne disait rien. C'était peut-être normal après tout. Pour être sûre, il fallait retenter l'expérience. Enfin peut-être pas tout de suite au vue de las respiration de son partenaire. Elle se blottit simplement contre lui, laissant sa main caresser son torse. Lentement. Tendrement. Elle réalisait ce qui se passait. Elle voulait rester contre lui, comme ça, toute sa vie. Un moment calme de sa vie qu'elle voulait savourer pleinement.

Alors c'était ça ce qu'on appelait le bonheur ? aimer et être aimée en retour ? C'était ça être niais. Il ne fallait pas qu'elle sombre totalement. Il y avait tellement de choses encore qu'elle voulait découvrir. Mais apprendre tout ce domaine qui est l'amour et une relation de "couple" lui apportait quelque chose à laquelle elle ne s'attendait pas : le bien-être.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
70/600  (70/600)
Delta Sign A

le Dim 11 Fév - 11:52
*Après toute ces 'aventures', on peut dire que Roméo en oublie même l'heure qu'il est actuellement. Lui qui a la base devait dormir est en train de passer une nuit étrangement meilleure que s'il dormais. Et si en fait, il était en train de rêver? Nan, toutes ces sensations étaient bien trop réelles et intenses pour que ce soit un simple rêve. Sa respiration se faisait de plus en plus stable au fur et a mesure que le temps passe. Tout ce qui reste, c'est une respiration tout de même légèrement saccadée et un grand sourire assez niais. Un presque-silence règne dans la pièce pour laisser la place a un instant de mignonceté tout ce qu'il y a de plus... Mignon?

Son amoureuse blottie contre lui, caressant un peu son torse. Le jeune homme lui même aura passé un bras derrière sa tête et caresse du haut des côtes jusqu'au bassin dans un lent mouvement. Jamais il n'aurait pu espérer qu'être en couple était si bien, et maintenant il va falloir le respecter. Car oui, Roméo est un garçon un minimum responsable, il va falloir qu'il trouve le moyen de pouvoir aller la voir, que ce ne soit pas seulement elle qui vienne chez lui. Pour la première fois, il a envie de protéger et de chérir quelque chose. C'est un sentiment étrangement agréable qui se laisse ressentir, et il faudra l'entretenir. Maintenant, il approchera son visage du sien pour lui offrir un doux baiser.*

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Fairy Tail A

le Dim 11 Fév - 23:26

Deuxième round avant le pays des rêves

Saiko se laissait caresser, fermant les yeux. Les mouvements des doigts de Roméo se promenant sur sa peau lui donnait des frissons qui ranimait de plus en plus les braises laissées auparavant à l'abandon. Elle se sentait comme affamée. Elle voulait encore apprendre, encore pratiquée. Lorsque Romeo l'embrassa, son cerveau se déconnecta complètement (l'avait-il été un jour me direz-vous)... La main qui lui caressait le torse descendit plus bas, encore plus bas, toujours plus bas... Tandis que ses baisers se faisaient plus demandeurs et sa langue taquine.

Cette main curieuse rencontra à nouveau le sexe de son amant qui semblait réceptif à sa demande. Encore un peu épuisé, les quelques caresses lui redonnèrent un gain d'énergie. Saiko gloussa et l'embrassait toujours plus. Ses lèvres, ses joues, son cou, son torse. Elle semblait être entrée dans une crise boulimique tellement elle avait envie d'embrasser chaque centimètre de la peau de son partenaire. Ce fut sous cette nouvelle folie qu'elle vint alors sur lui. Elle ne lui laissait même pas le choix. Cette fois elle voulait prendre les commandes.

Ce fut bien plus long, bien plus... étrange. Des sensations nouvelles, des frissons, une explosion des sens. La jeune femme ne s'attendait vraiment pas à tout cela. Le matin, au réveil, dans les bras de amoureux, elle se sentait changée... En mieux.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
70/600  (70/600)
Delta Sign A

le Mar 13 Fév - 2:51
*Alors qu'il était tout juste remit de ses émotions, voici que Saiko viendra a nouveau prendre 'd'assaut' sa virilité. Ce qui au fond n'est pas pour lui déplaire, même si on peut dire qu'il aura été relativement surpris de ce geste. Cela était parti pour une deuxième fois, et cette fois ci, pour une raison qui lui échappe, la fusion de leur corps aura été bien plus longue. C'est que Roméo lui même a beaucoup de chose a découvrir dans le domaine lui aussi, même si il a malgré lui certaines connaissances que certaines personnes de son âge ne possèdent pas. Le fait que ce soit elle qui dirige aura été une expérience plus ou moins plaisante, durant tout l'échange, le jeune homme regardait son amoureuse, toujours avec un sourire avec quelques halètements accompagnés de gémissements de plaisir de temps a autre.

Finalement, une fois l'acte terminé, une bonne nuit de sommeil, de ce qu'il en reste tout du moins. Une fois au réveil, faisant fi de leur mutuelle nudité, le brunet rapprochera un peu sa tête de celle de la bleutée avant de s'annoncer.*

"T'as bien dormi Saikochoutte?"

*C'était les seuls mots qui lui vinrent a l'esprit sur le moment. Son grand sourire était preuve qu'il était heureux d'être la avec elle, et surtout qu'elle ne soit pas partie comme une voleuse.*

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Fairy Tail A