Pas finis, mais presque

le Mar 9 Jan - 4:59
Atrya Falkenstein

"La beauté des roses ne disparaît jamais"

Carte d'identité

♦️♦️ SEXE :: Hermaphrodite
♦️♦️ DATE DE NAISSANCE :: 2110769
♦️♦️ ORIENTATION :: Les jolies filles
♦️♦️ ARME :: Une belle épée sombre à la forme étrange
♦️♦️ GROUPE :: Aucune ! Car je vais créer la mienne ! Solitaire pour le moment !
♦️♦️ L'AVATAR VIENT DE  :: Nero Fate Extra

Magie et capacités

Magie des plantes : Permet de faire apparaître diverses fleurs et plantes pouvant certaines posséder des propriétés du à leur parfum ou à leur composition.

Magie du feu : Permet de créer du feu.

Physique

Physiquement parlant, Atrya a parfois tendance à se vanter encore et toujours pour bien paraître. Pas nécessaire d'Avoir raison dans le fond, tant qu'on parait encore plus éblouissante, parfaite et géniale que tous les autres. Alors, il est tout naturel pour elle de vanter son physique sur tous les points possibles ! Ses cheveux, ses yeux, sa silhouette, ses seins, ses fesses et bien d'autres détails de sa personne sont des points donc elle se vante toujours et sans cesse. Ses seins sont plus jolies, plus ferment plus parfait, ses cheveux sont dorés comme le soleil donc ils forment une couronne d'impératrice sur sa tête ! Et bien d'autre de ces idées délirantes. Ce délire donc il n'est pas dur d'y être entraînez généralement, mais nous allons voir cela par la suite.

Loin d'être vraiment très grande, Atrya n'atteint qu'un simple mètre soixante. Bien entendu, cette grandeur lui va à la perfection ! Plus grande, elle n'aurait pas été aussi parfaite et plus petite, elle aurait été comme invisible ! Alors, elle a la grandeur parfaite. Bien entendu, ce n'est que son avis et elle ne se gêne pas pour le donner. Même si en réalité, elle est un peu petite comparé à bien des gens, même si elle s'en fiche royalement. Elle a une taille parfaite et un poids qui s'ajuste parfaitement avec cette dernière car elle marque un point d'honneur à garder sa silhouette comme elle est. Une taille certes ordinaire, Atrya possède une silhouette toute féminine, délicate voir svelte. Elle  a un silhouette et des courbes plutôt intéressantes et invitantes, une silhouette qui ne laisse pas totalement indifférant. Des courbes féminines attrayantes qui offrent une jolie poitrine de taille moyenne délicate et un fessier plutôt normal, à la jeune femme une apparence intéressante. Sa peau est douce et délicate d'un teint relativement normal, malgré une très légère pâleur, rien d'extraordinaire.

Peu être pas très grande, la jeune femme possède malgré tout quelques atouts qui lui confèrent un éclat radieux une étincelle de beauté inspirante. Ses longs cheveux blonds comme l'éclat du soleil radieux, souvent tressés derrière sa tête, lui confèrent une couronne d'or incroyable, le genre de couronne qui a pour habitude de lui donner des idées de supériorité ! Elle a une couronne doré ! Alors, elle est bien meilleure ! Ses mèches dorés glissant le long de son visage cache par instant son regard verdoyant. Ses yeux sont tels des émeraudes flamboyantes qui étincellent de milles feux en tout temps, éclairant son délicat visage avec l'air de son sourire toujours bien visage. Un sourire amusé, joyeux et passionné campe ses délicates lèvres en tout temps où presque. Son nez fin et délicat et ses joues légèrement rosée complètent la beauté de son visage.

Dans l'ensemble, la jeune femme est plutôt mignonne. Elle a certains points qui l'aide à avoir une beauté resplendissante. Même s'il reste un dernier petit détail qui n'a point été évoqué encore. Malgré sa beauté féminine débordante, la jeune femme possède un petit quelque chose qui la rend encore plus unique. Un léger détail viril qui la rend encore plus parfaite, du moins de son avis. Entre ses fines cuisses, juste au dessus de son petit jardin féminin, elle possède un sexe masculin d'une taille plus que raisonnable. Un jolie petit plus qui lui permet de pouvoir jouer avec plus de passion avec ses jolies conquêtes.

En général, elle fait dans la simplicité coté vestimentaire. La simplicité pas simpliste du tout. Elle porte généralement un assortiment de robes blanches et de amples manteaux rougeoyants... Sans compter le grand nombres d'autres tenues farfelues et amusantes qu'elle porte pour le simple plaisir de les porter.

Mental

'' Je suis parfaite ! La perfection éblouissante, tel un soleil qui rayonne sur le monde entier ! Je suis géniale, passionnante et incroyable ! Ceux qui disent le contraire ne m'ont jamais côtoyés ! Je suis tellement parfaite que j'en suis éblouissante ! ''

Voila bien une réflexion classique et habituelle qu'Atrya pourrait bien avoir envie d'énoncer encore et toujours pour le simple but de se vanter d'elle-même et s'amuser en même temps. Est-elle vraiment sérieuse quand elle déclare ce genre de discours ? Pas toujours en vérité, bien souvent elle fait cela pour le simple plaisir de se faire plaisir à sa propre personne et à son égo, alors que le reste du temps, elle le dit bien plus par habitude pour faire mine de faire sourire les gens parfois grâce à son sourire éclatant qu'elle a généralement tout le temps sur ses livres. On pourrait bien dire d'elle qu'elle semble éclatante de vie et de santé, tellement qu'elle en est éblouissante et radieuse. Elle est entraînante, passionnée et énergique. Rien ne semble pouvoir l'arrêter quand elle a un projet en tête, même si le projet est lointain et quasi impossible en soi. Malgré même les discours et révélations qui ne feraient qu'affirmer que son projet est impossible, elle trouvera le moyen de faire un discours passionné avec ce même éternel sourire radieux et regard brillant et passionné habituel.

'' Oui, oui, je sais que cela sera dur. J'entends les voix qui s'élèvent pour dire que mon projet est si lointain qu'il en est impossible voir irréel. Mais moi, je ne vois là que des encouragements voilés. Des encouragements qui proviennent de gens qui n'osent pas suivre leur but ! Mais moi, je vous le dis ! Un jour ! Le pays sera à moi ! Non pas que le pays ! Le monde ! Oui le monde sera à moi ! Le monde et l'univers ensuite ! Tout sera à moi rien qu'à moi ! Même si cela me prends une, deux, dix, cent, milles ans ! Je serai toujours là pour tenter d'obtenir ce que je veux ! Rien ne me fera changer d'avis ! Alors suivez moi aussi loin que votre être le souhaite vers la conquête de vos désirs ! Suivez moi et ne vous retournez jamais ! Tel un soleil éblouissant, je vous guiderai vers l'avant ! Si je fléchis, ne vous retournez pas et avancez toujours droit devant ! ''

Son but, plutôt ses buts sont clairs et limpides comme l'eau des montagnes et elle ne s'arrêtera jamais tant qu'elle n'obtiendra pas ce qu'elle souhaite. Pour cela elle déploie une formidable énergie qui a tendance à inspirer les gens qui l'entourent. Une énergie et une passion qui la caractérisent bien en soi. Elle ne semble jamais s'arrêter, elle ne semble jamais vouloir prendre un moment de repos. Son but est devant elle et elle n'aura de cesse de dire qu'elle le sent presque sous ses doigts. Alors, elle ne s'arrêtera pas tant qu'elle ne l'Aura pas. Voila bien un de ses pires défauts en vérité, elle n'aime pas rester sur place. Elle n'aime pas rien faire. Elle est énergique et a l'idée unique que si elle se repose, son but s'éloigne et cela l'énerve. Elle ne souhaite pas reculer, alors elle fonce toujours et toujours sans s'arrêter. Elle ne semble jamais fléchir ouvertement, elle ne semble pas avoir le moindre ennui ouvertement. Mais parfois, il lui arrive en privé d'avoir l'air à bout de souffle et épuisée, et même encore là, elle trouvera le moyen de faire mine qu'il ne se passe rien. Il faut avancer et ne pas fléchir, clamera-t-elle alors subitement l'air de rien ! Comme un phare, elle ne se donne pas le droit de fléchir ou de reculer. Elle affronte tous les dangers de face sans peur. Son but est devant, elle se doit de surmonter chaque défaut les un après l'autre.

Par ailleurs, malgré son énergie débordante, sa joie incroyable et son leadership impétueux, Atrya a le délicat défaut d'être une très très très très mauvaise perdante. Elle déteste se faire voler la vedette et ça l'énerve généralement de perdre. Habituellement, elle se controle plutôt bien et fera mine que rien ne s'est passé devant les gens, mais en privé, il y a bien des chances qu'elle explose sous l'énervement. Par contre, elle est d'un naturel plutôt sociable et sympathique, elle ne se gêne pas pour allez directement vers les gens pour parler et discuter de tout et rien. Elle trouve passionnant de parler et découvrir le but de chaque personne pour pouvoir le pousser à l'obtenir rapidement. Si elle peut aider, elle fera bien entendu de son mieux. Sur un tout autre point, la jeune femme aime bien parfois s'amuser quelque peu au lit et boire aussi. Elle dira alors que ce ne sont que des relaxants passagers pour mieux avancer vers l'avant par la suite ! Une vérité peu véritable et vérifiable, ha ha.

Par ailleurs, elle adore les roses, surtout les rouges, car elle adore le rouge. Elle aime le soleil et déprécie un peu la nuit. L'été est sa saison favorite alors que l'hiver l'énerve. Elle aime les choses sucrés ainsi que les choses salées, alors que les aliments trop amers l'irritent. En soit, elle n'est pas difficile en général.  

Histoire

Assise sur le plus haut trône sur la plus haute montagne existante, elle contemple le monde avec désintérêt et amusement. Elle est l’impératrice du monde ! La reine des reines qui règnent sur le monde ! Elle est fabuleuse, majestueuse et magistrale ! Elle est celle qui dirige l’orchestre de ce bas monde ! Oui oui ! Elle dirige tout ! Elle sait tout sur tout ! Elle est la perfection parfaite sur cette bête planète et son regard se tourne souvent vers le ciel ! Un jour ! Tous seront ses serviteurs ! Tous ! Ha ha ha ! Mais pour l’heure… Elle domine ici et c'est un très bon début ! Ah que cette vision… Atrya aimerait qu’elle soit vrai ! Elle aimerait tellement que ce rêve soit véritable. Elle désire tellement que cela soit un vérité unique qui ne se conteste pas. Mais pour l’heure, elle doit tout reconstruire, tout rebatir ce qu’elle a perdue, pour retrouver un jour ce qui lui vient de droit ! D’abord son pays ! Puis le monde ! Elle allait y allez par étape sans être trop pressée ! Jamais, elle ne se détournera de son projet ! Jamais elle ne reculerait ! Jamais de jamais, elle ne perdra son sourire qui la porte vers le ciel glorieux et les sommets insensés de ses rêves ! Elle obtiendra un jour ce qu’elle veut, mais pour l’heure… Elle n’est qu’une parmis tant d’autre. Une simple demoiselle avec un rêve. Une demoiselle qui aspire à la gloire depuis son plus jeune âge. Ah oui, elle se rappelle bien cette belle histoire que ses parents lui contaient encore et toujours…

Il était une fois…

Une merveilleuse jeune noble dans un manoir… L’histoire commençait si simplistement. Bien trop à son goût bien souvent…. Oui elle s’en souvenait bien de ce passage. ELle demandait régulièrement à sa mère de l’embellir pour elle.

Il était une fois…

Une merveilleuse princesse conquérante dans un somptueux château… Ah… Ce début sonnait tellement mieux à son oreille. Elle s’en souvenait très bien. Un somptueux château, une grande armée… Des merveilles sans fin… Et des rêves de grandeur et de puissance. Une épopée qui l’avait bercée longuement. Une épopée qui a inspiré sa propre épopée. Une histoire grandiose où la princesse doit se battre contre vent et marée pour obtenir ce qu’elle croit avoir droit d’avoir. Une épopée grandiose… Une épopée qui était en quelque sorte l'épopée d’Atrya. Une histoire qui aurait bien pu à jamais être ainsi. Une histoire qui se ressassait toujours et a jamais… Avant qu’elle ne soit brisée par la belle de l’histoire qui décida qu’elle voulait plus qu’un simple monde… Un rêve bien plus glorieux que tout ce que la princesse du conte souhaitait… Une simple conquérante souhaitant tout conquérir...

Il était une fois…
Atrya., la rose ardente.

La grande épopée de la fleur conquérante vit le jour au coeur d’une noble passionnée qui souhaitait depuis toujours obtenir ce qu’elle n’avait pas sue avoir par droit de naissance. Une belle mage qui avait toujours été numéro deux sur tout, elle avait bien comme projet que tout cela allait changer un jour. Mais pour l’heure, ses projets devaient attendre. Une petite princesse souhaitait apparaître au grand jour. Petite et frêle au début de sa vie, Atrya était une petite battante malgré tout. Malgré sa carrure, elle tenta tout de même d’imposer sa présence. Une réaction qui fit bien sur sourire sa mère qui était ravie de voir sa petite fille si vigoureuse et pleine d’énergie. Elle était le cadeau tant espérée de la nouvelle mère. La belle petite princesse était radieuse et énergique, elle ne manqua pas de faire part de sa présence à sa naissance. Un vent de renouveau souffla alors dans la petite famille de nobles. Enfin, il y avait une héritière ! Une vrai de vrai ! C’était une bien bonne et grande nouvelle pour la mage qui avait maintenant un joker dans sa manche pour pouvoir un jour avoir ce qu’elle voulait, grâce à sa fille. Une place sur son trône ! Un trône que sa soeur lui avait ravie… Un trône qui lui revenait à elle, et rien qu’à elle. Mais pour cela, elle allait tisser l’épopée de sa fille. Elle allait la conduire vers son destin glorieux. Elle allait l'amener petit à petit où elle voulait.

Derrière le pc

♦️♦️ PRENOM :: White
♦️♦️ PSEUDO :: White
♦️♦️ AGE :: White
♦️♦️ OU TU AS CONNU LE FOW ? :: White
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: White
♦️♦️ CODE DU RÈGLEMENT :: White is great  ~  je suis un code du règlement

Dernière édition par White Schnee le Mar 20 Fév - 3:59, édité 1 fois
Jewels : 1089

Feuille de personnage
Barre d'xp:
300/0  (300/0)
Orientation:
Magie:
Solitaires A

le Mar 9 Jan - 13:27
Le retour de la vengeance du Cassis ... re-re-re-bienvenue ! *Red boulotte un coquelicot pour la peine*
Jewels : 207

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie: Magie Perdue des Cauchemars + l'Oeil du Cauchemar
Tartaros B

le Sam 13 Jan - 8:20
Hahaha *hug Red*

Juste pour avertir que comme jai beaucoup taf en ce moment, j'ai un petit manque de temps et de motivation pour poursuivre ma fiche. Donc ça pourrait prendre un peu de temps, vue mon horaire de merde qui arrive prochainement. Mais je vais tenter de la poursuivre rapidement. bisou

Feuille de personnage
Barre d'xp:
300/0  (300/0)
Orientation:
Magie:
Solitaires A

le Mar 30 Jan - 12:30
Poouic des nouvelles? :3 Toujours pas le temps? D:
Jewels : 10

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:
Oracion Seis S

le Mer 31 Jan - 15:47
Coucou !
Jvais essayer de finir cette semaine !
EN fin de semaine j'ai pas trop pu.. et dernièrement entre la physio et le taf... j'ai parfois pas la motiv d'écrire. srry de l'attente éwè

Feuille de personnage
Barre d'xp:
300/0  (300/0)
Orientation:
Magie:
Solitaires A

le Mar 13 Fév - 1:42
Jewels : 100

Feuille de personnage
Barre d'xp:
335/600  (335/600)