Haru Kimura | Terminé |

le Lun 8 Jan - 14:21
Haru Kimura

Si la violence ne résout rien alors il faut taper plus fort

Carte d'identité

♦️♦️ SEXE :: Féminin
♦️♦️ DATE DE NAISSANCE :: ???
♦️♦️ ORIENTATION :: Hétérosexuelle
♦️♦️ ARME :: 3 dagues au niveau de la ceinture
♦️♦️ GROUPE :: (God's Hand)
♦️♦️ L'AVATAR VIENT DE  :: Lara Croft -Tomb Raider (Askip)

Magie et capacités

Magie : God Slayer venimeux  
Description: Magie du venin utilisée pour tuer les Dieux, le poison utilisé est de couleur noire et l’utilisateur peut se nourrir de n’importe quel poison / venin pour se redonner des forces instantanément (Sauf son propre poison évidemment)

Sorts :

Rugissement du Dieu venimeux : L’utilisateur tire un rayon magique constitué essentiellement de poison.
Effet: Si l’adversaire est touché l’attaque engourdit ses muscles (Mais il est toujours capable de se mouvoir sauf s’il a trop été touché / soumis à une forte exposition au poison)
Puissance: 4/5
Avantage : Beh pan pan rayon magique pan pan
Inconvénient : Si tu t’es pas brossé les dents c’est pas cool

Poing du Dieu venimeux: Haru entoure son poing de poison et frappa avec celui-ci
Effet: Engourdit les muscles de l’ennemi qui ont été touché (Même principe que pour le premier sort)
Puissance: 2/5
Avantage: L’ennemi doit plus chercher à esquiver
Inconvénient: Pas réellement

Armure du Dieu venimeux: L’utilisateur s’entoure entièrement de poison
Effet: Si l’ennemi attaque frontalement il sera en contact avec le poison (Même principe)
Puissance: 0/5
Avantage: Utile contre les mages corps-à-corps
Inconvénient: Si l’ennemi entoure son poing (ou autre partie du corps) avec du feu / glace / … il ne sera pas en contact avec le poison.
Limite: Environ 4 minutes (Soit 2-3 posts)

Griffe du Dieu venimeux: Le mage créé des griffes faites de poisons.
Effet: (Même que pour poing du dieu du poison)
Puissance: 3/5
Avantage: Idem
Inconvénient: Idem

Spirale du Dieu venimeux: L’utilisateur envoie des jets de venins qu’il contrôle comme il veut
Effet: Si l’ennemi est touché ses muscles sont engourdit bla bla bla
Puissance: 3/5
Avantage: Permet de surfer sur ton propre poison
Inconvénient: Aucun

Toxine du Dieu venimeux: Haru peut s’auto empoisonner / empoisonner un ennemi ou allié (à condition qu’il ne bouge pas pendant un certain laps de temps) avec un venin spécial.
Effet: La cible ne ressent plus la douleur
Avantage: Permet d’encaisser sans souffrir
Inconvénient: La douleur n’est pas présente mais les blessures oui, à la fin du sort toutes les douleurs accumulées refont surface
Limite: Environ 5 minutes (Environ 3-4 posts)

A noté que si un 5/5 apparait ça n'indique pas le sort le plus puissant au monde, c'est juste pour classer les sorts en fonction de leur puissance.

Physique

Narrateur: Ah, vous êtes là ? Je vous attendais avec impatience ! Maintenant que vous êtes là je vais donc pouvoir vous narrer l’histoire d’…
*SBAAF*
Désolé pitchoune, mais il n’y a que moi qui ai le droit de parler de moi ! Bon alors déjà on ne va pas se mentir, je suis carrément bonne ! Celui qui va dire le contraire… oula ! Je ne sais pas encore ce que je vais lui faire mais sache que tu vas au moins goûter le bitume. Apparemment je fais 1m75 mais ça c’est le médecin qui le dit… Il m’a aussi dit que je pesais 70kg. Il est fou ! J’en ai large dix de moins et encore c’est que du muscle ! Je voulais lui demander de me repeser pour être sûr… malheureusement je l’ai massacré ce charlatan, d’où tu me rajoutes 10kg ?! J’ai les cheveux bruns et un peu rouge aussi, je n’en connais pas la cause mais ça rend bien, tu trouves pas le narrateur ?
Narrateur: Ouais euh carrément !
T’a eu ton instant de gloire, t’es content maintenant ? Allez hop, on passe à la suite ! Vous avez vu mes yeux marrons ? EH TEMA MES YEUX MARRONS, ils sont beaux hein ? Bah désolé mais ils sont à moi et rien qu’à moi. Parlons maintenant de mon principal atout, ma poitrine ! Polala, ce mélange de douceur et de générosité ! Je vais vous passer les détails, je pourrais en parler toute la journée. Au niveau vestimentaire j’aime bien mettre le débardeur que j’ai sur la photo là, t’as vu ça fait bien ressortir mes yeux MARRONS mais à part ça je peux mettre beaucoup de tenues différentes, rien ne me dérange en particulier ! Et sinon j’ai un collier avec une jolie pierre verte au milieu et je sais pas ce que c’est donc on s’en tape, suiiiiiite !

Mental

Alors là vraiment, j’ai pas l’habitude de me vanter mais j’ai un mental phénoménal ! Si t’a été stupéfait de mon physique, prend une pause maintenant parce que là tu vas faire un AVC mon chou. Alors déjà ce qu’il faut savoir c’est que j’aime pas trop parler de moi, tu vois les gens qui parlent que d’eux, que d’eux et encore que d’eux franchement ça me fane. Écoute mon coco va falloir te réveiller, t’es pas tout seul au monde. Malgré mon apparence un peu dure je suis grave sympa ! Et oui, sous cette carapace se cache un cœur tendre et moelleux. Ça vous étonne ? Ça ne devrait pas, alors que moi je donne ! Si y’a des gens qui donnent pas alors moi je donne, je donne et je donne ! Aux pauvres, aux riches je donne à tous ceux qui méritent. Tiens, rien que la dernière fois j’ai croisé un mec dans la rue et j’lui ai donné un de ces trucs olalala. C’est con il a pas aimé et pourtant j’y ai mis tout mon cœur dans ce coup de pied, vraiment je comprends pas les gens, tu leur donne un truc et ils sont pas content… Mais bon, cela n’altèrera pas ma gentillesse divine je vous le promets ! Bon attendez deux petites minutes je vais me chercher un petit casse-dalle…
Narrateur: Bon vous l’aurez compris, elle est un peu vantarde mais faut pas trop lui dire, elle a un léger penchant pour faire souffrir les gens et ça c’est vraiment pas cool. Mais en vrai elle parle pas trop non plus, c’est juste là elle essaye de faire bonne impression ! Je vous laisse, la revoilà et surtout ne lui dites rien à propos de…
*ZBAFF*
Hop, ça c’était totalement gratuit, juste parce que t’a une vilaine tête et que j’ai pas eu les cookies que je voulais. Alors, vous allez commencer un peu à me connaître là depuis le temps que je parle mais il faut bien savoir une chose : J’ai un tempérament plutôt dominateur. Je n’aime pas quand on me résiste, je n’aime pas qu’on me contredise. Apparemment je suis aussi bipolaire mais ça c’est le médecin qui le disait… Bon c’est un secret et je le dis qu’à vous mais je n’hésite pas à utiliser mon physique avantageux pour parvenir à mes fins, des fois ça marche et des fois ça marche pas…

Je vous connais, vous voulez en savoir plus sur moi c’est ça ? Même le narrateur me dit oui de la tête ! Du coup je vais vous parler de ce que j’aime. J’aime la pluie, j’aime la souffrance, j’aime la torture, j’aime les fleurs, j’aime le sang, bref j’aime beaucoup de chose ! Je vous ai déjà raconté les choses que je déteste mais je vais en rajouter deux trois : Je voue une haine noire contre tout ce qui est pouvoir de l’amitié. Vraiment les trucs nian nian genre on est plus fort parce qu’on est ensemble ça me met dans une rage… Je vais éviter d’en parler je risque de faire du mal aux personnes autour de moi… En dernier je vais vous parler de mes ambitions parce que oui j’en ai et c’est pas des ambitions enfantines ! Alors moi je rêve de…. de… de… Bon on passe à mon histoire parce qu'elle est folle o/ .

Histoire

Toi qui est en train de lire ça derrière ton PC, pose ton petit cul tout gras sur ta chaise et prend un chocolat chaud, mon histoire n’est pas banale ! Et toi le narrateur, peu importe ce que tu penses je te propose de te la fermer.

Ne commençons pas par le commencement parce que je suis différente des autres ahahaha… et en fait je ne sais pas comment tout à commencer. Je vous explique, c’était en l’an 791, un beau jour sous la pluie (Wéwé je kiff la pluie) je me réveille. Je me lève, je regarde autour de moi et devine ce que je vois ? J’te le mets dans le mille je ne vois que des ruines autour de moi ! Comment je suis arrivée là ? Pourquoi mes vêtements étaient en lambeaux ? J’avais une autre vie avant t’imagine ? Ça se trouve j’avais des gosses, un mari, un travail et là… rien, rien du tout. J’avais beau cherché je voyais personne, tous morts ? Tous parti ? On sait po ! Bon je vais vous spoil mais apparemment je me suis réveillée 2 jours après qu’un mec ai tout cassé, on m’a dit son nom mais je m’en souviens plus… cho…chromac ? Non Chrochet.. Ah non ça devait être Crocro ! Oui je suis sûr que c’était ça… enfin peut-être… Mais en tout cas de ce que j’avais compris toutes les personnes présentes avec moi lors du drame étaient soit mortes soit elles s’étaient déjà réveillées et étaient déjà parties. Sans moi, personne n’avait essayé de me retrouver ? Personne ne m’aimait ?  Qu’avais-je donc fait pour mériter ça ?  Moi qui suis si gentille et adorable personne n’avait essayé de sauver mon petit minois vous allez me dire ? Aha aha aha… attendez je suis prise d’un malheureux fou rire. Me revoilà, j’espère que vous êtes toujours là parce que là ça devient vraiment intéressant !

Toi qui est derrière ton écran je suis certaine que tu es très perspicace et que tout en mangeant ton brownie avec un milk shake à la fraise tu es en train de baver sur ton clavier en gueulant « crunch crunch comment crunch tu sais crunch que tu t’appelles Haru crunch crunch ? » Et là je te réponds que quand je m’étais réveillée, il y avait un médaillon comme ceux qu’on offre aux militaires tu vois et que dessus c’était marqué Haru. Donc j’ai pris ce prénom, ça se trouve c’est carrément pas moi ! Pour mon nom de famille par contre c’est encore plus incroyable aha aha *s’étouffe*. Alors oui on parlait de quoi avant que je ne m’étouffe ? Ah oui, comment je me suis sortie de cette galère sans fin. Vous vous doutez bien que vu que je ne connaissais rien ni personne j’ai bien dû me débrouiller seule. Alors j’ai commencé à voler de plus en plus, pas par plaisir mais par instinct de survie. Et après… c’est partie en cacahouète si tu vois ce que je veux dire. J’ai commencé à apprécier faire du mal aux gens… quand j’y pense je me dégoute et ça me fait du mal… comment un être aussi joli peut être aussi méchant ? Vraiment, si je pouvais tout ce que j’ai pour devenir gentille… Ahaha vous y avez cru ? J’espère que non, être sympa, et quoi encore ? Tu veux pas que je fasse un don à une association aussi ? Alors oui, j’en étais où… Donc par instinct de survie je volais, je frappais, je maltraitais et j’en ai pris l’habitude à quel point que pour moi c’est devenu un automatisme et que je commençais à prendre du plaisir. Mais un jour j’ai fait une rencontre qui a totalement bouleversé ma petite vie et qui a brisé ma routine quotidienne…

Ça devait être un jour d’été, je venais de voler à une famille de pauvre et c’est à ce moment-là que je croise un vieillard. Il commence à m’adresser la parole. Alors là déjà j’étais pas très très contente, devinez ce qu’il m’a dit ? Mademoiselle ! Vous y croyez-vous ? Pour le punir je lui ai assené un violent coup de pied dans les côtes. Oh d’où tu me parles comme ça vieillard ? Mais ce qui m’avait le plus étonné c’est qu’il continuait à vouloir discuter malgré tout ! D’habitude les gens s’excusaient, pleuraient, enfin tout sauf ça… Il m’avait fait un petit monologue pour me dire que lui aussi était un ancien voleur et qu’il avait une astuce qu’il voulait me partager pour m’aider. Il m’a dit d’apprendre une magie qui me permettrait de réaliser tout ce que je veux plus facilement. Alors là dans ma tête c’était partie en vrille, tout un tas de bonnes idées fusaient ! En guise de remerciement je lui ai demandé son nom, il allait le prononcer mais trop tard mon coup de pied était allé plus vite ! C’est bien dommage ma foi, il m’avait bien aidé le bichon… Et vous l’aurez compris c’est à partir de ce moment que j’ai décidé qu’il était temps pour moi d’apprendre la magie pour devenir plus forte !

Bon je vais vous faire court pour cette partie parce qu’honnêtement quand je vais vous la raconter vous allez me dire « Mais on s’en fou », même le narrateur le pense mais lui son avis ne compte pas parce que son QI ne dépasse pas celui d’un lampadaire. Quoiqu’un lampadaire m’a l’air plus brillant que lui… Alors, venons-en à cette fameuse partie barbante où j’apprends la magie. Suite à ma rencontre avec l’autre vieillard dont je ne connaîtrais jamais le nom, je me suis mis à chercher comment apprendre la magie. Je pouvais demander à des mages de m’apprendre mais honnêtement le relationnel et moi bof bof quoi. Pour remédier à ça, je me suis plongé dans des livres de magie. J’ai pas l’habitude de lire mais là j’ai lu, j’ai lu, j’ai lu et j’ai lu. Si y’a des gens qui lisent pas alors moi j’ai lu ! Il me fallait une magie qui me corresponde parfaitement ! Au bout de 2 semaines de recherche j’étais totalement dépitée, comme toi quand tu as vu tes notes je dirai… Bon j’fais un peu genre ok j’men tapais un peu mais pour la suite ça rend mieux. J’ai donc continué mes recherches malgré mon « désarroi » et c’est alors que j’ai entendu parlé un gamin qui était super content d’avoir voler un livre de magie à son daron qui était soit disant un haut gradé tout ça tout ça ! Il avait l’air tellement fier, il fanfaronnait que c’était la magie la plus incroyable de tous les temps. Alors moi, étonnée, je me suis approchée de lui et je lui ai demandé si c’était possible de lui emprunter pour voir si c’était vraiment un truc incroyable que contenait ce livre. J’me souviens encore de ces paroles : « Voler c’est voler, reprendre c’est voler ! » Il était trop chou… mais ça m’a pas empêché de le tabasser avec un bout de bois qui trainait dans les parages… ou alors c’était une barre en fer je sais plus… Bref, je lui avais « emprunté » son livre qu’il avait volé à son père et effectivement, la magie que contenait ce livre m’avait l’air totalement inédite, je n’en avais jamais entendu parler ! Grâce à ce bout de chou j’avais enfin trouvé ce dont j’avais besoin, je me suis donc empressée d’apprendre ce que contenait ce livre puis lorsque je maîtrisais parfaitement ce qu’il y avait à l’intérieur de ce bouquin j’ai pris la décision de le brûler. Le livre ? Ouais aussi…  J’avais la théorie, il ne me restait plus qu’à avoir la pratique ! De ce côté c’était un peu plus compliqué, j’y ai mis du temps avant de pouvoir maîtriser, ça doit se compter en dizaines de mois voire années ! Et là tu t’attends à ce que je te dise quelle magie j’ai si durement apprise ? Mais t’es con ou quoi ? T’a lu ma magie juste avant… Vous êtes tous aussi cons que des tables ou comment ça se passe ? Bon ok j’ai mis du temps à l’apprendre et à pouvoir tout bien maîtriser mais sans aide ni repère c’était pas évident ! D’ailleurs pourquoi je me justifie face à des minables comme vous ?

Alors, me voilà moi, désormais je maîtrise de la magie hyper super méga badass mais j’en fait quoi ? La première chose qui me vient à l’esprit c’est : Tiens, si j’allais faire œuvre de charité ? Donc je suis partie en ville pour aider les gens que j’aime tant. La première personne que j’ai croisée était une vieille dame qui ne mâchait pas ses mots. En effet, elle n’avait plus de dents ! Putain qu’est-ce que je suis drôle ! Bon, alors qu’est-ce que j’ai fait pour l’aider cette pauvre dame ? J’ai tout simplement maravé comme jamais un homme de forte corpulence sous ses yeux pour lui redonner le sourire. Je lui ai démontré que c’est pas parce qu’on est vieux, moche, aigrie, puant et sans abris que l’on est obligé de se laisser faire par des gros baraques qui se prennent pour des princes. Quoi ? Lui qu’est-ce qu’il lui avait fait ? Bah… rien, enfin je crois ! Mais il le méritait amplement puisque son style vestimentaire convenait mieux à un dromadaire qu’à lui ! La seconde chose que j’ai fait dans ma bonté la plus totale ça a été d’abréger les souffrances d’une femme qui s’était malheureusement entravée et qui souffrait le martyr puisque son crâne avait violemment heurté le trottoir. D’ailleurs elle m’avait fait mal à la cheville elle ! Quoi, j’vous ai pas dit que c’est à cause de moi qu’elle s’est entravée ? Ah bah désolé mais c’est plus fort que moi !
Le narrateur me fait des signes ignobles pour me dire qu’il faut que je raconte encore plus d’histoires inutiles sinon je ne pourrais pas posséder ma super magie que j’adore mais je ne vais pas narrer tous mes exploits de bonté alors on va essayer de parler d’autres choses ! Dans ce cas, je vais vous raconter ce que j’ai fait durant un court moment, c’était vraiment une expérience incroyablement divertissante et très enrichissante personnellement ! Je sens déjà votre enthousiasme rien qu’en vous ayant fait un rapide teaser ! Je me suis intégrée dans une association d’une dizaine de personnes. Déjà ce qu’il faut savoir c’est que c’était tous des mages, pas tous très compétent mais ils n’en restaient pas des menaces. Avant que vous ne me jugiez trop vite, sachez que ces personnes étaient en train d’organiser un trafic d’enfant. Ça vous choque maintenant hein ? Dès que ça touche aux enfants ça dégoûte les gens généralement je trouve ça drôle aha ! Bon alors où j’en étais ? Ah oui, j’ai réussi à m’incruster dans cette organisation grâce à mon génie qu’ils ont reconnu instantanément ! Bon en fait j’ai surtout réussi à charmer le boss de l’association de malfrats et après une petite nuit j’étais intégrée dans leur merveilleux collectif ! Comme tout bon agent infiltré j’ai évidemment dû me salir les mains, eh oui j’ai vendu des enfants en esclave mais c’était pour pouvoir mieux les sauver ! Au bout d’une semaine de travail, mon talent était reconnu auprès d’eux, ils me pensaient comme une parfaite négociatrice et dans leur ignorance la plus totale mon qualifié de « Meilleure élément qu’ils n’avaient encore jamais eu ». Ça m’a flatté et c’est à partir de là que débutait ma réelle mission ! Un matin j’avais proposé à un des mecs les plus influent s’il souhaitait prendre un verre avec moi le soir. Son regard insistant sur ma généreuse poitrine me donnait son approbation bien avant qu’une seule parole ne soit prononcer. Le soir venu, nous étions allés boire un verre autour d’une petite table de café. Vous connaissez les hommes, toujours à faire des concours stupides de qui à la plus grosse. Sachant cela, je lui ai amicalement suggéré que j’aimais bien les hommes forts, dominant qui tenaient l’alcool. A votre avis quelle a été sa première réaction ? Eh bien il a commandé à boire, il a bu de nombreux verres de l’alcool la plus forte possible juste pour m’impressionner ! Le problème étant qu’à la fin il ne tenait quasiment plus debout. Je lui ai gentiment demandé s’il pouvait me raccompagner jusqu’à chez moi puisque j’ai peur seule dans les ruelles sombres et étroites… Ce joyeux fanfaron a accepté espérant qu’une fois au palier de ma porte il puisse aller plus loin dans notre relation… Malheureusement pour lui, la première ruelle sombre que nous avions empruntée était sa dernière… En guise de souvenir j’ai tout de même pris sa main parce que celle-ci était un peu trop baladeuse à mon goût.
Le lendemain, nous apprenions sa tragique disparition… Evidemment, les autres n’étaient pas au courant pour notre petit rendez-vous de la veille ! Les hommes sont facilement manipulables vous savez, il suffit de commencer à verser quelques larmes pour qu’ils se précipitent tous sur vous pour vous rassurer, vous dire qu’ils vont retrouver la personne qui a fait ça et que jamais ils ne laisseraient quelqu’un faire du mal à un autre membre de l’association. Profitant de l’occasion j’ai demandé au boss, c’est-à-dire le mec le plus puissant, si occasionnellement il pouvait me raccompagner chez moi ! Encore une fois, un mec c’est prévisible et il a accepté. Lors du trajet je lui ai parlé de notre relation et que j’envisageais plus avec lui, fou de joie il s’empressa de me prendre dans ses bras. Vous vous souvenez de mon sort qui permet de supprimer la douleur ? Eh bien je l’ai utilisé sur ce charmant monsieur qui ne sentait pas ces douze coups de dagues consécutifs dans sa paroi abdominale. Lorsqu’il le remarqua il était déjà trop tard pour lui, encore une fois en guise de souvenir je lui ai subtilisé sa main, ne me demander pas pourquoi c’est sur le coup je me suis dit que ça faisait meurtrière en série j’aimais bien. Pour paraître crédible je me suis mutilée pour leur faire croire que j’avais aussi été victime de l’attaque mais que j’ai réussi à m’échapper grâce au boss qui m’avait protégé, ils m’ont cru encore une fois. Bon évidemment je ne vais pas vous raconter comment j’ai procédé pour chacun d’entre eux puisque bêtes comme ils sont ces stratagèmes ont marché à chaque fois. Néanmoins, pour que ce soit encore plus drôle j’ai arrêté cette stratégie pour les quatre derniers. Nous nous étions réunis et grâce encore une fois à la manipulation à base de sourire, larmes et décolleté j’ai réussi à faire croire qu’un des leur était un traître. Ils ne lui ont pas laissé le temps de se défendre et l’ont sauvagement attaqué… C’était les trois plus faibles de tous mais par effet de surprise ils ont réussi à aisément se défaire du soi-disant traître. Bon, je leur ai quand même avoué que c’était moi en réalité qui était à la tête de tous ces meurtres. Au début ils ne me croyaient pas puis je leur ai montré toutes ma superbe panoplie de mains que j’avais récolté. Amplis de haine, ils m’avaient juré que je ne retournerais pas chez moi le soir…
Le soir même en rentrant chez moi avec trois mains supplémentaires, je me suis posée dans mon canapé de soie vêtu, fière de moi, de ce que j’avais réalisé. Je venais de sauver une centaine d’enfants qui étaient tous enfermés dans une gigantesque cave ! Attendez ! Ah oui, j’ai oublié d’aller ouvrir la porte de la cave ! Bon… bah du coup j’ai pas réellement sauvé d’enfants mais le cœur y était. Voilà, une bonne chose de faite et maintenant ? Qu’est-ce que je suis censée faire ? J’ai de la magie c’est cool je peux torturer des gens, les tuer mais au bout d’un moment ça ne va pas devenir lassant non ? Au passage, vous remarquerez que quand je pose mon délicieux petit cul sur ce canapé je suis vachement inspirée philosophiquement parlant ! Durant quelques jours je ne savais réellement quoi faire, la routine commençait à me lasser sévèrement… J’étais à la limite de la déprime… Néanmoins, en allant me servir au marché, j’ai volontairement dit « servir » parce que je ne paye pas, j’ai entendu un homme parlé de travail bien payer pour faire parler les gens. D’un pas d’un seul je me suis jetée sur l’occasion et je me suis incrustée dans leur conversation en disant que je remplissais parfaitement les conditions ! Ils ne m’ont évidemment pas cru, ces vilains garçons m’avaient rabaissé en m’ordonnant de retourner dans mon bordel. Mon bordel ? Ils parlaient de ma maison comme ça ? Ça n’allait pas se passer comme ça ! Personne ne dit que ma maison est en bordel ! Malgré notre petit accrochage j’ai réussi à décrocher le job, enfin je les ai plutôt obligés puisque j’étais en train de faire souffrir le martyr à son acolyte. Dès lors, vous vous demandez directement en quoi consistait mon super travail obtenu à la sueur de mon front ? Il était très simple, on m’amenait des hommes, des femmes, des enfants, ah non on a dit on touche pas aux enfants désolé ! Donc oui, je devais obtenir des informations de ces personnes quel qu’en soit le prix. C’était une forte incitation à la torture si vous voulez mon avis ! Le premier jour de travail je me sentais déjà comme chez moi, j’avais à disposition de nombreux outils en plus des miens, des cisailles, des couteaux aiguisés, des martinets, bref toute la panoplie du bon bourreau ! C’était vraiment un travail des plus intéressant, chaque personne était différente et elle ne réagissait pas de la même façon à la torture. Pour chaque cas j’essayais de trouver son point faible et de bien remuer le couteau dans la plaie. Ça ressemblait fortement à : Donc tu as une femme ? Comment elle s’appelle déjà ? Enfin, tu préfères plutôt que je dise comment elle s’appelait non ? Généralement cette méthode marchait bien sauf pour ceux qui n’avaient rien à perdre et là c’était torture obligatoire ! Un jour un cas plutôt intéressant était arrivé, celui-ci était de type sadomasochiste. La torture ? Il en redemandait ! Je ne savais plus quoi faire, bien que la souffrance fût atroce il aimait ça, pourquoi allait-il livrer des informations capitales ? J’ai dû me creuser le ciboulot un petit moment avant de trouver comment le faire plier… J’vous sens déjà tout ébahit devant le stratagème que j’ai adapté ! Pourtant c’est tout con, les pires tortures au monde sont : Arrachage d’ongle, torturer un être cher sous ses yeux, écouter une femme parler durant des heures. J’ai opté pour la dernière option qui a drôlement bien marché ! Le pauvre, il n’a pas tenu plus de 46h avant de lâcher le morceau ! Plutôt coriace le bougre… Malheureusement, encore une fois la routine était revenue de plus belle et encore plus forte… J’ai évidemment quitté mon travail et j’ai recommencé à me morfondre dans mon canapé en soie… A un moment donné je m’étais dit : « Tiens, si je prenais un rat ? » Mais honnêtement je me voyais mal le trainer en laisse dans la rue… Ah, le narrateur me fait signe que je peux accélérer, c’était pas trop tôt, j’allais aborder la fois où j’ai failli couché avec une chèvre ! Bon bah on remet cette histoire à plus tard les pitchounes !

Dernière grande partie de ma fabuleuse histoire… j’en ai les larmes aux yeux quand je repense à tout ce que j’ai vécu… Non j’déconne j’men tape aha aha aha, encore un fou rire, dit donc ça ne s’arrête plus ! Ça fait déjà quelques mois voire peut-être une année que j’erre sans réellement quoi faire de ma vie… Alors j’ai décidé de faire les choses à plus grande échelle ! C’est bien de piétiner vos plantes, piétiner les plantes de votre voisin c’est encore mieux non ? Eh bien maintenant imaginer que vous pouvez piétiner les fleurs de tous les êtres humains ? Juste imaginer cette sensation extraordinaire ça me donne des frissons, pas vous ? Pour une fois je vais sûrement devoir m’allier avec des êtres plus fort que moi mais ça me semble nécessaire pour assouvir mes pulsions… Il faut que je trouve une grande organisation capable de m’aider dans mon projet… Il… le… faut…
Bon, maintenant que j’ai trouvé ce qu’il me convient comment je fais ? Il me faut une organisation à la hauteur de mes attentes vous vous en douter surement. J’ai vaguement entendu parler de guildes mais la plupart étant légale ça m’étonnerait qu’ils acceptent de vouloir piétiner les plantes de tout le monde. Vous savez, dans les guildes c’est surtout le pouvoir de l’amitié qui règne et Dieu sait que je haie ce truc à la con. Etant donné qu’il existe des guildes légales, il y en a forcément des illégales non ? C’est là que j’ai essayé de creuser mais puisqu’elles sont illégales elles sont plus dures à trouver et encore heureux ! Vous n’allez pas trouver l’emplacement des guildes illégales sur un Michelin. Après quelques recherches rudement bien menées j’ai découvert de nombreuses guildes illégales mais aucune à la hauteur de mes espérances. La plupart d’entres elles étaient décimées ou presque à l’abandon avec une activité négative. Ce n’est aucunement ce que je recherche, je cherche de la grandeur, il faut que je vise plus haut, toujours plus haut ! Mes seules limites sont celles que je me fixe, en partant de ce principe je peux faire tout ce que je veux… C’est alors que j’ai entendu parler d’une grande organisation du mal répondant au nom de God’s Hand qui recherchait en grande partie des mages puissants. Ça tombait bien justement la puissance c’est ce qui me définit ! Je me suis directement mis en quête de la moindre information qui me permettrait de trouver leur base ou de croiser ne serait-ce qu’un membre un tant soit peu gradé. Après de nombreuses heures de recherche je n’avais toujours rien hélas. J’ai essayé de jouer avec mes anciens contacts, mes anciens collègues de boulots, ceux que je pensais être comme des frères ! Mais que très peu ont répondu à mon appel ! Soit-il m’évitaient à tout prix, soit ils ne savaient rien, soit ils étaient morts ! Vraiment pas cool de leur part, surtout après tout ce qu’on avait vécu ensemble… me faire ça, à moi, vous y croyez ? Une personne m’a tout de même répondu et pourtant avec ce gars j’espérais pas trop parce que je l’avais fait morfler aha ! Il avait des informations à propos de God’s Hand, ni une ni deux je lui ai demandé où on se donnait rendez-vous. Encore un peu d’humanité dans ce monde de brute, ça me fait chaud au cœur ! Notre rencontre devait se tenir à 23h dans une ruelle un peu étroite, un peu trop à mon goût !
Il était venu, enfin un homme qui ne se défilait pas ! J’vous connais bande de petit malin, vous êtes en train de crier derrière votre écran « C un crunch crunch piégeu » et vous avez tout à fait raison ! Il était venu accompagné de cinq personnes. Bon honnêtement je me doutais bien qu’il trafiquait un truc, mais de là à vouloir faire un plan à sept quand même pas ! Ils m’avaient dit « Tu vas prendre chère ! » Non non je crois pas, c’était pas dans mes plans de carrière, je me préserve pour le mariage ! Ils sont un peu dingos quand même. Ils avaient tout de même fait une petite erreur de parcours dans leur fabuleux plan puisqu’ils se trouvaient TOUS alignés dans une ruelle étroite. Bon, j’leur ai craché un petit hurlement du Dieu venimeux ils ont parlé chinois ces débiles… On peut le dire, j’ai fait un strike, j’ai pas l’habitude de faire des truc pas dégueu au bowling mais là c’était vraiment jolie ! J’étais un peu fière de moi mais un peu triste parce que je me suis rendu compte que ce charlatan m’avait berné et qu’il ne possédait aucune information sur God’s Hand… Alors de haine je l’ai frappé, mais pas qu’un peu ! Il en a pris pour son grade ! J’ai dû le lyncher pendant environ deux-trois heures… En ce moment même je ne saurais vous dire s’il est encore en vie… A votre avis, un homme dont on a arraché tous les membres un par un sans panser les blessures puis dont on a retiré le pancréas sans anesthésie et enfin dont on a coupé la langue, peut-il survivre cinq jours de suite sans manger, sans boire et sans pouvoir crier à l’aide ? Moi j’me tâte un peu j’dirais que si je vais assez vite je peux peut-être aller retirer ses poumons avant qu’ils ne soient plus jamais utilisables !
C’est un départ à zéro que j’effectuais, toujours pas plus d’indices sur l’emplacement du bâtiment ni même sur un des membres compétents ! C’est alors que j’ai recroisé le même type qui m’avait dit qu’il fallait que j’apprenne la magie pour mieux m’en sortir ! Le croyez-vous ? Ça ne pouvait pas être une coïncidence, lui et moi réunis encore une fois… Cette fois-ci c’est moi qui suis allée lui parler en première ! J’étais tout excitée à l’idée que lui pouvait détenir des informations j’espère qu’il ne l’avait pas remarqué dans mon comportement… Bon il était un peu surpris de ma joie de vivre quand même mais en tant que gentil vieillard il m’avait répondu et tenez-vous bien parce que lui il savait des trucs intéressants ! En plus de détenir des informations il me les avait donnés, c’était vraiment un super bro. Néanmoins, je ne vous révèlerais pas ses paroles sinon c’est tout sauf drôle et j’ai surtout peur de vous retrouver au même endroit que moi. J’étais vraiment impatiente d’y aller mais l’envie de le remercier était aussi là ! Je lui ai donc demandé son nom et cette fois-ci je n’allais pas le frapper promis jurer ! Il avait pu le prononcer… dommage je l’ai pas entendu, l’impatience l’avait emporté et j’étais partie avant d’avoir obtenu sa réponse… Bon bah je ne saurais jamais comment il s’appelle… J’ai donc cavalé pendant une bonne heure avant de me rendre compte que l’endroit où je devais aller était plutôt éloigné de ma position et surtout que je partais dans le mauvais sens, alors j’ai décidé de faire une petite halte dans ma maison histoire de vite fait me reposer et prendre quelques affaires. Donc me voilà, j’viens de faire un marathon de plus d’une heure alors j’suis crevée et en plus y’a un narrateur qui est entrée par effraction chez moi… Bon du coup j’vous laisse avec de débile qui doit avoir de nombreuses choses à dire sur mon extraordinaire personne, moi j’vais me reposer sur mon canapé en soie, kiss les louloux <3

Narrateur: Euh ouais bah RE ! Alors vous l’aurez compris à travers son histoire, c’est une personne qui a le cœur sur la main (ou pas) et qui n’a eu une vie facile ! Elle ne sait rien de son passée et pourtant elle avance vers le futur ! Bon, elle a quelques sauts d’humeur *se protège des coups de fouets*mais… des fois elle est cool avec moi, genre quand… quand… Ah bah non elle est jamais sympa avec moi, et pourtant je ne fais que mon travail !

Derrière le pc

♦️♦️ PRENOM :: Thomas
♦️♦️ PSEUDO :: La honte m'empêche de le dévoiler
♦️♦️ AGE ::18
♦️♦️ OU TU AS CONNU LE FOW ? :: Au départ c'était pour une recherche de partenariat et j'suis tombé là
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: Bonjour, je suis un commentaire
♦️♦️ CODE DU RÈGLEMENT ::

Dernière édition par Haru le Sam 13 Jan - 21:16, édité 5 fois
Jewels : 0

le Lun 8 Jan - 18:46
Bienvenue a toi petit panda ! O/
*Lui offre du couscous pour fêter ca*

Eh bien eh bien, c'est un sacré phénomène que tu nous proposes là ! Ma Layla a vraiment hâte de faire mumuse avec toi 8D

Pour ma part, j'ai pas spécialement de choses a dire. Le mental me convient et la magie est juste niquel ! Comment refuser une God Slayer !
En ce quu concerne Grimoire Heart, tu ne mentionnes pas la guilde dans ton histoire, je suppose donc que ta venue dans nos rangs se fera inrp ?

Pour le reste, ce sera au grand mechant staff de donner son avis :3 (j'vous aime les loulous)

A bientôt chez les méchants ~
par Kamui Gakuko
Jewels : 322

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Orientation: Sasuke ! ♥ Mais chut..
Magie: Ombre / Anomalies / Téléportation
Infernaux A

le Lun 8 Jan - 21:24
Coucou et bienvenu sur le forum, je passe juste te prévenir que tu n'as pas le bon nombre de mot pour l'histoire si tu veux faire une GS. Tu as besoin de 4200 mots et tu en as un peu plus de 1200. Voilà, bon courage pour allonger ton histoire, je passerais pour lire ta fiche une fois fait =)
Jewels : 20

Feuille de personnage
Barre d'xp:
220/2500  (220/2500)
Orientation: bi
Magie: Le coeur sombre - Magie des corps célestes - Fire make - télékinesie
Crime Sorcière S

le Lun 8 Jan - 22:04
Pour la mention de Grimoire Hearth dans l'histoire >> J'y ai pas vraiment réfléchit, son but est surtout d'intégrer une guilde lui permettant de parvenir à ses fins mais c'est vrai que j'aurais pu en parler

Effectivement, je n'ai pas fait attention à ce détail. J'avais lu 5500 mots mais ça comprenait toute la fiche, mon mauvais !
Je rallonge cette histoire et je vous fait signe une fois que c'est fait ! (D'ailleurs merci de l'avoir remarquer)

le Mar 9 Jan - 16:06
Gros double post des familles pour vous signaler que j'ai fini !

J'ai dû triplé le volume de l'histoire donc j'ai un peu forcé j'espère juste que ça ne rendra pas la lecture désagréable :3

le Mer 10 Jan - 23:45
Énorme triple post pour dire qu'après discussion avec une personne hautement gradée & après avoir mieux regarder ce qui correspond au personnage j'ai décidé qu'il était mieux d'essayer d'intégrer God's Hand (Nan j'déconne on m'a forcé Je mets du fromage dans R2D2 o/ #PrayForHaru, #VousN'AurezPasMaLibertéDePensée)

J'ai donc fait les modifications adéquates, il se peut qu'il y ai quelques incohérences dû à mon QI défaillant. Vous étiez sûrement au courant mais mon esprit de flooder a pris le dessus, labiz bonne soirée j'vous aime

le Ven 12 Jan - 22:25
yop

" Il me fallait une magie qui me corresponde parfaitement ! J’y ai passé quoi… deux semaines avant de trouver ce qui me correspondait, après il a fallu croiser entre plusieurs livres bref un bordel sans nom ! J’avais la théorie, il ne me restait plus qu’à avoir la pratique ! De ce côté c’était un peu plus compliqué, j’y ai mis du temps avant de pouvoir maîtriser, ça doit se compter en dizaines de mois voire années !"

Les magies de god slayer sont dans des livres uniques, ça serait trop simple si de bêtes recherches permettaient d'accéder à cette magie :/ Genre Cherrya c'est un livre qui lui avait été remit par Gran Doma en personne

Ensuite, il faut parler du reset de chronos, même si je déduis que le réveil se passe après vu que tu l'as daté, c'est juste histoire de dire "coucou j'ai lu le contexte". Genre dire que ton perso se réveille X temps après ect

Bon courage, xxmystogunxx
Jewels : 2135

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS

le Sam 13 Jan - 19:47
Changements effectués:

• ligne 10 pour l'histoire avec Chronos (D'ailleurs je suis pas certains d'avoir compris ce qui n'allait pas)    
  • ligne 53 pour l'histoire du livre.

Je ne connais pas cette personne, je devrais ?

le Sam 13 Jan - 21:11
Bah pour le livre ça coince toujours xD Si un gamin pouvait voler au calme ce genre de livre qui sont censés être sécurisés, ça crains xD Fin à la limite, si c'est à un ancien haut gradé du conseil qui a caché ça pour lui ou à un archéologue qui l'a découvert et qui l'étudit pourquoi pas, mais faut le préciser sinon ça pose un soucis de cohérence :/

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Archimage SS

le Sam 13 Jan - 21:17
J'ai rendu ça plus crédible en mettant que c'était le fils d'un haut gradé, ça me parait plus faisable !

le Sam 13 Jan - 21:18
Okay, du coup manque que le passage de Shio!

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Archimage SS

le Lun 15 Jan - 9:43
Shio a quitté le forum et la guilde va être supprimée xD

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Archimage SS

le Lun 15 Jan - 14:08
I get PRANKED waw ! J'attire le malheur où je vais o/
Après big réflexion je ne sais pas encore si je peux vraiment faire du RP, j'ai peur de ne pas avoir suffisamment de temps (et d'envie ?) pour poster régulièrement à hauteur d'un post par jour / tous les 2 jours. Je ne sais pas, je ne sais plus, je n'ai jamais su ! (Grosse référence dont je ne me souviens plus)

le Lun 15 Jan - 17:04
D: Je vois :/

Mais le rp c'est pas un post par jour hein, c'est à ton rythme xD

Du coup si tu continues, faudra faire ton choix entre Oracion et Grimoire Hearts coté guildes noires ^^

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Archimage SS