Proposition d'un Background autour du Pays d'Enca


le Ven 5 Jan - 0:23
Bonsoir mes choupinous, j'ai travaillé durant un certain temps sur la création d'un Background autour d'un pays qui n'est absolument pas développer dans le manga à savoir : Enca.

J'espère que vous apprécierez mon travail vis a vis de ce pays, ENJOY o/


Enca, sa géographie.

Le pays d’Enca est un empire divisé en cinq provinces, régit par deux factions.



Nous y retrouvons les provinces du nord, rattachées à la première faction :

Le province de Yomi  (Bleu), dédiée la déesse Karasu :
Un endroit brumeux et marécageux mais les rizières y son de bonne qualité. Lors des rites funéraires, les défunts sont emmenés dans un cercueil à l’autel dédié à la déesse de la destruction, Karasu. Le littoral nord de la cote est délimité par une chaine de montagne.

La province de Kusa (Vert), dédiée à la déesse Tsuru :
La province de Kusa porte ce nom car elle est très verdoyante. Elle possède peu de relief et beaucoup de rivières se jetant dans la mer de l’est. Il y fait bon vivre et les agriculteurs y trouvent leur bonheur. C’est l’une des seules zone géographique à avoir un accès direct à la mer avec la province de Shinju.

Les provinces du sud forment la seconde faction :

La province Shinju (Violet), dédiée au dieu Fukuro :
La province de Shinju est connue pour ses grandes forêts et possède une faune et une flore unique. La nuit, le ciel est envahi d’insectes nocturnes fluorescents. Le climat y est chaud et humide.

La province de Yama (Jaune), dédiée à la divinité Taka,
L’île est entourée de montagnes qui se rejoignent toutes dans la province de Yama. La vie y est certes plus difficile avec son climat orageux mais c’est ici que vous pourrez côtoyer les Dieux-vivants au sommet du mont Susanoo. Malgré le fort relief de la zone il existe un plateau rocheux où se situent plusieurs villages. C’est également dans les montagnes que les meilleurs armes du pays sont forgées.

Ainsi que la dernière, Senta (Rouge), la province dédiée à Hato
La province deSenta est la plus petite des cinq provinces, mais est de loin la plus civilisé, elle bénéficie donc d’un commerce florissant et de magnifique monuments à chaque coins de rues. Les plantes que vous croiserez ici, seront la plupart du temps issues de l’anthropisation et de l’urbanisme de la cité . Il y a quand même quelques plaines d’herbe verte, entre chaque villes reliées par des routes pavées.

Nous entendons parfois parler d’une sixième province, une seconde île qui, elle, est aujourd’hui assimilée comme une extension de la province de Senta.

Bien avant que les dieux ne commencent leur ascension vers le mont Susanoo, cette île était, en l’an 359, connu comme la province d’Umi, dédiée à Kamome, roi des océans. Les légendes parlent d’un Dragon ayant surgi de l’eau et s’étant posé sur l’île avant de gagner les cieux. Suite à cela, l’île fut colonisée par les habitants d’Enca qui, peu de temps avant  l’ère du Shogunat déclarait son indépendance.

Il existe une troisième île, semblable à un pic rocheux, tout au sud de l’archipel. Mais personne n’a osé s’y aventurer. Le folklore raconte qu’elle serait habitée par le terrible démon à huit têtes appelé Yamada-no-Orochi


Dernière édition par Yasen Bailey le Sam 13 Jan - 18:42, édité 6 fois
avatar
Messages : 42
Jewels : 8
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 17
Localisation : Dans Luzia

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie: Constellationniste // Magie de la Fumée
Lamia Scale C

le Ven 5 Jan - 0:28
Enca, ses croyances.

Selon les plus anciennes légendes, un couple de dieux créateurs : Karasu et Hato trouvèrent une île vierge durant l’an 318. Une terre de roche, vide de toute forme de vie, un rocher constamment plongée dans une épaisse brume où, ni le jour, ni la nuit, ne s’en diffère.. Les déités la baptisèrent “Enca” et y amenèrent la vie et la civilisation.
Les dieux-rois eurent ensuite trois enfants : Tsuru, déesse du jour et de la fertilité ; Fukuro, dieu de la nuit et du vent et enfin Taka dieu des montagnes et des vertus. Ces naissances mirent fin au temps des terres arides, laissant place à de longues années de paix où les plaines furent verdoyantes telle l’émeraude et l’eau étincelante tel le saphir. Mais désireuse d’avoir le plein pouvoir, la déesse créatrice Karasu poignarda en plein cœur son époux devenant ainsi la déesse de la destruction. Le chaos envahit alors le pays entier. Témoin de l’assassinat de leur géniteur, la fratrie de dieux sauvèrent l’honneur de leur père et la beauté de leur pays, tuant ainsi leur mère : Karasu. Envahit par le doute, les trois orphelins éraient sans but dans les chaînes de montagnes, faisant le deuil de leurs parents, observant Enca sombré dans les ténèbres. Ils firent alors la rencontre d'un ermite répondant au nom de Susanoo. L'ermite qui les guida vers le chemin de la rédemption et de la sérénité au sommet du mont Takama-ga-hara. Une fois le vide fait dans le cœur des jeunes dieux et que l'amertume de leurs actes passés furent chassé. Le soleil revint sur les contrés d'Enca et Susanoo disparut. La fratrie décida de rester loin de leurs sujets au sommet de leur montagne sacrée où il pourraient vivre en paix et veiller sur le peuple qu'ils avaient hérités de leur prédécesseurs. Le mont fut rebaptiser "Mont Susanoo" en souvenir du vieux sage des montagnes. Les nouveaux dieux pouvaient désormais vivre l’esprit libre, veillant sur le peuple d’un pays en paix.


Dernière édition par Yasen Bailey le Sam 13 Jan - 5:53, édité 2 fois
avatar
Messages : 42
Jewels : 8
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 17
Localisation : Dans Luzia

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie: Constellationniste // Magie de la Fumée
Lamia Scale C

le Ven 5 Jan - 0:30
Enca, son histoire.

Autrefois, les Daimyos de chaque province gouvernaient leur territoire, mais en 564 vint le premier Shogun régnant depuis son palais Impérial sur tout le pays. Depuis le début du Shogunat, la population n’était plus en paix. Le pays était rentré dans une dictature militaire. La province d’Umi avait perdue son nom et devint la possession du Shogun ainsi qu’une extension de la province de Senta.

C’est en juillet 718, soit 154 ans plus tard que le troisième et dernier Shogun rendit son dernier souffle. Enca est alors déchiré en deux parties. Les provinces du nord réclament la fin du Shogunat, le plein pouvoir aux Daimyos et surtout de s'ouvrir aux autres pays d’Ishgar face aux provinces du sud désirant élire un nouveau Shogun et rester indépendant au reste du monde. Les habitants de la province de Senta (ancien siège du Shogunat) reste neutre face aux conflit.

Pour ne pas entrer en guerre civile un traité de non-agression a été signée par les 5 provinces et aucuns Shogun n’est élu. C’est alors le début d’une guerre froide entre les Sudistes et les Nordistes. Guerre froide qui dura jusqu’en 789. Durant ces 71 années, le pays d’Enca fit de grands progrès dans différemment domaines comme l’armement et notamment la science au sein de la province de Kusa où les scientifiques cherchent à comprendre comment fonctionne le monde qui les entourent.


Mais durant cette même année, la province neutre de Senta se retrouve assiégée par les conservateurs du Shogunat. Pour que la province puisse survivre le Daimyo prête allégeance au nouveau Shogun et rentre en guerre face aux provinces de Kusa et de Yomi. Cela fait maintenant cinq ans que le pays est à feu et à sang. Quelques groupuscules rejetant la domination du Shogun persistent encore.


Dernière édition par Yasen Bailey le Sam 13 Jan - 5:55, édité 2 fois
avatar
Messages : 42
Jewels : 8
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 17
Localisation : Dans Luzia

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie: Constellationniste // Magie de la Fumée
Lamia Scale C

le Ven 5 Jan - 0:32
Enca, sa culture et son rapport avec la magie.

Les dieux et déesses vénérés par les Encais sont bel et bien des mortels. Le peuple vivant sur l’île sont, pour la majorité, des non-mages. C'est à dire qu’ils ont peu de prédisposition à la magie. Les dieux Encais étaient alors des mages adulés par le peuple. Il faut savoir que maintenant le nom de dieu ou de déesse est un titre honorifique. Il existe trois temples au sommet du mont Susanoo dans lesquels vivent les trois dieux-frères et leur descendance qui deviendra au fil des générations les nouveaux dieux. Il existe cependant des mages appelés “Sorciers des moissons” manipulant une magie de la pluie dans le cadre de leur profession d’agriculteur. Hors certains cas rares, comme pour celui des prêtres et exorcistes, l’utilisation de la magie est illégale et considérée comme un affront aux dieux.

Avec le reboot de la magie en 791, la disparition des pouvoirs magiques des rares sorciers des moissons s’ajoutant à la guerre encore actuelle, le pays connaît une famine sans précédent et devient l’un des plus pauvres pays d’Ishgar. Les dieux vivants du mont Susanoo perdent également leur pouvoir ainsi que leur titre divin. Cet événement est appelé par les Encais “Le Silence des dieux “.


Dernière édition par Yasen Bailey le Dim 7 Jan - 21:01, édité 1 fois
avatar
Messages : 42
Jewels : 8
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 17
Localisation : Dans Luzia

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie: Constellationniste // Magie de la Fumée
Lamia Scale C

le Ven 5 Jan - 0:33
Enca, sa chronologie.

Février 318 -
Découverte du Pays par Hato et Karasu

Novembre 318 -  
Naissance des triplés d’Hato et Karasu

Décembre 335 -  
Mort d’Hato puis de Karasu tuée par ses enfants

Janvier 336 -
Début du règne des triplés
Division du pays en 5 provinces

Août 359 -
Un dragon apparaît sur une île au sud du Pays créant la 6ème province

Septembre 359 -
Création d’une 6ème province nommée “Umi”

Juin/Juillet  381 -
Ascension des frères triplés au mont Takama-ga-hara

Juillet 381 à Février 564 -
Longue ère de paix

Février 564 -
La province d’Umi déclare son indépendance et devient l’île d’Umi

Mars 564 -
Début du Shogunat et de la dictature

Mai 564 -
Enca entre en guerre contre l’île d’Umi
Début de la guerre de 10 ans

Juin 574 -
La province de Senta s'approprie l’île d’Umi
Fin de la guerre de 10 ans

Février 718 -
400ème anniversaire du pays et mort du 3ème Shogun

Mars 718 -
Division du pays
Début de la guerre froide

Septembre 782 -
Les provinces du Nord acceptent une offre de Fiore et y envoient des Encais en tant que réfugiés politiques avant que la guerre n'éclate

Août/Septembre 789 -
Fin de la guerre froide.
Début du Siège de Kintaro par les Sudistes (Capitale de la province Senta et d’Enca)

Septembre 789 -
Capitulation de la province de Senta
Extermination des résistants Nordistes cachés sur les deux îles.

Avril 791 -
Reboot de la magie
Début de l’ère du “Silence des dieux“, Déclin économique dans tout le pays.


Dernière édition par Yasen Bailey le Mer 17 Jan - 19:11, édité 3 fois
avatar
Messages : 42
Jewels : 8
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 17
Localisation : Dans Luzia

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie: Constellationniste // Magie de la Fumée
Lamia Scale C

le Ven 5 Jan - 10:36
Yop,

La demande sera débattue au sein du staff le week-end prochain. Avec les absences des uns et des autres, les maladies on ne serait pas en mesure de t'apporter une réponse avant ce délai.

On fait au mieux
avatar
Messages : 416
Jewels : 519
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/2000  (0/2000)
Orientation: Faut-il vraiment poser la question ?
Magie: Gravity Rush / Flammes Vertes / God Slayer des Flammes
Crime Sorcière S

le Sam 13 Jan - 6:04

Hello !! J'ai effectué des changements vis à vis du nom des divinités et l'ajout d'un nouveau personnage dans la mythologie. J'ai également changé le nom de la province de Kenpachi par celui de Senta étant plus approprié. Le nom de chaque dieu corresponds à un oiseau en rapport avec leurs capacités. Vous pouvez vous attendre à voir apparaître des post détaillant chaque province dans les jours à venir. J'attends tout de même vos retours avec impatiences.

DES BISOUS !! o/
avatar
Messages : 94
Jewels : 20
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 99
Localisation : Derrière toi :3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
40/180  (40/180)
Orientation:
Magie: Magie du Damier // Magie du Glouton
Delta Sign B

le Sam 13 Jan - 6:59
Je t'avais dit qu'on devait en débattre ce week-end. Le staff devait lire tes descriptions cette semaine, le souci est que si tu edites à chaque fois ça nous force à tout relire et cela occasionne une perte de temps et nous montre une certaine "instabilité" de ton projet.
Je t'invite donc à ne plus rien toucher s'il te plaît pour le moment.

Merci.
avatar
Messages : 416
Jewels : 519
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/2000  (0/2000)
Orientation: Faut-il vraiment poser la question ?
Magie: Gravity Rush / Flammes Vertes / God Slayer des Flammes
Crime Sorcière S

le Sam 13 Jan - 21:44
Kusa


Kusa est la province de l’est située dans l’une des rares zone du pays ayant un accès direct à la mer. Il s’agit d’une région très verdoyante en grande partie composée de plaines, des rizières, de fleuves et lacs ainsi que de quelques rares forêts. Le climat est favorable à l’agriculture et à la pêche. L’architecture de Kusa est unique, car les constructions sont essentiellement basée sur le bois. La capitale se nomme Kitsune de part le folklore de la région qui raconte que la ville aurait été battit sur le terrier d’un renard aux capacités hors du commun.

L’emblème de Kusa est la Grue symbolisant : Tsuru, fille de Hato et Karasu. Cette divinité est grandement priée dans cette province afin d’assurer une récolte fructueuse au cours de l’année et d'empêcher les tempêtes qui parcourent les mers de s'abattre sur le pays
avatar
Messages : 42
Jewels : 8
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 17
Localisation : Dans Luzia

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie: Constellationniste // Magie de la Fumée
Lamia Scale C

le Sam 13 Jan - 22:11
Shinju


La province de Shinju est la seconde province possédant un accès à la mer, mais ce dernier est beaucoup moins important que celui de Kusa. Le Climat de la province de Sinju est chaud et humide et est souvent nuageux. La région est très appréciée pour ses sources d’eau chaude naturelle et sa production de bambou sacré.
De part le positionnement des montagnes et des nuages, il fait souvent très sombre dans toute la province et les lumières restent allumer toute la journée et toutes les nuits dans les villes. Shinju est une la 2e région la plus riche après Senta et abrite beaucoup de familles nobles. La capitale est Ame, là où aurait vécus les dieux Karasu et Hato selon les légendes. Ame était également la première capitale du Pays avant la création de Kintaro


L’emblème de Shinju est un Hibou symbolisant : Fukuro, fils de Hato et Karasu. Cette divinité est grandement priée dans cette province afin que le sommeil soit reposant et réparateur et que l’eau des sources continuent du coulé.
avatar
Messages : 42
Jewels : 8
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 17
Localisation : Dans Luzia

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie: Constellationniste // Magie de la Fumée
Lamia Scale C

le Sam 13 Jan - 22:30
Yomi


Yomi est la province la plus pauvre de tout le pays, mais également la plus peuplée. La région est un véritable bourbier. Les marais qui surplombent le panorama offrent une faune aquatique hostile, mais les habitant de Yomi ont su en tirer profit et font commerce de la pêche. La région a pour particularité de n'avoir aucune capitale mais deux grande villes : Shotaku au nord et Misuto au sud. Selon les légendes, l’unique guilde du pays se trouverait à Yomi et serait une guilde d’Assassins et de voleurs nommée Gantai. La guilde contrôlerait la totalité des commerces de la province et une importante partie des autres commerces du pays.
Au pied des montagnes, non loin de la banlieue de Shotaku, il est possible de se recueillir devant le tombeau des dieux Hato et Karasu.


L’emblème de Yomi est un Corbeau symbolisant : Karasu, déesse de la mort et de la destruction. Cette divinité est grandement priée dans tout le pays d’Enca pour que les morts trouvent le chemin du repos, mais également dans la médecine, l’exorcisme et certains d’autre domaines.


Dernière édition par Yasen Bailey le Lun 15 Jan - 0:40, édité 1 fois
avatar
Messages : 42
Jewels : 8
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 17
Localisation : Dans Luzia

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie: Constellationniste // Magie de la Fumée
Lamia Scale C

le Sam 13 Jan - 22:51
Senta


La province de Senta est la plus petite des provinces, mais la plus riche et le seconde plus peuplée après Yomi. La ville de Kintaro, capitale de la region et du pays surplombe le paysage puisque la ville comprend à elle seule 70% de la surface de toute la province. Au centre de la ville, se trouve le palais du Shogun appelée Hato no Eiko. Le climat de Senta est relativement sec, mais reste vivable puis que les habitants vivent de l’importation et du commerce. Le système de la ville veut que tout ce qui se qui est proche du Hato no Eiko est plus prestigieux (et par la même occasion plus coûteuse) On y retrouve les boutiques de luxe et les écoles ou institutions prestigieuses.

L’emblème de Senta est une Colombe symbolisant : Hato, dieu de la création. Cette divinité est grandement priée dans tout le pays d’Enca pour que les enfants naissent en bonne santé et que le commerce fonctionne. Hato est également vu comme le dieu de la miséricorde de par sa mort brutale dans la mythologie.
avatar
Messages : 42
Jewels : 8
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 17
Localisation : Dans Luzia

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie: Constellationniste // Magie de la Fumée
Lamia Scale C

le Sam 13 Jan - 23:17
Yama


Yama est la plus grande des provinces, mais est une zone montagneuse, le climat subit donc beaucoup d’intempéries. La région est connue pour être le début d’un endroit de pèlerinage, car elle est la seule entrée pour parcourir la chaîne de montagnes qui entoure le pays. Le pèlerinage des montagnes est un rite facultatif mais rare sont les Encais n’ayant jamais fait le tour de pays depuis les montagnes au moins une fois dans leur vie. Durant le pèlerinage le pèlerin sera amené à passer par la capitale de Yama : Ishi puis a continué vers l’ouest pour ensuite longer l’entrée du chemin au sommet du mont Susanoo et y apercevoir le temple des dieux. Poursuivant sa route vers le nord, il passera par les montagnes de Shinju, et de Yomi avant de prendre la direction de l’est en longeant la province de Kusa et regagner le sud. Le panorama offert par le pèlerinage marque à tout jamais les Encais.
Économiquement, le pays se porte bien, les mines y sont riches et les forges produise des armes de grande qualité vendue dans tout le pays. Le fait que le pays soit très touristique compense le manque d’habitants.


L’emblème de Yama est un Faucon symbolisant : Taka, Dernier fils d’Hato et Karasu, Dieu de la montagne est des vertus. Cette divinité est grandement priée à Taka a la fois par les pèlerins pour que leur voyage se passe bien, mais aussi par les habitants de la région pour que mine continuent d’être aussi riche, mais surtout pour ne pas que les mineurs y laisse leur vie. Taka est également vue comme un dieu de la guerre devant du courage aux troupes et renforçant les armes des soldats


Dernière édition par Yasen Bailey le Dim 14 Jan - 1:17, édité 3 fois
avatar
Messages : 42
Jewels : 8
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 17
Localisation : Dans Luzia

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie: Constellationniste // Magie de la Fumée
Lamia Scale C

le Sam 13 Jan - 23:51
Umi


Aujourd’hui reconnu comme propriété et extension de la province de Senta autrefois cette île était la province indépendante d’Umi. Umi est une grande île pratiquement aussi grande que trois provinces réunis. Elle était autrefois pensée inhabitable, car la totalité l’île est en réalité une jungle hostile possèdent une faune et une flore unique. Mais en l’an 359 un Dragon est aperçus sur l’île ce qui poussera les Encais à coloniser la Jungle. Cependant, contrairement au pays d’Enca, Umi est la seule région réellement propice à l’apprentissage de la magie de l’archipel. La guerre qui opposa Enca à Umi durera dix ans, car malgré l’infériorité numérique des habitants d’Umi, le peuple de l’île avaient une parfaite connaissance de leur jungle contrairement aux Encais. Mais surtout, ils avaient une arme secrète : un ordre de combattant d'Élite appelée Shinobi, manipulant le Ninjutsu ( Nom donnée à la magie par les Encais ). Ces shinobis furent malheureusement tous exterminés durant la guerre ne laissant derrière eux que des fragments de leurs connaissances magique perdue.

L’emblème d’Umi était une Mouette symbolisant : Kamome, le Dragon ayant vécu dans la jungle. Cette divinité draconique n’a été prié que par les habitant de la jungle d’Umi durant la guerre des Dix Ans.
avatar
Messages : 42
Jewels : 8
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 17
Localisation : Dans Luzia

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie: Constellationniste // Magie de la Fumée
Lamia Scale C

le Dim 14 Jan - 23:51
Yamada-no-Orochi


L’Ile de Yamada-no-Orochi possède de multiple surnoms : Antre du Démon ; l’Enfer des mers, la dent de pierre ou même Le Pic. En réalité, il ne s'agit pas vraiment d’une île, mais plutôt d’un amas de pics rocheux sortant de la mer au sud de l’île D’Umi se dressant comme sur le dos d’un hérisson. Rare sont ceux qui se sont aventurés sur cette île dite maudite découverte quelque temps après la colonisation de la jungle d’Umi. Les sources sont incertaines beaucoup d’Encais revendiquent la découverte du pic, mais personne ne sais vraiment qui l’a découverte et quand. Les personnes étant revenues de la dent de pierre se comptent sur les doigts d’une main et sont tous revenus fou au retour de leur voyage. On raconte que le lieu serait habité par un gigantesque serpent à huit têtes du nom de Yamada-no-Orochi.

L’emblème de l’île est un Phoenix symbolisant les 8 têtes du Yamada-no-Orochi qui repousserait à chaque fois qu’elles sont coupées
avatar
Messages : 42
Jewels : 8
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 17
Localisation : Dans Luzia

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie: Constellationniste // Magie de la Fumée
Lamia Scale C

Hier à 22:54
En toute franchise, beaucoup de points qu'on allait te faire retravailler ne sont plus là, du coup voici les problèmes qui restent o/

-Alors en premier, les termes, Shoguna, Daimyos ect, c'est ptet évident pour toi, mais ça l'est pas pour tout le monde, ceux qui connaissent pas les termes japonais ne comprendront juste pas

-Tes dieux. Petit soucis de ce coté, ce sont des mortels mais du coup pourquoi ils vivent aussi vieux? Et surtout autre point, pourquoi ils sont vénérés? Car logiquement le fait d'avoir découvert le pays ne fait pas eux des Dieux dans ce dernier, surtout qu'on sait pas quand sont arrivés les habitants, on sait que l'ile était vierge, techniquement peu de chances que les colons vénèrent quelqu'un qui était là avant eux sans raison

-"Les provinces du Nord acceptent une offre de Fiore et y envoient des Encais en tant que réfugiés politiques avant que la guerre n'éclate" => Bah...C'est pas vraiment le pays le plus proche, littéralement c'est le pays avec Caelum et Seven qui est le plus éloigné, vu qu'à l'opposé d'Ishgar, du coup à moins d'avoir une très très bonne raison, niveau cohérence c'est pas le top, surtout que sur la carte officielle , on voit des routes maritimes entre Enca, pour aller vers Sin, Midi ou Ministrel.

-"Cependant, contrairement au pays d’Enca, Umi est la seule région réellement propice à l’apprentissage de la magie de l’archipel." Que quoi? mais kestudi? XD

-"Mais surtout, ils avaient une arme secrète : un ordre de combattant d'Élite appelée Shinobi, manipulant le Ninjutsu ( Nom donnée à la magie par les Encais ). " Là nope, des shinobi sur le forum avec du ninjutsu y en a déjà eut, y en a actuellement et y en aura encore x)

-Yamata no Orochi. Juste, why? Au début c'est un démon, puis un serpent puis un phénix. Mais c'est quoi? Un Démon de Zeref? Car ça pop de littéralement nul part x)
avatar
Messages : 4120
Jewels : 2135
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 21
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS