Fairy Tail Master


le Mer 3 Jan - 18:42
Fondé en 2009, Fairy Tail Master est un site possédant de nombreux dossiers complets ainsi que moult discussions sur le manga Fairy Tail. Grâce à un style graphique épuré et simple, votre navigation sera d’une facilité déconcertante ! FTM est également doté d’un Role Play où chacun peut s’y retrouver !

Un staff à l'écoute composé de:  
Al: Fondateur / Newseur / Rédacteur
HappyTail : Rédacteur
Funky Fairy : Modératrice du RP
xxmystogunxx (c’est moi et j’assume pas mon pseudo) : Animateur / Le mec qui fait le café

Statistiques du forum:
A savoir également, nous totalisons 3446 membres !

Concernant le Role Playing Guild :
“Fiore n’est plus comme nous l’avons tous connu. Fiore n’est plus que l’ombre d’elle-même. Fiore a subi d’énormes pertes, matérielles comme humaines. Fiore a un nouveau chapitre à écrire…
Toute la partie Ouest du pays est en ruines. Une bête titanesque a réduit tout ce secteur en terre de désolation. Maintenant, les guildes se font rares, la plupart étant détruites ou abandonnées. Mais, comme une lueur d’espoir, certaines rassemblent encore les mages après ce désastre pour reconstruire ce pays au bord du gouffre.
La criminalité a augmenté dans les rues, les agressions gratuites sont de plus en plus présentes. La main-d’œuvre se fait attendre. L’avenir semble très incertain. Mais, l’avenir, c’est à vous de l’écrire. Tout est entre vos mains jeune mage.”

Présentation des guildes
Vous pouvez intégrer dans ce Jeu de Rôle les établissements de Golden Sun ou d’Angel Crow, situés respectivement dans les villes d’Harujion et d’Hakobe, à l’Est de Fiore. Si aucune de ses deux guildes ne vous conviennent, vous pouvez toujours demander à être indépendant.

Golden Sun est une guilde parfaitement légale. Elle se situe près de la place de la ville ensoleillée d’Harujion. Alors, qu’au contraire, Angel Crow, établissement en parfaite illégalité en surface, peut être perçue comme une mafia clandestine.
Les mages indépendants n’ont rien à voir avec ces deux établissements. Ils restent, avant tout, des mages solitaires et vagabonds. Mais, cela ne les empêche en rien de faire quelques quêtes avec d’autres mages. D’ailleurs, les membres appartenant à cette catégorie peuvent piocher dans les deux guildes pour leurs missions. Pour le reste, nous vous laissons le découvrir par vous-même, jeune mage.

Votre seule limite est votre imagination alors embarquez dès maintenant à bord du train de l’amitié en direction de l’aventure !
avatar
Messages : 4329
Jewels : 1811
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 21
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS