[Terminé] Ça te dit une flamme rose ? (Pv Roméo)

le Jeu 11 Jan - 18:05

Il me guide...

Arrivée dans la cuisine, tout était propre.  Étincelante, aveuglante ! C'était limite pour que Saiko se cache les yeux d'une main tellement cette propreté l'éblouissait... Ou alors c'était l'éclat du soleil sur le blanc de la pièce. - *Bon léou la bouffe ?* - Elle fit le tour, équipée de sa main comme visière. Mais rien. Roméo la retrouva avec une mine déçue avant de lui indiquer la bonne direction. Le sourire revenu sur ses lèvres, elle prit donc le chemin du salon pour s'installer à table.

- Bon ben... A table ! dit-elle en se frottant les mains et commençant à se servir allègrement, sans attendre Roméo. BO-A-PE-TIT ! lui dit-elle les joues arrondies par les pommes de terres chaudes et la viande.

On pouvait bien se demander comment une femme avec un corps à l'apparence si frêle pouvait autant manger. Son estomac était-il sans fond ? C'était presque effrayant. Un appétit d'ogresse dans le corps d'une fille si mignonne. Saiko avala une dernière bouchée avant de reprendre la discussion. Oui, elle réfléchissait mieux en mangeant. Et la chaleur qui l'envahissait n'avait rien à voir avec le repas. Elle avait repensé aux mots de Roméo, ses gestes, ses actions...

Elle s'était rappelée la taverne et son épisode un peu pompette. Elle se rappela ce qu'elle ressentait. Si elle se laissait aller, tout irait bien non ? Même si elle ne comprenait pas tout ce qu'il se passait, elle pourrait peut-être lui demander de lui apprendre. Elle se tourna vers le mage de Fairy Tail, les joues rougies par toutes ses pensées. Le garçon mangeait encore quand elle l'interpella en murmurant.

- Roméchou... Je-euh... Je crois... que je... Je t'aime aussi...Elle triturait ses doigts nerveusement. Elle avait bien envie de se cacher sous une literie mais il n'y en avait aucune dans la pièce.  Alors elle baissa la tête regardant ses mains. De très jolies mains d'ailleurs, avec un petit vernis rose bonbon sur les ongles. Une couleur irisée du plus bel effet !

Jewels : 81

Feuille de personnage
Barre d'xp:
70/600  (70/600)
Orientation: Très mauvaise
Magie: The Toy Box | Death Toy
Delta Sign A

le Jeu 11 Jan - 18:47
*Effectivement, Roméo est étrangement quelqu'un de plutôt rangé. Il préfère nettoyer de suite que devoir tout faire plus tard et accumuler crasses et autres choses tout aussi répugnantes. C'est comme ça que son père l'a éduqué, et il l'a retenu, c'est d'ailleurs quelque chose dont Macao et relativement fier lorsqu'il rends visite a son fils dans sa maison. De ce côté la rien a reprocher, même si dans toute les pièces, il y a quelque chose destiné a s'entraîner physiquement. Altères, poids, outils de musculation en tout genres quoi. Et toujours un seau d'eau, au cas ou il mette le feu a la maison, il pourrait le contrôler et l'envoyer dans le seau. C'est quelque chose de très pratique, comme ça au moins il peut essayer d'améliorer sa magie a l'intérieur, c'est aussi irresponsable dans les pensées de certains. Mais après tout les gens ignorent qu'il possède cette magie et même qu'il s’entraîne chez lui.
Le fait de vois Saiko directement aller manger, et autant d'ailleurs, ça lui fait plaisir et il apprécie beaucoup. Ce n'est pas une fille qui veut se la jouer coquette et droite comme toute les autres, c'est en soit une des choses qui lui plait chez elle.*

"Bon appétit a toi aussi!"

*Le Féetaud continuais alors a manger a plein ventre, des quantités qu'un humain normal ne pourrait peut-être même pas manger en temps normal. Après quelques instants, la voici qui se retourne vers lui, les joues bien rouges et l’interpelle d'une voix assez basse et douce. Il l'écoutera donc après avoir fini d'avaler la nourriture qu'il avait dans la bouche. Cette dernière s'ouvrira en grand et il fait de gros yeux surpris a cette révélation. Elle l'aimerait aussi donc. Ensuite, il prendra un grand sourire et a ses yeux brillants, l'air très heureux même si Saiko ne doit probablement pas le voir. Sa réaction maintenant sera de venir la prendre dans ses bras et de coller sa joue contre l'une des siennes.*

"Saiko.. Je.. Je suis vraiment content que tu me le dises."

*Ensuite, il se redirigera pour lui offrir un doux baiser sur les lèvres tout en fermant les yeux. Après tout, elle lui a dit qu'elle l'aimait elle aussi, donc il faut bien qu'il fasse le premier pas, que ce Roméo prenne son courage a deux mains. Comme tout a l'heure, la sensation de ce genre de bisou était vraiment agréable, et là, sachant réellement que le sentiment était réciproque, ça l'était encore plus.*
Jewels : 5

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Orientation: Bisexuel
Magie: Magie du feu Arc en Ciel/Purple Flame/Contrôle du feu/Ultime:Flamme explosive de l'arc-en-ciel
Fairy Tail A

le Ven 12 Jan - 4:49

Dans mon monde à moi, y a que des poneys !

Elle se figea une nouvelle fois. Dans ses bras, sa joue contre la sienne, cette chaleur... Pas de flamme, pas de fièvre. Enfin elle croyait bien que ce n'était pas de la fièvre. Elle sentait des fourmillements dans son ventre. Étrange sensation d'ailleurs. Puis que devait-elle faire au juste ? Ne sachant trop quoi penser ni comment réagir, elle releva une main puis tapota le dos de Roméo.

Mais lorsqu'il l'embrassa une nouvelle fois, c'était comme si son coeur explosa en un milliard de paillettes dans sa poitrine. Ses fourmillements devinrent des papillons, et toutes ses pensées n'étaient que feux d'artifice dans sa tête. Ne réfléchissant plus, elle le prit dans ses bras, les mains alors posées sur son dos et les doigts se resserrant sur son pull, répondant et prolongeant le baiser qu'il lui offrait.

Elle n'avait soudainement plus envie de partir. Pas pour le fait qu'elle ne risquait pas de mourir de faim mais elle ne voulait plus le laisser seul. Elle voulait comprendre ce qu'il se passait. Pourquoi sa tête ne pensait plus correctement ? et pourquoi son coeur partait en vrille ? Et pourquoi elle se sentait bien et apaisée dans ses bras maintenant ? - *C'est ça l'amour dont parlaient Nii-san et divine maîtresse ? .... ces drôles de choses qui me perturbent le corps et la tête ? C'bizarre... mais je l'aime oui... c'est ça !* - Elle resserra alors son étreinte, se blottissant contre lui, la tête fourrée dans le creux de son cou. Elle bailla une nouvelle fois mais souriait malgré la fatigue qui l'envahissait.

- J'suis... faaaah, baille, tiguée Namoureux... Pardon...

Feuille de personnage
Barre d'xp:
70/600  (70/600)
Delta Sign A

le Ven 12 Jan - 12:44
*Des papillons oui, c'est bien ce que l'on peut dire qu'il ressentait sur le coup. De multiples frissons agréables, comme si l'on chatouillais l'intérieur de son bas ventre et tellement d'autres sensations aussi douces chaleureuses.. Sentiments encore plus renforcés lorsqu'elle répondra a cette étreinte, on peut effectivement dire cette fois-ci qu'il s'agit de son vrai premier baiser. Quelque chose que Roméo gardera longtemps en tête, gravé dans sa mémoire.

Étrangement, alors qu'il ne s'agit en aucun cas d'une bagarre, c'est un moment que le jeune homme voudrait laisser durer, le faire durer plus longtemps et rester comme cela encore un bon moment. Mais comme on dit, toute les bonnes choses ont une fin, et celle ci prendra fin au moment ou Saiko se retirera pour venir se nicher dans le creux de son cou. Baillant et l'air bien fatiguée, elle a vraisemblablement besoin de dormir. Et en plus de cela, ses paroles.. Elle lui aura dit "Namoureux".. Le Féetaud encore tout chamboulé, mais dans le bon sens du terme, souriant tellement fièrement en la gardant dans ses bras. Mais il va devoir l'emmener vers le lit pour qu'elle puisse se reposer. Une bonne sieste après le repas, ça aidera a bien dormir. Constatation est de remarquer que les plats sont vides, ils ont donc tout mangé sans s'en rendre compte, parfait, pas besoin de débarrasser tout de suite, il peut aller la mener vers le lit.*

"Allez, il faut que tu ailles dormir un peu. Na.. Namoureuse."

*Sou sourire était garni de joues rosies sur le moment. A la suite de ces quelques mots, il l'invitera a s'accrocher a l'arrière de son cou, puis il la prendra d'une main sous le dos et l'autre sous les jambes, au niveau du dessous des genoux et se lèvera. Il faudra la porter jusqu'au lit de sa chambre pour l'y installer. Il se posera un peu a côté d'elle, mais sans se coller non plus. C'est qu'il ne voudrait pas paraître impoli ou quoi que ce soit envers la jolie bleutée. Sa tête reste toujours tournée vers Saiko.*

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Magie: Magie du feu Arc en Ciel/Purple Flame/Contrôle du feu/Ultime:Flamme explosive de l'arc-en-ciel
Fairy Tail A

le Ven 12 Jan - 21:27

Coeur-coeur-paillettes et patte de chat !

Elle se laissa porter sans broncher, s'endormant même dans les bras de Roméo. Posée sur le lit, elle ne se réveilla même pas. Un petit gémissement puis elle se blottit contre le mage de Fairy Tail. Elle ronronnait presque contre lui, souriant les yeux fermés. Ce n'était pas souvent qu'elle dormait si bien. Puis finalement ce n'était pas si mal un matelas. - *Mais !?* - Elle se réveilla soudain et le regarda droit dans les yeux. Il y avait comme un air angoissée. Une de ses paniques soudaines en s'endormant.

- Tu restes là hein ? Tu me laisses pas d'accord ?...

Elle se colla contre lui pour qu'il la prenne à nouveau dans ses bras. Il pouvait arriver tellement de choses pendant qu'elle dormait. Des choses qu'elle ne pourrait pas voir, ni contrôler si elle se laissait aller dans son sommeil. Au bout d'un certain temps, rassurée sans doute, elle sombra totalement dans le monde des rêves, bien au chaud contre Roméo, tandis qu'une sonnette se fit entendre.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
70/600  (70/600)
Delta Sign A

le Sam 13 Jan - 2:27
*Saiko aura décidé de venir se coller contre lui, évidement, il la prends dans ses bras. Il ne voulait pas paraître trop proche, mais puisque c'est elle qui vient, et bien il s'en trouve que plus heureux. Roméo semble tellement apprécier le contact de cette fille, il a rarement été aussi heureux que dans ce genre de moments. Il s'endormira donc aussi, après avoir posé sa tête contre la sienne.*

"T'inquiètes pas, je resterais la a côté de toi."

*Mais après un temps indéterminé, cet instant de paix sera troublé par la sonnette de sa porte. Qui pourrait bien venir sonner a sa porte? C'est qu'il a l'impression qu'il ne c'est écoulé que quelques courtes minutes. En tout cas, il a la tête explosée, cheveux en bataille, a croire qu'il a reçu un électrochoc durant ce petit moment de sommeil. Il hésitera, puis finalement réveillera Saiko pour la prévenir.*

"Saikochoutte, il y a quelqu'un qui sonne a la porte, je vais voir et je reviens vite."

*Il se dirigera donc vers la porte sans prendre le temps de se recoiffer, et quelle surprise cela fut... La personne n'était autre que son père.. Il eut pendant un moment toute sa vie qui défila devant ses yeux et il gloussera. Il y a une fille dans son lit, et si son père l'y voit, Roméo devra forcement s'expliquer. Et en plus, il prendrait surement la honte et remontrance, engueulades, sanctions.. Ce que Macao pourrait en penser et assez imprévisible. Son père lui frottera les cheveux et lui sourira en coin en lui tendant un sac.*

"Tiens fiston, je t'ai fait quelques courses juste comme ça, et je voulais venir te voir un peu ehe!"
"Je vais remettre un peu plus de vêtements, je te rejoins vite au salon P'pa!"

*Ce dernier entrera et se dirigera donc vers le salon, en premier lieu, Macao n'aura pas remarqué la veste de Saiko sur le porte manteau a l'entrée. Heureusement que la chambre n'est pas sur le chemin, il n'aura pas vu la jolie bleutée.*

"Saiko.. Gros problème, mon père est dans le salon.. Il faut te cacher ou je sait pas.. Si il te voit dans mon lit, je vais me faire engueuler!"

*Sur le coup, il a un peu peur effectivement, son père serait peut être fier qu'il ait une petite amie, mais.. Le Féetaud appréhende beaucoup la réaction qui lui sera offerte.*

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Fairy Tail A

le Sam 13 Jan - 3:25

Notre partie va se terminer...

Saiko grommela lorsque Roméo la bougea. C'est qu'il fallait la secouer pour qu'elle se réveille. Surtout lorsqu'elle dormait si profondément, sans crainte. Elle entendit son partenaire baraguiner quelque chose et le laissa partir avant de se retourner dans le lit, retournant les draps sur elle. Elle aimait bien s'enrouler dans les couvertures. C'était comme un cocon tout confortable, tout chaleureux et tout doux !

C'étant donc rendormie bien emmitouflée, elle n'entendit rien de ce qu'il se passait plus loin dans la maison. Dans ses rêves, elle était en train de jouer avec Roméo. Puis les rêves devinrent cauchemars. Sans comprendre vraiment comment, Roméo était affolée et elle se sentait happée. Ils étaient dans une clairière il y avait à peine cinq minutes ! Pourquoi faisait-il soudainement sombre avec une voix caverneuse qui sortait de nulle part et cette branche d'arbre qui l'attrapait ? Une branche d'arbre ? Non, c'était cette créature aux cheveux violets qu'elle avait rencontré lors d'une partie, elle avait l'air fâchée. Saiko essaya de partir mais la grande main de la draedienne s'abattit sur son visage avec fracas.

La bleutée se réveilla en sursaut et s'assit presque aussitôt sur le lit. Encore enroulée dans les couvertures, elle se tourna légèrement vers la porte. Seule son visage était découvert et son regard croisa celui de Roméo qui venait d'entrer.  - *Son père ? Il a un papa ? Il ressemble à quoi ?* - A ces pensées, elle se réveilla presque instantanément. Elle s'allongea, roula sur le lit, se laissa tomber sur le sol, continuant sa roulade, afin de se défaire des couvertures.

Une fois libre, elle se releva face à Roméo, bras levés vers le ciel, puis s'inclina. Elle se redressa, posa ses mains sur les épaules du mage puis déposa sur ses lèvres un baiser volage. Puis, le laissant planter là, elle sortit de la chambre direction : Papa de Roméo. Après tout, Roméo lui a dit qu'elle ne devait juste pas être vue dans son lit. Elle longea le couloir jusqu'au salon. Au seuil, elle s'arrêta, remarquant que l'homme qu'elle voyait de dos ressemblait étrangement à celui qui l'avait aidée à trouver son chemin. Elle restait là tandis que le père de Roméo semblait regarder quelque chose par la fenêtre de la pièce. Saiko s'apprêta alors à franchir le seuil du pied...

Dernière édition par Saiko Hijoushiki le Sam 13 Jan - 14:04, édité 1 fois

Feuille de personnage
Barre d'xp:
70/600  (70/600)
Delta Sign A

le Sam 13 Jan - 13:05
*Heureusement que son père ne se doute pas que Roméo a reçu de la visite, et encore moins d'une fille. Sinon plusieurs détails remarquables sur l'air de son fils auraient pu le faire tilter. Comme son attitude, ses réactions, le fait qu'il aille s'habiller alors qu'il portait déjà une sorte de léger pull. Pour avoir au oins eu l'air de se changer, il mettra son habituelle veste par dessus puis regardera Saiko se débattre contre l'ennemi de rang SS que semblent être ces draps et couette. La suite laissera au Féetaud presque oublier la présence de son père. Effectivement, un rapide baiser de la jolie bleutée fut effectué, il était bien surpris, la comme ça. Mais il reprendra ses esprits juste a temps, cette dernière allait entrer dans le Salon. Il voyait déjà l'éventuelle colère de son père, mais en arrivant, il constate que ce dernier est de dos a regarder la fenêtre. Sans chercher a réfléchir, il la prendra par le bras pour la tirer ailleurs, contre un mur.*

"J'arrive papa t'inquiètes pas!" *Ensuite, faudra s'adresser a Saiko a voix relativement basse.* "Je.. Hmm..
je ne préférerais pas qu'il te voie tout de suite. Je risquerais de me faire engueuler par mon père! On pourrait toujours se revoir quand tu veux dans la semaine et même pour mon anniversaire. Tu peux venir ici quand tu veux, mais aujourd'hui.."

*Il semblait réellement inquiet de la réaction de Macao, il préfère lui parler en privé qu'il aime une fille, histoire que ce ne soit pas une surprise et qu'il n'ait pas a affronter sa colère en un éclair. Mais il aura au passage adressé un câlin a Saiko en lui murmurant qu'il l'aime.*

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Fairy Tail A

le Sam 13 Jan - 14:17

Je sens bien ton effroi...

Son bras attrapé alors qu'elle allait entrer dans le salon, Saiko fut entraînée au bout du couloir puis plaquée contre un mur - *Mince il est fâché... ou inquiet ?* - Elle essayait de comprendre la réaction de Roméo qui lui expliquait la raison de son geste. Enfin c'était presque une explication. Tête penchée sur le côté, elle comprenait seulement qu'elle devait partir. C'était comme si son coeur s'arrêtait et se brisait.

C'était qu'elle ne voulait plus le quitter. Si ce n'était que ça, - *suffisait de l'éliminer...* - Bon certes, ça n'aurait peut-être pas plu à Roméo que son père perde. Mais pourquoi partir ? Sans dire un mot, elle baissa la tête penaude d'avoir pu penser qu'elle arrangerait les choses à sa manière. Après son étreinte, elle alla en silence chercher son manteau, son écharpe et son cache oreille puis prit la port.

Non non, pas littéralement. Elle aurait pu mais elle n'était plus d'humeur à jouer. Elle referma la porte derrière elle tandis que Roméo allait sans doute attirer l'attention de son père pour qu'il ne regarde plus dehors. Un dernier regard et elle renfonça son visage dans son écharpe. Elle n'avait soudainement plus envie de sourire. Enfin... elle devait rentrer chez elle. Mais par où est-ce déjà ? - *Ah oui ! je dois passer par des montagnes !*-

Feuille de personnage
Barre d'xp:
70/600  (70/600)
Delta Sign A

le Sam 13 Jan - 21:54
*Tout allait maintenant un peu vite. Voir Saiko partir lui aura fait un étrange pincement au cœur, un sentiment de tristesse.. Roméo aurait tellement aimé qu'elle puisse rester, il ne faut pas être triste! Elle reviendra surement et il pourra réussir a la revoir! Mais... Est-ce que son père n'a réellement rien vu? Il n'est pas vraiment le dernier des imbéciles, et sinon, pourquoi il regarderait en continu cette fenêtre sans même se retourner? Il ne se sera retourné seulement quand la porte se sera fermer, aussi doucement cela puisse t'il être. En tout cas, qu'il ait remarqué la présence de la jolie bleutée ou non, il fait comme si de rien n'était et se contentait s'avoir un grand sourire en offrant ces quelques courses a son fils.

Voici une journée bien remplie, des sentiments avoués, un réel premier baiser réalisé.. Du courage gagné et des sentiment inconnus développés. Le Féetaud devient de plus en plus un homme responsable et mature. Que d'évolution ces derniers temps, sa mission punitive, les récents événements. Et en plus la discussion avec son père qui aura été satisfaisante. Il a d'ailleurs eu des railleries sur le fait de l'avoir invitée, même si c'est elle qui est venue. Il a beaucoup rougi en plus de se sentir gêné par les propos de son père. En tout cas, Roméo n'attends plus que d'enfin pouvoir revoir la fille que son cœur a reconnu...*

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Fairy Tail A