Ça te dit une flamme rose ? (Pv Roméo)

le Mar 2 Jan - 2:53

Toc Toc, ouvre moi ta porte...

*Bon si je suis bien les indications, je dois tourner ici ! Hum... Une impasse... Donc non, pas là... Bon là alors ! Hum... RAAAAAAAH Il ne pouvait pas habiter la première maison qu'on voit en entrant en ville ? Pffff. Pourquoi c'est si grand ? et pourquoi y a pas de panneaux d'indication d'abord ? Genre une pancarte, ici habite Roméo ! BEUAH... *

Saiko traînait des pieds. Elle s'était décidée à rendre visite à son partenaire de jeu préféré pour lui offrir un petit quelque chose en ce lendemain de Noël. Elle ne savait pas si cela allait lui plaire mais elle espérait tout de même qu'il en soit ravi. En y pensant, elle sentait une certaine chaleur dans sa poitrine et qui chauffait ses joues tandis quelle fourrait son visage jusqu'au nez dans son écharpe.

Elle voulait lui faire une surprise et avait marché toute la nuit pour le voir au matin mais... Avec son orientation légendaire, elle errait dans Magnolia depuis déjà trois heures. Elle rencontra quelques passants à qui elle demandait son chemin. Malheureusement, confondant sa droite et sa gauche c'était assez éprouvant. Elle soupira et s'assit au bord d'un pont.

Une larme coula sur sa joue, elle s'en voulait d'être aussi gourde. Ce n'était pourtant pas difficile de trouver une rue ! Elle sentit une main sur son épaule. Elle se retourna et posa ses yeux roses/violets sur la personne près d'elle. Un homme au cheveux bleus et portant une moustache.

- Et bien, et bien ? Qu'est-ce qu'une jolie fille fait là avec cette air triste.

- Je cherche la maison de mon partenaire de jeu ?

Il la regarda avec un regard et un sourire étrange signifiant un "hmmm un partenaire de jeu hein?" alors que Saiko ne comprenait pas cette expression à la limite perverse. Il se reprit, devant son air innocent, en se raclant la gorge.

- Hum hum ! Où devez-vous aller ?

La demoiselle aux cheveux bleus se releva, pleine d'espoir, les yeux brillants. Elle lui donna le nom de la rue où elle voulait aller, lui expliquant avec gêne son problème d'orientation et ne pensant pas utile de lui préciser le numéro ni le nom de son partenaire. Après tout, elle voulait tout de même trouver l'adresse toute seule.

- Quelle coïncidence ! C'est ma rue. Je peux vous accompagner jusqu'à là. Je dois aller à ma guilde, c'est sur le chemin.

- Ah oui ?  Merci, merci, merci, merci, merci, merci, ...

Il pensa qu'elle n'allait jamais s'arrêter. Mais bon, il fallait bien qu'elle reprenne son souffle. Elle sautilla en marchant alors gaiement, à ses côtés. A un croisement, il indiqua la rue du doigt puis la salua en lui baisant la main et un regard charmeur. Saiko, elle, se demandait bien pourquoi il lui faisait un bisou à la main, puis sa moustache, ça pique. Il se redressa, lui fit un clin d'oeil puis partit de son côté. Elle, elle fronça les soucils d'incompréhension puis secoua la tête pour reprendre son objectif du jour.

Elle marcha joyeusement jusqu'au numéro de la rue, vérifia frappa à la porte et attendit sur le palier, le coeur battant... Le coeur battant ? Une main sur sa poitrine, elle se demandait bien ce qu'il y avait tout à coup. Elle se sentait étrange. Soudainement nerveuse. Comme les fois où elle perdait pied quand elle se sentait trop à l'étroit ou qu'elle manquait d'air.... Elle entendit du bruit et se sentait tout à coup prise au piège. Tétanisée, elle resta plantée là quand la porte s'ouvrit.

Elle pencha la tête sur le côté, plissant les yeux et essayant d'avoir un sourire, hum, sincère et chaleureux. Elle avait l'impression de sentir une goutte de sueur froide glisser sur sa tempe.

- Hey ! Coucou ! dit-elle avec un entrain un peu trop joué.

Apparence:

Dernière édition par Saiko Hijoushiki le Sam 13 Jan - 0:49, édité 2 fois
Jewels : 791

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/600  (0/600)
Orientation: Inconnue
Magie: The Toy Box | Death Toy
Delta Sign A

le Mar 2 Jan - 3:27
*Les fêtes de Noël avaient été classiques pour Roméo, le jeune homme n'avait eu qu'une simple fête en famille avec son père. Mais en tout cas c'était relativement joyeux, malgré le fait qu'il se soit bien fait sermonner par rapport au feu de forêt qu'il eut provoqué il y a quelques semaines. D'ailleurs, a ce propos il eut été obligé de devoir aller les replanter et en plus a la main. Sa crédibilité en avait prit un sacré coup et il a même été sanctionné par Macao au passage, en plus de cette mission punitive. Mais au moins, le jeune mage de Fairy Tail aura compris son erreur et saura faire plus attention a ses actes a l'avenir. Il ne faudrait pas qu'il se voit retirer le droit de partir en mission tout seul, ce serait bien trop dommage quand même.

Le Féetaud venait juste de rentrer chez lui, tranquillement et bien installé. Il n'avait pas grand chose a faire aujourd'hui, pas de visite de prévue il en profite donc pour s’entraîner a taper un peu et faire quelques exercices de musculation. Après tout, il n'a pas grand chose d'autre a faire. Certes il y aurait la possibilité de travailler les couleurs de ses flammes. Il aimerait beaucoup en ajouter de nouvelles a son fameux arc en ciel. Il ne sait faire quel des flammes bleues, jaunes, rouges, marron et blanches. Pourquoi ne pas essayer d'y ajouter une flamme mignonne qui n'aurait pas pour effet de détruire? Si il y a possibilité de faire du feu qui sent mauvais pourquoi ne pourrait il pas y avoir un feu qui aurait une bonne odeur, agréable et seulement chaleureuse et non pas brûlante? Une qu'il pourrait faire sentir a cette fille aux cheveux bleus, qui indirectement était la cause du fait qu'il eut cette punition. D'ailleurs, l'avoir revue dans une taverne après une mission lui aura fait beaucoup de bien, il ne était très content. Pourquoi ça? Mystère.. Enfin, certains pourraient remarquer et savoir, mais lui n'a pas encore réellement capté.. Tiens.. D'ailleurs voila que quelqu'un toque a la porte, qui pourrait bien vouloir lui rendre visite? Natsu peut être? Non, il n'aurait pas prit la peine de toquer, il serait passé par l'une des fenêtres de la maison. Il ne prendra pas le temps de se rhabiller convenablement, il porte sa veste sans ceinture pour la tenir, elle balaie donc dans le vent. Surprise est de constater qu'il s'agit de la personne a qui Roméo était en train de penser. C'est Saiko la visiteuse, elle est donc bien venue, et en plus avant son anniversaire. C'est donc avec un grand sourire qu'il l'accueille et l'invitera a entrer.*

"He.. Hey! Saiko! Entre, reste pas dehors ehe!"

*Le jeune homme était visiblement très content de la voir et cherchera vite a fermer sa veste après avoir remarqué le genre de tenue qu'il portait. D'ailleurs, en plus de rougir un petit peu au niveau des joues, il lui aussi le cœur qui bat assez fort.*
Jewels : 232

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Orientation: Bisexuel
Magie: Magie du feu Arc en Ciel/Purple Flame/Contrôle du feu/Ultime:Flamme explosive de l'arc-en-ciel
Fairy Tail A

le Mar 2 Jan - 4:19

Tic tac j'entends ma panique...

Soudainement intimidée, son regard baissa du visage de Roméo, glissant sur son torse jusqu'à finalement regarder leurs pieds.

*C'est bien des pieds, c'est joli... *

Romeo l'invita à entrer avec tellement de joie, qu'elle fut en quelque sorte rassurée de ne pas l'importuner. Elle releva la tête avec un sourire sincère et entra. Sa curiosité prit alors le dessus. Elle retira son manteau et son cache-oreilles qu'elle jeta dans un coin avant de faire le tour de la propriété. Elle semblait impressionnée, les yeux pleins d'étoiles. Elle arriva dans la chambre, vit le lit vers lequel elle courut. Elle se déchaussa et monta dessus. Elle testa alors le rebond du matelas, se tournant vers Roméo.

- Elle est trop cool ta maison !!!

Elle gloussait tandis qu'elle fit un dernier saut avant d'atterrir assise sur le bord du lit, un grand sourire aux lèvres. Elle se figea soudain en réalisant qu'elle faisait peut-être quelque chose de mal. Elle baissa à nouveau la tête et se tordit les doigts, nerveuse. Elle essaya de rester sans émotion, mais la nervosité prenait le dessus sur sa voix qui tremblait.

- Je... Je suis venue... Je sais que c'est pas ton anniversaire encore... Mais y a eu Noel... et je connaissais pas... je voulais le faire avec... mais je.. je me suis perdue... pas trouver ton adresse de suite... rencontré un grand moustachu bizarre... l'habitait cette rue... laissée là... parti à sa guilde... et j'ai toquée... contente de te voir... depuis la taverne... tu sais... avec la bagarre... et euh... la forêt... 

S'il ne l'arrêtait pas, elle semblait bien partie pour parler comme ça toute la journée pour raconter tout et n'importe quoi.

Dernière édition par Saiko Hijoushiki le Mar 2 Jan - 5:35, édité 1 fois

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/600  (0/600)
Delta Sign A

le Mar 2 Jan - 4:48
*Quelque part, il s'était senti un peu gêné de se présenter a Saiko dans cette tenue. Encore heureux qu'il avait encore sa veste sur lui sinon cela aurait pu être pire. En tout cas, il la laissera faire visite des lieux, il y a tout de même beaucoup de pièces depuis les travaux d'agrandissement qu'il a fait. Il a même une cave maintenant, il y fait un peu plus frais, c'est très bien pour s'entraîner. La voici maintenant qui rejoint sa chambre, pourquoi a t'il ce regard si doux et un sourire aussi joyeux? Il pense le savoir, mais bon, il est vraiment trop gauche pour se l'avouer a lui même.*

"Merci ehe! Et en plus, elle est rien qu'a moi!"

*Dit-il d'un air un peu fier, il en profite d'ailleurs pour enfiler une tenue un peu plus confortable et surtout convenable. Une sorte de petit pull plus ou moins fin en ayant retiré sa veste sans manche, il a aussi toujours son pantalon classique et se trouve être pieds nus. La suite des prochains mots de Saiko lui font sursauter. Elle a rencontré son père, y'a aucun doute la dessus. Habite dans cette rue, moustache, retourner a sa guilde.. Mais il n'y portera pas plus attention, il espère juste que Macao n'ait pas compris que Roméo invite une fille chez lui. Il se prendrait encore tout un tas de remarques aussi étranges les unes que les autres. Il viendra s'installer près d'elle, assit sur le lit.*

"L'important, c'est que tu soies bien arrivée. Je suis très content de te voir tu sais?"

*Dit-il en se mordillant la lèvre inférieure, toujours rougissant un peu au niveau des joues. Il ajoutera ensuite quelques mots avec son sourire qui se veut presque charmeur.*

"Que dis tu de beau depuis la dernière fois?"

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Magie: Magie du feu Arc en Ciel/Purple Flame/Contrôle du feu/Ultime:Flamme explosive de l'arc-en-ciel
Fairy Tail A

le Mar 2 Jan - 5:34

Bim bam mon coeur me trahit...

Elle n'avait pas fait attention qu'il se changeait pendant que son moulin à paroles était en route. Elle se tut lorsqu'elle le sentit s'asseoir à côté d'elle. Elle releva la tête puis croisa son regard et son sourire qui lui fit rater un battement. Il semblait si doux. Elle avait soudainement envie d'être plus proche de lui.

*Je suis une fougèèèère... Calme toi Saiko ! Reprends toi ! il va vraiment croire que t'es folle ! J'suis pas folle.. si, un peu quand même... Raaaah chut !!! *

- Euh de beau ??? De beau ??? euh rien ... je me balade et je ... OH oui !!! Je voulais t'offrir quelque chose !!!

Elle se mit en tailleur sur le lit puis entra sa main dans un cube lumineux. Ce qui en sortit n'était pas un jouet comme elle faisait apparaître habituellement. Elle en sortit une pochette. Elle prit alors la main de Roméo et versa un peu du contenu dans la paume du mage. Une poudre blanche trônait a présent dans le creux et le regarda avec un grand sourire. Bon elle n'allait pas lui dire le mal qu'elle s'était donnée pour trouver ce matériau qu'elle avait effrité elle-même. C'était divine maîtresse qui lui avait parlée des différents couleurs de flamme obtenues par des poudres minérales. Elle fixa alors sa main puis son visage. Il semblait ne rien faire.

- Ben alors ? Allume avec ton feu normal ! 

Elle voulait voir sa réaction. Avec son observation, elle n'avait pas vu de flamme magenta parmi son panel de couleurs. Elle lui fit un grand sourire, fixant tour à tour sa main et son visage.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/600  (0/600)
Delta Sign A

le Mar 2 Jan - 13:55
*Justement, il profitait du fait que Saiko regardait ailleurs en parlant pour se changer. Il a peut être quelques pensées perverses, enfin quelques et un bien faible mot.. Mais il reste quand même dans une certaine timidité et ne souhaite pas s'afficher comme son père qui court les jupons. De plus en plus, le jeune homme avait aussi cette envie, de se rapprocher d'elle, de la prendre dans ses bras et de rester dans cette position. Cette pensée le laisse d'ailleurs accentuer son sourire béat et plus ou moins stupide, oui, il n'est pas vraiment doué dans ce genre de situations. Ce que la bleutée lui aura dit le laissera a nouveau avoir une réaction d'étonnement, mais une bonne réaction, de la surprise.*

"Tu.. Tu euh.. Tu voulais m'offrir.. Quelque chose?"

*Il ne savait pas quoi dire ni répondre, Saiko qui voulait lui offrir quelque chose, c'est tout de même relativement inattendu. Bon, certes, c'est noël alors bon, c'est la saison des cadeaux, mais bon.. Il en reste qu'il n'aurait pas pu s'y attendre. Il faudra qu'il trouve un truc a lui offrir a elle aussi, sinon il se sentira un peu mal. Il s'agissait d'une sorte de poudre blanche, il faudrait qu'il l'allume, cela semble intéressant. Il reviendra un peu plus a lui même quand elle l’interpellera.*

"Ah euh.. D'accord, c'est parti!"

*Ce qu'il fera donc, allumer du feu normal dessous sa main qui tiens la poudre. Il ne chargeait pas de magie, mais la flamme pétillera un peu et prendra une couleur assez clair, un joli petit Magenta. Intéressant! Il faudrait qu'il arrive a en développer une naturellement, ce serait vraiment joli. Après tout faut bien qu'il fasse un peu de décoration. Il approchera le résultat un peu plus près de la fille aux cheveux bleus, et restera a la regarder dans les yeux.*

"C'est joli! Merci beaucoup Saiko. Je.. Hmm.."

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Fairy Tail A

le Mar 2 Jan - 18:01

J'aimerais la toucher du doigt...

Elle fixait la flamme, émerveillée. Les yeux pétillants, elle ne remarquait pas le regard de Roméo posé sur elle, trop concentrée sur les ondulations de la flamme, et sa couleur !

*Que c'est bôôôôôôôôôôôôôô... hihi le rose, c'est toujours joli !... *

Lorsqu'il approcha la flamme entre eux deux, elle avait juste envie de toucher. Elle se mordit la lèvre inférieure. Puis ne résistant plus, elle y plongea sa main, frôlant la paume du mage de feu. Vous vous rappelez qu'elle avait du mal à ressentir la douleur ? Elle regarda pourtant le jeune homme avec un large sourire tandis que sa peau la picotait légèrement.

*Hmm ?! Ça chatouille... *

Quelle ne fut pas sa déception quand la flamme s'éteignit. Quelle ne fut pas son incompréhension devant le visage de Roméo devenu presque pâle. Quel était le problème au juste ? Elle voulait juste toucher. Pourquoi il la regardait comme ça ?

- Ça ne va pas ? T'es malade ? 

Dernière édition par Saiko Hijoushiki le Jeu 4 Jan - 3:53, édité 1 fois

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/600  (0/600)
Delta Sign A

le Mar 2 Jan - 18:38
*C'est un peu comme si il se perdait dans son regard, bien qu'elle même ne le regardait pas. Il sera vite sorti de cet état, mais pourquoi est-ce qu'elle pose sa main dans la flamme? Voici le genre de chose qui lui est passé par la tête. Même si Saiko ne semblait pas réagir a l'éventuelle chaleur, comme si cela ne lui faisait pas mal.. Il avait d'ailleurs prit un air plutôt pale, voir même presque maladif. Il s'inquiétait beaucoup de son état, aussi bien, il stoppera net la flamme puis posera rapidement, mais délicatement, la poudre minérale sur la table de chevet qu'il y a juste a côté. Ensuite, il prendra rapidement la main de la jeune femme, non sans avoir un frisson.*

"Non non, moi ça va, mais toi.. Tu.. Tu t'es pas brûlée?"

*Il garde délicatement la main de Saiko dans la sienne et continue de la regarder un peu inquiet. D'habitude, il ne ressentirais pas ce genre de choses en particulier, il brûlerais et c'est temps pis pour la personne, mais la c'est différent. Il n'a pas envie de faire de mal a Saiko et d'ailleurs, s'en inquiète.*

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Fairy Tail A

le Mar 2 Jan - 21:58

Notre partie va commencer...

Sa main dans la sienne, elle regarda dans cette direction puis son visage, avant de retourner sur leur main. Ses joues rosirent en sentant la chaleur de ses doigts sur sa paume. Ses yeux roses se fixèrent alors et plongèrent dans le regard charbonneux de Roméo, surprise par sa question.

- Hein ??? euh... oui ça va. *Enfin ça picote mais c'pas si grave.*

Elle pencha la tête, plissant les yeux et lui souriant avec douceur. Au moins lui n'avait rien. Elle retira sa main rougit et regarda sa peau. Celle-ci semblait avoir des poches qui s'y formait, rempli d'eau. *Oh c'est marrant ça ! quand je touche, c'est comme sur un matelas rempli d'eau !*. Elle rit et regarda Roméo qui la regardait toujours bizarrement.

- Mais qu'est-ce qu'il y a Roméo ? T'es bizarre aujourd'hui ajouta-t-elle avec un sourcil levé.

Dernière édition par Saiko Hijoushiki le Sam 13 Jan - 1:02, édité 1 fois

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/600  (0/600)
Delta Sign A

le Mar 2 Jan - 22:23
*Quel soulagement est de constater que Saiko n'a rien, qu'elle n'est pas gravement touchée. Même si des cloques ne vont surement pas tarder a se laisser apparaître sur sa main, sans aucun doute. Plus son regard croisait celui de la bleutée, plus le cœur de Roméo s’emballait, comme on dit, les yeux sont les portes de l'amour.. Commencerait il a s'en rendre compte? De ce que ces signaux veulent dire. Ce sentiment de chaleur, de bien être si agréable, le cœur qui bat fort.. Il aurait d'ailleurs pu s'en rendre compte plus tôt, mais il est très gauche sur ce point et ne sait pas vraiment comment réagir face a ce genre de situation. Il hochera la tête de contentement quand elle lui aura dit que ça va, mais la suivante question de la jeune femme le laisse un peu perturbé, comment y répondre sans être trop direct?*

"Euh.. Et bien.. Je suis assez heureux de te voir ici.. Puis.. C'est que.. Tu es jolie avec cette tenue.. Enfin je veux dire.. C'est bien quoi! Ahaha!"

*Dit-il d'un air très gêné et rougissant, d'ailleurs, il se demande pourquoi ses joues a elle rosissent.. Quoi qu'il en soit, malgré cette réaction de gêne, il reste a bloquer son regard dans le sien. Inconsciemment, il c'est un peu rapproché de Saiko.*

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Fairy Tail A

le Mer 3 Jan - 1:10

Je me fiche de t'importuner...

Saiko le regarda toujours avec un air perplexe, fronçant cette fois les sourcils. Elle regarda sa tenue. Bien sûr qu'elle était jolie ! Elle mettait toujours un point d'honneur à être présentable. Fallait pas déconner avec la mode ! Elle se renfrogna légèrement, juste un instant. En le voyant bredouiller, elle lui sourit. Il se rapprocha d'elle et elle lui embrassa la joue furtivement avant de se poser contre son épaule. Elle sembla somnolente et bailla le nez fourré dans le cou de Roméo.

Elle n'avait pas l'air d'être troublée plus que ça. Elle se disait même qu'il sentait bon cette petite odeur de fumée. Celle qu'on pouvait sentir quand elle faisait des barbecues dans la cour du château de Wakusei. Ca sentait tellement bon le bois de vigne qui brûlait. Puis ce goût que cela donnait à la viande. C'est avec ses pensées que son estomac fit un grand cri de mécontentement. Rompant alors le silence. Elle se redressa, gênée, et essaya de se justifier en agitant ses mains, les paumes face à Roméo

- GOMEEEEEEEN !!! J'ai marché toute la nuit et euh.... me suis perdue souvent... et Nii-san a disparu... Divine maîtresse pas là...
rien dans les placards... Et je voulais te voir.... donc j'ai pas mangé ! Pardon, pardon, pardon...
et continua ainsi en fermant les yeux de manière forcée, toujours en agitant ses mains.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/600  (0/600)
Delta Sign A

le Mer 3 Jan - 1:39
*Voici quelque chose d'agréable qui se fut, un bisou, bien que rapide et furtif, sur une joue suivit d'un semblant de câlin. Roméo aura passé un bras sur les épaules de Saiko a ce moment, pour rendre cela un peu chaleureux. D'ailleurs il a un sourire assez béat a nouveau, c'est quelque chose qu'il connaissait un peu, mais qui reste relativement nouveau pour lui. Le fait d'avoir une fille qui lui plait près de lui, qui ne le repousse pas.. C'était un tel instant de tendresse et de mignonceté, quelque chose de puissant dont Roméo voudrait que ça dure plus longtemps mais.. Ce moment sera troublé par un imposant bruit d'estomac venant de la dite demoiselle. C'était pas très féminin, mais le Féetaud s'en contrefiche, elle a le droit d'avoir faim non? Si elle a faim il est normal que son estomac crie. Il va donc falloir qu'il la rassure car elle n'arrête pas de crier pardon, chose qui le laisse garder un certain sourire d'ailleurs.*

"Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave, je.. Hmm Vais faire a manger."

*A ce moment, il ressentira quelque chose de supplémentaire, il aura un élan instinctif sachant qu'il était proche d'elle. Il ne sait pas vraiment ce qui lui prendra, mais il s'approchera doucement d'elle et.. Rapprochera ses lèvres de celles de la fille aux cheveux bleus, il lui offre donc un rapide baiser. Son propre geste l'étonne, c'était doux et agréable, pourtant ce n'est qu'un bisou.. En revanche... Il aimerait que cela continue mais il se sera rapidement retiré.*

"Euh.. Désolé, je.. Je sait pas ce qui m'a prit.. Euh hmm.. Tu.. Tu veux manger quoi? Je peux te faire de la viande grillée.."

*Il aura fera comme si de rien n'était, rougissant assez énormément sur le coup. C'est le premier baiser qu'il offre a quelqu'un, il espère surtout qu'elle ne lui en voudra pas et qu'elle ne fuira pas, il ne s'est pas vraiment contrôlé sur le coup.*

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Fairy Tail A

le Mar 9 Jan - 0:47

Je regarde sous ton lit...

Toujours à agiter ses mains, les yeux fermés, elle sentit soudainement des lèvres se poser sur les siennes. A cet instant, ses mains se figèrent, ses bras retombèrent. Elle ouvrit les yeux, surprise. Qu'était-ce donc que cela ? Pourquoi ce baiser ? et pourquoi son coeur cognait subitement fort contre sa poitrine ?

La demoiselle aux cheveux bleus eut soudain chaud. Lorsqu'il lui adressa la parole à nouveau, sa bouche s'ouvrit mais aucun son n'en sortit. Elle était devenue muette. Elle la referma et hocha de la tête, de haut en bas, pour la viande grillée. Puis elle le laissa partir pour préparer le tout. Assise sur le lit, une main posée sur son estomac qui criait famine, elle inspecta du regard toute la chambre de Roméo.

Se sentant soudainement prise d'un moment de panique, elle sauta du lit, cherchant un endroit où se cacher. Sous le lit était sa meilleure cachette au château. C'était même l'endroit où elle se sentait le mieux. Elle glissa alors sous le cadre et se retrouva sur des... elle en prit un de sous ses fesses. Ah oui un magazine.

*Wee... Weekly Sorcerer ? Hoooo des mages ! ah ça veut dire ça les tatouages des autres joueurs ??? Fairy Tail... Ah je connais !!! Roméo la porte ! Lamia Scale... une sirène pas très jolie, puis le vert c'est moche... Blue Pegasus... UNE LICORNE !!! Enfin sans corne et avec des ailes !!! Mermaid Heel... L'est où la sirène ? ... Sabertooth... une boule jaune avec des dents... Hum et... Delta Sign... c'est bleu, j'aime bien !!!*  

Elle feuilleta les magasines sous le lit, éclairée faiblement par la lumière naturelle traversant les fenêtres de la chambre. Regardant toutes les mages sur les pages, elle remarqua un point commun. Elles portaient toutes un maillot de bain ! *Ça plaît aux garçons ce genre de chose ??* Elle continua son "apprentissage" sans faire attention qu'une de ses tresses dépassaient du dessous du lit.

Dernière édition par Saiko Hijoushiki le Jeu 11 Jan - 12:20, édité 1 fois

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/600  (0/600)
Delta Sign A

le Mar 9 Jan - 1:25
*Après avoir fait ce baiser, l'envie de lui en offrir un autre était très forte, mais il choisira de vite se retourner pour aller préparer le repas. Ce sera quelque chose de rapide. Ce petit truand de Roméo possède quelque chose de déjà prêt, juste a faire réchauffer, en plus de griller la viande, mais avec sa magie ce sera vite fait. Juste un peu de feu rouge et c'est parti. Une bonne odeur de viande cuite et saignante se laisse ressentir d'ailleurs. Il espère qu'elle n'aura rien contre le fait que ce soit un peu croustillant, c'est une cuisson rapide en même temps. On pourrait presque croire que la chaleur lui fait rougir la peau, mais s'en est une toute autre raison, il repense encore a son geste très audacieux de tout a l'heure.. Doit il lui en parler concrètement de ce ressenti maintenant qu'il est sur de ce que c'est? Oui évidement, qu'il est bête ce garçon..

Il sera donc temps de vite retourner a sa chambre pour annoncer le repas a l’intéressée, mais.. Où est elle? Tiens.. Une de ses couettes dépasse de dessous le lit.. DESSOUS LE LIIT? Voici la réaction intérieure qu'il a, elle a surement découvert les magazines du Sorcerer qu'il cache.. Heureusement qu'il ne s'agit pas des versions 'pour adultes', sinon il aurait été terriblement gêné. Il se penchera un peu dessous le lit pour s'adresser a elle.*

"Mais, Saiko qu'est-ce que.. Tu fais dessous le lit?"

*Y rester est pour lui quelque chose de pour le moins étrange d'ailleurs. Elle pourrait très bien aller sur le lit, ça ne le gênerait pas.*

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Fairy Tail A

le Mer 10 Jan - 1:44

"Tu ne sais pas bien te cacher !"

*Tous ces maillots... Puis la taille de ces ...* - La voix de Roméo la fit sursauter comme si elle avait été prit en faute de quelque chose. Le magazine lui échappa des mains, tombant sur sa tête. Elle redescendit la fascicule, légèrement, découvrant seulement ses yeux. Elle répondit alors à sa question, d'une voix faiblement étouffée par les pages :

- C'est là où j'me sens bien... Ses yeux rosés se plongèrent dans ceux de Roméo. Roro... T'aime... T'aime bien les filles dans ces magasines ? Elle semblait remonter le Sorcerer sur son nez, un peu gênée de poser cette question.

Pourquoi gênée d'ailleurs ? Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Son coeur battait vite. Elle avait encore les images dans son esprit et surtout... LA TAILLE DES POITRINES ! Elle complexait soudain. - *Ce n'est pas moi qui l'intéresserait du coup... MAIS POURQUOI JE PENSE A ÇA ?* - Elle se recouvrit totalement le visage, n'osant alors plus le regarder....

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/600  (0/600)
Delta Sign A

le Mer 10 Jan - 2:00
*Et effectivement, la jolie bleutée aura trouvé les magazines du Sorcerer. En principe, il ne les regarde pas simplement par pur plaisir ou désir, mais.. Disons que ce serait compliqué a expliquer. Il ne s'agit pas non plus d'un éventuel désir lubrique, c'est juste que c'est agréable a regarder.. Après tout, c'est un jeune homme qui approche des seize ans, d'ici sept jours précisément. Les suivantes questions de Saiko ont le don de le perturber et de presque le gêner, mais après tout, ne s'agit il pas du parfait moment pour lui parler de manière un peu plus approfondie?*

"Euh.. Disons que c'est.. Particulier. C'est juste joli a voir, mais je ne les aime pas particulièrement, elles ont une trop grosse poitrine." *C'est aussi un garçon qui n'est pas réellement attiré par les grosses poitrines.* "Tu sais, Saiko.. Je... Les filles que je préfère.. Enfin.. Je dois t'avouer que je t'aime bien.. Je veux dire.. Plus que de la simple amitié, quelque chose de bien plus fort.."

*Tout en disant cela, il se sera allongé sur le ventre face a Saiko pour la regarder sans qu'elle n'ait besoin de sortir de dessous ce lit. En disant cela, son cœur bat tellement fort que ça pourrait en faire presque mal, aussi bien, il rougira assez fortement. Cependant, Roméo restera a la regarder vers les yeux avec un sourire assez distinctif, le même qu'il avait après l'avoir embrassée.*

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Fairy Tail A

le Mer 10 Jan - 2:28

Je t'ai attrapé...

*Une trop grosse poitrine... * - Elle se sentit soudainement soulagée. Toujours sous le magazine, elle restait attentive au moindre mot de son partenaire de jeu. Puis son coeur loupa un battement quand elle l'entendit se dépêtrer avec ce qu'il ressentait. - *Plus fort que de l'amitié ?* - Saiko fit glisser lentement le magasine vers son torse. Ses yeux s'accrochèrent au regard de Roméo puis elle arqua un sourcil.

- Pourquoi tu souris bêtement ? dit-elle. Puis tu devrais pas rester là, t'es rouge comme si t'avais mangé un piment. La fièvre c'est mauvais tu sais ? ajouta-t-elle.

Elle se tourna alors vers lui, allongée sur le côté. Elle passa une main sous sa tête et replia ses jambes pour se sentir plus à l'aise. Elle ne pensait plus vraiment au repas, elle s'inquiétait pour la santé de Roméo. Il était bien trop souvent fiévreux. C'était dommage d'avoir une aussi faible santé. Sans s'en rendre compte, elle posa une main sur la sienne qu'elle caressa.

- Il faut prendre soin de toi tu sais ! Si tu le fais pas, je te forcerai ! ahah dit-elle en riant légèrement.

Dernière édition par Saiko Hijoushiki le Jeu 11 Jan - 14:28, édité 1 fois

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/600  (0/600)
Delta Sign A

le Mer 10 Jan - 2:52
*Quelque part, le jeune mage de Fairy Tail se sentait un peu soulagé d'avoir dit ça, mais cela semblait être loin de se finir. Elle se demande pourquoi il sourit aussi bêtement, et toujours et encore qu'il rougit a cause de la fièvre. Ne sait elle réellement pas ce que signifie cet état? Dans tout les cas, maintenant qu'il est prit de grands élans de courage, il va pouvoir lui parler plus précisément, essayer de lui expliquer ce qu'il ressent et pourquoi ses réactions sont comme ceci. Le fait de la regarder dans les yeux lui laisse avoir encore plus un sourire béat, et une sensation de chaleur intérieure.*

"Et bien, pour tout t'dire, quand je suis avec toi comme ça.. Je me sent bien, j'ai envie d'être plus proche de toi, et je ne me rends même pas compte que je sourit. Et, je ne rougit pas a cause de la fièvre Saikochoutte, mais.. Parce que.."

*Et c'est la que les choses sont compliquées a expliquer.. Il se perdra surement lui même dans ses propos, mais fera une directe déclaration cette fois ci. Le contact de la main de Saiko sur la sienne lui aura provoqué comme une sorte de frisson électrisé, mais fort agréable.*

"C'est parce que je t'aime et.. Je savait pas comment te le dire ni comment réagir, donc je me sentais gêné. C'est normal de rougir aux joues comme ça, ce n'est pas de la fièvre."

*Il ne sait pas grand chose de plus sur ce sujet la, mais il reste bloqué sur son audace. Le fait d'avoir directement dit qu'il l'aime.. Au moins, de toute façons, c'est fait comme ça. Roméo allait bien devoir lui dire un jour ou l'autre, et la le courage et l'occasion se présentait a faire une déclaration directe. Et non pas par des manières détournées comme ses précédents propos. "Plus que de l'amitié".*

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Fairy Tail A

le Jeu 11 Jan - 15:04

"Sors de ta cachette..."

Saiko hochait la tête pour dire qu'elle suivait ce qu'il disait. Il n'était donc pas fiévreux, c'était elle qui lui provoquait cette réaction. Son coeur battait de plus en plus vite à chacun de ses mots. Puis il déballa tout ce qu'il avait sur le coeur, si bien qu'elle le regarda avec de grands yeux, surprise et ne comprenant pas vraiment ce qu'il disait. - *Il m'aime ? Comment ça ? Kékiraconte ?* - Après tout, les émotions et Saiko, ça fait deux.

Elle a encore beaucoup à apprendre dans ce domaine mais plutôt que de poser des questions à Roméo, elle se referma sur elle-même. Elle ne voulait soudain pas paraître stupide. - *C'moi la plus grande, c'moi qui doit savoir mieux que lui... foutu début de jeu !* - Elle sembla absente un moment, partie dans des flash de son passé. Ce père à la blouse blanche, les expériences, la chambre blanche... Elle cacha sa tête dans ses mains un instant avant de revenir à elle. Elle fixa Roméo avec un grand sourire.

- On va manger ?

Puis sans l'attendre, elle sortit de dessous le lit et partit en marchant gaiement vers la cuisine.

Dernière édition par Saiko Hijoushiki le Sam 13 Jan - 1:17, édité 1 fois

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/600  (0/600)
Delta Sign A

le Jeu 11 Jan - 15:51
*Le poids enfin déballé, son cœur battait moins vite et il reprenais enfin un état mental stable, enfin.. Ce qui s'en rapproche. Son sourire doux et gracieux était lui aussi toujours présent sur le coup. Même si Saiko ne comprenait pas de qu'il disait, Roméo se sentait fier d'avoir réussit l'exploit de lui avouer ses sentiments. Il sera évidement beaucoup moins timide qu'avant en tout cas lorsqu'il devra le redire, ces trois mots qui sont si durs a dire a la personne concernée. Pour la première fois tout du moins.

Ensuite, il croira qu'elle le prends mal a sa manière de se cacher derrière ses mains, puis elle revenait a elle avec un grand sourire sans rien dire en rapport avec les révélations. Il ne sait pas quoi penser, vu qu'il n'est pas doué, mais il est visiblement soulagé et accompagnera Saiko qui se dirige vers.. La cuisine? Le repas se prends dans le salon. Il ira donc la chercher pour ne pas l'appeler en criant. Les plats, dont la quantité était astronomique pour seulement deux personnes d'ailleurs, étaient déjà disposés sur la petite table du Salon. Il faudrait qu'il pense a s'en procurer une plus grande. Habituellement, il n'y a pas grand monde vient y manger dessus. Juste son père ou Natsu et Happy éventuellement, d'où le fait qu'il n'y ait aussi que deux chaises l'une a côté de l'autre.*

"Saikochoutte, le repas est dans le salon. Je ne mange pas dans la cuisine ehe!"

*Ajoute t'il attendant donc qu'elle s'y rende, il la suivra a ce moment la. Tout est bel et bien disposé, assiettes, couverts verres en étain décoré, eau.. Tout ce qu'il faut.*

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Fairy Tail A