Mon Trousseau, gardien de mes clés et mes étoiles.


le Lun 1 Jan - 14:46
♥️ Magie des Constellations ♥️

Cette Magie est une magie avec laquelle Estelle appelle des esprits, en ouvrant leurs portes grâce à l'utilisation de clés. Ces clés sont séparées en plusieurs catégories. Elle met ensuite en place un contrat avec l'Esprit respectif à la clé. Ses esprits possèdent tous une capacité ou une magie avec un ou deux sorts différents mais jamais plus d'une magie comme leurs congénères. Note : Elle peut fermer des portes, ainsi qu'invoquer deux de ses esprits en même temps qu'entre deux et cinq minutes et pas plus de deux à la fois.
○ Sors Maîtrisés ○


Double Invocations/Invocations Multiples : Fuyuuji est capable d'invoquer plusieurs esprits à la fois, mais cette invocation utilise beaucoup de la capacité magique de l'invocateur qui peut même conduire à la mort. C'est pourquoi il ne peut invoquer plus de deux esprits en même temps pendant une à quatre minutes. Ainsi, les esprits peuvent combiner leurs pouvoirs respectifs.



Fermeture Forcée de la Porte, Kyōsē Hēmon
Bien qu'à l'origine la fermeture et l'ouverture de la Porte d'un Esprit Céleste résultent d'un accord mutuel entre l'esprit et le Constellationniste. Certains Constellationnistes ayant obtenus un contrôle avancé sur leur Magie sont devenus capables de fermer la Porte de leur Esprit sans que celui-ci n'y consente.


Estelle fait tournoyer une clé d'Ambre céleste pour créer un feu d'artifice de couleur Ambre.

○ Arme Céleste Maîtrisée ○


_Fleuve étoilé :
C'est un fouet magique extensible qui vient du monde céleste. Il lui a été donné par Éridan. Lorsque l'arme est utilisée, un jet d'eau étoilé magique est créé à partir de la poignée, qui reste compact et se tord comme s'il s'agissait d'une corde de la part d'un fouet. Le nom complet du fouet est "Rivière des Étoiles de la Constellation Eridanus".  Il lui a été donné par l'esprit de la constellation comme preuve de confiance mutuelle entre le propriétaire et l'esprit.


Dernière édition par Estelle Loewy le Lun 22 Jan - 18:15, édité 4 fois
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le Lun 1 Jan - 14:46
° Les Clefs d'Ambres °
Voici les deux clef d'Ambre que possède Estelle. Il s'agit de ses clefs les plus fortes à l'heure actuelle !


_ Clef d'Ambre de Neptune :

_ Infos sur l'esprit :
Capacité :  
Porte / Constellation liée :
Type de Clé : Ambre

_ Invocation :
Phrase  :  
Type de Consommation Magique : Forte

_ Description :

_ Pouvoir :

_ Clef d'Ambre de Saturne :
_ Infos sur l'esprit :
Capacité :  
Porte / Constellation liée :
Type de Clé : Ambre

_ Invocation :
Phrase  :  
Type de Consommation Magique : Forte

_ Description :

_ Pouvoir :


Dernière édition par Estelle Loewy le Lun 22 Jan - 21:50, édité 6 fois
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le Lun 1 Jan - 14:47
Clé n°1 : Phénix (aussi appelé Phenex) : Commune à Aurora avec autorisation. Exemplaire de Skin différents, mêmes effets/Capacités.



_ Infos sur l'esprit :
Capacité :  Manipulation du feu
Porte liée : Phénix
Type de Clé : Argent

_ Invocation :
Phrase : « Ouvre-toi, Porte de l'Oiseau de Feu ! Phénix ! »
Type de Consommation Magique : Normale.

_ Description : La base de la description est d'Aurora.
Cet esprit se manifeste sous une forme humaine,  un homme blond d'un mètre soixante environ, vêtu d'un vêtement (long manteau) blancs ornés de plumes dorées. Sa seconde forme, lui permet de prendre l'apparence d'un immense oiseau de feu.  Il apparaît comme étant très souriant et toujours de bonne humeur, très calme et réfléchit, c'est un bon stratège.. Il obéit aux ordres qu'on lui donne sans rechigner. Il a également une grande peur des chats et il ne semble pas aimer le contact physique. Il utilise la Magie du Feu, sous ses deux formes, afin de vaincre ses ennemis, il favorise les attaques à distance. Ses flammes ont une seconde capacité qui consiste à permettre à l'Esprit de se soigner, ses blessures se régénèrent petit à petit. Seules ses flammes peuvent le guérir.

Capacités :
Healing Flame : Phenex crée du feu et s'enveloppe de celui-ci afin de soigner petit à petit ses plaies et ainsi, continuer le combat.
Fire Ball : L'Esprit du Phénix crée une boule de feu pour ensuite la lancer sur son adversaire.


Clé n°2 : Horlogium,


○ Infos sur l'esprit ○
Capacité :  Magie Défensive
Porte liée : Horloge
Type de Clé : Argent

○ Invocation ○
Phrase : «Ouvre-toi, Porte des esprits, Viens à moi Horologium !».
Type de Consommation Magique :  

○ Description ○
Horologium est une horloge marron, ayant un toit plus foncé. Il possède une pendule en lui, qui gigote constamment. Il a une moustache italienne et des bras. Sa pendule indique l'heure et le temps. C'est un esprit très bavard et protecteur envers son propriétaire, et obéit à ses ordres. C'est un esprit très calme et intuitif.  Horologium retranscrit ses paroles en commençant toujours par "Il dit, son état et la phrase qui suit". Horologium utilise une Magie Défensive lui permettant de protéger ses alliés de n'importe quelle situation telle que la météo, un environnement dangereux ou encore de puissants sorts.

Toutefois cette Magie a une limite puisqu'elle nécessite un certain temps d'être réutilisée à nouveau. Horologium peut également utiliser cette magie grâce à un système d'urgence qui lui permet d'être informé d'un danger imminent et il peut ainsi traverser sa porte sans l'accord de son invocateur à une grande vitesse. Il est de ce fait, l'un des rares esprits  à pouvoir passer la porte des esprits sans être invoqué, et c'est la seule clé d'argent à pouvoir le faire. Il ne peut cependant protéger qu'une à trois personnes à la fois.
Flame Spirit : Lorsque l'utilisateur touche un objet ou une personne, elle peut choisir de brûler celui-ci ou d'y mettre le feu.
Clé n°3 : Nikola

_ Infos sur l'esprit :
Capacité :  Magie Défensive
Porte liée : Horloge
Type de Clé : Argent

_ Invocation :
Phrase : « Ouvre-toi Porte des Esprits ! Viens à moi, Nikola ! ».
Type de Consommation Magique :  Faible

_ Description  : C'est une petite créature toute jaune avec des tâches possède nez en forme de cône orange et entouré de petites lignes noires, on peut donc penser que c'est une carotte. Il a des coussinets comme les chiens. Il est presque toujours souriant. Ses yeux ronds et ses fins sourcils sont noirs.

Il ressemble à un bonhomme de neige du fait de sa couleur blanche et qu'il tremble tout le temps, et qu'il fond quand il fait trop chaud. Il est timide, Il est très gourmand, et ne peut pas se battre comme il s'agit d'un esprit de compagnie. Bizarrement, il tremble tout le temps. Il a toujours l'air content mais ses sourcils lui donne une expression assez triste, ce qui rend son visage complexe.

Clé n°4 : Pyxis

_ Infos sur l'esprit :
Capacité :  Magie directionnelle
Porte liée : Boussole
Type de Clé : Argent

_ Invocation :
Phrase : « Ouvre-toi, Porte des esprits ! Viens à moi Pyxis ! ».
Type de Consommation Magique :  Faible

_ Description  :
Pyxis ressemble à mélange de pingouin et de chouette avec son corps et son bec ressemblants aux pingouins et ses ailes de chouettes. Il a un grand visage rond de couleur blanche avec de fins trais noir équidistants aux extrémités de son visage, semblablement à une horloge. Il a un petit bec arrondie jaune-orangé. Ses plumes sont de couleur rouge plutôt foncé et les plumes secondaires de ses ailes sont bleu clair. Il dispose d'une boussole sur le dessus de sa tête. Pyxis est quelqu'un de très timide et très peureux voir même un peu pleurnichard.

Il est donc facilement effrayé. Pyxis ne parle pas la langue humaine, comme Plue. Il ne semble pas non plus très intelligent. En tant qu'esprit de la boussole, Pyxis a le pouvoir de montrer la direction que l'on doit emprunter pour arriver à l'endroit désiré. Lorsqu'il cherche une direction, l'aiguille qui est sur sa tête tourne et s'arrête en montrant la direction à prendre. Son pouvoir a une plus grande portée et précision que de simples boussoles. Son pouvoir peut être utilisé dans n'importe quelle situation (changement gravitationnel...).
Pyxis peut aussi voler.


Dernière édition par Estelle Loewy le Lun 22 Jan - 21:41, édité 5 fois
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le Lun 1 Jan - 14:47
° Les Clefs d'Argent que possède Estelle °

Clé n°1 : Cygnus/Deneb
Infos sur l'esprit :
Capacité : Magie de la foudre
Porte/Constellation liée : Cygne
Type de Clé : Argent

Invocation :
Phrase  :  « Ouvre-toi, Porte des esprits ! Viens à moi Cygnus ! »
Type de Consommation Magique :  Moyenne

_ Description :
Deneb ressemble à un homme mince ténébreux. Ses cheveux sont noirs ainsi que ses yeux. Au niveau des bras, ils possèdent deux ailes noires qui lui permettent d'attaquer. Ses vêtements sont violets et il possède des mitaines noires. Deneb semble avoir un peu mauvais caractère. Il semble constamment déprimé et fait presque toujours le contraire de ce qu'on lui demande. Il ne semble pas sûr de lui et perd confiance en lui au moindre échec. Son caractère relèverait presque du cynisme.

_ Capacité :
Magie élémentaire utilisant la foudre et l'électricité.
Triangle de l'Été, Natsu no Toraianguru : L'utilisateur fonce sur l'adversaire et le frappe de ses ailes de telle manière que l'attaque prenne l'apparence d'un triangle d’électricité.

Clés N°2 :  Draconis


Infos sur l'esprit :
Capacité : Magie du vent
Porte/Constellation liée : Dragon
Type de Clé : Argent

Invocation :
Phrase  :  « Ouvre-toi, Porte des esprits ! Viens à moi Draco ! »
Type de Consommation Magique :  Moyenne

Description :
C'est l'esprit d'argent qui représente la constellation du Dragon. Son nom original est  Draconis, mais Fuyuuji l'appel "Draco". C'est plus cours et plus facile à prononcer ainsi. -Il ne fait pas partit du Zodiaque contrairement à son homologue et il est moins puissant que celui-ci. Il représente un dragon oriental, tel qu'on se l'imagine dans la culture populaire. Gigantesque reptile, ailes déployées et pattes armées des grosses griffes et des grosses pattes.. Il a cependant une couleur de peau d'un dégradé de bleu, noir, et violet. Il a un corps lisses et un peu comme une spirale. Il a une queue verte.

Le cœur du Dragon, nommé Dra, est le point vital de l'esprit du dragon. Le cœur du dragon est au centre d'un petit alignement de trois points vitaux, qui marque la direction que prendront les attaques du Dragon. Cet alignement était autrefois le ventre du Dragon. Lorsqu'il attaque il baisse sa garde sans s'en rendre compte, c'est un défaut qui peut lui porter préjudice car il laisse son cœur accessible et non protéger. Comme il n'a pas d'écaille à cet endroit.

Sa magie, est la magie élémentaire du vent, qui lui permet de générer du vent, ainsi que de manipuler le vent autour de lui à son gré sous formes de lames d'airs acérées et de tornades/rafales/bourrasques/vagues. Cette Magie leur accorde une grande puissance offensive.

? Capacités ?
_  Feux du Dragon | Crée de nombreuses  lames de vent qui se dirigent vers l'ennemi pour lui infliger des dégâts.
_ Griffes du Dragon | Donne un coup de vent en forme griffe qui lacère la peau de l'adversaire. Dégâts non visibles en surface, il frappe en interne.
_ Souffle du Dragon | Il envoi une rafale de vent sur son adversaire pour l'envoyer valser.

Clé n°3 : Pégasus


_ Infos sur l'esprit :
Capacité :  Magie de gravité
Porte / Constellation liée : Pégase
Type de Clé : Argent

_ Invocation :
Phrase  : Ouvre-toi, porte du cheval ailé, viens à moi Pegasus !
Type de Consommation Magique : Moyenne

_ Description :
Pegasus est un esprit qui possède une chevelure ondulée blanche, un visage fin, une corne dorée sur la tête. Il a d'immenses ailes blanches sur le dos, et il s'habille avec des habits violets et blancs. Une tunique, avec un pantalon, et des bottines. C'est un esprit calme, posé, et très peu bavard, néanmoins on sait qu'on peut compté sur lui pour les missions il est toujours prêt à donner un coup de main.

_ Pouvoir :
Pégase est capable de contrôler la gravité d'une personne grâce à un point choisit -le plus souvent au-dessus- de la tête-, et modifier la gravité de la cible choisie afin d’immobiliser la personne, un objet, un animal. Il est capable d'aller jusqu'à deux personnes uniquement et sur une zone de 10mètres.


Clés n°4 : Éridanus, Le Fleuve

_ Infos sur l'esprit :
Capacité :  Magie de l'Eau
Porte/Constellation liée : Éridan
Type de Clé : Argent

_ Invocation :
Phrase  :  « Ouvre-toi, Porte du Fleuve Mythologique, Viens à moi Eridanus ! »
Type de Consommation Magique :  Moyenne

_ Description :
L'esprit de la constellation de l'Éridan, est un corps spectrale blanc qui possède de la fourrure blanche en forme de filament sur tout le corps. Il n'a pas d'écailles, ni de griffes, mais deux mains humaines vers le haut du corps. Sa tête ressemble à celle d'un requin est situé tout en haut de son corps. Elle n'est pas du tout volumineuse. Il se déplace en "volant"/rampant comme le ferait un serpent. Il représente le fleuve coulant dans le monde des esprits. C'est lui qui distribuerait les armes "fleuves étoilés" aux constellationistes qu'il juge digne d'en posséder par le biais de leurs esprits.

Enfin, ce n'est qu'une supposition comme le nom complet du fouet étant "Rivière des Étoiles de la Constellation Eridanus". Il en a d'ailleurs donnés un à Fuyuuji en signe de confiance et du lien qui l'unis à ses esprits. C'est un esprit très calme, protecteur, et pédagogue, qui aime conseiller les gens. Il aime les endroits tranquilles et se reposer dans le fleuve du monde des esprits. On dit qu'il existerait un mini-sanctuaire à son effigie là-bas, à la source d'ou coulerait le fleuve. Il maîtrise la magie de l'eau.

_ Capacités :
_ Paume de l'Océan | Enveloppe son propriétaire d'un voile d'eau très fin ayant la forme d'une main qui permet de repousser une attaque adverse.
_ Vaguelettes | Éridan envoi plusieurs filets d'eau sur l'adversaire pour le blesser légèrement.
_ Pluie | Envoi une pluie torrentielle sur les adversaires. pour lacérer la peau.


Clé n°5 : Orionis

_ Infos sur l'esprit :
Capacité : Ré-Équipement
Porte / Constellation liée : Orion
Type de Clé : Argent

_ Invocation :
Phrase  : « Ouvre-toi, Porte du Chasseur, Viens à moi Orionis ! »
Type de Consommation Magique :  Moyenne

_ Description :
Orion est un chasseur. Il est habillé  à la grecque, avec une tunique blanche qui lui arrive jusqu'au genoux, une ceinture marron, un sac en bandoulière sur l'épaule. Il aime chasser les mages noirs avec son maître. Il a un caractère assez froid et distant. Il ne parle pas beaucoup, juste pour dire des choses utiles. On ne sait pas grand chose de cet esprit, comme il ne parle jamais de lui. Orion possède un ré-équipement magique qui lui permet d'utiliser des flèches de différentes tailles et de les lancer sur son ennemi grâce à son arc. Un arc marron, fait en bois avec une corde très solide.

_ Pouvoirs :
_ Flèches d'Argents : Il envoi plusieurs flèches de couleur argenté sur son ennemi de différente tailles.

Clés n°6 : Andromeda

_ Infos sur l'esprit :
Capacité : Magie des Chaînes.
Porte/Constellation liée : Andromède
Type de Clé : Argent

_ Invocation :
Phrase  : « Ouvre-toi, Porte de la Princesse, Viens à moi Andromèda  ! »
Type de Consommation Magique :  Moyenne

_ Description ?
C'est la fille de l'esprit de Cassiopée et de l'esprit de Céphée. La légende raconte que cette esprit a apprise sa magie après avoir été enchaînée à un rocher par une jalousie d'un des esprits à cause de sa "beauté". Ceci n'est qu'une rumeur et n'a pas été vérifiée. Ce serait son père et sa mère qui supplièrent le roi des esprits de la sauver. La belle Andromède est habillée comme une danseuse, elle possède des habits léger, qui lui permettent d'avoir une bonne agilité lors des combats. Ses habits sont un haut rouge à manche courte, et une mini jupe rouge, avec un fin collant noir.

Elle ne porte pas vraiment de chaussures mais des ballerines très peu voyantes à ses pieds qui sont aussi de couleurs noires. C'est une esprit calme, et solitaire, qui a du mal à apprécier la compagnie à cause de son passé troublé. Elle a eu du mal à faire confiance aux humains. Fuyuu a été le premier en qui elle a accordé véritablement sa confiance. La magie d'Andromède lui permet aujourd'hui de maîtriser les chaînes. De longues chaînes de couleur noires avec un bout très pointu qui ressemble à des rubis.

_ Capacité :
Double Chaîne : Créer deux chaines qu'elle lance sur son ennemi.
Bouclier | Forme un bouclier autour d'elle et de son propriétaire pour lui offrir une protection.
Chaîne Triangulaire | Envoi une chaîne avec le bout de celle-ci en triangle pour lacérer la peau et blesser physiquement l'adversaire en profondeur.

Clés n°7: Cassiopeia  

_ Infos sur l'esprit :
Capacité :  Magie des Plantes
Porte / Constellation liée : Cassiopée
Type de Clé : Argent

_ Invocation :
Phrase  : « Ouvre-toi, Porte de la Reine, Viens à moi Cassiopeia ! »
Type de Consommation Magique :  Normale

_ Description :
La vaniteuse esprit de Cassiopée, est la femme de l'esprit Céphée, et la mère de l'esprit d'Andromède. La légende raconte qu'un jour, lors d'une discussion, sa fille prétendit qu'elle était plus belle que les autres esprits féminins. Outragées, sa fille fut attachée à un rocher. Elle aurait supplié avec son mari, le Roi des Esprits de la sauver. Elle aurait grondé sa fille et depuis ce jour, celle-ci ne recommença point. Cassiopée est un esprit qui possède un égo surdimensionné, et qui est vaniteuse et orgueilleuse.  C'est une Magie qui permet au lanceur de créer ou de contrôler la croissance rapide des plantes au combat. Ces plantes sont cultivées avec des propriétés différentes, contrairement aux plantes normales. Elles ont des capacités améliorées qui peuvent être utilisées de diverses manières, pendant le combat.

_ Pouvoirs :
_ Boxing Plantes : Fait pousser des plantes en formes de poings qui se ruent sur l'adversaire, donc elles servent à frapper violemment et rapidement l'ennemi.

Clé n°8 : Cepheus


_ Infos sur l'esprit :
Capacité : Magie de la Foudre
Porte / Constellation liée : Céphée
Type de Clé : Argent

_  Invocation :
Phrase  : Ouvre-Toi, porte des esprits, viens à moi Cepheus !
Type de Consommation Magique :  Normale

_ Description :
Marié à Cassiopée, il a pour fille Andromède.  Selon la légende, alors que sa fille ce serait ventée d'être la plus belle esprit, il aurait supplié le Roi des Esprits avec sa femme, de relâcher sa fille, attachée à un rocher. Ce serait lui qui aurait assumé les bêtises de sa fille. C'est un esprit qui aime s'habiller de manière noble, et qui a des manières de "petit" Roi. Il a une façon assez médisante de se comporter, et assez rabaissant avec autrui. Il aime beaucoup ce qui est superficiel. Il porte une cape rouge, une couronne sur la tête, un haut bleu, avec un pantalon noir. Des bottes en cuirs et des bijoux.

_ Pouvoirs :
Céphée possède la Magie de Modelage de Foudre, Sanda Meiku, Il s'agit d'un type de Magie de Construction qui utilise l'élément de la foudre. Céphée peut créer différentes formes et structures avec de la foudre pour attaquer en faisant des signes à l'aide de ses mains.

_ Lightning Ray | Rayons de Foudres : Il envoit plusieurs rayons de foudre sur son adversaire.
_ Sphère de Foudre | Lightning Ball : Il envoit une grosse boule électrique sur son ennemi.

Clé n°9 : Perseus


_ Infos sur l'esprit :
Capacité :  Magie du Sommeil,
Porte / Constellation liée :  Persée
Type de Clé : Argent

_ Invocation :
Phrase  : Ouvre-toi, porte du héros, viens à moi Perseus !
Type de Consommation Magique :  Faible

_ Description :
Il a les cheveux roux. Il porte une tenue assez classique. C'est un vaillant, un courageux, et qui n'hésite pas à aider ceux qui sont dans le besoin. Grâce à cette capacité, Perseus peut endormir des personnes. Il semble qu'il y ait une certaine limite à cette magie - les mages très puissants sont capables de résister à cette magie.

_ Pouvoirs :
Bulles du sommeil,
bubbles Sleep : Persée crée des bulles et les envoie vers ses adversaires, lorsque ces bulles entrent en contact avec ceux-ci, ils s'endorment.

Clé n°10 : Hercules

_ Infos sur l'esprit :
Capacité : Magie du Sable,
Porte / Constellation liée : Hercule
Type de Clé : Argent

_ Invocation :
Phrase  : Ouvre-toi, porte de l'homme fort, Hercules !
Type de Consommation Magique :  Grande

_ Description :
C'est un grand esprit très musclé physiquement.  Il possède magnifiques cheveux longs blancs, lisses et soyeux. Il porte une tunique blanches, avec des bords jaunes. Hercules manipule le sable qui est soit libéré de son corps ou recueilli dans le milieu environnant. Il le façonne en une variété de formes différentes, avec le plus important à ce jour étant pour le combat, des balles ou des ondes étant les attaques les plus courantes.

_ Pouvoirs :
Retournement du Sable : Il fait tourner du sable autour de sa cible, puis d'un geste de la main, il produit une explosion de sable sur sa cible.[/center]
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