Joyeux noel et bon anniv o/

le Lun 25 Déc - 2:07
JOYEUX NOEL LES GENS, promit vous avez le droit de regarder les biatchs du père noel. Oui regarder, car le père noel a fait un stage à Grimoire, si vous les toucher IL VOUS TABASSER LA GUEULE ET IL VOUS DRIFTERA DESSUS AVEC SES RENNES. J'espère que vous aurez plein de cadeaux, et que vous m'en donnerez plein \o/

Aussi, le 25 décembre 2013 ouvrait WOL, et j'étais même pas le seul associal puisque pas mal de monde était présent DAY ONE (Mila, Shio, Shiro premier du nom, Grey premier du nom, Claire, Ainsel, Cesar), mine de rien j'aurais jamais cru pouvoir écrire ses lignes 4 ans après. Mine de rien, c'est assez chaud à quel point le forum à évolué depuis, et bah... J'ai évolué avec. ça peut parraitre bête, mais après autant de temps, un forum ça change un homme (Nanoha, d'avance, ta gueule <3) du coup j'en profite pour vous dire...Merci. Je vais pas vous sortir un "4 ans de purs bonheurs", ça serait faux, que ce soit pour moi, pour le forum ou même pour la communauté il y a eut des hauts, des bas, des conflits, des délires, de la rancoeur, de l'amour. Je pense que si il n'y avait jamais eut de problème dans le meilleur des mondes, on aurait pas été soudé à la fin, je suis fier de vous mes gugusses adorés o/

Du coup PREPAPREZ VOUS AUX PETITS MOTS POUR LES VIEUX DE LA VIELLES, LES DARONS, LES MILFS DU FORUM o/ bon, je vais faire court j'ai envie de dodo :c )

Mila: Toi t'étais là avant tout le monde, je ne dirais qu'une chose: CODAGE DES PREDEFINIS BWAHAHAHHAHAHAHA. Je sais, tu me détestes encore pour ça <3

Shio: Un jour, faudra que je te renomme Shibas pour me payer ta tête et que je fasses une double blague avec un Chiba en avatar et ça sera parfait o/ t'es la plus vielle personne du forum que je ne connaissais pas vraiment, et je te remercie d'être là depuis longtemps, t'es un daron o/

Shuzen: PUTAIN DE RAICHU DE MERDE, UN JOUR J'AURAIS MA REVANCHE, VIENT JE VAIS TE DEGLINGUER GUEULE AVEC UZU ELLEMENT FORT QUE NELLY SORTIRA DE SA TOMBE POUR LUI FAIRE UN BROCHECK

Ajito: Tu auras ton message personnalisé au prochain rp, mais sache que notre brocoli master race demeurera.

Ellen: t mosh, t mosh mé je tem kan mème, mème si tu pu à rocket league keur

White: ton activé est ce qu'est la précision au stormstroopper mais on t'aime quand même o/ Mais va falloir faire vite ta guilde, l'un des comptes d'Elie va pas se contenter toute seule èwé

Korra: cé kan ke tu reviens ;w; Les gens ici sont trop pures et innocents sans toi, même Grey est perma habillé, on va besoin de toi pour faire notre quota de hentai et de saignements de nez ;w;

Elie: TOI JE TE BEZ. t'avais rejoins le forum le jour de mon cb 24H, et notre rpcb de ce soir là est toujours aussi -18 ( ͡° ͜ʖ ͡°), promit on refera des bébés un jour <3 Bon, je vais pas te remercier pour tout ect, d'une part car je l'ai souvent fait et d'autres part si je me fais à faire des remerciments dans des remerciments, J'IRAIS JAMAIS DODO MWA

Voilà, je vais m'arrêter là, je comptais faire juste la première année mais je tenais à ce que Elie soit dans le post (COUCOU ELIE T'ES UNE PRIVILEGIE, MAIS T'AURAS PAS DE CHOCOLAAAAATTTT), je vous aime les gens et puisses-t-il wol durer encore plus de 30 ans qu'on puisse tous montrer à nos gosses plus tard à quels points on était qu'une bande de joyeux cons \o/
Jewels : 2135

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS

le Lun 25 Déc - 2:44
Hoy hoy hoy

Déjà, je vous souhaite un joyeux Noël à tous et à toutes. En cadeau, bah, j'espère que vous avez eu un renne et un FUCKING Bird. Eh ouais, s'cool les animaux exotiques (c po dutout exotique).
Si vous êtes allergique, je vous souhaite les autres cadeaux qu'on trouve en magasin. :(

Pour ce qui est de WoL, bah, félicitation ! 4 ans d'existence c'est pas rien, surtout pour un manga qui n'est pas aussi connu et culte quand on le compare à d'autres ! Ça fait quoi, 3 ans et des poussières que je suis ici. Arrivé du haut de mes 16 ans (ouais j'tun kid encore today) parce que j'avais vu une ancienne membre (COUCOU LUNA, MÊME SI TON COMPTE C'ÉTAIT AQUILA), je pensais pas rester aussi longtemps. Bon, j'ai quand même été absent pendant un certains laps de temps, que ce soit en absence réelle ou en absence d'activité...Ouin, en tout cas, on va pas s'éterniser sur ça. Bonne anniv à toi vieux forum (pas si vieux !)

Du coup, je tiens d'ailleurs à passer un petit mot. Merci Aoi, Nelly, Bob, Uzu, Jean-Charles et Donald. Tu remercie beaucoup de personnes et c'est fort apprécié (merci du petit mot, j'attends le vrai message maintenant 8D). Néanmoins, je tenais à te dire merci pour tout se que tu as fais pour ce forum. Le codage, les délires, l'entêtement avec des membres louches, des engueulades avec des membres encore plus louches (hello Red Lehane ou j'sais plus ton nom, sale plagieur qui a porté plainte sur le fow) ! Pourtant, tu as toujours su garder ta bonne humeur (enfin, tu l'as toujours laissé paraître) et c'est fort apprécié. Tu ne te doute pas à quel point cela à pu avoir un impact sur le forum qu'est WoL actuellement ! Du coup, un grand MERCI à toi pour ces 4 années sur WoL ! Brocoli de l'amitié power ! Brocoli

PS : J'compte bien rester le membre le plus lent en RP pendant les années qui vont suivre 8D
Jewels : 4624

Feuille de personnage
Barre d'xp:
110/600  (110/600)
Orientation: Bird
Magie: Magie du vent et de l'eau
Lamia Scale A

le Lun 25 Déc - 14:02
Nelly avait besoin d'une thérapie de choc, pas ma faute si elle était allergique aux rats :3

Plus sérieusement, ça fait quelque chose d'être toujours là après toutes ces années et les épreuves que le forum à su traversé avec brio (même si je reste en marge de toute implication, parce que je suis un fichu marginal; vous pouvez m'oublier, pas de souci).

PS : J'attends toujours des réponses pour mes rp solo' de l'enfer (l'histoire sans fin cette quête de Sawa xD), allez bise l'équipe de possédés ♥️
Jewels : 5596

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie: Télékinésie / Foudre / Transformation / Rééquipement / Télépathie
Conseil A

le Lun 25 Déc - 16:56
Ah, quel temps passer ici sur ce forum àf aire je ne sais pas combien de perso. Je suis partie faire une pause et me revoici pour l'anniversaire du forum et je te remercie Aoi pour ce petit mot :3 Sache que nous on te remercie (ne prend pas la grosse tête mec, ça sert à rien on le pense pas vraiment 8) ) pour nous avoir offert le plaisir d'être ici et d'avoir pu rencontrer des personnes remarquablement perverses gentilles et tout le reste :3

Aussi tes codages mets les toi bien ou je pense 8)

Joyeux noel à tous et bon anniversaire petit WoL !

Et oui je ne fait pas de mots aussi long parce que .. bah j'ai pas encore décuvé moi hein '-' et sorry pour les fautes ♥️
Jewels : 9

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/100  (0/100)
Orientation: Hétéro
Magie: Rééquipement & magie de foudre
Fairy Tail C

le Lun 25 Déc - 17:29
Heya !
Perso, je n'ai pas grande chose à dire mais je tenais quand même à m'exprimer - ça fait peu de temps que je suis parmi vous mais certains membres ont fait que ce forum devienne ma 2e maison et je m'y sens bien. Voir que le forum a autant vécu fait chaud au cœur et je felicite et encourage tous ceux qui ont fait que tout ça soit possible. *gros hug* Joyeux noel et bonnes fêtes à tout le monde.

Longue vie au forum o/
Jewels : 521

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/200  (140/200)
Orientation: Pansexuelle
Magie: Transformation (secondaire) // Nature et Faune (principales)
Delta Sign B

le Lun 25 Déc - 17:58
Je vous souhaite tout d'abord un joyeux Noël  

Bravo Aoi pour tes 4 ans. Je pense que pour un forum ce n'est pas rien (surtout vu les actifs dessus encore maintenant) ^^
Mais je souhaite surtout montrer mon admiration aux membres les plus vieux, car franchement, 4 ans à supporter Aoi c'est possible?
Jewels : 350

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/200  (60/200)
Orientation: Hétérosexuelle
Magie: Constellationniste
Fairy Tail B

le Mar 26 Déc - 19:44
ça fait pas 4 ans que je suis ici mais 3 o/ 8D. Je suis un jeunot moi ouesh **die.**
J'ai eu de bon et mauvais moment ici je vais pas le cacher mais je compte pas vous quitter de si tot !

Aoi: Je te déteste aussi mais tu pourrais me donner de tes nouvelle èé. Viens te faire poutre avec moi à RL <3
Grey: Rachel t'aime toujours, on c'est bien amuser ensemble çaperdurera ( meme si toi aussi j'ai peu de nouvelle)
Elie: Best admin et best chef de guilde for eva. Je me rappelle encore nos début c'était epic. <3
Layla: Meme si tu est pas une "vieille" ona passé de grand moment ici ensemble j'espere ça continue hein.
Jewels : 173

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/600  (0/600)
Orientation:
Magie: Magie de la vie, Magie du bricolage, Réequipement blue mecanic
Mermaid A